Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 reve lucide suivi d'une decorporation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



reve lucide suivi d'une decorporation Empty
MessageSujet: reve lucide suivi d'une decorporation   reve lucide suivi d'une decorporation Horlog10Lun 29 Nov - 21:25

salut tout le monde,il m'est arrivé une chose qui ne m'etait jamais arrivée avant alors il fallait que je vous en parle avec un peu de chance quelqu'un pourra m'eclairer!!!!j'etais endormi et je revais(jusque la,normal...)je revais que j'etais juste derriere chez moi,je marchais tranquillement avec d'autres personnes sur le chemin qui emmene au près.nous marchions tous en direction d'un magnifique ciel rose avec des nuages on aurais dit une toile en peinture telement c'etait beau,puis au bout d'un moment,je m'apercois que je sens la petite brise du vent et que mes pied s'enfoncent sur un chemin qui est comme du coton ,jai pris consience que je revais alors jme suis dit coooollll!!!!je m'elancai alors en pleines conciense vers ce beau paysage(je volais,et oui en reve on peut tout faire)mais cela ne dura qu'une ou deux seconde car je me reiveillais l'instant d'apres avec les vibrations dans les oreilles mais elles n'etait pas comme d'habitudes elles etaient extremement fortes et rapides le sillement aigue me faisait meme mal au oreille ,je decidais de les calmer en me relaxant et comme ca devais arriver,je sorti de mon corp...mais la c'etait diferrent je me sentais tres fatigué je ne pouvais a peine me deplacer,je ne voyais meme pas mon fantomes j'etais comme un minuscule petit point......juste en face de moi se trouvait un baluchon qui flottait(un bout de bois avec un sac au bout)et je ressentais qu'il avait peur de moi j'essayai de l'attraper mais il reculais des que je m'aprochais et bizarement je savais meme avant de le toucher qu'il reculerais(vous me direz peutetre alors pourkoi j'essayais quand meme de le toucher tout en sachant qu'il reculerais et bein....moi non plus je sais pas pourkoi...un peu tetu...)puis tout a coup,une ombre noir malfaisante deboula dans la chambre et fonca sur moi,je n'est pas compris grand chose,je me suis retrouver dans mon corps mais avec lui sur moi,je ne sais pas ce qu'il voulais mais je ressentais des sensation de maletre,puis soudainement je me reiveillai,je ne vous cacherais pas que j'ai tres mal dormi ensuite.....
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



reve lucide suivi d'une decorporation Empty
MessageSujet: Re: reve lucide suivi d'une decorporation   reve lucide suivi d'une decorporation Horlog10Lun 29 Nov - 21:46

OK ... tu as commencé par un rêve lucide, ensuite tu te réveille, mais peut-être pas totalement, car parfois on croit se réveiller et on ne l'est pas, du moins le corps dort toujours ... ça m'est déjà arrivé ... ensuite tu sort de ton corps, jusque la, ça colle ... après ton expérience est différente, mais ça ne m'étonne pas ... pour l'ombre, je vois, quand je "vois" dans l'astral, il m'arrive de voir des ombres ... souvent, ce sont des entités qui observent, et d'autres qui te volent ton énergie. Quel genre de mal être a tu ressenti ?

Pour le baluchon, a mon avis, tu l'as peut-être créé toi même, dans l'astral, nous sommes créateur ... et comme nous fonctionnons a la pensée, le fait de pensée qu'il reculera l'a fait reculer (pensée créatrice)

Je n'aime pas ces ombres non plus ... par contre, essais de contacter Miab3 ( cf dans la rubrique membres) car il faudrait vérifier que cette entité ne ce soit accrochée a toi reve lucide suivi d'une decorporation 688903 ça peut engendrer fatigue, angoisses, parfois plus ... parce qu'elle peut pomper ton énergie. Auquel cas, Miab la fera partir dans la lumière. En général, se sont des âmes perdues, errantes.

reve lucide suivi d'une decorporation 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



reve lucide suivi d'une decorporation Empty
MessageSujet: Re: reve lucide suivi d'une decorporation   reve lucide suivi d'une decorporation Horlog10Lun 29 Nov - 22:22

merci,tu me fais un peu flipper car tu sais,il y a deux jours,je me suis reiveillé dans la nuit et j'ai commencé a resentir les vibrations(ca me vient toujours comme ca,je ne les declenche jamais ca vient tous seul et depuis quelques semaines de plus en plus frequament)mais la j'etais fatiguer et comme tu as lus tout a l'heure il me faudra quelque temps avant d'y retourner car cette ombre m'a laisser de mauvais souvenir,donc je me force a bouger mais la,paralysie puis une petite chose noir qui etais du cote du chevet de ma femme fit le tour du lit et s'en alla vers la porte,c'etait flippant mais le pire c'est que ma femme etait reveillé et a entendu des bruit de pas puis comme un "tremblement" au niveau de la porte,la elle me reiveille,donc me deparalyse,et me raconte.....j'ai pas dormis de la nuit ni elle qui ne comprend pas toutes c'est choses la .elle dit que c'est ma faute si c'est arriver et je la comprend .....depuis ca va elle ne m'en aplus reparler mais tu sais desfois j'ai comme des frissons ou j'ai l'impression que quelqu'un me regarde(depuis tous ca)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reve lucide suivi d'une decorporation Empty
MessageSujet: Re: reve lucide suivi d'une decorporation   reve lucide suivi d'une decorporation Horlog10Lun 29 Nov - 22:44

j'ai envoyé un mess priver a miab merci de tes conseille astya et du temps que tu passes a aider les gens bisous great
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



reve lucide suivi d'une decorporation Empty
MessageSujet: Re: reve lucide suivi d'une decorporation   reve lucide suivi d'une decorporation Horlog10Lun 29 Nov - 23:19

Non, ce n'est pas de ta faute !

De toute façons que tu le vois ou pas, c'est la. Je sait que ça fait flipper, j'ai eu des expériences assez dures et moi aussi j'avais peur de dormir après ça, bien que ça ne m'a jamais empêchée de dormir toute une nuit. C'est pourquoi je me suis renseignée et que j'ai "étudie" le problème. Je sais que ce ne sont pas de simple hallucinations comme le prétend la théorie de la science sur la "paralysie du sommeil", c'est bien l'astral.
Que ton corps soit paralysé, c'est normal, ça t'arrive plusieurs fois par nuit, c'est la phase de sommeil paradoxale, la phase ou tu rêve. Ton corps est paralysé et ça le fait a tout le monde. Ceci dit, normalement tu ne te réveille pas, sauf exception.
Le plus souvent, maintenant, je bouge, sauf que j'ai fini par comprendre que c'est mon corps astral qui bouge. En général, je ne peux bouger que le haut du corps, suffisamment pour les taper ou les choper reve lucide suivi d'une decorporation 263633 oui, je t'assure, j'ai fais ça reve lucide suivi d'une decorporation 263633 ... j'ai déjà taper une ombre qui me volait mon énergie.
Maintenant, les ombre, je pense que ce sont des âmes perdu en recherche de lumière (énergie) ce ne sont pas les plus dangereuses ... elle ne veulent pas, généralement, faire de mal intentionnellement ...

Ce qui m'effraie le plus, c'est qd je doit combattre, quand mes démons intérieurs m'attaquent ... car on peut matérialise nos peurs, angoisses etc ... sous forme de démon, qui prennent des formes différentes selon nos cultures.

Certains appelle l'aide de leur ange gardien, du christ, de dieu etc ... et ils apparaissent pour les "sauver" ... création de l'esprit mais ça reste réelle et tangible sur le plan astral.

Je sais que ça fait peur et comme toi, je n'ai pas du tout envie que ça recommence mais en même temps, plus tu auras peur et plus ton expériences sera dure. Tu comprends ?

Après pour les ombres, je ne suis pas certaines d'être dans le "vrai", peut-être sont-elles aussi une création de l'esprit ? mais je ne crois pas. J'ai aussi vu une ombre blanche, une ombre lumière qui me tenait la main durant mon sommeil, c'est ce soir la que j'ai fais ma sortie complète .. elle m'a fait comprendre que la peur bloquait mon avancée spirituelle ... la peur, c'est le mental ... mais je reconnais que je n'ai pas encore réussi a me débarrasser complètement d'elle, ce n'est pas facile, faut travailler la dessus.

Contact qd meme Miab3 au cas ou ... moi il m'a bien aidé reve lucide suivi d'une decorporation 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Arwen
Aucun Rang
Arwen



reve lucide suivi d'une decorporation Empty
MessageSujet: Re: reve lucide suivi d'une decorporation   reve lucide suivi d'une decorporation Horlog10Lun 29 Nov - 23:20

peatcho56 a écrit:
j'ai envoyé un mess priver a miab merci de tes conseille astya et du temps que tu passes a aider les gens bisous reve lucide suivi d'une decorporation 21519

Nos messages ont du se croiser reve lucide suivi d'une decorporation 263633 de rien ... il faut s'entraider comme on peut reve lucide suivi d'une decorporation 263633

ha au fait, évite de t'endormir sur le ventre ou sur le dos, cette position favorise ce phénomène reve lucide suivi d'une decorporation 688903 essais aussi de faire des demandes a ton guide ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



reve lucide suivi d'une decorporation Empty
MessageSujet: rien ne vaut de bons conseils avant de faire dodo   reve lucide suivi d'une decorporation Horlog10Lun 29 Nov - 23:55

merciiiii!tu peux pas t'imaginer comme ca fait du bien de parler a des gens qui te comprennent et qui ne te prennent pas pour un fou(ben...si en faite tu dois savoir)tes paroles sont dans le vrai,j'ai interpreté un peu cette sortie et je crois que le baluchon qui esyt pour moi synonyme de voyage et qui a peur de moi est en faite l'inverse ce serait plutot moi qui est peur de lui....et pour l'ombre...sais pas mais en tous cas la prochaine fois il va morfler lol.sinon ne ressentu pas des energies differente ces derniers temps dans la nature je ressent des choses bizarres meme l'hiver qui est arrivé est diferent,comme des energies positives,je sais pas encore par contre je remarque une acceleratio,n de prise de consiences chez certaines personnes et ca c'est bien!!j'ai le sentiment que de grandes choses vont arriver des bonnes mais aussi des mauvaises....j'ai de plus en plus de reves premonitoires et les sorties astrales sont de plus en plus frequentes....et aujourdhui j'ai un ami qui est aller chez une voyante pres de vannes pour connaitre son teme astrales et elle lui a dit que lahaut les energie s'etaient decide il n'y a pas lomtemps et que ca y'es on va vers l'evolution....et non la destruction mais que ca va pas mal bouger kan meme...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



reve lucide suivi d'une decorporation Empty
MessageSujet: Re: reve lucide suivi d'une decorporation   reve lucide suivi d'une decorporation Horlog10Mar 30 Nov - 0:43

Si si, enfin pas cette année, mais l'année derniere car avec la naissance de ma fille, ça stagne ... tu sais je parle de plein de chose sur le forum, le point zero, les mayas, mais experiences ( bien que je n'ai pas tout dit faute de temps), les erreurs de darwin, les hopis, les dogons du mali, les sumeriens ... etc, tu devrais voir tout ça reve lucide suivi d'une decorporation 688903 Mon guide m'a expliqué des choses l'année derniere, je les retrouve la :
http://www.envol-spiritualite.com/mayas-f115/drunvalo-melchizedek-les-mayas-du-temps-eternel-t2171.htm
quand je l'ai vu, ça m'a scotchée reve lucide suivi d'une decorporation 688903 car j'ai eu ce genre de reponse par mon guide l'année derniere quand je lui demandais "qui suis reellement a l'interieur de moi ... c'est suite a tout cela que m'est venu l'idée de ce forum reve lucide suivi d'une decorporation 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



reve lucide suivi d'une decorporation Empty
MessageSujet: decouverte de mon cable astrale   reve lucide suivi d'une decorporation Horlog10Ven 17 Déc - 11:27

bonjour tout le monde!ca y est j'ai enfin eu l'occasion de voir mon cordon lors de ma derniere sortie alors je souhaite partager mon experience avec vous!!!j'ai enfin pensé a regarder mon corps phisique lors de ma derniere sortie astrale (5eme depuis 8 mois)et c'etait magnifique....c'est la premiere sortie que je fais ou j'arrive a me controler et ne pas me retrouver au plafond...au lieu de sortir de mon corps vers le haut,cette fois ci,j'ai tout simplement glissé lateralement sur le coté et je me suis donc retrouver a coté de mon corps phisique,,,,!!!!..c'etait geniale,pas de monstres ni de mauvaises antités,un bien etre absolu,et pour seul lumiere,mon cordon!je l'est bien regardé il etait bleu"magique"avec des nuages dedans comme j'etais juste a coté de mon corsp physique je dirais qu'il faisait a peu pres 3cm de diametre(je suis pas sur)il éclairait mon corps phisique et meme mon lit c'etait geniale....j'ai pu contempler mon visage quand je dors et ca ne ma pas du tout effrayer(comme lors de ma derniere sortie ou je pensais que c'etait la derniere que je fairais car trop effrayante)un point important que je veux eclaircir avec vous,je me suis apercu que mon cordon sortait de mon front(corps physique)par contre je n'est pas fais attention ou il arrivait dans mon corps astrale et je voudrais savoir si c'est normale car dans certain bouquin ils disent qu'il devrait sortir au niveau du plexus centrale(coeur)et ce n'était pas le cas......on m'a dit par la suite que mon cordon sortirait a l'endroit ou ,a ce moment,ton chacra serait le plus fort...est-ce vrais?j'attend vos reponses avec impatience gros bisous a tout le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reve lucide suivi d'une decorporation Empty
MessageSujet: Re: reve lucide suivi d'une decorporation   reve lucide suivi d'une decorporation Horlog10Ven 17 Déc - 13:18

Une bonne partie de ton rêve se réfère à la signification de l'une des cartes du tarot de Marseille : l'Ermite. Qui est en relation avec la recherche spirituelle notamment. Tu dois te trouver actuellement à un carrefour de ta quête. Ton soi intérieur essaies de te faire comprendre quelque chose.
Mets-toi en état de relaxation, vides entièrement ton esprit de toutes pensées parasites, et imagines à nouveau ton rêve depuis le début. Quand tu arrives au passage du balluchon saisit-le aussitôt. C'est un symbole important pour toi. Par la suite tu en comprendra toute la valeur qui t'es personnelle.
Avant chacune de tes sorties hors de ton corps, imagines qu'il se recouvre d'une énergie de couleur or et qu'elle forme une pellicule protectrice qui recouvre entièrement ton être. Imagines que la source de cette énergie jaillit du sommet de ton crâne. Te seras ainsi complètement protégé contre n'importe quoi, dans l'astral comme dans ta vie quotidienne. Renouvelles l'opération quand tu sens que tu dois le faire. Incites ta femme à faire de même, ta famille etc... Si toutefois les gens qui t'entourent ne sont pas réceptifs à ce genre de choses fais-le pour eux.
Tout simplement parce-que c'est une excellente protection pour tout le monde.
Personne ne devrait faire des sorties hors du corps sans penser avant, à se protéger. bisous bisous lumiere lumiere



Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



reve lucide suivi d'une decorporation Empty
MessageSujet: Re: reve lucide suivi d'une decorporation   reve lucide suivi d'une decorporation Horlog10Ven 17 Déc - 15:57

peatcho56 a écrit:
salut tout le monde,il m'est arrivé une chose qui ne m'etait jamais arrivée avant alors il fallait que je vous en parle avec un peu de chance quelqu'un pourra m'eclairer!!!!j'etais endormi et je revais(jusque la,normal...)je revais que j'etais juste derriere chez moi,je marchais tranquillement avec d'autres personnes sur le chemin qui emmene au près.nous marchions tous en direction d'un magnifique ciel rose avec des nuages on aurais dit une toile en peinture telement c'etait beau,puis au bout d'un moment,je m'apercois que je sens la petite brise du vent et que mes pied s'enfoncent sur un chemin qui est comme du coton ,jai pris consience que je revais alors jme suis dit coooollll!!!!je m'elancai alors en pleines conciense vers ce beau paysage(je volais,et oui en reve on peut tout faire)mais cela ne dura qu'une ou deux seconde car je me reiveillais l'instant d'apres avec les vibrations dans les oreilles mais elles n'etait pas comme d'habitudes elles etaient extremement fortes et rapides le sillement aigue me faisait meme mal au oreille ,je decidais de les calmer en me relaxant et comme ca devais arriver,je sorti de mon corp...mais la c'etait diferrent je me sentais tres fatigué je ne pouvais a peine me deplacer,je ne voyais meme pas mon fantomes j'etais comme un minuscule petit point......juste en face de moi se trouvait un baluchon qui flottait(un bout de bois avec un sac au bout)et je ressentais qu'il avait peur de moi j'essayai de l'attraper mais il reculais des que je m'aprochais et bizarement je savais meme avant de le toucher qu'il reculerais(vous me direz peutetre alors pourkoi j'essayais quand meme de le toucher tout en sachant qu'il reculerais et bein....moi non plus je sais pas pourkoi...un peu tetu...)puis tout a coup,une ombre noir malfaisante deboula dans la chambre et fonca sur moi,je n'est pas compris grand chose,je me suis retrouver dans mon corps mais avec lui sur moi,je ne sais pas ce qu'il voulais mais je ressentais des sensation de maletre,puis soudainement je me reiveillai,je ne vous cacherais pas que j'ai tres mal dormi ensuite.....


Bonjour Peatcho

en lisant ton histoire, il m'est venu des idées.


pour la premiere partie de ton rêve:

voila, j'ai l'impression que tu t'ai montrer a toi même au début de ton rêve, une réalité qui pourrait être a ta porter. se que le monde pourrait être, ou bien, le bien être que tu pourrais ressentir en toi de manière permanente dans ta vie. une légèreté , une perception que tout se qui t'entoure est merveilleux et facile a vivre.

tu dois beaucoup réfléchir, et vivre une dualité asser forte vis a vie certaine chose qui font partie de nos vie .. le bruit qui était trop fort a tes oreilles représente ton mental dans la ive de tout les jour.

le baluchon et le bout de bois..: dans le baluchon se trouve tout se qu'il te manque pour pouvoir vivre une vie de tout les jour décrite comme plus haut. te sentir léger, et que tout est facile a vivre..

il te manque quelque chose pour atteindre le baluchon et ta conscience le sait très bien et t'envoies des signes. et se qu'il te manque est dans le baluchon et tu le sais..c'est pour cela que tu ne peu pas l'atteindre et que tu tente tout de même de l'atteindre.. mais impossible présentement. tu dois simplement réaliser quelque chose et une nouvelle conscience est a ta porter et sera acquise très bientot.

l'ombre noir représente se qui te sépare du baluchon. cette ombre fait partie de toi.. mais n'est pas négative. elle est comme un guide et le guide fait se qu'il faut pour te faire réaliser des chose. il ta montrer le malaise, l'inconfort et la peur qui es dans ton mental (égo-dualité) peut être que tu te sous estime.. si je te dis que tu est une créature merveilleuse qui mérite tout se qu'il y a de plus beau.. me croirais tu au plus profond de toi même?..comme si ta perception était que tu ne le mérite pas ce baluchon (cette belle vie que tu as vue) cette perception de toi même créer une barrière. tu as la foi j'en doute pas. tu vie dans l'amour je n'en doute pas. mais as tu confiance en toi et une bonne estime de toi. peut être que oui mais ton rêve te montre que c'est sur cela que tu dois travailler.. ensuite le baluchon sera a ta porter ainsi une nouvelle conscience.


lorsque ton mental ou égo te porte a imaginer se qui pourrais t'arrivé demain ou la semaine prochaine.. parle toi et recentre toi pour être au moment présent. tu n'a aucune raison de te projeter dans l'avenir pour imaginer des choses. tu as tout se qu'il faut pour i faire face au moment présent. tu es beau, ta valeur en expérience pour tous est inestimable de la même manière que tout se qui a autour de toi.


humblement j'ai juste écris se que j'ai compris. ma perception.

christian

Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



reve lucide suivi d'une decorporation Empty
MessageSujet: Re: reve lucide suivi d'une decorporation   reve lucide suivi d'une decorporation Horlog10Ven 17 Déc - 16:25

peatcho56 a écrit:
bonjour tout le monde!ca y est j'ai enfin eu l'occasion de voir mon cordon lors de ma derniere sortie alors je souhaite partager mon experience avec vous!!!j'ai enfin pensé a regarder mon corps phisique lors de ma derniere sortie astrale (5eme depuis 8 mois)et c'etait magnifique....c'est la premiere sortie que je fais ou j'arrive a me controler et ne pas me retrouver au plafond...au lieu de sortir de mon corps vers le haut,cette fois ci,j'ai tout simplement glissé lateralement sur le coté et je me suis donc retrouver a coté de mon corps phisique,,,,!!!!..c'etait geniale,pas de monstres ni de mauvaises antités,un bien etre absolu,et pour seul lumiere,mon cordon!je l'est bien regardé il etait bleu"magique"avec des nuages dedans comme j'etais juste a coté de mon corsp physique je dirais qu'il faisait a peu pres 3cm de diametre(je suis pas sur)il éclairait mon corps phisique et meme mon lit c'etait geniale....j'ai pu contempler mon visage quand je dors et ca ne ma pas du tout effrayer(comme lors de ma derniere sortie ou je pensais que c'etait la derniere que je fairais car trop effrayante)un point important que je veux eclaircir avec vous,je me suis apercu que mon cordon sortait de mon front(corps physique)par contre je n'est pas fais attention ou il arrivait dans mon corps astrale et je voudrais savoir si c'est normale car dans certain bouquin ils disent qu'il devrait sortir au niveau du plexus centrale(coeur)et ce n'était pas le cas......on m'a dit par la suite que mon cordon sortirait a l'endroit ou ,a ce moment,ton chacra serait le plus fort...est-ce vrais?j'attend vos reponses avec impatience gros bisous a tout le monde!!!!

tu peux vivre tout les expérience de ta vie avec ton mental.. égo, jugement et dualité..

tu peux vivre tout les expérience de ta vie avec ton coeur.. amour ,confiance, laché prise.

il y a un lien avec ton premier rêve. ton Moi supérieur, ou tes guide ne s'acharneront jamais sur toi.. ils sont amour. il ton montrer certaine chose une seule fois et tu as eu la réaction attendu. il voulais te montrer que ton mental te créer un blocage. maintenant tu vois ou ton énergie est concentré.. vers ton mental. ( ta tête) tu va trouver se qu'il a dans le baluchon et ta conscience va changer.. et prochainement suite a se changement tu pourra voir ton cordon jaillir de ton coeur. mais la balle est dans ton camp. tu as les outils pour i parvenir.

Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



reve lucide suivi d'une decorporation Empty
MessageSujet: Re: reve lucide suivi d'une decorporation   reve lucide suivi d'une decorporation Horlog10Ven 17 Déc - 16:55

peatcho56 a écrit:
merci,tu me fais un peu flipper car tu sais,il y a deux jours,je me suis reiveillé dans la nuit et j'ai commencé a resentir les vibrations(ca me vient toujours comme ca,je ne les declenche jamais ca vient tous seul et depuis quelques semaines de plus en plus frequament)mais la j'etais fatiguer et comme tu as lus tout a l'heure il me faudra quelque temps avant d'y retourner car cette ombre m'a laisser de mauvais souvenir,donc je me force a bouger mais la,paralysie puis une petite chose noir qui etais du cote du chevet de ma femme fit le tour du lit et s'en alla vers la porte,c'etait flippant mais le pire c'est que ma femme etait reveillé et a entendu des bruit de pas puis comme un "tremblement" au niveau de la porte,la elle me reiveille,donc me deparalyse,et me raconte.....j'ai pas dormis de la nuit ni elle qui ne comprend pas toutes c'est choses la .elle dit que c'est ma faute si c'est arriver et je la comprend .....depuis ca va elle ne m'en aplus reparler mais tu sais desfois j'ai comme des frissons ou j'ai l'impression que quelqu'un me regarde(depuis tous ca)

n'ai jamais peur.. tout se que tu vois de négatif ne dois pas te faire peur cela viens de toi même et ce n'est pas du négatif c'est des sentiment, des état de ton mental.. oui il a d'Autre forme d'incarnation mais tu dois avoir la même attitude avec elle..rien de négatif ne peu résister a l'amour,.. et tu as tout en toi pour le changer en positif.. tout se que tu perçois , ombre , ombre négative, viens de toi même se sont des signe sur quoi tu dois travailler. ca viens pas de l'extérieur ca viens tout de toi.. mais chacun interprète cela selon son vécu.. et nous sommes tous humain. chaque fois que c'est négatif ca viens du mental.. peu importe de qui viens l'interprétation.. quand c'est interpréter avec amour c'est jamais négatif c'est des blocage en toi que tu dois travailler et comprendre.. et chaque fois que tu en débloque 1 tu passe a un autre niveau de conscience..ou tu résoudre un karma du passé.. chaque fois que quelqu'un vois une ombre ou quelque chose et pense que c'est négatif et lui demande de partir ou a peur .. alors ca empeche de transformer le négatif en positif et d'Avancé et de régler les chose du présent et peu etre du passé.

la seule chose a faire avec le négatif c'est de l'accepter et le transformer en amour , voir un message . quelque chose que tu peux changer en toi en positif.. une perception peut etre..

va lire la parabole de Wo dans une section du forum.. tu va tout comprendre se que je tente de dire.. j'aurais aimer te donner le lien mais je ne le retrouve pas.. hahaha j'Avais pris environs 2h30 pour tout retaper a l'ordi un passage d,un livre.. j'espere le retrouver.

j'ai trouver une autre manière imager d'expliquer se que je pense.. par exemple tout les sujet qui se sont retrouver dans la section ''BANNI'' de se forum peuvent être percu comme des ombre ou forme négative qui font peur et que vous fuyez . mais en réalité ils sont tous des occasion de vaincre ou résoudre certaine chose.. comme la karma. mai le monde qui fonctionne avec leur mental a un certain niveau..préfaire les cachés et les oublier.. mais la vie est ainsi depuis longtemps et pour de bonne raison.. il faut tout accepter avec amour et acepter de le vivre et d'i faire face avec compréhension et amour.. après tout ca nous fais vivre des expérience et tout les expérience on une utilité si elle ne sont pas cacher et si elle sont comprise.. caché les et elles reviendront sous d'Autre forme vous hanté aussi longtemps que vous leur ferez pas face avec amour. c'est comme ca pour tout dans la vie.. tellement de monde vive les meme expérience a répétition et se demande pourquoi..

voila je viens de retrouver le lien que j'avais perdu:
http://www.envol-spiritualite.com/t2732-wo-une-belle-parabole


Dernière édition par christian1972 le Ven 17 Déc - 18:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



reve lucide suivi d'une decorporation Empty
MessageSujet: Re: reve lucide suivi d'une decorporation   reve lucide suivi d'une decorporation Horlog10Ven 17 Déc - 17:28

Lilith 168 a écrit:
Une bonne partie de ton rêve se réfère à la signification de l'une des cartes du tarot de Marseille : l'Ermite. Qui est en relation avec la recherche spirituelle notamment. Tu dois te trouver actuellement à un carrefour de ta quête. Ton soi intérieur essaies de te faire comprendre quelque chose.
Mets-toi en état de relaxation, vides entièrement ton esprit de toutes pensées parasites, et imagines à nouveau ton rêve depuis le début. Quand tu arrives au passage du balluchon saisit-le aussitôt. C'est un symbole important pour toi. Par la suite tu en comprendra toute la valeur qui t'es personnelle.
Avant chacune de tes sorties hors de ton corps, imagines qu'il se recouvre d'une énergie de couleur or et qu'elle forme une pellicule protectrice qui recouvre entièrement ton être. Imagines que la source de cette énergie jaillit du sommet de ton crâne. Te seras ainsi complètement protégé contre n'importe quoi, dans l'astral comme dans ta vie quotidienne. Renouvelles l'opération quand tu sens que tu dois le faire. Incites ta femme à faire de même, ta famille etc... Si toutefois les gens qui t'entourent ne sont pas réceptifs à ce genre de choses fais-le pour eux.
Tout simplement parce-que c'est une excellente protection pour tout le monde.
Personne ne devrait faire des sorties hors du corps sans penser avant, à se protéger. bisous bisous lumiere lumiere




te protéger de toi même de tes peur. elle vont continuer a venir vers toi jour apres jour.. ai confiance en toi, utilise l'amour en toi, et ai la foi en ton Moi supérieur et tu n'aura plus peur et ne ressentira plus le besoin de te proteger tu va te sentir forte pour leur faire face. les voir les comprendre et elle ne reviendrons plus jamais.. tu pourra faire des voyage astral totalement dans la plénitude.. comme beaucoup de monde le font. plus tu vois de chose négative et plus tu ressent le besoin de te protéger.. plus sa va être fort et percister.. c'est la dualité de ton mental que tu vois en astral..
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



reve lucide suivi d'une decorporation Empty
MessageSujet: Re: reve lucide suivi d'une decorporation   reve lucide suivi d'une decorporation Horlog10Ven 17 Déc - 17:33

quand une ombre te vole ton énergie.. cette ombre représente ton mental qui prend trop d'énergie et te cause un blocage pour vivre les émotion avec le coeur au lieu du mental. ne la juge pas cette ombre.. aime la et fais lui une place dans ton coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reve lucide suivi d'une decorporation Empty
MessageSujet: merci!!!!!   reve lucide suivi d'une decorporation Horlog10Ven 17 Déc - 19:09

merci christian et lilith pour vos precieux conseils,vous venez de me donner une megapatate d'enfer,c'est grace a a des gens comme vous qui prenez le temps d'aider les autres que le monde va s'embelir en amour!!!j'ador ton analyse christian,tu as taper dans le mille car tu viens exactement de me dire ce que je pensais et surtout ce que j'avais besoin d'entendre!merci lilith pour l'hermite .
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



reve lucide suivi d'une decorporation Empty
MessageSujet: Re: reve lucide suivi d'une decorporation   reve lucide suivi d'une decorporation Horlog10Ven 17 Déc - 19:32

peatcho56 a écrit:
merci christian et lilith pour vos precieux conseils,vous venez de me donner une megapatate d'enfer,c'est grace a a des gens comme vous qui prenez le temps d'aider les autres que le monde va s'embelir en amour!!!j'ador ton analyse christian,tu as taper dans le mille car tu viens exactement de me dire ce que je pensais et surtout ce que j'avais besoin d'entendre!merci lilith pour l'hermite .

tu va voir tout va tres vite c'est temps ci. as tu lu la parabole de WO ? et tu peux lire Le Retour un bon livre publier par les édition ariane.. ensuite la graduation des temps.. et le tome 2 Au dela de l'humain.

on se reparle !

christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reve lucide suivi d'une decorporation Empty
MessageSujet: Re: reve lucide suivi d'une decorporation   reve lucide suivi d'une decorporation Horlog10Ven 17 Déc - 19:40

j'ai lu la parabole elle ma donné bocoup d'energie.c'est vrai que tout va tres vite en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reve lucide suivi d'une decorporation Empty
MessageSujet: Re: reve lucide suivi d'une decorporation   reve lucide suivi d'une decorporation Horlog10Sam 18 Déc - 13:09

L'ombre de ton rêve peut-être une de tes formes-pensées, si celle-ci vient de toi tu n'as rien à craindre. Toutefois il peut s'agir également d'une forme-pensée sans intention précise où d'une forme-pensée créer par quelqu'un qui pour une raison quelconque cherche à perturber tous les êtres qu'elle croise. Certaines personnes savent pertinemment comment utiliser leurs formes-pensées à des fins négatives, d'autres s'en serviront à faire le bien.
Nous pouvons rencontrer des formes-pensées dans la vie qutidienne, nous les appelons alors des fantômes ou des revenants. Ces rencontres peuvent aussi se passer dans notre monde onirique ou dans l'astral.
lumiere lumiere


Dernière édition par Lilith 168 le Dim 19 Déc - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reve lucide suivi d'une decorporation Empty
MessageSujet: Re: reve lucide suivi d'une decorporation   reve lucide suivi d'une decorporation Horlog10Dim 19 Déc - 14:01

merci lilith,je pense aussi que cette ombre est une creation de ma peur car la seule chose que je redoute lors de mes sortie est qu'une antite prenne ma place dans mon corps et fasse du mal a ma famille,je n'est pas peur des rencontres que je vais faire car,pour moi,ca ne sert a rien de sortir si ce n'est pour faire des rencontres.
il y a un point que je voudrais eclaircir quand tu ecris=
Nous pouvons rencontrer des formes-pensées dans la vie qutidienne, nous le appelons alors des fantômes ou des revenants. Ces rencontres peuvent aussi se passer dans notre monde onirique ou dans l'astral.
si je croise ce genre d'entités,doije leurs ouvrir mon coeur et leur donner le maximum d'amour,ou dois-je les fuir....comment les reconnaitre?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



reve lucide suivi d'une decorporation Empty
MessageSujet: Re: reve lucide suivi d'une decorporation   reve lucide suivi d'une decorporation Horlog10Dim 19 Déc - 18:55

Lilith 168 a écrit:
L'ombre de ton rêve peut-être une de tes formes-pensées, si celle-ci vient de toi tu n'as rien à craindre. Toutefois il peut s'agir également d'une forme-pensée sans intention précise où d'une forme-pensée créer par quelqu'un qui pour une raison quelconque cherche à perturber tous les êtres qu'elle croise. Certaines personnes savent pertinemment comment utiliser leurs formes-pensées à des fins négatives, d'autres s'en serviront à faire le bien.
Nous pouvons rencontrer des formes-pensées dans la vie qutidienne, nous le appelons alors des fantômes ou des revenants. Ces rencontres peuvent aussi se passer dans notre monde onirique ou dans l'astral.
reve lucide suivi d'une decorporation 817111 reve lucide suivi d'une decorporation 817111

Pour moi, les ombres dans l'astral, sont des entités independantes, des ames perdues ... les fantomes des ames perdues ou des formes pensée reve lucide suivi d'une decorporation 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



reve lucide suivi d'une decorporation Empty
MessageSujet: Re: reve lucide suivi d'une decorporation   reve lucide suivi d'une decorporation Horlog10Dim 19 Déc - 20:39

Méfies-toi Astya les formes pensées dans l'astral ne sont pas toutes inoffensives. Des gens pratiquant la Magie savent fort bien en créer et s'en servir, et beaucoup pratiquent la Magie à des fins inavouables. Prudence donc.
Tu as lu mon poste dans lequel je livre le moyen de se protéger ? Sinon fais-le. Le moyen est simple à la portée de tout le monde et protège contre les mauvaises rencontres et les facteurs négatifs dans l'astral, lors de voyages mentaux et dans la vie quotidienne.
Chacun d'entre-nous émet des pensées négatives. Il faut savoir ne pas risquer la déstabilisation pyschique à cause d'éléments qui peuvent être inopérants grâce à de la prévention.
bisous bisous lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



reve lucide suivi d'une decorporation Empty
MessageSujet: Re: reve lucide suivi d'une decorporation   reve lucide suivi d'une decorporation Horlog10Dim 19 Déc - 21:57

Lilith 168 a écrit:
Méfies-toi Astya les formes pensées dans l'astral ne sont pas toutes inoffensives. Des gens pratiquant la Magie savent fort bien en créer et s'en servir, et beaucoup pratiquent la Magie à des fins inavouables. Prudence donc.
Tu as lu mon poste dans lequel je livre le moyen de se protéger ? Sinon fais-le. Le moyen est simple à la portée de tout le monde et protège contre les mauvaises rencontres et les facteurs négatifs dans l'astral, lors de voyages mentaux et dans la vie quotidienne.
Chacun d'entre-nous émet des pensées négatives. Il faut savoir ne pas risquer la déstabilisation pyschique à cause d'éléments qui peuvent être inopérants grâce à de la prévention.
bisous bisous lumiere lumiere

le monde qui vivent des chose négative dans l'astral on simplement sauté des étapes. leur conscience percois encore certaine expérience de la vie de tout les jour comme des choses négative.. et ni trouve rien de positif.. alors cela se réflète dans l'astral et dans tout leur vie.

si le monde qui perçoivent des choses négatives dans leur vie de tout les jour prenne une pause et tente de trouver le positif et les intentions pure caché dans le négatif tout va changer.. et par magie il feront des voyage dans la plénitude.. ce qui aura changer c'est la perception de leur conscience.. questionne le monde qui font des voyage astral.. et intéroge ceux qui vive leur voyage dans la plénitude et observe leur équilibre dans la vie de tout les jour et la perception de leur conscience. tu va voir qu'il a une palette infini de conscience diférence et une palette infini d'expérience astral. de désagréable a plénitude. le liens est la perception de la conscience. la deuxième guerre mondial c'est négatif a ton avis? la fonte des glacier c'est négatif ? se sont des évènement dure a dépasser au niveau des intentions pure remplis d'un amour inimaginable pour bien des conscience. de la même manière que notre perception de la mort est souvent négative. et cela nous rattrape dans la vie de tout les jour. anxiété , stress, etc.etc tout des émotion qui abaisse nos vibration et celle de la planête.

je crois que certaine personne peuvent utiliser le négatif contre vous. les personne qui utilise le négatif contre vous peu importe ou vous vous trouver font du mal qu'a eux même si vous ne percevé rien de manière négative. et en agissant ainsi vous aider vous même et vous aider la planète et vous aider la forme négative elle même parce qu'elle se nouri de vos reaction négative. si vous etes positif et amour et intention pure .. le négatif va ealisé qu'il a aucun emprise sur vous et réaliser qu'il se fait du mal a lui même uniquement et va ainsi faire comme vous et devenir une énergie positive.. vous aurez créer un évènement positif qui aura fait évolué la conscience de tout la planète.

je veux pas jouer avec les mots.. mais la prévention est une action relié directement l'émotion de la peur. l'amour, les intention pure sont lié au moment présent. quand tu pense a l'avenir et tu prévois des méthode de te protéger c'est que tu peu encore faire du chemin au niveau de ta conscience. peu importe le moyen de protection utiliser, c'est comme l'effet placinbo.. le spirituel n'est lié a aucun objet . notre mental oui et notre égo oui. et a la minute que l'élément négatif qui sera face a toi dépasse dans ton mental l'effet de la babiole de protection.. tu te retrouve a nue et sans défence. questionne le monde qui utilise des protection matériel ou imaginaire et ensuite pausons nous la question a savoir pourquoi il continu a voir des chose négative. par contre ceux qui sont en équilibre vive la plénitude et n'on pas besoin d'aucune babiole .

il a deux facette a la spiritualité.. celle qui vien du coeur et celle qui vien d,un secteur économique de notre culture. tout ce que vous avez besoin pour vivre pleinement votre spiritualité et en toute plénitude est tout simplement en vous même. et vous est accèssible présentement plus que jamais depuis 250000 ans. mais aussi tres important peu importe votre décision et votre point de vue. tout est amour et intention pure. tout vos perception et vos action sont honorable et respecté parce que vous etes aimé comme vous ne pouvez pas l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



reve lucide suivi d'une decorporation Empty
MessageSujet: Re: reve lucide suivi d'une decorporation   reve lucide suivi d'une decorporation Horlog10Dim 19 Déc - 22:27

Lilith 168 a écrit:
Méfies-toi Astya les formes pensées dans l'astral ne sont pas toutes inoffensives. Des gens pratiquant la Magie savent fort bien en créer et s'en servir, et beaucoup pratiquent la Magie à des fins inavouables. Prudence donc.
Tu as lu mon poste dans lequel je livre le moyen de se protéger ? Sinon fais-le. Le moyen est simple à la portée de tout le monde et protège contre les mauvaises rencontres et les facteurs négatifs dans l'astral, lors de voyages mentaux et dans la vie quotidienne.
Chacun d'entre-nous émet des pensées négatives. Il faut savoir ne pas risquer la déstabilisation pyschique à cause d'éléments qui peuvent être inopérants grâce à de la prévention.
reve lucide suivi d'une decorporation 197640 reve lucide suivi d'une decorporation 197640 reve lucide suivi d'une decorporation 817111 reve lucide suivi d'une decorporation 817111

Ha mais je le sais très bien Lilith, j'ai déjà eu des attaques astral plusieurs fois, j'ai du me défendre et tout, je le sais fort bien, mais c'était mes propres démons intérieurs. Tiens je t'envoie un MP reve lucide suivi d'une decorporation 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





reve lucide suivi d'une decorporation Empty
MessageSujet: Re: reve lucide suivi d'une decorporation   reve lucide suivi d'une decorporation Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
reve lucide suivi d'une decorporation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rêve lucide ...
» Rêve lucide
» le reve melanger a l'astral
» Un séisme suivi d'un tsunami fait au moins 108 morts et 500 disparus
» la vie, le reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: