Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 le reve melanger a l'astral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le reve melanger a l'astral Empty
MessageSujet: le reve melanger a l'astral   le reve melanger a l'astral Horlog10Jeu 11 Nov - 15:36

pour mon premier voyage,il a commencer par un reve ,puis c'est la que ma sortie a commence.c'etais une sortie a semi-conscience,car plusieur fois au par avant,plusieur opportunites c'etaient presente a moi,mes j avais peur .c'etais des bourdonements dans les oreilles et je sentais une presion sur moi et je me disais non non non puis ça c'arretait.pour cette fois je me suis laissé guider par mon inconscient,qui ma produit une sorte de mise en scene pour me faire décoller de mes peurs.pendant ma sortie je voyage dans les nuages et je les sent sur mon corp comme mon manque de souffle,puis j'atteris sur une de ville avec plein de portes et derriere chaque porte une piece differente.je traversse les porte et je manque d'air j'ai du mal a respiré,j'arrive dans une piece ,je parle a des gents,je dit que je dois patir.et la je me reveil dans une position bizarre, les mains croisées et raid je me leve et prend conscience que je suis sortie de mon corp,et une voie interieure me dit: tu es eveillé maintenant matthieu. quelqu'un peut m'expliquer la sinification de cette sortie? merci a vous tous pardon pour les fautes...........
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



le reve melanger a l'astral Empty
MessageSujet: Re: le reve melanger a l'astral   le reve melanger a l'astral Horlog10Jeu 11 Nov - 18:51

Etait vraiment une sortie astrale ? ou peut-etre plutôt un reve lucide ? Tu peux m'expliquer ce qui te fais dire que c'etait une sortie astrale ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



le reve melanger a l'astral Empty
MessageSujet: sortie ou reve lucide   le reve melanger a l'astral Horlog10Ven 12 Nov - 12:21

je crois que c'etais une sortie car au commencement j'avais du mal a trouver le someil je me reveillais tout les 5,10 min et quand j'ouvrais les yeux je voyais jaune dans ma chambre alors qu'il faisais noir.et quand je me suis sentis dans les nuages,juste avant j'etais dans un avion et on me dit viens je t'enméne quelque part,plus on montais dans dans les air plus je me santais conpresser,et j'entendait un gros bruit comme si mon inconscien me cachais le bruit dans mes oreilles pour ne pas que je prenne peur car il met arrive de prendre peur quand j'entendais les bourdonements car j'ai deja eu des ecos des sortie astral alors je sais pas sortie ou reve lucide?merci
Revenir en haut Aller en bas
esther
Initié
Initié
esther



le reve melanger a l'astral Empty
MessageSujet: Re: le reve melanger a l'astral   le reve melanger a l'astral Horlog10Ven 12 Nov - 13:12

Sortie astrale : tu te sens sortir de ton corps et tu te retrouves à flotter dans la pièce où ton corps physique repose.

rêve lucide : tu prends conscience que tu rêves et, selon le degré de conscience, tu peux parvenir à le contrôler.

Pour l'instant, ce que tu décris ressemble plutôt à un rêve. Etais-tu conscient que tu rêvais dans ton rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le reve melanger a l'astral Empty
MessageSujet: le reve   le reve melanger a l'astral Horlog10Ven 12 Nov - 14:50

non j'etais pas conscien que je revais.juste quand je me suis reveille que j ai pris conscience que c'etais plus qu'un reve.car je fait souvant des reves initiatiques que ton inconscient ou ton etre te force a te reveillé pour pas que tu oublis le message.mais la c'etait plus que ca je ressentais toute une energie etrange.c'est peut-etre une prise de conscience a un niveau superieure?j 'ai ressentis encore hier soir que je partais mais je disais non non pas maintenant car je sentais une peur de l'inconnu en etant conscient,puis j'aitais super fatiguer,mais ca voulais pas s'arreter alors je me suis levé pour faire descendre cette energie. peut-etre un avant gout de la possibilite des reves?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le reve melanger a l'astral Empty
MessageSujet: autre   le reve melanger a l'astral Horlog10Ven 12 Nov - 14:53

peut-etre que la meditation cannalise mon enrgie ça peut joué aussi sur les reves?
Revenir en haut Aller en bas
esther
Initié
Initié
esther



le reve melanger a l'astral Empty
MessageSujet: Re: le reve melanger a l'astral   le reve melanger a l'astral Horlog10Ven 12 Nov - 15:42

ma2t a écrit:
j 'ai ressentis encore hier soir que je partais mais je disais non non pas maintenant car je sentais une peur de l'inconnu en etant conscient,puis j'aitais super fatiguer,mais ca voulais pas s'arreter alors je me suis levé pour faire descendre cette energie. peut-etre un avant gout de la possibilite des reves?

Ce que tu racontes-là correspond exactement au stade qui précède "la phase" comme le dit Robert Monroe, c'est à dire au prémisse d'une projection astrale.

Evite de le faire si tu es fatigué. Ne force pas les choses et reste prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le reve melanger a l'astral Empty
MessageSujet: reve   le reve melanger a l'astral Horlog10Ven 12 Nov - 17:47

ok merci pour le conseil
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



le reve melanger a l'astral Empty
MessageSujet: Re: le reve melanger a l'astral   le reve melanger a l'astral Horlog10Ven 12 Nov - 22:07

Merci Esther notre "expert" en astral le reve melanger a l'astral 21519
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



le reve melanger a l'astral Empty
MessageSujet: Re: le reve melanger a l'astral   le reve melanger a l'astral Horlog10Sam 27 Nov - 13:50

salut loulou!!alors comment vas tu? mon ptit conseil pour toi?ecoute ton coeur ,les reponses sont en "toi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le reve melanger a l'astral Empty
MessageSujet: Re: le reve melanger a l'astral   le reve melanger a l'astral Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
le reve melanger a l'astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ame Jumelle ?
» la vie, le reve
» .mon reve
» Rêve ou voyage astral?
» Voyage astral ou rêve?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: