Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 rêve éveillé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



rêve éveillé Empty
MessageSujet: rêve éveillé   rêve éveillé Horlog10Lun 3 Sep - 23:15

l'élément déclencheur de mon inscription concerne peut être ce que vous appelé "rêve éveillé". cela me parait l'explication la plus possible... sauf que l'enfant que tu as entendu, faisait il parti de ton rêve car... moi je ne me souviens pas vraiment du mien, mais lorsque je me suis réveillée, quand je dis réveillée ce n'est pas juste entrouvrir les yeux, j'ai eu le temps d'appeler mon copain, m'étirer etc...Je me trouvais encore dans mon lit quand j'ai entendu ce cri, comme si quelqu'un imitait un loup près de moi. Mauvais réveil, très, je crains que cela se reproduise... car... cela ne fut pas agréable du tout...
Revenir en haut Aller en bas
 
rêve éveillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur-
Sauter vers: