Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les animaux que l'on rencontre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ohunechouette
padawan
padawan
ohunechouette



Les animaux que l'on rencontre... Empty
MessageSujet: Les animaux que l'on rencontre...   Les animaux que l'on rencontre... Horlog10Sam 30 Mai - 22:00

Voilà, avec une amie je me baladais dans une forêt cet après-midi, et un moment, dans une des allées, nous avons décidé de nous asseoir sur un petit banc en marbre. Il n'y avait pas un "chat" à l'horizon.

Puis, nous discutions, nous discutions, dans cette allée paisible. J'ai trouvé le lieu fort en énergie positive. Je m'y sentais bien. Soudain, mon amie s'interrompt, ne revenant pas de ce qu'elle vît: un chevreuil en arrêt à quelques mètre nous, nous regardant un instant. Puis, il s'en est allé.


Deux minutes après des cyclistes passaient, n'ayant pas eu la chance de faire cette rencontre magique.


Au préalable, bien avant cette sortie en forêt,j'avais fait une prière auprès de mes anges, je demandais un signe. Il y a eu ce chevreuil. Il y a eu les plumes nombreuses rencontrées sur le chemin. Il y a eu les fleurs en forme de cœur. Des pierres en forme de cœur.

C'est la deuxième fois, que je rencontre un chevreuil dans ma vie et je ne sais pas ce que cela peut vouloir signifier. Mon amie s'est exclamée juste après coup, en me disant: "c'est bon présage, tu vas voir!, ta vie va changer"

Pensez-vous que le chevreuil puisse être un bon signe? Un bon présage?
ps: Dans la "prophétie des andes", l'auteur mentionne également que les animaux que l'on croise sont des signes(merveilleux bouquin, au passage).
Revenir en haut Aller en bas
Drael
Initié
Initié
Drael



Les animaux que l'on rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Les animaux que l'on rencontre...   Les animaux que l'on rencontre... Horlog10Dim 31 Mai - 0:05

ohunechouette a écrit:
Pensez-vous que le chevreuil puisse être un bon signe? Un bon présage?
 
Laisse toi inspirer par ce que te dis ton Cœur, la réponse est là. wink 


L'instant magique d'une rencontre avec un animal sauvage a toujours était pour moi signe de changement et de grands bouleversements dans ma vie... Un bon présage en somme !
Il est difficile d'interpréter un signe qui ne s'adresse pas à soi mais dans ton cas il ne fait pas l'ombre d'un doute que ce soit un excellent présage !

bise
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



Les animaux que l'on rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Les animaux que l'on rencontre...   Les animaux que l'on rencontre... Horlog10Dim 31 Mai - 14:37

Hello

Comme le dit Drael, le mieux est de regarder en sois, puis après pourquoi pas lire d'autre chose...ou même étudier l'animal en lui même

Voici une page des animaux totem (chamanique) (en plus c'est marrant tu étais en pleine forêt et le site s'appelle au cœur de la nature...)

http://www.aucoeurdelanature.com/chamanisme.htm#Les%20Animaux%20Totem

Le Chevreuil

La vie vous aura permis de développer au mieux vos facultés intellectuelles. Vous possédez une vivacité d'esprit hors du commun, qui vous permet une grande facilité d'adaptation intellectuelle. Beaucoup de personnes nées sous le signe du chevreuil adorent les études, la connaissance et le savoir. Certains d'entre vous ont la réputation d'être de grands érudits.

Vous comprenez tout, enfin, presque tout, et vous pouvez assimiler un nombre impressionnant d'informations. De plus, votre don d'élocution est exceptionnel. Vous vous pavanez avec ce petit air de jeunesse, qui donne l'impression que vous ne vieillissez jamais. Malgré une certaine instabilité du moment et une forte indécision passagère, vous saurez toujours " pressentir de l'intérieur " le meilleur chemin à suivre.

Il n'est pas rare de vous voir porter deux chapeaux; deux travails, deux maisons ou deux amours. Bref, il y a beaucoup de doublets qui jalonnent le parcours de vote vie. En général, tout ce que vous touchez se transforme en réussite, mais non sans avoir dû travailler fort pour que cela se produise.

Vous êtes venu apprendre à jouer franc-jeu, en ne vous jouant pas de la confiance des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
Contenu sponsorisé





Les animaux que l'on rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Les animaux que l'on rencontre...   Les animaux que l'on rencontre... Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux que l'on rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» esprits et animaux
» Psychometrie et animaux
» Soins reconnectifs
» Des animaux méconnus et étranges
» ostéopathie pour les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: