Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Psychometrie et animaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurent
Petit Scarabé
Petit Scarabé
laurent



Psychometrie et animaux Empty
MessageSujet: Psychometrie et animaux   Psychometrie et animaux Horlog10Mer 1 Fév - 11:28

Slt a tous!!!

un nouveau venue dans mon lotissement viens se presenter a ma porte , il es avec sa fille et son labrador , ce presente et on parlent un peut .

J'ai un flash sur le chien , je voie un berger allemand a tete noir , un accident sur une avenenue , et un chiot dalmatien !!!!!!!!

Je lui fait pars de mes visions , il s'en vas en colere !!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 jours plus tard il sonne a ma porte , avec une photo ancienne de lui , avec son berger allemand a tete noir , me dit qu'il est mort ecrasé sur l'avenue des champs elysée, il a reservé un chiot dalmatien pour son fils en me montrant la facture d'achat!!!!!!!!

Il me demande souvent comment je fait , moi sa ne m'etonne plus je fait ça tout le temps !!!!!!!!

Il ne comprend toujours pas et moi non plus !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Psychometrie et animaux Empty
MessageSujet: Re: Psychometrie et animaux   Psychometrie et animaux Horlog10Mer 1 Fév - 13:30

Faudrait qu'il arrête d'acheter à tout và parce qu'au final autant acheter ses steack au supermarché ben tant pis pour lui

hey j'lai croisé son bergé allemand il m'a regardé et...il avait pas l'air content

...j'lui ai répondu qu'ici faut s'aiguiser les dents y a de quoi faire entre toute la ferraile qui traine ici et là

à présent il se demerde assez bien de temps en temps il croise ma route on se parle pas ...(je crois qu'il est encore faché)

franchement moi je lui ai rien fait ah tiens il est là ...ah ok c'est bon il a compris
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Initié
Initié
zantetsu



Psychometrie et animaux Empty
MessageSujet: Re: Psychometrie et animaux   Psychometrie et animaux Horlog10Mer 1 Fév - 17:30

j'aimerais bien arriver a faire de la psychometrie! Psychometrie et animaux 245199
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psychometrie et animaux Empty
MessageSujet: Re: Psychometrie et animaux   Psychometrie et animaux Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychometrie et animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA PSYCHOMETRIE!!!!!!!!
» re !!!! psychometrie!
» ESSAIS psychométrie !!!
» esprits et animaux
» Les animaux que l'on rencontre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Phénomènes étranges-
Sauter vers: