Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ostéopathie pour les animaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ambre
padawan
padawan
ambre



ostéopathie  pour les animaux Empty
MessageSujet: ostéopathie pour les animaux   ostéopathie  pour les animaux Horlog10Dim 6 Mai - 12:16

Bonjour à tous !

J'ai cherché un endroit ici ou il était question de nos animaux, mais je n'ai pas trouvé, je pense que mon post ne doit pas être au bon endroit..

Je tenais partager avec les personnes du forum une expérience assez étonnante que je vis avec mes chiens depuis qu'un véto ostéopathe travaille sur eux. 3 d'entre eux ont été traités ainsi, mais les séances sur ma galga (lévrier espagnol) Ava me paraissent assez étonnantes.

un petit topo pour la situer : elle est arrivée en France voici 4 ans et demi (elle avait 4 mois et demi) et depuis j'ai du beaucoup travailler sur moi même afin de la comprendre. Extrêmement craintive, elle aura mis un an avant de vraiment me donner sa confiance, elle fuit les personnes qu'elle ne connait pas, rares sont celles qui peuvent s'en approcher.

Suite à des signes physiques j'ai été amenée à consulter une véto ostéopathe. Les premières séances furent catastrophiques, la véto ne pouvait établir le contact, Ava se dérobait à chaque fois qu'elle touchait un point sensible ( je précise il n'y avait aucune manipulation)  j'ai donc demandé si elle connaissait une personne pratiquant la communication animale, une de ses amies vétos le faisait mais à titre privé, et a bien voulu tenter sur Ava.

C'est ainsi que nous avons pu situer les endroits qui posaient problème, notamment à la tête, elle avait des migraines extrêmement violentes, entre autres choses. Durant cette communication, elle a indiqué qu'elle voulait bien être soignée mais si on ne l'approchait qu'à 10 cm, pas de contact, rien.

Nous tentons donc cette méthode, mais là encore elle se dérobait quand elle sentait qu'on la "touchait" ma véto a donc cherché un autre moyen sans passer nécessairement par le corps "physique" mais en se connectant au corps fluidique, ou éthérique... enfin je ne sais trop comment le nommer.

ce jour là Ava après la "connexion" se montrait plus sereine, elle parvenait à se poser... la véto me demanda de revenir quelques jours plus tard afin de pratiquer un contrôle. Durant ces quelques jours je pus voir quelques modifications dans son comportement, de la joie, des vocalises nouvelles et le soir une sorte d'angoisse.

Il faut savoir qu'en Espagne pour ceux qui ne le savent pas, la condition animale est très dure, les lévriers utilisés pour la chasse ne sont que des outils subissant une maltraitance quasi-systématique de la naissance à la mort, raison pour laquelle ils sont adoptés partout dans le monde. Ava aurait donc été frappée, mais elle aurait également endossée la mémoire de sa mère, ses traumatismes physiques seraient aussi la conséquences des ses blessures mentales, mais aussi des blessures d'âme.

Pour en revenir à cette séance, elle parvint à se connecter et lâcha prise, ne sachant trop comment procéder, elle avait très rarement à procéder ainsi, elle lui demanda de la guider.
J'ai vu par deux fois ce jour là, alors qu'elle était de l'autre coté du cabinet, son regard se fixer sur la vétérinaire, donc les mains effectuaient des mouvements comme si elle faisait des "réglages" Ava la guidait, son regard avait une telle intensité, elle observait et ressentait en même temps, la véto n'a rien vu, elle avait les yeux clos, mais je vous assure que ce regard était stupéfiant, j'ai eu la sensation que son âme était là... ce que j'ai ressenti lors de cette séance fut très fort. La véto m'énuméra les endroits du corps ou elle avait trouvé des douleurs, mais je fus très secouée par ce qu'elle me dit avoir vu en arrivant sur le ventre : Son ventre était totalement vide, et puis j'ai vu comme une fleur ressemblant à une pivoine, celle ci s'ouvrait lentement, pour s'épanouir complétement, c'était un peu comme si elle émergeait d'une mer, avec une sensation de grande sérénité" elle rajouta qu'Ava avait du mal à dépasser les douleurs liées à sa vie, mais peut être également aux précédentes, j'avoue que je fus assez secouée moi aussi par cette séance.

J'espère que vous serez parvenus au bout de ce texte et surtout que vous ne me prendrez pas pour une cinglée, une amie me dit qu'ils sont connectés en direct au monde spirituel et je veux bien le croire, j'ai chez moi des chiens si étranges, Ava n'est pas la seule ET de la maison dollars qu'avec eux je suis perpétuellement entre deux mondes.

Voila voila.... dites moi ce que vous en pensez, si vous mêmes avez vécu des situations avec vos compagnons qui vous ont interpellés, je vous lirai avec joie.

Bonne journée à tous, le soleil brille, connectez vous à la terre, et vivons, vivons le moment présent !!
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



ostéopathie  pour les animaux Empty
MessageSujet: Re: ostéopathie pour les animaux   ostéopathie  pour les animaux Horlog10Dim 6 Mai - 13:37

Salut ,

Il y a spirituel mais aussi la faune et la flore , c'est deux là renforce le spirituel on a souvent tendance a l'oublier.

Tout a une conscience , tout a une âme.


J ai eu quelques expérience avec une panthère des neiges ,rhinocéros et autres.
On a tendance a les rendre inférieur ou danger alors que non.
Ils sont d'un naturel extra ordinaire et une compréhension intérieur tout aussi remarquable.

great
Revenir en haut Aller en bas
 
ostéopathie pour les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nourriture pour animaux, soleil vert, c'est fait !!!
» Mille italiens ont envahi un élevage d'animaux pour laboratoire
» esprits et animaux
» Psychometrie et animaux
» Soins reconnectifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: la santé au naturel-
Sauter vers: