Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ?

Aller en bas 
+12
Sab Bine
Arch
odysseus
Serendipity27
Diogène
dabou64
gil83
Nossolar
*Roland*
cristophoros
melahel
y0y0
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
y0y0
Petit Scarabé
Petit Scarabé
y0y0



Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Empty
MessageSujet: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ?   Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Horlog10Ven 6 Mar - 20:41

Bonsoir,

J'aimerai juste avoir une confirmation sur cette question : 

Peut-on nuire à quelqu'un par la pensée consciente / inconsciente ?
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ?   Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Horlog10Ven 6 Mar - 21:07

bien sur et c est le premier enseignement que tu dois apprendre sur cette terre d avoir des pensées d amour pour tous parce que tous le monde dans son amnesie spirituelle n est là que pour experimenter la vie sur terre et les vibrations denses et apprendre a s aimer avec un coeur ou des vibrations d amour que l on a en nous ou ailleurs mais qui s est densifié en venant sur terre....

c est comme essayer d apprendre a un aveugle de voir le monde,il ne peut le faire avec ses yeux il doit apprendre a le voir ou le sentir avec d autres moyens....

c est une philosophie de vie de ne pas nuire avec nos pensées sont dans tout les enseignements ,dans la bible,dans la torah,dans le coran,dans la kabbale  ,dans le reiki ,dans le developpement personnel etc etc etc il ne peut y avoir d evolution sans changer ses pensées vers l accpetation de tous et par amour pour tous parce que nous sommes tous liés,nous interagissons comme peuvent le faire toutes nos cellules dans notre corps avec nos organes ,nos tissus, nos muscles ,nos pensées ,nos actes et tout cela pour etre un corps ou une personne...

rien dans ce monde ne peut etre pris seul ou etre isolé et etre regardé seul,c est ce que nous apprends la physique quantique et ne comprenait pas la science mecanique ou traditionnel que certains veulent encore faire exister mais qui n est plus de notre epoque mais du debut du 20 sciecle,einstein a ouvert la porte du quantique....

nous ne pouvons pas observer ou penser quelque chose sans en modifer le resultats et ça dans l infiniment petit ou dans l immensité du grand....

chaque petite pensées que nous emettons c est le monde qui peut etre bouleversé,c est l effet papillon:

« Un simple battement d'ailes d'un papillon peut-il déclencher une tornade à l'autre bout du monde ? »

L' « effet papillon » est une expression qui résume une image concernant le phénomène fondamental de sensibilité aux conditions initiales( http://fr.wikipedia.org/wiki/Sensibilit%C3%A9_aux_conditions_initiales ) en théorie du chaos ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_du_chaos ) .


Dernière édition par melahel le Ven 1 Mai - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
y0y0
Petit Scarabé
Petit Scarabé
y0y0



Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ?   Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Horlog10Ven 6 Mar - 21:44

Merci. 

Je suppose que si cela fonctionne pour les pensées, cela fonctionne également pour ce que l'on dégage aussi ?

Je pense que je dois dégager quelque chose que les autres craignent, même s'ils disent le contraire. Je cherche encore à comprendre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ?   Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Horlog10Sam 7 Mar - 12:40

Salut YoYo, bise 


Un petit lien rosicrucien sur le pouvoir et la puissance de la pensée:

http://www.e-rose-croix.org/pensee_pouvoir.htm

La pensé est notre outil le plus puissant, toute la difficulté est d'arriver à la contrôlée et je pense que c'est le principal apprentissage (karma) affectée à toutes les âmes incarnées sur terre.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
*Roland*
Petit Scarabé
Petit Scarabé
*Roland*



Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ?   Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Horlog10Sam 7 Mar - 12:57

D'abord pour dire que, si l'on peut nuire, on peut alors, aussi, guérir ...

Effectivement, toute pensée a une influence, mais, à mon sens, bien moins que l'émotion qui la sous-tend. 

Il y a, à mon sens, une puissance plus grande que la pensée : l'imagination. 

Je dirai enfin, que nous sommes toujours, la première victime de nos pensées, de nos émotions incontrôlées et de notre inconscience !

Comme l'illustre ce conte :

Citation :
Un voyageur très fatigué s’assit à l’ombre d’un arbre sans se douter qu’il venait de trouver un arbre magique, "l’Arbre à Réaliser des Souhaits".

Assis sur la terre dure, il pensa qu’il serait bien agréable de se retrouver dans un lit moelleux. Aussitôt, ce lit apparut à côté de lui.

Étonné, l’homme s’y installa en disant que le comble du bonheur serait atteint si une jeune fille venait masser ses jambes percluses. La jeune fille apparut et le massa très agréablement.

« J’ai faim, se dit l’homme, et manger en ce moment serait à coup sûr un délice. » Une table surgit, chargée de nourritures succulentes.

L’homme se régala. Il mangea et il but. La tête lui tournait un peu. Ses paupières, sous l’action du vin et de la fatigue, s’abaissaient. Il se laissa aller de tout son long sur le lit, en pensant encore aux merveilleux événements de cette journée extraordinaire.

« Je vais dormir une heure ou deux, se dit-il. Le pire serait qu’un tigre passe par ici pendant que je dors. »

Un tigre surgit aussitôt et le dévora."
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere-amour-etre-bien-chemin.eklablog.fr/
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ?   Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Horlog10Sam 7 Mar - 13:33

Cela fait quelques jours que je coupe un arbre qui était en train de se déraciner, hier et ce matin j'étais occupé a la tronçonneuse...bien sur l'idée de me blesser avec m'est passé par la tête hier en fin d'aprem....je chasse vite cette pensée de ma tête great 

Mais en remontant toutes les branches hier aprem je me suis quand même blessé la main, par fort mais assez pour que cela saigne, un petit bout de peau arraché...

Comme quoi le fait d'avoir eu cette pensée, ben elle est arrivée heureusement c'était la branche et non la tronçonneuse qui m'a blessée shy

Roland je ne sais pas si mon arbre était magique, mais quand j'ai lu la fin du conte, je suis content de l'avoir coupé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ?   Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Horlog10Sam 7 Mar - 17:24

bonjour nossolar  smile
je pense que ce n'est pas ta pensée qui a provoqué l'accident mais cette pensée t'a été "envoyée" pour te mettre en vigilance +++ ! 
quand à la question de yoyo je peux donner un ex. qui m'est arrivé il y a une 15aine d'années , j'étais dans un travail où je devais subir la loi de petits chefs et certains de mes collègues de travail faisaient du lèche bottes pour profiter de certains avantages , bref , la grosse ambiance de m.... , étant en cdd je ne m'inquiétais pas pour l'avenir de tout ça , à mon départ je n'avais même pas (trop) de rancune envers certains , surtout 2 petits chefs , 
il se trouva qque temps plus tard un qui était resté mon ami me dit que ces 2 "lascars" se sont lancé une véritable guerre , sur le coup je me suis dis que j'étais vengé et tous ceux qui les avaient subis , que quand la raison est juste et si notre pensée est non violente une personne peut être "punie" de ce qu'elle nous a fait Smile mais cette punition ne sera pas négative car elle le fera réfléchir sur son acte et peut être progresser (on sait jamais ! ) ,
c'est ce qui arrive quand on pardonne à qqun , faire exploser sa haine et son besoin de vengeance ne feront que conforter la personne sur son mauvais chemin mais s'il reçoit en échange un vrai pardon il restera "cake" en se demandant ce qui lui arrive  ?? le pardon étant sans doute qque chose qu'il n'a jamais vu ! sans doute ce qu'il manque à beaucoup de gens qui font beaucoup de mal et plus on essaye de leur répondre par le mal plus ils s'enfoncent dans le mal !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
y0y0
Petit Scarabé
Petit Scarabé
y0y0



Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ?   Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Horlog10Ven 13 Mar - 19:21

gil83 a écrit:

quand à la question de yoyo je peux donner un ex. qui m'est arrivé il y a une 15aine d'années , j'étais dans un travail où je devais subir la loi de petits chefs et certains de mes collègues de travail faisaient du lèche bottes pour profiter de certains avantages , bref , la grosse ambiance de m.... , étant en cdd je ne m'inquiétais pas pour l'avenir de tout ça , à mon départ je n'avais même pas (trop) de rancune envers certains , surtout 2 petits chefs , 
il se trouva qque temps plus tard un qui était resté mon ami me dit que ces 2 "lascars" se sont lancé une véritable guerre , sur le coup je me suis dis que j'étais vengé et tous ceux qui les avaient subis , que quand la raison est juste et si notre pensée est non violente une personne peut être "punie" de ce qu'elle nous a fait Smile mais cette punition ne sera pas négative car elle le fera réfléchir sur son acte et peut être progresser (on sait jamais ! ) ,
c'est ce qui arrive quand on pardonne à qqun , faire exploser sa haine et son besoin de vengeance ne feront que conforter la personne sur son mauvais chemin mais s'il reçoit en échange un vrai pardon il restera "cake" en se demandant ce qui lui arrive  ?? le pardon étant sans doute qque chose qu'il n'a jamais vu ! sans doute ce qu'il manque à beaucoup de gens qui font beaucoup de mal et plus on essaye de leur répondre par le mal plus ils s'enfoncent dans le mal !! Rolling Eyes



Merci de vos réponses, aussi diverses, soit-elle.. 

gil83, ton anecdote me rappelle également ce que j'ai vécu à une période de ma vie. Dans une entreprise, où l'ambiance est malsaine et portée par de mauvaises ondes négative, telle que la jalousie etc.. 
Je me souviens d'avoir souhaité le départ de certains collègues, qui plombaient l'ambiance, et ce qui arriva bien sûr, à 2 reprises, dans 2 entreprises différentes. Je me demande si c'est moi, qui ai fait ça, où est-ce un coup du destin..
Revenir en haut Aller en bas
dabou64
Grand initié
Grand initié
dabou64



Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ?   Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Horlog10Sam 14 Mar - 7:25

gil83 a écrit:
bonjour nossolar  smile
je pense que ce n'est pas ta pensée qui a provoqué l'accident mais cette pensée t'a été "envoyée" pour te mettre en vigilance +++ ! 
quand à la question de yoyo je peux donner un ex. qui m'est arrivé il y a une 15aine d'années , j'étais dans un travail où je devais subir la loi de petits chefs et certains de mes collègues de travail faisaient du lèche bottes pour profiter de certains avantages , bref , la grosse ambiance de m.... , étant en cdd je ne m'inquiétais pas pour l'avenir de tout ça , à mon départ je n'avais même pas (trop) de rancune envers certains , surtout 2 petits chefs , 
il se trouva qque temps plus tard un qui était resté mon ami me dit que ces 2 "lascars" se sont lancé une véritable guerre , sur le coup je me suis dis que j'étais vengé et tous ceux qui les avaient subis , que quand la raison est juste et si notre pensée est non violente une personne peut être "punie" de ce qu'elle nous a fait Smile mais cette punition ne sera pas négative car elle le fera réfléchir sur son acte et peut être progresser (on sait jamais ! ) ,
c'est ce qui arrive quand on pardonne à qqun , faire exploser sa haine et son besoin de vengeance ne feront que conforter la personne sur son mauvais chemin mais s'il reçoit en échange un vrai pardon il restera "cake" en se demandant ce qui lui arrive  ?? le pardon étant sans doute qque chose qu'il n'a jamais vu ! sans doute ce qu'il manque à beaucoup de gens qui font beaucoup de mal et plus on essaye de leur répondre par le mal plus ils s'enfoncent dans le mal !! Rolling Eyes
 Bien le bonjour a vous cher gil83 ! smile

   Votre sagesse ma manquer , en effet nul liberter sans le pardon au autre, et a soi même ,merci d'être ce que tu est mon ami , je vient de vivre une stituation similaire et le lâcher prise que j'applique dans mon chemin de vie ma conduit dans un autre millieu (environnement de travail ) trop beau pour être vrai , mais pour quoi n'aurion nous même ,pas droit au bonheur , n'est il , et (the others) les autres n'ons qu'a pavé eu même leur route tous comme nous le fesons , et peuts êtres trouveron t'il le chemin du pardons . ne change rien gil83 , ses en étant toi même que tu fais la différence , vive la différence .                 
  amicalement votre dabou64  blup
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ?   Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Horlog10Sam 14 Mar - 17:49

merci dabou  confettisça fait longtemps que je ne t'avais lu , (on se tutoi en forum non ?  wink)
oui le pardon est surement un des plus beaux cadeaux ! bon ça veut pas dire qu'il faut se laisser manipuler dans toutes situations mais le prb est bien là : le mal appel le mal ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
padawan
padawan
Diogène



Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ?   Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Horlog10Sam 28 Mar - 12:38

y0y0 a écrit:
Peut-on nuire à quelqu'un par la pensée consciente / inconsciente ?
La pensée ne nuit pas, à part éventuellement à notre propre conscience. C'est la transformation d'une pensée en acte qui peut nuire aux autres et même lorsqu'on a une pensée "d'amour".
Rappelons-nous cette phrase célèbre de Pascal  : "qui veut faire l'ange fait la bête".
Revenir en haut Aller en bas
Serendipity27
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Serendipity27



Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ?   Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Horlog10Jeu 30 Avr - 22:51

Je te donne mon humble avis, et qui est basé sur mon expérience : Oui, la pensée à une influence. 
Oui nous pouvons intervenir par la pensée. En bien ( ça serait mieux) et en mal (mais souvent cela se retourne contre soi! alors attention...) 
Tout est dans l'intention...
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ?   Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Horlog10Ven 1 Mai - 19:12

oui la parole est parfois vide de sentiments ou de sens alors que la pensée représente parfaitement sont propriétaire celui-ci se croyant à l'abri de toutes remarques , et ce "propriétaire peut avoir des pensées-sentiments très mauvais ou très bons qui seront un impact dans une dimension supérieure où celles-ci ont beaucoup de valeur confettis
Revenir en haut Aller en bas
Serendipity27
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Serendipity27



Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ?   Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Horlog10Sam 2 Mai - 10:48

Oui, gil vous l'avez parfaitement expliqué. smile:energie:
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ?   Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Horlog10Sam 2 Mai - 17:21

bisous
Revenir en haut Aller en bas
odysseus
padawan
padawan
odysseus



Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ?   Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Horlog10Jeu 19 Nov - 13:29

La meilleure preuve c'est le nombre de gens qui se nuisent à eux-mêmes par l'effet de leurs propres pensées. Vous allez me dire que ce n'est pas la même chose, que dans ce cas-là ces personnes sont prisonnières du système pervers que bâtissent leurs pensées en figeant des réflexes mentaux négatifs ? Eh bien si, au fond c'est la même chose: si vous n'aimez pas quelqu'un, toutes vos pensées et tous vos actes en sont imprégnés, même s'ils n'ont rien à voir avec lui, même en son absence, et le système que vous bâtissez ainsi, vous l'exportez avec vous ou que vous alliez, vous le diffusez aux personnes que vous croisez, inconsciemment, à doses minimes; cela a des conséquences vis à vis de ce quelqu'un et peut finir par atteindre une intensité telle que oui, cela va lui nuire; et peut-être même ce quelqu'un, constatant l'hostilité incompréhensible dont on fait montre à son égard, s'aigrira-t'il suffisamment pour se nuire tout seul à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ?   Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Horlog10Jeu 19 Nov - 13:47

Bonjour odysseus, calin 

C'est vrai et j'en sais quelque chose mais......par-ce-qu'il y a un mais...Si la personne au bas de ton raisonnement est persuadé d'être dans la bonne polarité alors et ce même si elle ressent toute cette négativité et même si elle en souffre, elle ne pourra jamais en subir "les pleins effets" car elle sera protégé par "ce qu'elle croit sincèrement juste"! Et ce juste s'appelle "la foi dans ce qui est bien pour tous" et ce à n'importe quel prix!
En mathématique -  - à toujours fait +

Bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ?   Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Horlog10Jeu 19 Nov - 14:22

odysseus a écrit:
La meilleure preuve c'est le nombre de gens qui se nuisent à eux-mêmes par l'effet de leurs propres pensées. Vous allez me dire que ce n'est pas la même chose, que dans ce cas-là ces personnes sont prisonnières du système pervers que bâtissent leurs pensées en figeant des réflexes mentaux négatifs ? Eh bien si, au fond c'est la même chose: si vous n'aimez pas quelqu'un, toutes vos pensées et tous vos actes en sont imprégnés, même s'ils n'ont rien à voir avec lui, même en son absence, et le système que vous bâtissez ainsi, vous l'exportez avec vous ou que vous alliez, vous le diffusez aux personnes que vous croisez, inconsciemment, à doses minimes; cela a des conséquences vis à vis de ce quelqu'un et peut finir par atteindre une intensité telle que oui, cela va lui nuire; et peut-être même ce quelqu'un, constatant l'hostilité incompréhensible dont on fait montre à son égard, s'aigrira-t'il suffisamment pour se nuire tout seul à son tour...
Il n'y à pas bcp de libre penseur et encore moins de personne qui n'écoute plus le chant des sirènes conscience collective.
Revenir en haut Aller en bas
Sab Bine
Gardien du temple
Gardien du temple
Sab Bine



Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ?   Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Horlog10Jeu 19 Nov - 14:24

c'est peut être à ce moment que les lois karmiques arrivent pour nous donner des leçons de vie Cristophoros  wink

Edit: et que l'on se dit mais je n'ai pas mérité ça !
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ?   Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Horlog10Jeu 19 Nov - 14:39

Bonjour NiDuDragon, calin 

Non pas des Sirènes justes des illusions pour certains...mais j'ai foi ça leur passera. wink 

Oui j'y suis monté, oui je connais l'unité voyageur mais j'en suis descendu et ne veux plus y remonter et je sais maintenant pourquoi...
L'unité voyageur ne concerne que certains.....
Où est l'unité quand cela ne s'adresse qu'à certains?
Là ou certains voient unité je ne vois que division et....laissé pour compte.
Il est temps de mettre fin à cette distorsion, cette peur qui fait fuir "certains" depuis l'aube des temps de peur de voir la lumière.
-1 dans l'unité voyageur et l'unité n'y est plus!

Les paroles de Mylène:
Mettre les voiles
Le jour se lève

Les miennes:
Je n'ai plus peur
J'attends avec joie la lumière


Celle encore de Mylène:
Devant moi, nébuleuses obscures
Moi diffuse, j'ai fait ce que j'ai pu

Les miennes:

Devant moi lumière cristalline
Moi diffuse, joie de l'unité retrouvée

Arrêter d'avoir peur....tout ira bien!

bise
Pardon Sabine j'avais pas vue: Non je n'en suis plus là, les leçons karmique je les attends avec joie car j'y vois progression vers mon moi régénéré. confettis
Revenir en haut Aller en bas
Sab Bine
Gardien du temple
Gardien du temple
Sab Bine



Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ?   Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Horlog10Jeu 19 Nov - 14:50

Mylène Farmer n'a jamais diffusé des explosions de joies. Toujours dans le conflit intérieur de son âme et ses tourments.

Bel exemple de pensées négatives.
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ?   Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Horlog10Jeu 19 Nov - 14:53

Peux importe! Moi elle m'a appris beaucoup de chose dans mon parcours de vie et j'ai beaucoup d'affection pour elle. calin
Revenir en haut Aller en bas
Sab Bine
Gardien du temple
Gardien du temple
Sab Bine



Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ?   Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Horlog10Jeu 19 Nov - 15:00

Je n'ai pas dit que je ne l'aimais pas, elle est très talentueuse.

Il y a un cheminement qui approfondi les choses dans l'évolution dans ses textes.

Mais il faut que ça reste commercial, et que ça se rapporte, que ça parle au plus grand nombre.

Il y a toujours du mitigé dans son style. Ce n'est pas par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ?   Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Horlog10Jeu 19 Nov - 15:15

Sab Bine a écrit:
Je n'ai pas dit que je ne l'aimais pas, elle est très talentueuse.

Il y a un cheminement qui approfondi les choses dans l'évolution dans ses textes.

Mais il faut que ça reste commercial, et que ça se rapporte, que ça parle au plus grand nombre.

Il y a toujours du mitigé dans son style. Ce n'est pas par hasard.
Ouais des fois figue des fois raisin mdr
C'est ce qui fait tout "son charme".
Après moi je ne la trouve pas si commerciale que ça (elle exprime une certaine noirceur positive), si cela l'est devenu c'est que beaucoup y ont trouvé "leur image"!
J'en ai eu beaucoup, maintenant j'en ai plus j'ai donc aperçu les deux faces de la même chose (le avoir), je sais qu'il ne s'agit que de chimère mais si ça lui sert de placébo ce dont je doute au plus au point:
Alors...., tant mieux! Si cela la rend heureuse moi je ne suis pas jaloux. angel

bise
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ?   Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Horlog10Jeu 19 Nov - 18:11

les penser ont le pouvoir de changer les énergie .
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ?   Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention, cette pilule peut nuire à votre santé.
» LA SANTE A UN PRIX: SEULEMENT POUR LES LABOS PHARMACEUTIQUES !
» S'OUVRIR À L'AMOUR ET À L'AMOUR SEULEMENT
» "Dieu" nous a t-il créé?
» de petits pas dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: