Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Attention, cette pilule peut nuire à votre santé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Attention, cette pilule peut nuire à votre santé. Empty
MessageSujet: Attention, cette pilule peut nuire à votre santé.   Attention, cette pilule peut nuire à votre santé. Horlog10Mer 1 Fév - 19:09

C’est l’histoire d’une réussite qui tourne au scandale, l’histoire à peine croyable des dernières-nées des pilules contraceptives. Elles s'appellent Yasmin, Yasminelle et Yaz et rapportent des milliards au fabricant Bayer. Or, ces pilules sont plus dangereuses que les anciennes. Elles présentent un risque de thrombose, rare certes, mais grave. Temps Présent a accumulé les preuves, des études scientifiques et des documents internes, et recueilli des témoignages bouleversants.
Des millions de jeunes femmes dans le monde et en Suisse prennent ces pilules de nouvelle génération, séduites par le marketing sans précédent de leur fabricant Bayer. C’est que ces pilules seraient bien plus qu’un contraceptif, elles résoudraient tout: douleurs prémenstruelles, saute d’humeur, irritabilité et même prise de poids ou acné.

Derrière ce vernis enthousiasmant se tapit un risque rare mais grave. Ces pilules sont plus dangereuses que les anciennes en matière de thrombose, surtout pour les jeunes filles qui démarrent la contraception hormonale. Un constat aujourd’hui acquis. Qui impliquerait des décisions des agences du médicament et des gynécologues pour éviter un risque inutile à des jeunes femmes en parfaite santé. Difficile à comprendre, mais la tendance est à temporiser.

Temps Présent a enquêté en Suisse et aux Etats-Unis. Nous avons accumulé des preuves - études scientifiques, documents internes - et recueilli des témoignages bouleversants. On se souvient de Céline, cette jeune fille handicapée qui vit à Schaffhouse. Son procès contre Bayer s’éternise. Elle est seule en Suisse mais aux Etats-Unis, 9000 plaintes à cause d’effets secondaires des pilules Yasmin, Yasminelle ou Yaz sont en cours. Le premier procès est prévu en janvier prochain.

Je ne sais pas si certaines d'entre vous la prenne, pour moi c'est un stérilet en cuivre et j'ai jamais eu d'enfants.
Voila le lien, il y a aussi une vidéo.

http://www.tsr.ch/emissions/temps-present/sante/3543070-attention-cette-pilule-peut-nuire-a-votre-sante.html
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Attention, cette pilule peut nuire à votre santé. Empty
MessageSujet: Re: Attention, cette pilule peut nuire à votre santé.   Attention, cette pilule peut nuire à votre santé. Horlog10Mer 1 Fév - 19:46

merci de l'info , orialys !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention, cette pilule peut nuire à votre santé. Empty
MessageSujet: Re: Attention, cette pilule peut nuire à votre santé.   Attention, cette pilule peut nuire à votre santé. Horlog10Sam 4 Fév - 19:39

J'ai pris YAZ pendant à peine 1 mois et j'ai fait thrombose et embolie pulmonaire en même temps...j'ai bien failli y rester, pas très drôle, je ne le souhaite à personne. Alors faites attention c'est tout ce que je peux vous conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié
claudia



Attention, cette pilule peut nuire à votre santé. Empty
MessageSujet: Re: Attention, cette pilule peut nuire à votre santé.   Attention, cette pilule peut nuire à votre santé. Horlog10Dim 5 Fév - 13:12

J'ai pris cette pillule pendant un an et un effet secondaire que j'ai constaté c'est que ca tue littéralement la libido! et ca personne ne le dit, c'est en lisant des articles que j'ai fait le lien.
J'ai arreté toute pillule pour d'autres raison et franchement je me sens bien mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention, cette pilule peut nuire à votre santé. Empty
MessageSujet: Re: Attention, cette pilule peut nuire à votre santé.   Attention, cette pilule peut nuire à votre santé. Horlog10Dim 5 Fév - 17:32

moi c'est jasmine, c'est pas la meme??!! shocked
sterilet pour moi ca a été atroce, tout comme l'implant dans le bras, les deux me provoquant enormement de saignement... dans le fond -puritain- peut etre que les contraceptions nous font du mal car c'est contre nature... Question
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié
claudia



Attention, cette pilule peut nuire à votre santé. Empty
MessageSujet: Re: Attention, cette pilule peut nuire à votre santé.   Attention, cette pilule peut nuire à votre santé. Horlog10Dim 5 Fév - 17:39

contre nature? et pourquoi ca?

je pense qu'il y a beaucoup de moyen de contraception et que l'on manque tellement d'informations qu'on ne trouve pas celui qui nous conviennent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention, cette pilule peut nuire à votre santé. Empty
MessageSujet: Re: Attention, cette pilule peut nuire à votre santé.   Attention, cette pilule peut nuire à votre santé. Horlog10Dim 5 Fév - 17:49

claudia a écrit:
J'ai pris cette pillule pendant un an et un effet secondaire que j'ai constaté c'est que ca tue littéralement la libido! et ca personne ne le dit, c'est en lisant des articles que j'ai fait le lien.
J'ai arreté toute pillule pour d'autres raison et franchement je me sens bien mieux...

c'est vrai qu'on en parle pas... je pensais que c'etait la maternité qui avait flingué ma libido, maintenant, je me demande...
contre nature, ironiquement, pour les puritains qui pensent que la relation sexuelle n'a aucun autre but que la procréation. A l'allure ou vas le monde, on serait tres vite 50milliard! heuresement que la contraception existe, et je deplore qu'on ne puisse sensibilisé les pays en voie de devellopement sur le sujet... malgré tout, je n'ai pas encore celle qui me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié
claudia



Attention, cette pilule peut nuire à votre santé. Empty
MessageSujet: Re: Attention, cette pilule peut nuire à votre santé.   Attention, cette pilule peut nuire à votre santé. Horlog10Dim 5 Fév - 18:42

oui j'ai lu beaucoup d'article interessant notamment de Martin Winckler sur la gynéco et ben c'est dingue....
enfin quelqu'un qui explique clairement...
Sinon je lis en ce moment le symbolisme du corps d'Annick de Souzenelles et la sexualité et donc procréation y est abordé, c'est intéressant de voir les autres interpretation possible par exemple la phrases "croissez et multipliez vous" ne veut pas forcément dire se reproduire....
De toute facon si les puritains considèrent la contraception contre nature que dire de la procréation qui se fait sans logique comparée aux animaux qui vont respecter des périodes de rutes et limiter les naissances en fonction des ressources et de leur environnement....je trouve ca d'une ironie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention, cette pilule peut nuire à votre santé. Empty
MessageSujet: Re: Attention, cette pilule peut nuire à votre santé.   Attention, cette pilule peut nuire à votre santé. Horlog10Dim 5 Fév - 18:48

Bonjour

ah excusez moi la phrase croissez et multipliez vous s'adressait aux symbloles s'inscrivant sur les colonnes du Temple Primo-Abstrait mais qu'ils soient "vivants" ou "inertes" on a juste oublié le "inertes" et voilà ah là-là comment on fait maintenant? ah là-là...
Revenir en haut Aller en bas
Gabritos
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Gabritos



Attention, cette pilule peut nuire à votre santé. Empty
MessageSujet: Re: Attention, cette pilule peut nuire à votre santé.   Attention, cette pilule peut nuire à votre santé. Horlog10Lun 24 Déc - 22:01

"ATTENTION, LES PILULES PEUVENT NUIRE À VOTRE SANTÉ."

Et elles ne s'en privent pas...

Un peu d'imagination
et plus besoin de s'empoisonner ! confettis

santa

Revenir en haut Aller en bas
http://energiesnouvelles.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





Attention, cette pilule peut nuire à votre santé. Empty
MessageSujet: Re: Attention, cette pilule peut nuire à votre santé.   Attention, cette pilule peut nuire à votre santé. Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, cette pilule peut nuire à votre santé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ?
» Maladies cardiovasculaires : attention aux viandes transformées
» Attention à l’eau du robinet
» Attention : La maltodextrine n'est pas un édulcorant.
» Attention oeil de tigre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: la santé au naturel-
Sauter vers: