Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Attention oeil de tigre

Aller en bas 
+17
yan 49
OeildeTigre
Echoo
zoisite
isabelle des anges
Aigle
Indra
phestaine
Maggielys
Psyelle
kristaline
Servan
Arwen
Zia
ajna
Bouloom
Némo
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Némo
padawan
padawan
Némo



Attention oeil de tigre Empty
MessageSujet: Attention oeil de tigre   Attention oeil de tigre Horlog10Lun 6 Aoû - 19:06

Je souhaite informer les débutants en lithotherapie que l'oeil du tigre une pierre à double tranchant .

En effet ds la plupart des guides , sites de ventes en lignes ou catalogues de boutiques ayant pignon sur rue , on va vous conseiller la tourmaline ou l'oeil de tigre , la tourmaline est la pierre le bouclier le plus efficace contre les energies négatives et l'oeil de tigre agit comme mirroir en renvoyant les energies négatives vers sont emetteur .

Normalement tous débutant va faire comme moi et se tourner vers l'oeil de tigre , car la tourmaline est moche on dirai un bout de charbon , et l'oeil de tigre est joli , le problème c'est que personne ne vous dit c'est que l'oeil du tigre peut vous causer des problèmes et même rendre fou au vue de certains témoignages.

Ca fait 2 jour que je porte un oeil de tigre autour du cou , 1er jour , j'ai ressenti de la fatigue peut être que la pierre y ai pour rien , mais j'avais remarqué que j'était plus stressé , le 2ème jour , le tension c'est accentuer jusqu'au au moment ou j'était coincé ds un embouteillage banale sur paris comme j'ai l'habitude d'en croiser et j'ai faillit faire une crise de nerf et fondre en larme , c'est la que je me suis apperçu qu'il y avait un problème.

J'ai ensuite fait des recherches sur internet , c'est plein de témoignages de gens se plaignent de l'oeil de tigre , ça va de la nervosité à des tendances suicidaires en passant par des cauchemars .

Car si l'oeil de tigre renvoie les energies négatives à une personne qui passe , bien fait pour lui , il va passer un quart d'heure à ronchoner , en revanche pour celui qui porte l'oeil de tigre autour du cou , il va se prendre toutes ces energies négatives converties en pensés obscurs ds la face.

Néanmoins la témoignages sur l'oeil de tigre sont controversés , et j'ai décidé de la garder , car si elle est déconseiller pour le débutant , elle permet une personne averti de se renforcer et d'éradiquer sont énergies négatives , oui elle peut éradiquer le mal en vous !

Cette pierre est fait pour des personnes dite "forte" , elle vous met face à vos démons , et vous permet de combattre votre côté obscur , voila pourquoi cette pierre est réputé renforcé la confiance en soi , à condition bien sur de se battre contre cette energie négative qui émane de vous , perso voici ma stratégie d'attaque , à chaque fois que je vais me prendre mes pensés négatives , je compte l'annilhé par une contre-pensé positive.

Voila donc je voulai avertir les débutants sur ce que les vendeurs ne vous disent pas au sujets de l'oeil de tigre qui est à double tranchant , vous pouvez faire des recherches sur des sites et des forums , tous les témoignages confirment mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Attention oeil de tigre   Attention oeil de tigre Horlog10Jeu 9 Aoû - 19:43

Bonjour,

je me suis de l'oeil de tigre pendant des années pour la protection....justement je n'ai jamais eu de problème. j'ai toujours fais un travail complémentaire su moi-même...... pour te citer :
"Car si l'oeil de tigre renvoie les energies négatives à une personne qui passe , bien fait pour lui , il va passer un quart d'heure à ronchoner ,"
que je lis ceci je me dis que la pierre a du certainement de mettre face a ta propre négativité certes elle protège de la négativité extérieur mais pas de la tienne de négativité ;-) d'ou l'importance de travailler sur soi j'ai croisé beaucoup de personnes dites spirituelles ....ou j'ai remarquer que beaucoup ne font pas face a leur partie obscure et généralement on préfère rejeter la faute sur autrui...maintenant avec les des années de recules je me dis que si on se fait attaqué c'est qu'on a des leçons a recevoir....la première est de comprendre qu'on est attaqué et que l'on doit se défendre la 2ème on est jamais attaqué qu'en fonction de notre propre faiblesse intérieure.......
ps la tourmaline noire est très bien et les obsidiennes noires(et le reste de la famille)sont encore plus puissantes ....:-) je te souhaite une bonne continuation némo
namasté bluedragon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Attention oeil de tigre   Attention oeil de tigre Horlog10Sam 11 Aoû - 6:35

Bonjour Nemo,

Pour les sensations negatives que tu as recues avec ton oeil de tigre autour de ton cou, j'aurai une premiere question as tu bien purifie ta pierre la premiere fois que tu l'as achete, car tu ne sais jamais qu'elle personne l'a touchee avant toi, avant que tu l'as choisie.
Si tu l'as choisi c'est qu'elle t'a appele, et donc ne peut pas te nuire,
jamais l'oeil de tigre n'a ete nocif pour le porteur,
je recommande souvent meme de mettre une pierre de tigre dans l'entree de votre domicile car cette pierre protege votre domicile de toutes energeis negatives qui peut etre amenee avec la personne entant chez vous,
essaie de purifier de nouveau si tu l'avais deja fait avant ta pierre avant (pendant 24h au moins)
ensuite tu verras cela ira mieux
pour la tourmaline elle est aussi puissante, et meme si elle peut paraitre une pierre top brute trop peu attractive, elle est une veritable protection contre toute sorte d'energie nocive, par contre si tu as un ordiateur tu peux en mettre une entre toi et ton ordinateur pour te proteger des ondes elctroniques
bon courage te n'hesites pas a echanger
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Attention oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Attention oeil de tigre   Attention oeil de tigre Horlog10Mer 15 Aoû - 7:28

J'ai aussi eu des soucis avec l'oeil de tigre.

Je ne pense pas qu'il faut être "fort" pour avoir de bonnes expériences avec l'oeil de tigre. Je pense plus que c'est une affinité énergétique.

Je fais partie de la moitié "forte" de la population on va dire, et pourtant je ne dois pas porter l'oeil plus de 2 ou 3 jours. Au delà, je suis sur les nerfs sans raison aucune. Je n'ai plus aucune patience, alors que je suis d'un naturel calme et serein. J'ai un ami qui, au contraire, est nerveux et agité, et porte son oeil de tigre en permanence. Elle le calme, et donc il la supporte très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Némo
padawan
padawan
Némo



Attention oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Attention oeil de tigre   Attention oeil de tigre Horlog10Mer 15 Aoû - 8:40

J'ai laissé tombé l'oeil du tigre , en plus ça me saoulé de renvoyer les energies négatives , il y a déjà suffisament de désordre ds la tête des gens .

Je me suis mis au quartz rose , une piere de débutantqui apporte sérénité et confiance en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Attention oeil de tigre   Attention oeil de tigre Horlog10Jeu 20 Sep - 18:21

c'est la première fois que j'entends parler d'effet negatif sur l'oeil de tigre...
a tout hasard... est ce que tu as tendance a émettre pensées négatives? (critique jugement etc...)
parce que la c'est normal la pierre agit comme un miroir...et dans les deux sans.

sinon vérifie que ta pierre est encore en vie et dans quel état...
l'a tu nettoyer avant de la porter?
l'a tu recharger depuis que la acheter?

voila pleins de cause possible...
Revenir en haut Aller en bas
ajna
Nouveau
Nouveau
ajna



Attention oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Attention oeil de tigre   Attention oeil de tigre Horlog10Ven 8 Fév - 15:28

Disons que c'est comme tout, harmonie est de rigueur les excès sont néfastes, une pierre va agir d'un point de vu énergétique sur nous les centres énergétiques associés vont répondre à cette stimulation. N'ayant pas tous la même énergie nous allons répondre de manière un peu différents à la stimulation, quelques fois de façon très différentes. l'oeil de tigre va travailler avant tout au plexus centre des émotions, il va l'activer, l'harmoniser, mais dans les cas ou le centre énergétique est bien développé il y aura éventuellement un trop plein qui s'exprimera au niveau émotionnel. Mais bon c'est assez rare car l'oeil de tigre à des énergies stabilisantes, un trop plein au niveau du plexus est plus facile à obtenir avec de la topaze dorée par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutique-esoterique-mineraux.com
Zia
Initié
Initié
Zia



Attention oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Attention oeil de tigre   Attention oeil de tigre Horlog10Ven 8 Fév - 17:34

Moi je prefere l'oeil de taureau elle porte chance Attention oeil de tigre 119814
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Attention oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Attention oeil de tigre   Attention oeil de tigre Horlog10Dim 10 Fév - 8:34

+1 ceci dit, moi c'est plutôt la pierre de soleil Attention oeil de tigre 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Attention oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Attention oeil de tigre   Attention oeil de tigre Horlog10Dim 10 Fév - 11:07

L'oeil de tigre est une pierre qu'il faut absolument purifier quand on vient de la recevoir, même et encore plus si c'est quelqu'un qui nous l'a offert avec les meilleures intentions du monde, je me souviens d'un oeil de taureau qui m'avait collé une crampe dans le bras, j'en ai déduis qu'un petit nettoyage s'imposait Attention oeil de tigre 996235
Et comme dit nightmare tout miroir est susceptible d'agir dans les deux sens, sur la route l'on est vite et facilement agacé par les autres automobilistes, et à force que toutes ces pensées négatives vont et viennent et sont réfléchies par l'oeil de tigre tu t'en est finalement pris bien plus que si tu ne l'avais pas!
Pour que l'oeil de tigre soit bien efficace il faut rester bien centré dans l'ici et maintenant, et il faut bien s'entendre avec lui, faire une petite méditation avec peut-être pour bien s'ouvrir à son énergie et intuitionner comment bien travailler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
kristaline
Nouveau
Nouveau
kristaline



Attention oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Attention oeil de tigre   Attention oeil de tigre Horlog10Dim 10 Fév - 12:49

Bonjour

Je voudrais porter mon témoignage à propos de cette pierre : une amie m'a offert une bague avec un oeil de tigre lors d'une sortie dans un salon. Je l'ai portée durant 1 mois environ et je me suis vraiment sentie mal : energies négatives, stress, vide intérieur, impossible de méditer... J'ai d'autre part constaté que la bague avait marqué mon doigt d'une boursouflure en forme d'auréole. J'ai enlevé ma bague et je me suis sentie mieux.

Je suis novice quant au pouvoir des pierres, et je lis que l'on doit purifier une pierre avant de la porter. Pouvez vous me dire comment on doit la purifier, avec quoi on doit la nettoyer et ce que l'on doit faire pour avoir un bon contact avec elle.

Mon amie m'a dit que je devais l'exposer au soleil une fois par mois, mais je ne l'ai pas fait...

Merci pour vos conseils.Attention oeil de tigre 243106
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Attention oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Attention oeil de tigre   Attention oeil de tigre Horlog10Dim 10 Fév - 13:27

Il y a plusieurs techniques pour purifier une pierre, en ce qui me concerne c'est mise à tremper dans de l'eau diamant, mais l'eau de source ca va aussi, avec un peu de sel pour l'oeil de tigre (attention le sel ne convient pas pour toutes les pierres)
Pour avoir un bon contact avec elle tu prend simplement un peu de temps pour t'ouvrir à son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Zia
Initié
Initié
Zia



Attention oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Attention oeil de tigre   Attention oeil de tigre Horlog10Dim 10 Fév - 14:47

Moi c'est l'oeil de taureau,labradorite,cornaline, lapis-lazuli,j'ai une énorme collection,tellement que je les trouvait toutes bellesAttention oeil de tigre 688903
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Attention oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Attention oeil de tigre   Attention oeil de tigre Horlog10Mar 12 Fév - 1:41

Pour le choix de pierre, c'est tres personnel et rien ne vaut l'intuition Attention oeil de tigre 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Psyelle
Initié
Initié
Psyelle



Attention oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Attention oeil de tigre   Attention oeil de tigre Horlog10Sam 27 Avr - 17:00

Kristalline

Pour purifier une pierre le mieux est de la mettre dans un bol de sel et de changer le sel 2 fois par jour pendant 3 jours. Après fais une petite radiesthésie pour vérifier qu'elle est clean, certaines négativités peuvent être tenaces : je me souviens d'une pierre achetée qu'une semaine de sel n'avait pas nettoyée. Je l'ai enterrée dans la terre (autre moyen de purification), au pied d'un jeune arbre comme repère, et l'arbre a crevé en une semaine. Cette jolie chrysocolle est passé à la poubelle sans que je la porte. Attention oeil de tigre 688903

L'oeil de tigre se recharge à la pleine lune, ne mets pas les pierre lunaires au soleil. Certains préfèrent recharger les pierres dans une géode de cristal de roche ou une macle de même origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyel.fr
Psyelle
Initié
Initié
Psyelle



Attention oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Attention oeil de tigre   Attention oeil de tigre Horlog10Sam 27 Avr - 17:08

Bonjour Nemo

Merci pour ce témoignage.

L'oeil de tigre est très joli, mais j'ai rarement envie de porter mon collier, je l'avoue. Je préfère la cornaline quand je souhaite de la chance, l'améthyste ou en ce moment l'agate noire.

Il y a des époques de la vie où une pierre s'impose et où les autres n'inspirent pas.

Tu parles de la tourmaline, je suis enchantée des miennes. Une des pierres les plus merveilleuses dont la nature nous ait fait don. Son noir peut être très joli enchassé dans de l'or, et la tourmaline melon d'eau est une merveille de douceur que je recommande vraiment (chakra du coeur).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyel.fr
Invité
Invité
Anonymous



Attention oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Attention oeil de tigre   Attention oeil de tigre Horlog10Sam 27 Avr - 17:39

"au pied d'un jeune arbre comme repère, et l'arbre a crevé en une semaine. Cette jolie chrysocolle est passé à la poubelle sans que je la porte. "

bonjour l'alourdissement du karma mdr mdr mdr

quand une pierre est dite polluée,essayez de savoir pourquoi.
c'est en ayant la cause et en écoutant ce que dit la pierre que l'on trouve le clef de la dépollution.

cela évite des accidents plus ou moins facheux ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Maggielys
Initié
Initié
Maggielys



Attention oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Attention oeil de tigre   Attention oeil de tigre Horlog10Sam 27 Avr - 18:00

l'oeil de tigre ... est bon pour la chance et les loteries !
purifier ou nettoyer SES pierres ...
UNE SÉLÉNITE fera l'affaire de toutes les pierres ... de 15 a 20 min. seulement ...
Attention oeil de tigre 21519
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/LEveilALaRadiesthesie?fref=t
Psyelle
Initié
Initié
Psyelle



Attention oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Attention oeil de tigre   Attention oeil de tigre Horlog10Dim 28 Avr - 3:01

Hermes

Le pourquoi j'en ai une petite idée. La pierre m'a été offerte par une "amie" assez négative, genre porte-poisse, qui a flashé sur un lot de pierres fort belles et bon marché qui arrivaient d'Afrique et m'en a offert une. Elle a porté l'une des siennes sans la nettoyer et a fait un cauchemar d'étouffement, elle se voyait étrangler par un Africain. Or elle adore l'Afrique et n'en a jamais peur normalement. Bref elle aussi a jeté ses pierres.

Moi je sentais un pb lié à la sorcellerie africaine mais je n'ai vraiment pas voulu me polluer en me reliant à la pierre. En tout cas il y avait une charge de haine sur cette pierre.


Maggielys

Merci de l'information, j'ai une sélénite mais je ne l'utilise qu'en décoration parce que je ne sais pas comment la nettoyer. C'est assez fragile à ce que m'a dit le vendeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyel.fr
Invité
Invité
Anonymous



Attention oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Attention oeil de tigre   Attention oeil de tigre Horlog10Dim 28 Avr - 7:59

avant de parler de vaudou africain,il suffit de connaitre que beaucoup de pierre qui viennent d’Afrique ont une histoire de souffrance et de mort et c'est déjà très lourd dac
ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Psyelle
Initié
Initié
Psyelle



Attention oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Attention oeil de tigre   Attention oeil de tigre Horlog10Dim 28 Avr - 13:48

C'est quand même un incident assez rare. J'ai acheté un certain nombre de pierres en provenance du continent Africain sans aucun problème.

Je dirais qu'ici le souci venait d'une attraction négative. Si belles que soient les chrysocolles, je ne les aurais pas achetées. D'ailleurs si de très belles pierres sont bradées, c'est qu'il y a une raison. L'acheteuse a eu une demi douzaine de pierres pour le prix d'une.

Toutefois, je n'ai pas évoqué la souffrance, Hermes, mais la haine. Ce ne sont pas les mêmes vibrations. Cette haine venait d'une volonté de pouvoir frustrée, pas d'une souffrance. C'est tout au moins le ressenti que j'ai eu avant d'apprendre le cauchemar de l'acheteuse à laquelle je n'avais pas dit ce que je ressentais sur ce qu'elle m'offrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyel.fr
Invité
Invité
Anonymous



Attention oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Attention oeil de tigre   Attention oeil de tigre Horlog10Dim 28 Avr - 13:52

"la haine peut amener à tuer pour voler" poudre magic
Revenir en haut Aller en bas
phestaine
Nouveau
Nouveau
phestaine



Attention oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Attention oeil de tigre   Attention oeil de tigre Horlog10Mar 10 Déc - 21:14

 phestaine : un œil de tigre fait pour moi. a écrit:
 :cool:Bonsoir, Nouvelle sur le site, je voulais faire part de mon expérience concernant l'œil de tigre. Mon œil est monté en pendentif et lorsque je le regarde, je le sens plein d'amour, tellement bienveillant, tellement beau. Je l'avais pris pour mon conjoint qui ne se sentais pas à l'aise avec lui. Lorsque je le porte, je sais qu'il est fait pour moi, je me sens tellement bien avec lui. Il faut sentir la pierre, il faut être sur qu'il est fait pour soi.

 Je souhaite informer les débutants en lithotherapie que l'oeil du tigre une pierre à double tranchant .

En effet ds la plupart des guides , sites de ventes en lignes ou catalogues de boutiques ayant pignon sur rue , on va vous conseiller la tourmaline ou l'oeil de tigre , la tourmaline est la pierre le bouclier le plus efficace contre les energies négatives et l'oeil de tigre agit comme mirroir en renvoyant les energies négatives vers sont emetteur .

Normalement tous débutant va faire comme moi et se tourner vers l'oeil de tigre , car la tourmaline est moche on dirai un bout de charbon , et l'oeil de tigre est joli , le problème c'est que personne ne vous dit c'est que l'oeil du tigre peut vous causer des problèmes et même rendre fou au vue de certains témoignages.

Ca fait 2 jour que je porte un oeil de tigre autour du cou , 1er jour , j'ai ressenti de la fatigue peut être que la pierre y ai pour rien , mais j'avais remarqué que j'était plus stressé , le 2ème jour , le tension c'est accentuer jusqu'au au moment ou j'était coincé ds un embouteillage banale sur paris comme j'ai l'habitude d'en croiser et j'ai faillit faire une crise de nerf et fondre en larme , c'est la que je me suis apperçu qu'il y avait un problème.

J'ai ensuite fait des recherches sur internet , c'est plein de témoignages de gens se plaignent de l'oeil de tigre , ça va de la nervosité à des tendances suicidaires en passant par des cauchemars .

Car si l'oeil de tigre renvoie les energies négatives à une personne qui passe , bien fait pour lui , il va passer un quart d'heure à ronchoner , en revanche pour celui qui porte l'oeil de tigre autour du cou , il va se prendre toutes ces energies négatives converties en pensés obscurs ds la face.

Néanmoins la témoignages sur l'oeil de tigre sont controversés , et j'ai décidé de la garder , car si elle est déconseiller pour le débutant , elle permet une personne averti de se renforcer et d'éradiquer sont énergies négatives , oui elle peut éradiquer le mal en vous !

Cette pierre est fait pour des personnes dite "forte" , elle vous met face à vos démons , et vous permet de combattre votre côté obscur , voila pourquoi cette pierre est réputé renforcé la confiance en soi , à condition bien sur de se battre contre cette energie négative qui émane de vous , perso voici ma stratégie d'attaque , à chaque fois que je vais me prendre mes pensés négatives , je compte l'annilhé par une contre-pensé positive.

Voila donc je voulai avertir les débutants sur ce que les vendeurs ne vous disent pas au sujets de l'oeil de tigre qui est à double tranchant , vous pouvez faire des recherches sur des sites et des forums , tous les témoignages confirment mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Psyelle
Initié
Initié
Psyelle



Attention oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Attention oeil de tigre   Attention oeil de tigre Horlog10Mer 11 Déc - 10:56

Merci pour ce témoignage Festaine.

Tu as raison, l'Oeil de tigre implique de savoir contrôler sa propre négativité. 
La Tourmaline est bien plus douce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyel.fr
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



Attention oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Attention oeil de tigre   Attention oeil de tigre Horlog10Jeu 7 Aoû - 18:31

salut, hélas étant fan de la Litho, l'œil de tigre ne m'attire pas trop, pourtant c'est une très belle pierre, j'en ai mis dans un bol en albâtre ainsi que des obsidiennes, de l'ambre, etc...
J'ai remarquée que quand je la portée en pendentif il m'arrivait des ennuis mineurs c'est à dire plutôt le retour du bâton. Il y a des pierres qui sont faites pour nous et d'autres pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Attention oeil de tigre   Attention oeil de tigre Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention oeil de tigre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L' œil de tigre et l' améthyste
» quelle pierre ? oeil de tigre ?
» Comment prendre soin de mon oeil-de-tigre
» Obsidienne
» Baume du tigre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: lithothérapie-
Sauter vers: