Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ?

Aller en bas 
+12
Sab Bine
Arch
odysseus
Serendipity27
Diogène
dabou64
gil83
Nossolar
*Roland*
cristophoros
melahel
y0y0
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
david drisdell
Aucun Rang




Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ?   Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? - Page 2 Horlog10Jeu 19 Nov - 18:11

les penser ont le pouvoir de changer les énergie .
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ?   Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? - Page 2 Horlog10Jeu 19 Nov - 21:31

cristophoros a écrit:
Bonjour NiDuDragon, calin 

Non pas des Sirènes justes des illusions pour certains...mais j'ai foi ça leur passera. wink 

Oui j'y suis monté, oui je connais l'unité voyageur mais j'en suis descendu et ne veux plus y remonter et je sais maintenant pourquoi...
L'unité voyageur ne concerne que certains.....
Où est l'unité quand cela ne s'adresse qu'à certains?
Là ou certains voient unité je ne vois que division et....laissé pour compte.
Il est temps de mettre fin à cette distorsion, cette peur qui fait fuir "certains" depuis l'aube des temps de peur de voir la lumière.
-1 dans l'unité voyageur et l'unité n'y est plus!

Les paroles de Mylène:
Mettre les voiles
Le jour se lève

Les miennes:
Je n'ai plus peur
J'attends avec joie la lumière


Celle encore de Mylène:
Devant moi, nébuleuses obscures
Moi diffuse, j'ai fait ce que j'ai pu

Les miennes:

Devant moi lumière cristalline
Moi diffuse, joie de l'unité retrouvée

Arrêter d'avoir peur....tout ira bien!

bise
As tu remarqué l'image de la pochette

Du noire et blanc entrelacé prenant forme d'une montagne sous l'apparence d'une robe
Elle est dessus de bas en haut comme pour dire je suis un tout.


J'ai toujours apprécié ces écrits car elle expose la crédulité du mental avec par moment une montée de libre penseuse affûtée.

Pour les autres détails apparent je laisse faire le décodage dont chacun trouvera a ça convenance.

Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? - Page 2 Front10
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ?   Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? - Page 2 Horlog10Ven 20 Nov - 0:57

Oui beaucoup de chose sur cette photo ni vraiment noir, ni vraiment blanc une sorte de yin et de yang. Le petit homme dans toute son unité doit faire avec pour monter la montagne...

Après beaucoup d'autres choses mais n'étant pas initié il me faut le maturer, j'ai confiance car je vois... et sur le lien en dessous déjà certaines réponses...

Dis-moi parlons-nous du même petit homme (celui du pont)? Celui du texte ci-dessous?

Le blog du Grand Maître


bise  Bonne soirée mon ami
Ps: Tu sais, moi aussi j'adore la pêche, pour jouer, ......mais j'ai arrêté...
Revenir en haut Aller en bas
odysseus
padawan
padawan
odysseus



Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ?   Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? - Page 2 Horlog10Lun 23 Nov - 13:03

Sur le rôle créateur de la pensée, il existe un livre excellent: "La science de l'intention" de Lynne McTaggart
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ?   Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? - Page 2 Horlog10Lun 23 Nov - 13:47

Intention + amour + attraction + adn + etc etc = pensée créatrice

L'antique le savait et bien plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Hyper_Namasté
Aucun Rang
avatar



Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Assez de réponse mais témoignage   Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? - Page 2 Horlog10Lun 7 Mai - 22:14

Oui les pensées se crées! Si on y met les énergies de l'armour ou de la peur...

La Création ou Source (peu importe comment on la nome) communique d,une manière étrange pour de simple mortels non initiés aux énergies...

Pour exemple:

Si on part sur une volonté de ne plus être malheureux, dire ou mantrayer

Je ne veux plus être malheureux, ''malheureux'' sera retenu très fortement..

Mieux vaut affirmé: 'Je suis HEUREUX''

Pensez que le mode de communication inter spirituel est télépathique! Simplifié à des pensées...

Namasté.
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Initié
Initié
maxaler



Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ?   Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? - Page 2 Horlog10Ven 18 Mai - 10:54

Diogène a écrit:
y0y0 a écrit:
Peut-on nuire à quelqu'un par la pensée consciente / inconsciente ?
La pensée ne nuit pas, à part éventuellement à notre propre conscience. C'est la transformation d'une pensée en acte qui peut nuire aux autres et même lorsqu'on a une pensée "d'amour".
Rappelons-nous cette phrase célèbre de Pascal  : "qui veut faire l'ange fait la bête".

En fait c'est une question de temporalité: la pensée a des effets (bénéfiques ou maléfiques) sur les sphères énergétiques, ce qui nécessite un certain délai avant de prendre forme dans le corps physique. Les défenses énergétiques peuvent également bloquer les pensées qui n'auront alors jamais d'effet physique. Tandis que les actes physiques ont un effet immédiat sur le corps physique et semblent donc être les seuls qui sont réels parce qu'ils sont visibles et matériels.
Revenir en haut Aller en bas
béa
Aucun Rang
avatar



Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ?   Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? - Page 2 Horlog10Ven 18 Mai - 11:05

salut,

les formes pensées bien travaillées sont  de véritables flèches énergétiques qui peuvent redoutables à qui sait les lancer surtout chez une cible fragile.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Hyper_Namasté
Aucun Rang
avatar



Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ?   Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? - Page 2 Horlog10Lun 21 Mai - 12:00

béa a écrit:
salut,

les formes pensées bien travaillées sont  de véritables flèches énergétiques qui peuvent redoutables à qui sait les lancer surtout chez une cible fragile.

bonne journée

Salut Béa de lumière! Pour mes travaux en général, j'évite surtout de prendre une visualisation qui a attrait à une arme ou quelque chose de blessant.

Une cible fragille que veux tu dire par là ?

J'ai du mal à définir les personnes fragiles...

namasté.
Revenir en haut Aller en bas
béa
Aucun Rang
avatar



Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ?   Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? - Page 2 Horlog10Lun 21 Mai - 12:06

salut,

une personne fragile dans son mental, sa foi et son énergie.
quand tu vis avec amour avec la sagesse et dans la compassion tu développes une énergie d'une telle force et d'un tel potentiel que beaucoup de flèches vont ricocher sur toi
les formes pensées ne te blesseront pas et tu seras beaucoup moins vulnérable.

un chat est un chat, une flèche une flèche

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Hyper_Namasté
Aucun Rang
avatar



Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ?   Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? - Page 2 Horlog10Lun 21 Mai - 12:22

béa a écrit:
salut,

une personne fragile dans son mental, sa foi et son énergie.
quand tu vis avec amour avec la sagesse et dans la compassion tu développes une énergie d'une telle force et d'un tel potentiel que beaucoup de flèches vont ricocher sur toi
les formes pensées ne te blesseront pas et tu seras beaucoup moins vulnérable.

un chat est un chat, une flèche une flèche

bonne journée
 Thanks!

Namasté...
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ?   Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? - Page 2 Horlog10Lun 21 Mai - 12:37

Cela se definie par la force mental ou de l'esprit.

La qualité de l'intuition, perception, naivete et etc....
Revenir en haut Aller en bas
béa
Aucun Rang
avatar



Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ?   Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? - Page 2 Horlog10Lun 21 Mai - 12:59

salut,

la force de l'esprit réside dans le cœur de l'être.
c'est là que résiderai l'esprit; il y a toujours eu ceux qui parlaient du cœur et ceux qui parlaient de la tête pour trouver le siège de l'esprit.
le cœur est le siège de l'amour, de la compassion; vivre avec son cœur et beaucoup de sagesse est la clé qui nous relie au "divin".

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ?   Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? - Page 2 Horlog10Lun 21 Mai - 13:46

Mens en grec veut dire esprit d'ou le terme mental

Le cœur est un canal qui a 7 niveaux ce canal ressemble beaucoup a des ailes.

Le cœur est une combinaison de plusieurs énergies a activé.

Il y a plusieurs type de cœur , le cœur physique , le cœur subtil et le cœur de l’âme.

Les émotions ne sont que humanisés , surtout sur le terme amour il y a aussi plusieurs types.

C'est un long débat qui au final revient toujours au même lâcher prise le coté humain...


Pour cette histoire de flèche il y aussi ceux qui vampirisent , ceux qui sont déphasés , ceux qui n'ont pas d'âme etc et etc..............
Revenir en haut Aller en bas
béa
Aucun Rang
avatar



Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ?   Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? - Page 2 Horlog10Lun 21 Mai - 16:17

salut,

mêmes les anges n'ont pas d'ailes, à part taureau ailé......

ceux qui vampirisent lancent des harpons avec un "tuyau" pour drainer.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ?   Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? - Page 2 Horlog10Lun 21 Mai - 16:31

Un ange par définition est un extra mais surtout un intra

Des harpons en forme de dent avec une sorte de tuyau très fin en effet ,mais ce n'est pas ici que l'histoire est né sur les vampires...

L'histoire du taureau ailés est aussi longue que l'humanité en aile même  lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
béa
Aucun Rang
avatar



Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ?   Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? - Page 2 Horlog10Mar 22 Mai - 8:57

salut,

intra,extra,? toujours aussi mystérieux.

peux tu donner  une explication merci?

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ?   Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? - Page 2 Horlog10Mar 22 Mai - 11:48

rajoute le mot terrestre  angel


Un homme mystérieux c'est mieux qu'un homme extra  lol wink
Revenir en haut Aller en bas
béa
Aucun Rang
avatar



Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ?   Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? - Page 2 Horlog10Mar 22 Mai - 12:52

salut

trop de mystère tue le mystère par manque de clarté.

nous sommes tous des extra-terrestres qui rêvons de retourner chez nous

si certains anges sont incarnés, leur esprit n'a rien de terrestre.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ?   Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? - Page 2 Horlog10Mar 22 Mai - 13:00

Je suis libre dans mon mystère et je m'enchante de cette liberté... cool


Quant à la trinité chacun y voit midi a ça porte.
Revenir en haut Aller en bas
béa
Aucun Rang
avatar



Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ?   Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? - Page 2 Horlog10Mar 22 Mai - 16:29

salut,

la liberté est une merveilleuse fleur qui faut respecter et soigner tous les jours.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ?   Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? - Page 2 Horlog10Mer 6 Juin - 13:57

Sur ce sujet je signal yan 49 étant bea
Depuis que nous connaissant double compte etc....
Il me harcèle même sur ma chaîne YouTube !


Faite hyper attention a ces gens là ça vend/donne du rêve dans leurs propos mais la réalité est tout autre....................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ?   Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attention, cette pilule peut nuire à votre santé.
» LA SANTE A UN PRIX: SEULEMENT POUR LES LABOS PHARMACEUTIQUES !
» S'OUVRIR À L'AMOUR ET À L'AMOUR SEULEMENT
» "Dieu" nous a t-il créé?
» de petits pas dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: