Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 les différents niveaux d'un "message"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
perce-neige
Petit Scarabé
Petit Scarabé
perce-neige



les différents niveaux d'un "message" Empty
MessageSujet: les différents niveaux d'un "message"   les différents niveaux d'un "message" Horlog10Mar 12 Aoû - 13:18

Bonjour !

C'est un réel plaisir de vous lire !

j'ai une interrogation en ce qui concerne les "signes".
par exemple, il ya une musique que j'aime beaucoup, entrainante .... quand je l'entends je me sens bien .... les paroles sont en anglais donc je ne saisi pas tout, et même parfois les paroles je ne les entends pas (même quand c'est en français !)

Quand j'allume la radio et que cette chanson passe .... super !

puis je comprends un peu ..... je recherche la signification, et là ce n'est pas du tout le même ressenti ! et rien à faire plus possible de profiter du "bien-être" du début !
et alors quand on regarde le clip, beh ce n'est pas l'ambiance attendue !

Donc où faut-il s'arrêter ?

Est-ce que vous comprenez mon questionnement ?

 confettis

(j'ai fait la demande pour rejoindre le groupe des ateliers, la méditation me plait mais j'ai du mal !)

 bise
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



les différents niveaux d'un "message" Empty
MessageSujet: Re: les différents niveaux d'un "message"   les différents niveaux d'un "message" Horlog10Mar 12 Aoû - 14:12

bonjour perce-neige  smile 
je vois ce que tu veux dire , quand j'écoute certaines musiques sur youtube je préfère ne pas regarder les images des clips qui sont souvent mal fait (ou alors en live) , la musique n'a pas besoin d'image , ce sont 2 choses différentes , pour bien la ressentir on peut entrer dans une semi méditation , c'est pour ça qu'on ne fait plus attention aux paroles , mais j'aime bien cette musique de klaus schultz avec ces jolis dessins :
https://www.dailymotion.com/video/x7frxx_klaus-schulze-floating-art-slide-sh_music
il faut se dire que l'on va "profiter" d'une musique pendant un certain jusqu'à ce qu'on se lasse , il suffit de la laisser de côté qques temps pour la réécouter avec plaisir mais si à ce moment on ne l'aime plus c'est que c'était pas une "bonne" musique , j'ai des disques que j'écoute toujours avec plaisir depuis 30ans comme pink floyd , génésis (avec peter gabriel) , tangerine dream etc  confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les différents niveaux d'un "message" Empty
MessageSujet: Re: les différents niveaux d'un "message"   les différents niveaux d'un "message" Horlog10Mar 12 Aoû - 20:14

gil83 a écrit:
l faut se dire que l'on va "profiter" d'une musique pendant un certain jusqu'à ce qu'on se lasse , il suffit de la laisser de côté qques temps pour la réécouter avec plaisir mais si à ce moment on ne l'aime plus c'est que c'était pas une "bonne" musique , j'ai des disques que j'écoute toujours avec plaisir depuis 30ans comme pink floyd , génésis (avec peter gabriel) , tangerine dream etc  confettis
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. J'ai 58 ans et j'ai été pendant de longues années fan de rock des 70's. Mais depuis quelques temps, petit à petit, j'aime de moins en moins cette musique. Hors, on ne peut pas dire que Pink Floyd, Yes, Génésis, Klaus Schulze, etc... ne faisait pas de la bonne musique. J'écoute maintenant de plus en plus de classique. Je pense qu'il s'agit d'une évolution et parfois on se met à détester un disque qu'on adorait précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les différents niveaux d'un "message" Empty
MessageSujet: Re: les différents niveaux d'un "message"   les différents niveaux d'un "message" Horlog10Mar 12 Aoû - 20:20

Perce-neige, je pense qu'il ne faut pas se forcer. Tu est déçue parce que cette musique ne t'apporte plus le plaisir qu'elle te donnait. Mais, on ne peut pas revenir en hier. Il ne faut pas vivre dans la nostalgie, ça empêche d'avancer. Tu trouveras bien une autre musique qui t'apportera du bonheur et te fera oublier celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les différents niveaux d'un "message" Empty
MessageSujet: Re: les différents niveaux d'un "message"   les différents niveaux d'un "message" Horlog10Mar 12 Aoû - 22:43

perce-neige a écrit:
Bonjour !

C'est un réel plaisir de vous lire !

j'ai une interrogation en ce qui concerne les "signes".
par exemple, il ya une musique que j'aime beaucoup, entrainante .... quand je l'entends je me sens bien .... les paroles sont en anglais donc je ne saisi pas tout, et même parfois les paroles je ne les entends pas (même quand c'est en français !)

Quand j'allume la radio et que cette chanson passe .... super !

puis je comprends un peu ..... je recherche la signification, et là ce n'est pas du tout le même ressenti ! et rien à faire plus possible de profiter du "bien-être" du début !
et alors quand on regarde le clip, beh ce n'est pas l'ambiance attendue !

Donc où faut-il s'arrêter ?

Est-ce que vous comprenez mon questionnement ?

 confettis

(j'ai fait la demande pour rejoindre le groupe des ateliers, la méditation me plait mais j'ai du mal !)

 bise

Bonsoir,

Cette musique t'intéressais dans la mesure ou tu ne passais pas "derrière le rideau", je précise et cite un exemple :

Un magicien sur scène nous fait un tour de magie, c'est formidable, envoûtant, on se demande comment il peut faire, et pour nous, ça reste de la "magie pure", du "rêve".

Si ce magicien nous expliquait son tour de magie, comment il fait, comment il le réalise, est-ce que ce serait toujours aussi formidable ?? Aussi envoûtant ?? Non, le charme serait rompu, le rêve évanoui et ce tour ne nous intéresserais plus.

Cette musique qui "t'envoûtais" au début, tu as essayé de la "décortiquée", et maintenant que tu sais, elle a moins d'attrait pour toi, son "charme" est partie avec le savoir.

Quelque chose qui attire, qui accroche doit avoir un petit côté mystérieux, et tu dois savourer ces moments d'écoute qui te transportent sans chercher ce que ça veut dire, il faut se laisser porter.

Il faut laisser le charme opérer même si on ne comprend pas pourquoi une musique fait autant d'effet. Maintenant, il faut en trouver une autre, et là, c'est pas gagné.


kukai
Revenir en haut Aller en bas
perce-neige
Petit Scarabé
Petit Scarabé
perce-neige



les différents niveaux d'un "message" Empty
MessageSujet: Re: les différents niveaux d'un "message"   les différents niveaux d'un "message" Horlog10Mer 13 Aoû - 9:46

Bonjour !
Merci pour vos réponses !  calin 


gil83 a écrit:

je vois ce que tu veux dire , quand j'écoute certaines musiques sur youtube je préfère ne pas regarder les images des clips qui sont souvent mal fait (ou alors en live) , la musique n'a pas besoin d'image , ce sont 2 choses différentes , pour bien la ressentir on peut entrer dans une semi méditation , c'est pour ça qu'on ne fait plus attention aux paroles , mais j'aime bien cette musique de klaus schultz avec ces jolis dessins :
https://www.dailymotion.com/video/x7frxx_klaus-schulze-floating-art-slide-sh_music
il faut se dire que l'on va "profiter" d'une musique pendant un certain jusqu'à ce qu'on se lasse , il suffit de la laisser de côté qques temps pour la réécouter avec plaisir mais si à ce moment on ne l'aime plus c'est que c'était pas une "bonne" musique , j'ai des disques que j'écoute toujours avec plaisir depuis 30ans comme pink floyd , génésis (avec peter gabriel) , tangerine dream etc  les différents niveaux d'un "message" 213653
Alors pour les clips (c'est rare quand je les regarde) c'est comme lorsque l'on voit une illustration d'un personnage de livre ! ou l'adaptation d'un écrit !
soit cela nous apporte des éléments auxquels nous n'avions pas pensé .... soit cela restreint notre vision, et là .... pas top !

le lien que tu as mis, je l'ai déjà vu dans un autre de tes posts  wink c'est une musique qui me met mal à l'aise et les illustrations .... pareil !  pleur

oui je fais pareil, je mets de côté un certain temps et quand je les ressort  confettis que du bonheur !
(bon moi c'est plus louise attaque, jj goldman ...., et les musiques de films ! il yen a de superbes !), j'écoutais jean michel jarre quand j'étais jeune  lol il faudrait que je vois si cela me "transporte" encore ......

Gil, Est-ce que tu "utilises" les musiques comme "signes" ? (lorsque l'on allume la radio ....)


muskar a écrit:
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. J'ai 58 ans et j'ai été pendant de longues années fan de rock des 70's. Mais depuis quelques temps, petit à petit, j'aime de moins en moins cette musique. Hors, on ne peut pas dire que Pink Floyd, Yes, Génésis, Klaus Schulze, etc... ne faisait pas de la bonne musique. J'écoute maintenant de plus en plus de classique. Je pense qu'il s'agit d'une évolution et parfois on se met à détester un disque qu'on adorait précédemment.

Ah oui ! nos goût changent et nos besoins aussi ! (ça doit être lié, ceci-écrit ....)
il y a de très belles musiques classiques, j'ai été décalée pendant mon adolescence, j'écoutais plus du classique que les chanteurs en vogue ....... comme quoi, toutes les roues ne tournent pas dans le même sens !
de là à "détester" ce qu'on aimait avant, à part si on n'en a abusé, c'est quand même étrange, non ?



muskar a écrit:
Perce-neige, je pense qu'il ne faut pas se forcer. Tu est déçue parce que cette musique ne t'apporte plus le plaisir qu'elle te donnait. Mais, on ne peut pas revenir en hier. Il ne faut pas vivre dans la nostalgie, ça empêche d'avancer. Tu trouveras bien une autre musique qui t'apportera du bonheur et te fera oublier celle-ci.

en fait, c'était un exemple que je donnais. et c'est vrai que cela m'a interpellé depuis que je me pose des questions sur les "signes" .....
parce qu'il y a des musiques super sympas accompagnées de paroles, même penser en dire la moitié moins  fou
faut-il s'arrêter sur la première impression .... je ne sais pas, d'où mon interrogation.

je continue dans un autre post, car je ne veux pas perdre celui-ci !

à tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
perce-neige
Petit Scarabé
Petit Scarabé
perce-neige



les différents niveaux d'un "message" Empty
MessageSujet: Re: les différents niveaux d'un "message"   les différents niveaux d'un "message" Horlog10Mer 13 Aoû - 9:55

kukai a écrit:
Cette musique t'intéressais dans la mesure ou tu ne passais pas "derrière le rideau", je précise et cite un exemple :

Un magicien sur scène nous fait un tour de magie, c'est formidable, envoûtant, on se demande comment il peut faire, et pour nous, ça reste de la "magie pure", du "rêve".

Si ce magicien nous expliquait son tour de magie, comment il fait, comment il le réalise, est-ce que ce serait toujours aussi formidable ?? Aussi envoûtant ?? Non, le charme serait rompu, le rêve évanoui et ce tour ne nous intéresserais plus.

Cette musique qui "t'envoûtais" au début, tu as essayé de la "décortiquée", et maintenant que tu sais, elle a moins d'attrait pour toi, son "charme" est partie avec le savoir.

Quelque chose qui attire, qui accroche doit avoir un petit côté mystérieux, et tu dois savourer ces moments d'écoute qui te transportent sans chercher ce que ça veut dire, il faut se laisser porter.

Il faut laisser le charme opérer même si on ne comprend pas pourquoi une musique fait autant d'effet. Maintenant, il faut en trouver une autre, et là, c'est pas gagné.

Alors ça le magicien ! on pourrait en faire une thèse ! je pense que chacun à la capacité de "percevoir" et de croire ce qu'il veut !
j'avoue que même en connaissant les trucs, je me mets en "mode" "la vie n'est que magie" .... et hop, je rêve !
c'est comme pour les dessins-animés ! après tout ce ne sont QUE des DESSINS qui sont ANIMES !  fête 

jusqu'à quel point faut-il "décortiquer" pour analyser le "signe" ?
faut-il considérer que chaque étage est un message en lui-même ? ou le message en lui-même est complexe et il faut voir la globalité ?


Encore merci !  poudre magic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les différents niveaux d'un "message" Empty
MessageSujet: Re: les différents niveaux d'un "message"   les différents niveaux d'un "message" Horlog10Mer 13 Aoû - 10:09

Bonjour,

Je pense, mais ce n'est que mon avis, que de temps en temps il ne faut pas aller trop loin et savourer les choses telles qu'elles sont en n'en tirant toutes les satisfactions qu'elles procurent sans se poser (trop) de questions.

Je m'excuse pour les puristes de ce que je vais écrire, mais sans son, je rêve, pas toujours, devant un match de football et chose encore plus "bizarre", je n'en avait jamais parlé pour ne pas rentrer en polémique et je croyais qu'il n'y avait que moi et bien non, dans une conversation entre amis, je me suis laissé aller et je me suis aperçu que je n'étais pas le seul .... en créant un grand désarroi parmi les amateurs ....

Donc, de temps en temps, un déclic suffit pour nous emporter quelque part .... 


kukai
Revenir en haut Aller en bas
perce-neige
Petit Scarabé
Petit Scarabé
perce-neige



les différents niveaux d'un "message" Empty
MessageSujet: Re: les différents niveaux d'un "message"   les différents niveaux d'un "message" Horlog10Mer 13 Aoû - 10:22

poudre magic 

lorsque tu rêves éveillé, se sont des histoires que tu te racontes ? moi c'est ça !

Alors, puisque je suis ici maintenant, voilà un exemple concrêt !
ce matin je regarde mes mails où je reçois les infos que je ne lis jamais !
j'efface sans même afficher, donc je ne sais pas ce qu'il se passe !
et là un titre m'interpelle "Lauren Bacall. Décès d'une légende du cinéma américain".
Je ne sais pas pourquoi, je pensais que c'était un homme, je voulais voir des images pour voir la couleur de ces yeux !
je clique sur le titre, j'ai l'info qui s'ouvre avec l'image d'une femme !
mais où cela devient intéressant : elle a la même date de naissance que moi (sauf l'année dont seul le 3ème chiffre diffère) !

je fais quoi de tout ça ?  shocked  j'arrête tout ? 

(ma question est sèrieuse  pffff )

 :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les différents niveaux d'un "message" Empty
MessageSujet: Re: les différents niveaux d'un "message"   les différents niveaux d'un "message" Horlog10Mer 13 Aoû - 10:34

Bonjour,

Effectivement, bizarre, mais coïncidence aussi avec peut-être un petit côté synchronicité ?? Mais ça interpelle quand même ....

Tu sais, hier j'ai emmené mes voisines à Albi et dans la voiture je leur dis que j'ai une grande amie qui habite Albi et que je ne l'ai pas prévenue pour ne pas la déranger puisque je ne fais que l'aller/retour et bien on sort de la banque à 15 h 40, on fait deux pas et qu'est-ce que je vois ?? Mon amie ....

Combien de chance sur des millions pour l'avoir rencontrer ?? Synchronicité ?? Que dois-je en déduire ?? Me prendre la tête et chercher un message ?? 

Je suis troublé quand même, mais je laisse faire, peut-être que c'est le début de quelque chose et j'attends la suite .... où ce n'est qu'une banale coïncidence ..... et il n'y a rien ....

Le temps me le dira.


kukai
Revenir en haut Aller en bas
perce-neige
Petit Scarabé
Petit Scarabé
perce-neige



les différents niveaux d'un "message" Empty
MessageSujet: Re: les différents niveaux d'un "message"   les différents niveaux d'un "message" Horlog10Mer 13 Aoû - 10:51

Merci Kukai pour ta réponse !  calin 

je suis heureuse que tu ne ris pas de mon ignorance concernant cette actrice !
Donc je laisse faire, je ne cherches pas plus loin !
je précises que là c'est assez extraordinaire !

il faut peut-être que je le note pour m'en rappeller ?

je ne sais pas ....

pour ta rencontre avec ton amie, quand cela m'est arrivé, je suis heureuse de voir quelqu'un que j'apprécie ..... et je ne me poses pas plus de questions ! Après j'aurais peut-être dû ..... peut-être que ces personnes auraient eu besoin d'aide ..... je ne sais pas. (genre tu déménage à 600 bornes de chez toi, et une rue derrière, un ami .... dont je ne savais pas ce qu'il était devenu ...., ou tu vas dans un grand magasin, dans une grande ville, et juste devant toi, dans l'escalator, des amis qui n'ont rien à faire là eux non plus ! ....)

mais là pourquoi aujourd'hui, alors que c'est tout récemment que je "m'intéresse" aux "synchronicités" et que j'oses tout juste en discuter sur un forum ? en plus c'était en étant sur ce forum (j'étais connectée) !

et c'est quand même ma date de naissance ! ce n'est pas rien !

tu me diras si il y a une suite pour ta rencontre ? parce que je suis quand même curieuse !

lorsque tu t'évades devant le match, se sont des rêves éveillé ?

 confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les différents niveaux d'un "message" Empty
MessageSujet: Re: les différents niveaux d'un "message"   les différents niveaux d'un "message" Horlog10Mer 13 Aoû - 13:05

Bonjour,

Oui, si il y a une suite pour mon amie je le dirais. 

Pour la TV effectivement, se sont des "rêves" éveillées, mais je ne sais pas si on peut les appeler "rêves", mais j'ai les yeux ouverts et mon esprit s'en va et ça peut durer longtemps, 30 minutes ou plus si quelque chose ne me dérange pas.

Pour ta date de naissance, effectivement, c'est très troublant mais il ne faut peut-être pas toujours chercher une "cause à effet", bien que ....

La vie continue de nous apporter son lot de mystère .....



kukai
Revenir en haut Aller en bas
perce-neige
Petit Scarabé
Petit Scarabé
perce-neige



les différents niveaux d'un "message" Empty
MessageSujet: Re: les différents niveaux d'un "message"   les différents niveaux d'un "message" Horlog10Mer 13 Aoû - 18:03

confettis vive les surprises de la vie !

n'empêche que j'ai cliqué pour voir les yeux de "l'homme" qui n'en n'est pas un en fait !   wink et il se trouve que cette actrice avait un surnom : "the look" = "le regard" pour ses yeux "bleus profond" et il se trouve, que se sont des yeux bleus que je "cherche" .....

J'aurais noté cette histoire ici, comme ça s'il y a une suite, je n'aurais pas à chercher dans mes petits papiers éparpillés  content 


 calin
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



les différents niveaux d'un "message" Empty
MessageSujet: Re: les différents niveaux d'un "message"   les différents niveaux d'un "message" Horlog10Mer 13 Aoû - 19:30

@perce neige , je n'utilise pas la musique comme signe , d'ailleur le principe du signe est que ne l'utilise pas et qu'il vient sans prévenir , 
il y a 12 ans j'ai eu une tumeur de l'hypophyse , je commençais à perdre la vue mais je ne savais pas ce que c'était mais pendant cette période je faisais beaucoup de prémonitions et c'était surtout sur les films qui allaient passer à la télé prochainement !! j'aurais préféré les n° du loto mais bon , c'est comme ça ;o)) , après j'ai fais le rapprochement et je savais déjà que quand on est très malade on acquiers certaines capacités , après 2 opérations les prémonitions diminuèrent , 
il y a qque temps j'ai deviné 2 fois (sans le chercher) le nom du saint qui est donné à la fin de la météo ! ça m'est venu comme ça .. 2 secondes avant que la présentatrice ne le donne !  scratch
Revenir en haut Aller en bas
perce-neige
Petit Scarabé
Petit Scarabé
perce-neige



les différents niveaux d'un "message" Empty
MessageSujet: Re: les différents niveaux d'un "message"   les différents niveaux d'un "message" Horlog10Jeu 14 Aoû - 17:39

gil83 a écrit:
@perce neige , je n'utilise pas la musique comme signe , d'ailleur le principe du signe est que ne l'utilise pas et qu'il vient sans prévenir , 
il y a 12 ans j'ai eu une tumeur de l'hypophyse , je commençais à perdre la vue mais je ne savais pas ce que c'était mais pendant cette période je faisais beaucoup de prémonitions et c'était surtout sur les films qui allaient passer à la télé prochainement !! j'aurais préféré les n° du loto mais bon , c'est comme ça ;o)) , après j'ai fais le rapprochement et je savais déjà que quand on est très malade on acquiers certaines capacités , après 2 opérations les prémonitions diminuèrent , 
il y a qque temps j'ai deviné 2 fois (sans le chercher) le nom du saint qui est donné à la fin de la météo ! ça m'est venu comme ça .. 2 secondes avant que la présentatrice ne le donne !  les différents niveaux d'un "message" Icon_scratch
oui je suis d'accord avec le fait que le signe vient sans prévenir, mais quand il "vient", tu ne prends que "la surface" ou tu grattes un peu pour voir ce qu'il signifie ? shy (je ne suis pas sure d'être claire)
pour le fait d'être plus "intuitif" quand on est malade, oui c'est possible parce qu'on n'a pas les mêmes "priorités" inconscientes, elles se déplacent. mais cela demande de l'énergie quand même ! (j'espère ne pas écrire trop de bêtises !)

Bon après les numéros du loto ..... t'en aurait fait quoi ?   :$:      angel 

 confettis
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



les différents niveaux d'un "message" Empty
MessageSujet: Re: les différents niveaux d'un "message"   les différents niveaux d'un "message" Horlog10Jeu 14 Aoû - 18:14

les qques signes que j'ai reçu étaient là pour me guider , me montrer qu'il y a "autre chose" , quand ils viennent de nombreuses fois on ne peux plus croire au hasard et pour le nom des saint j'étais sur le q ! ça arrive parfois dans des moment difficile ou de découragement , 
pour la maladie ce n'est pas seulement intuitif , c'est la grande difficulté que nous fait vivre notre corps qui nous amène vers des vibrations plus hautes que d'habitude qui nous amène vers des capacités que l'on ne peu évidemment pas atteindre avec des vibrations plus basses ,
pour les n° du loto je te laisse deviner ce que j'en ferais !  wink  bisous
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



les différents niveaux d'un "message" Empty
MessageSujet: Re: les différents niveaux d'un "message"   les différents niveaux d'un "message" Horlog10Dim 17 Aoû - 21:44

perce-neige a écrit:
Bonjour !

C'est un réel plaisir de vous lire !

j'ai une interrogation en ce qui concerne les "signes".
par exemple, il ya une musique que j'aime beaucoup, entrainante .... quand je l'entends je me sens bien .... les paroles sont en anglais donc je ne saisi pas tout, et même parfois les paroles je ne les entends pas (même quand c'est en français !)

Quand j'allume la radio et que cette chanson passe .... super !

puis je comprends un peu ..... je recherche la signification, et là ce n'est pas du tout le même ressenti ! et rien à faire plus possible de profiter du "bien-être" du début !
et alors quand on regarde le clip, beh ce n'est pas l'ambiance attendue !

Donc où faut-il s'arrêter ?

Est-ce que vous comprenez mon questionnement ?

 confettis

(j'ai fait la demande pour rejoindre le groupe des ateliers, la méditation me plait mais j'ai du mal !)

 bise

tres compliqué comme situation,chaque personne a une raison de reagire a une situation ,il n y a pas de modele type,mais en tout cas ce n est pas un signe de l univers ou de guides etc etc etc .

une musique peut devenir un marqueur psychologique par rapport a des emotions enfouie ou ou une volonté de faire vivre une emotion,les vibrations ou les sons aussi peuvent declencher des activités energetiques suivant la disponibilité mental a ce moment mais ce sont tres rarement des musiques que l on entends a la radio,il y a beaucoup trop de frequences melangés pour declencher une elevation vibratoire energetique mise a part si on y met de belles intentions et que l on connait la musique ou pratique un instrument parce que dans ce cas là les sons n ont plus la meme signification ou le meme impact,on va leur donner une vie ,une puissance,une harmonie.

le son est createur de vie autant que le souffle et la lumiere lorsqu ils sont bien utilisé et bien sur mal utilisé,ils degradent la qualité de la vie.
le son est une frequence vibratoire et vient buter sur notre propre vibration personnel,comme chaque vibration est aussi un champs electromagnetique et comme chaque champs electromagnetique et le support d une information ,cette information entre en nous,si tu es souvent mis en prescence de ce son ton champs electromagnetique personnel va s impregner de cette information que tu vas essayer de rechercher aussi dans d autres musiques,soit pour t harmoniser sur ces vibrations sonores ou informations vehiculés dans ces sons....par soit souvenir emotionnel ou par besoin a cause de ton etat vibratoire dans ce moment là.

c est pour cela que beaucoup recherchent aiment toujours le meme style de musique au fond d eux et tres souvent ce style (pas tout le temps bien sur ,tout va dependre de nos experimentations avec la musique ou les sons) les ramenera a leur adolescence ou dans leurs jeunesse (20,25 ans) ces sont leurs souvenirs emotionnels de jeune adulte ,lorsqu ils etaient encore insouciant.

les signes ou les messages ne sont pas comme cela ou ne reviennent pas toujours sous la meme forme bien identifié.

on peut recevoir un signe ou un message avec une musique mais il faut faire un lien avec une question ou un etat avant d ecouter cette musique si on ne l a pas vu ou compris ,ce message ou signe reviendra mais sous une autre forme puisqu il n a d importance que dans une situation ou a un moment precis,ces signe ou message ne sont qu un balisage ou des indications d un certain chemin.
mais ces signes ou messages n ont d importance que dans un court terme,puisque l avenir n est pas ecrit et s ecrit a chaque moment present que tu vis avec tes choix et ton libre arbitre et donc ne doivent pas t influencer mais te proposer .....rien n est obligé ,rien n est imposé donc aucun avenir deja ecris dans la pierre,ton avenir s ecrira avec tes choix ,pensées et actions,du coup ça veut dire que tu ne loupe rien pouisque tu a fait le choix de ne pas entendre,voir et comprendre ces messages avec la conscience que tu as a ce moment precis,ce qui revient a dire que tu n etait pas encore assez pret a entendre,comprendre et voir ces messages,que tu n etait pas en conscience connecté a ces messages et donc que tu dois encore travailler sur toi....tout vient a nous lorsqu on en a besoin pas avant.

 bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les différents niveaux d'un "message" Empty
MessageSujet: Re: les différents niveaux d'un "message"   les différents niveaux d'un "message" Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
les différents niveaux d'un "message"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 7 niveaux de conscience
» Message de la vie
» Le message de l'eau
» esprits et animaux
» La loi de l'attraction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: