Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Message de la vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Message de la vie Empty
MessageSujet: Message de la vie   Message de la vie Horlog10Mar 16 Oct - 1:42

Bonsoir à tous,
J'ai besoin de votre avis.
Je suis divorcée depuis 2ans et 1/2 avec 2 enfants de 3 ans. Comme tout divorce, ma vie a changé surtout je me retrouve avec des enfants, et j'ai changé de continent (on habitait l'ile de laréunion avant de venir ici en ile de france).
Au mois de mai,mes filles et moi sont parties un mois à lareuion et mon ex mari me demande de revenir vivre avec lui car il dit qu'il m'aime encore, vu que pendant notre séparation je vis sans vraiment vivre, ( nous sommes hébergés chez ma soeur depuis car ce n'est pas évident de retrouver un logement) et une de mes filles est astmatique. Donc je lui ai dit oui même si je ne l'ai pas encore tout à fait pardonné pour le divorce.
Mais volià : une semaine apres notre retour de l'ile, j'ai rencontré un homme dont je suis follement amoureuse (là le doute commence à venir dans mon esprit) et au mois de septembre j'ai eu un logement.
Donc là ça commence à me trotiner dans la tete, est ce que la vie me donne une reflexion de ne pas revenir vivre avec mon ex mari( car ce qui a motivé mon retour c'est le fait que depuis qu'on est ici on vivait dans un 2 pièces à 5, et pour ma fille qui es tasthmatique j'ai pensé que c'est mieux pour elle là bas)
Pourquoi j'ai eu ces événements dans ma vie alors que j'ai décidé de retourner vivre avec mon ex???? Je ne sais plus quoi penser, quel decision prendre. Mais je sais que la vie m' a toujours guidé (j'ai tendance à dire que j'ai une étoile qui me guide, mais cette fois ci pour le bien etre de mes filles, je ne veux pas faire le mauvais choix)
A vos clavier, merciMessage de la vie 669193
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



Message de la vie Empty
MessageSujet: Re: Message de la vie   Message de la vie Horlog10Mar 16 Oct - 10:36

Bonjour Kalajejo Message de la vie 21519

Tu as clairement 2 portes qui s'offres à toi , tu as la chance d'avoir le choix .
Tu demandes pourquoi est ce que cet événement arrive à ce moment précis? car la vie est faite de cela Message de la vie 263633
D'un coté le confort matériel et de l'autre l'Amour ( est tu sur de cet homme? Wink ) , ne laisse pas tes pensées guider tes actes mais ecoute ton instinct lui seul te guidera , tant que tu feras ce que ton intuitions te dis tu ne feras jamais d'erreur , tes filles ceux reléverons et apprendrons de tout cela elles aussi .
Belle journée , Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message de la vie Empty
MessageSujet: Re: Message de la vie   Message de la vie Horlog10Mar 16 Oct - 11:17

Bonjour eden,

Merci mais justement le problème c'est que je n'arrive plus à savoir ce que mon intution me dit.

Et pour l'amour qui peut être sur à 100%, mais je sais que même si ce n'est que passagère pour lui, j'aI envie de la vivre Message de la vie 84174.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



Message de la vie Empty
MessageSujet: Re: Message de la vie   Message de la vie Horlog10Mar 16 Oct - 11:35

Et pour l'amour qui peut être sur à 100%, mais je sais que même si ce n'est que passagère pour lui, j'aI envie de la vivre
Alors la décision n'est pas pour tes filles mais bien pour toi , clairement tu est consciente que cela peut-etre passagé et finalement revenir au meme point qu'aujourdhui mais avec une nouvelle expérience , que ce soit une nouvelle séparation avec ton ex maris ou ton futur eventuel ex amour (ou pas?) , tu as peur de faire des erreurs mais en ne faisant rien on stagne , va là ou cela te fais echos Wink là ou ton sourire t'améne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message de la vie Empty
MessageSujet: Re: Message de la vie   Message de la vie Horlog10Mar 16 Oct - 20:01

Bonsoir Kalajejo,

Je pense comme Eden. Pense à toi en priorité et prend soin de toi. Ecoute ton instinct, en d'autres termes ton envie la plus forte. N'écoute pas tes peurs qui elles constituent des blocages émotionnels qui te détournent de ta voie.

Il n'y a pas de bons ou de mauvais choix, il y a juste des expériences qui te mèneront à ta voie. Parfois on répète plusieurs fois la même "erreur" mais c'est pour mieux comprendre où est le bon chemin.

L'univers nous teste souvent. Peu importe au final le choix que l'on fait. S'il ne nous mène pas sur la voie et que les événements causent de la souffrance alors il faut changer un paramètre pour revenir à la paix intérieure.

Je peux témoigner d'une récente expérience pour illustrer ce que je viens d'écrire. Récemment, j'ai décidé de démissionner de mon ancien poste qui ne m'apportait aucune satisfaction personnelle. Alors que j'en cherchais un exactement pareil mais ailleurs, je n'en trouvais pas. J'ai interprété cela comme un signe que je n'étais pas sur mon chemin. Puis j'ai écouté mon intuition et là j'ai découvert un autre métier lors d'un voyage. J'ai su que c'est ce que je voulais au plus profond de moi. La semaine qui a suivi, j'ai reçu trois offres d'emploi dans mon ancien secteur. Je sais qu'il s'agissait d'un test de "l'Univers", et il n'a pas été question pour moi de retourner dans un ancien schéma qui certes, me tranquillise car il est de l'ordre du "connu" mais qui ne m'apporte rien de ce dont j'ai besoin aujourd'hui.

Sois tranquille que quelque soit ton choix il te montrera le chemin, mais soit à l'écoute de tes envies profondes. La vie est un laboratoire dans lequel on mène des expériences. On ne trouve pas forcément la bonne formule au premier essai et ce sont les formules qui ne fonctionnent pas qui permettent de découvrir celles qui fonctionnent.

Bon courage à toi et bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message de la vie Empty
MessageSujet: Re: Message de la vie   Message de la vie Horlog10Mer 17 Oct - 11:44

Bonjour misscooper13,

Merci Message de la vie 133372

Je vais essayer , mais ce n'est pas évident.

J'espère que tout se passe bien pour toi maintenant

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de la vie Empty
MessageSujet: Re: Message de la vie   Message de la vie Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: