Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La loi de l'attraction

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La loi de l'attraction Empty
MessageSujet: La loi de l'attraction   La loi de l'attraction Horlog10Mer 24 Mar - 11:59

allez, les filles et les garçons on se remotive un petit coup !

la pensée positive c'est bien, mais elle a un côté contraignant : il faut être positif chaque jour...

souvent, une lecture, un livre, un post sont des éléments déclencheurs... on se plonge dans la pensée positive à fond, on applique ce qu'on a lu, puis on lâche ou on se lasse !!!
même si cela fait partie du jeu le lâcher prise, la vie fait en sorte que nous avons régulièrement des épreuves à traverser, on se tourne alors, de nouveau vers la pensée positive, avec plus ou moins de motivation... car on se demande pourquoi il faut tout recommencer ???

et oui ! la vie n'est pas un long fleuve tranquille !
nous avons tous des mémoires de rappel, qui font que nous devons à nouveau casser un schéma répétitif pour progresser sur notre chemin de vie.
je vous propose donc un livre, j'en parle depuis longtemps, mais comme je l'avais prêté, je ne pouvais pas vous le faire partager à travers mes ressentis et quelques extraits...


Il y a trois lois, il faut comprendre la première pour comprendre la deuxième puis la troisième.

  1. la loi de l'attraction,
  2. la science de la création délibérée,
  3. l'art de permettre.
" la loi de l'attraction existe, tout simplement ; elle agit, que vous la compreniez ou non. Elle réagit toujours à ce que vous faîtes et produit des résultats exacts, qui sont toujours en parfaite adéquation avec ce que vous pensez."

"la science de la création délibérée c'est vouloir créer de manière intentionnelle."


Il faut donc prendre du temps pour bien concrétiser par la pensée ce que nous désirons créer. Visualiser évite de se perdre dans des actions physiques avec beaucoup moins de résultats satisfaisants.

" l'art de permettre signifie que vous êtes capables de voir -et donc de solliciter de la part de l'Univers- aussi bien dans votre monde que chez vos amis, tout ce qui est en harmonie avec vous, sans plus prêter d'attention au reste...
lorsque vous serez un Permetteur, vous ne cesserez de poursuivre votre ascension vers le haut, car il n'y aura plus d'émotions négatives pour vous déséquilibrer et vous faire redescendre."


Le chapitre que je préfère est "l'intention par segment", car il est très facile à mettre en oeuvre chaque jour.
Imaginons que votre journée est découpée en segments. certains vous semblent plus agréables que d'autres.
la pause café entre amis est plus agréable que le rendez vous avec le chef pour se faire remonter les bretelles par exemple !!!!
Donc, à chaque fois que vous faites quelque chose qui vous est agréable, qui est en harmonie avec vous et votre enfant intérieur, qui est positif, IDENTIFIEZ -LE !!!!!
et vous serez dans la clarté, car vous saurez vraiment ce qui vous convient, ce qui vous rend heureux, ce que vous aimez faire ou vivre ! et petit à petit vous pourrez identifiez votre mission, votre chemin de vie, votre bonheur !
et surtout vous l'attirerez.
notez sur un calepin, tous les segments de votre journée avec l'intention qui y correspond.

ce livre n'a pas une approche très simple de la pensée positive, il faut savoir s'y replonger plusieurs fois pour comprendre mais il est très complet, car on y trouve l'enfant intérieur, le guide ou le double, l'émotion, la pensée et la visualisation, le lâcher prise...
bonne lecture à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Initié
Initié
Tamaya



La loi de l'attraction Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction   La loi de l'attraction Horlog10Mer 24 Mar - 12:46

C'est marrant angesalomé. Hier soir, je regardais la liste des livres en PDF qu'astya avait donnée et j'ai sélectionné justement ce livre ! Je l'ai mis en mémoire et commencé à le lire, il a vraiment l'air intéressant.

Coïncidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La loi de l'attraction Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction   La loi de l'attraction Horlog10Mer 24 Mar - 15:24

synchronicité !
c'est que ce livre va t'apporter beaucoup, répondre au mieux à tes questions actuelles, ou encore est ce la meilleure manière pour toi d'aborder la pensée positive !
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Initié
Initié
Tamaya



La loi de l'attraction Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction   La loi de l'attraction Horlog10Mer 24 Mar - 16:57

Moi aussi je le pense, je vais continuer à lire un peu ce soir et j'ai une feuille à côté de moi et j'écris les messages qui me parlent. Je pense que je ne serais pas déçue.
(j'en ai pour quelques jours de lecture !)

La loi de l'attraction 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La loi de l'attraction Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction   La loi de l'attraction Horlog10Jeu 25 Mar - 17:24

Il est très bien, je viens de le terminer. Quand on lit ce genre de livre on voit la vie belle pour quelques jours, donc je le laisse toujours sur ma table de nuit ainsi que d'autres dans le même style . Je relis des passages pratiquement tous les jours. Cela me fait énormément de bien. La loi de l'attraction 263633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La loi de l'attraction Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction   La loi de l'attraction Horlog10Jeu 25 Mar - 18:31

c'est vrai que je l'avais prêté et il m'a énormément manqué ce bouquin, parce qu'on éprouve toujours le besoin de relire un passage ou bien on redécouvre un passage survolè...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La loi de l'attraction Empty
MessageSujet: vieux message!!   La loi de l'attraction Horlog10Sam 11 Sep - 10:05

Hihihi!! il date de quelques mois, mais je le relance!!!

Je n'ai pas trouvé le titre du livre dont tu parles, mais je pense avoir deviné... La loi de l'attraction, par Esther et... je ne sais plus...!!! c'est bien ça?

je serais très heureuse Angelsome de discuter avec toi de la Loi!!!!

Je m'y attache bcp, j'ai créé un blog à ce sujet, et avoir des témoignages serait un merveilleux cadeau!!!!

Au grand plaisir de discuter avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La loi de l'attraction Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction   La loi de l'attraction Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
La loi de l'attraction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Livres-
Sauter vers: