Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les enfants indigo

Aller en bas 
+11
Patamax
perce-neige
melahel
siguan
Thierry.S
nuage énergétique
gil83
Papillon
malbigent
Rama
Rayon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Patamax
Petit Scarabé
Petit Scarabé




Les enfants indigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Les enfants indigo - Page 4 Horlog10Mer 10 Sep - 18:15

Bon je vois que tu es terre a terre.
NE ME JUGES PAS : restes Zen, lol.

Ne joues pas sur les mots, nous sommes sur un fofo, j'vais pas t'faire un exposé de 30 pages, j'ai cité le Dalai Lama comme on citerait mere Theresa, voila tout.

Lis ton 1er post : direct tu me juges, t'es pas la pour parler, tu t'es bloqué direct contre moi.
Pourquoi cette opposition ? 
Lol.

Alors, dans la tradition Zen, est ce que les grands sages pronent la guerre dans leur vie de tous les jours  ?, est ce qu'ils violent leurs femmes dans la vie de tous les jours ? Dans leur enseignement, meme s'ils ne pronent ni le mal ni le bien, ni rien du tout, lol, dis moi ce qu'il en ressort ?

LE DETACHEMENT TOTAL
non ?

Mais quand leur famille est touchée par le massacre, par la souffrance : ils fetent ca en rigolant ? ils ne sont pas affectés ?

Vois tu ?

Si demain les européens decident d'annihiler la doctrine Zen, ils vont applaudir ?
Dire que c'est une illusion ?
Que c'est normal que les gens expriment leurs vibrations negatives ?


Et je te le repete : arretes de me juger, sois cool, tu te fais du mal.......
Donne pas tes avis, et réponds aux questions, au lieu de repondre par un jugement envers moi et des avis qui n'interessent personne.

On parle de base commune aux hommes, pas de quel choix tu as opté pour ceci ou pour cela.

Zen ou bouddhiste, le fond est que tout vient de la matrice, puisque tu es la matrice.
Alors expliques nous pourquoi dans la matrice, tu pioches la carte mal, ou bien, ou souffrance ?
Puisque le choix est dans la matrice, puisque la matrice contient toutes les potentialités infinies.
Expliques nous ?


Tu sembles etre adepte du Zen, pis tu te permet de dire "dans le bouddhisme, le vrai".
Ah bon, y'en a des faux ?
Vois tu ?

Alors si tu veux discuter, RESTES CALME, on va pas te deporté, lol.
Parlons, et ne me juges pas, n'insinues pas, n'avises pas.
Sinon c'est stérile, et j'vais couper court a ta mauvaise volonté et a ton impolitesse.

Bien a toi.
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



Les enfants indigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Les enfants indigo - Page 4 Horlog10Ven 12 Sep - 14:11

"Que d'ennui tu dois connaitre...........
Bonne journée."




...me dis-tu patammax... effectivement, surtout en te lisant. Tes discours échevelés me laissent dans une morose perplexité. Par devers moi je me dis "c'est pas avec ça que le monde va changer...." ; c'est du bis repetitas ad nauseum.

Avec ton cantique des quantiques, que n'es-tu donc un grand chercheur reconnu, ça se saurait... que néni, beaucoup de logorrhée.



Je suis tout à fait blasé par ce genre de glose que l'on croise à tout les comptoirs de bistrot ; mais patient et confiant je me rassure en pensant que, dans tout ce fatras, une "perle" jaillira afin d'enrichir mon bloc note de "brèves"... pour l'instant ... je continue... d'espérer... lol "Le pire n'est jamais certain"!


Je ne sais pas si je suis "terre à terre, sous terre"ou au nadir... mais tu ne me sembles pas au zénith  mdr
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Initié
Initié
maxaler



Les enfants indigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Les enfants indigo - Page 4 Horlog10Ven 12 Sep - 14:48

Pour en revenir à la notion d'indigo qui est traitée dans ce post, j'ai quelques interrogations de néophite:
- cette couleur fait-elle partie d'une palette de couleurs qui caractériserait notre aura et si oui quelles sont ces couleurs? (style couleurs de Bélizal?)
- ces couleurs sont-elles le mêmes que celles de nos chakras?

J'ai l'intuition qu'en parlant d'une personne "indigo", on parle en fait d'une couleur dominante et non pas d'une couleur unique, n'est-ce pas?
Auquel cas, la prédominance d'une couleur sur les autres pourrait signifier un "déséquilibre" de l'aura (ou des chakras) qui me semble donc être plutôt défavorable par rapport à un équilibre qui pourrait se visualiser par une couleur "arc en ciel" présentant une palette équilibrée de l'ensemble des couleurs.

D'autre part, existe-t-il un témoignage qui présente une analyse dans le temps: quelqu'un ayant une dominante indigo à 12 ans a-t-il toujours cette dominante 5 ans plus tard, 10 ans plus tard ... ou pas ? Ce qui permettrait de savoir si la couleur dominante est définitive (comme le signe zodoiacal) ou évolutive (selon son état de santé, d'évolution spirituelle etc.)?

Enfin, si l'on n'est pas clairvoyant, comment peut-on savoir quelle est notre couleur du moment? (abaque+pendule, autre méthode).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les enfants indigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Les enfants indigo - Page 4 Horlog10Ven 12 Sep - 15:25

Bonjour Maxaler,

Cela faisait longtemps qu'on n'avait conversé.

maxaler a écrit:
Pour en revenir à la notion d'indigo qui est traitée dans ce post, j'ai quelques interrogations de néophite:
- cette couleur fait-elle partie d'une palette de couleurs qui caractériserait notre aura et si oui quelles sont ces couleurs? (style couleurs de Bélizal?)
- ces couleurs sont-elles le mêmes que celles de nos chakras?

J'ai l'intuition qu'en parlant d'une personne "indigo", on parle en fait d'une couleur dominante et non pas d'une couleur unique, n'est-ce pas?
Auquel cas, la prédominance d'une couleur sur les autres pourrait signifier un "déséquilibre" de l'aura (ou des chakras) qui me semble donc être plutôt défavorable par rapport à un équilibre qui pourrait se visualiser par une couleur "arc en ciel" présentant une palette équilibrée de l'ensemble des couleurs.

D'autre part, existe-t-il un témoignage qui présente une analyse dans le temps: quelqu'un ayant une dominante indigo à 12 ans a-t-il toujours cette dominante 5 ans plus tard, 10 ans plus tard ... ou pas ? Ce qui permettrait de savoir si la couleur dominante est définitive (comme le signe zodoiacal) ou évolutive (selon son état de santé, d'évolution spirituelle etc.)?

Enfin, si l'on n'est pas clairvoyant, comment peut-on savoir quelle est notre couleur du moment? (abaque+pendule, autre méthode).

Ces enfants, son issus d'une expression du new age, ils ont d'autres appellations, enfant cristal, enfant lumière, etc .. 

Ils posséderaient, toujours à l’imparfait, des aptitudes spirituelles particulières, des aptitudes voire paranormales. 

La couleur indigo fait partie de la palette de de Belizal, et est associé au sixième chakras.

Je pense, comme ils naissent indigo, ils meurent indigo, mais savoir l'évolution de leurs "aptitudes particulières" c'est une autre histoire. 

Comment s'en servent-ils ?? Quand font-ils ?? Mais surtout existent-ils ?? 

Et si oui, qu'elles sont exactement leurs aptitudes, car je pense que deux enfants indigo ont des aptitudes complètement différentes qui ne se ressemblent et ne se complètes, mais ce n'est que mon ressenti.

Une autre question se pose, enfant indigo, d'accord, enfant lumière, d'accord, enfant cristal, encore d'accord, mais dans la société, à quoi servent-ils ??

Pour déterminer un enfant ou un adulte s'il est "indigo" ou pas, je pense que la radiesthésie peut le déterminer, déjà par la couleur et surtout par le TV qui doit-être totalement différent. Pareil sur le thème astral, ces caractéristiques doivent être marquées.

Mais bon, jamais testé .... jamais de thème astral ....


kukai
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Initié
Initié
maxaler



Les enfants indigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Les enfants indigo - Page 4 Horlog10Ven 12 Sep - 16:29

merci kukai pour ces précisions

Connaîtrais-tu par hasard les associations couleurs de Bélizal et chakras (indigo pour le 6e, quelles couleurs pour les autres)?

Si le cycle actuel (celui du verseau me semble-t-il) se traduit par l'émergence d'enfants indigo, connait-on la couleur dominante des enfants "exceptionnels" des cycles précédents?

Quant à l'usage de leurs aptitudes particulières, encore faut-il qu'ils en aient conscience, qu'ils apprennent à s'en servir et dans quelle société ils sont (un enfant inuit ou africain n'aura probablement pas le même usage de ses aptitudes qu'un enfant de Manhattan ou de Chine à mon avis).

En ce qui me concerne, je cherche surtout à évoluer sur mon chemin de vie, à partager mes connaissances avec celles et ceux que je rencontre ici et ailleurs, indigo ou autre. Je pense que chacun a des dispositions de nature différente et les utilise plus ou moins consciemment. Mais je suis plutôt réfractaire à une hiérarchisation des personnes quel que soit le critère utilisé et à je ne cède pas à une quelconque forme de mode du moment selon laquelle "c'est super d'être indigo, donc je veux être indigo".
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



Les enfants indigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Les enfants indigo - Page 4 Horlog10Ven 12 Sep - 17:03

Hello Laughing ,
Patamax ne le prends pas mal, mais dans tes écrits je trouve que tu es dispersé confus , as-tu appris à rédiger à la fac des partiels(thèses), des comptes rendus, cela doit être bien structuré, tu vas peut-être me dire à quoi ça a voir avec le débat, hey si il y a quelque chose à avoir avec le débat, il y a des règles à respecter cela n'a rien à voir avec l'impolitesse, mais quand tu écris une lettre officiel il faut respecter, la syntaxe, mettre la date du jour, justifié le texte, je le sais j'ai fait des études de secrétariat. Tu as le droit de t'exprimer tout à chacun sur ce forum mais pas d'une manière que je trouve brouillonne.
Mes salutations Patamax bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les enfants indigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Les enfants indigo - Page 4 Horlog10Ven 12 Sep - 18:57

Bonjour,

Il n'y a malheureusement rien qui permettent de définir complètement un enfant "indigo", bien sur, sur internet on trouve de tout et son contraire, les écrits se mélangent et s'éloignent les uns des autres et rajoutes une confusion sur le mot "enfant indigo".

Chacun écrit sa "définition" de l'enfant indigo sans rien en savoir, en se basant sur ce qu'il a lu ou se prenant lui-même pour un enfant indigo, ce qui n'arrange rien à part lui-même, car peut-être pour certain se trouver "enfant indigo" arrange beaucoup de chose sur une vie qui, jusqu'à présent c'est mal passé .....

Si le fait de pouvoir faire du magnétisme, de la radiesthésie, d'interpréter un thème astral en citant des dates précises sur des événements qui sont arrivé dans le passé et de prévoir succinctement l'avenir en définissant aussi des dates, etc ... est considéré comme "enfant indigo", nous sommes dans ce cas plusieurs millions.

En réalité, le fait de s'intéresser à tout ce qui touche au paranormal, à la spiritualité, au surnaturel, etc ... en un mot à tout ce "monde parallèle", fait de nous des "enfants indigos". La seule différence qu'il y a, c'est que certain se découvre tôt cette prédisposition, d'autre tard. Ceci n'est que mon avis et n'engage que moi.

Quand à vraiment avoir quelques "références" sur ces enfants indigos qui ont été reformulés, par Nancy Ann Tappe, aller sur son cite en anglais, (traduire par Google pour ceux qui ne lisent pas l'anglais) :

http://www.nancyanntappe.com/

puis lire les livres de :

Lee Carroll -- Les enfants indigo 10 ans après : L'adaptation à la vie adulte
                    Les Enfants Indigo : Enfants du 3e millénaire
Carolina Hehenkamp -- Le mystère des enfants indigo - Ces enfants d'un nouvel âge

Listes non exhaustive, voir sur Amazon.

Wikipedia en donne aussi une description, mais succincte.

Mais on reste sur sa faim, tout ces écrits, tout ces livres ce basent sur ...... quoi ??


Bonne  recherche,


kukai
Revenir en haut Aller en bas
Patamax
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Patamax



Les enfants indigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Les enfants indigo - Page 4 Horlog10Ven 12 Sep - 19:14

Indra a écrit:
Hello Laughing ,
Patamax ne le prends pas mal, mais dans tes écrits je trouve que tu es dispersé confus , as-tu appris à rédiger à la fac des partiels(thèses), des comptes rendus, cela doit être bien structuré, tu vas peut-être me dire à quoi ça a voir avec le débat, hey si il y a quelque chose à avoir avec le débat, il y a des règles à respecter cela n'a rien à voir avec l'impolitesse, mais quand tu écris une lettre officiel il faut respecter, la syntaxe, mettre la date du jour, justifié le texte, je le sais j'ai fait des études de secrétariat. Tu as le droit de t'exprimer tout à chacun sur ce forum mais pas d'une manière que je trouve brouillonne.
Mes salutations Patamax bise
Salut Indra.
J'ai procédé comme ca, car en general, que je structure ou pas, le sujet s'arrete vite....
Mdr.
Donc je ne fais pas d'efforts.

Et oui etant aller a la fac, je sais structurer, et bien mieux, et aussi ne pas faire de fautes d'orthographe : mais la encore, je choque : l'ortho...........c'est bien pauvre notre langage, il ne permet finalement que tres peu de choses, donc au final, je ne m'attarde pas sur l'ortho ne sur la grammaire, ca me saoul plus qu'autre chose.

Bien a toi.
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Papillon



Les enfants indigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Les enfants indigo - Page 4 Horlog10Ven 19 Sep - 2:07

Indra a écrit:
Hello Laughing ,
Patamax ne le prends pas mal, mais dans tes écrits je trouve que tu es dispersé confus , as-tu appris à rédiger à la fac des partiels(thèses), des comptes rendus, cela doit être bien structuré, tu vas peut-être me dire à quoi ça a voir avec le débat, hey si il y a quelque chose à avoir avec le débat, il y a des règles à respecter cela n'a rien à voir avec l'impolitesse, mais quand tu écris une lettre officiel il faut respecter, la syntaxe, mettre la date du jour, justifié le texte, je le sais j'ai fait des études de secrétariat. Tu as le droit de t'exprimer tout à chacun sur ce forum mais pas d'une manière que je trouve brouillonne.
Mes salutations Patamax bise
Personnellement, je trouve que ce que tu as dit est méchant. Je comprends ton idée derrière, mais la manière dont tu l'as écrit manque de tacte.

As-tu regardé ton écris? As-tu essayé de le lire a voix haute? Tu verras qu'il faut beaucoup de souffle pour le lire...surtout avec l'abus de virgule et l'indigence de points. J'ai écris cela, pas parce que je te juge ou que je veux te faire la moral (ce n'est pas mon but) mais parce qu'on voit plus souvent les ''erreurs'' ou les ''imperfections'', ou appelles cela comme que tu veux, des autres que des nôtres! Tu dois surement voir les erreurs que je fais dans mes textes aussi...On ne lit pas et on ne comprends pas tous de la même manière Razz (et par chance Laughing!)

J'ai étudié en droit et la rédaction d'écrit juridique est très stricte...un point, une virgule peut avoir une grande importance! Mais ici, ca n'a aucune importance, on est sur un forum et pas à l'école ni dans un bureau du notaire! Razz Tant qu'on comprends le texte ou l'écrit, au diable tout le reste!

jap
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



Les enfants indigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Les enfants indigo - Page 4 Horlog10Ven 19 Sep - 8:19

Bonjour Papillon, oui en effet mea culpa c'est vrai que mon message précédent manquait de tact et de diplomatie envers Patamax et je m'excuse auprès de toi Patamax.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les enfants indigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Les enfants indigo - Page 4 Horlog10Ven 19 Sep - 8:36

Bonjour Papillon,

Papillon a écrit:

Personnellement, je trouve que ce que tu as dit est méchant. Je comprends ton idée derrière, mais la manière dont tu l'as écrit manque de tacte.

As-tu regardé ton écris? As-tu essayé de le lire a voix haute? Tu verras qu'il faut beaucoup de souffle pour le lire...surtout avec l'abus de virgule et l'indigence de points. J'ai écris cela, pas parce que je te juge ou que je veux te faire la moral (ce n'est pas mon but) mais parce qu'on voit plus souvent les ''erreurs'' ou les ''imperfections'', ou appelles cela comme que tu veux, des autres que des nôtres! Tu dois surement voir les erreurs que je fais dans mes textes aussi...On ne lit pas et on ne comprends pas tous de la même manière Razz (et par chance Laughing!)

J'ai étudié en droit et la rédaction d'écrit juridique est très stricte...un point, une virgule peut avoir une grande importance! Mais ici, ca n'a aucune importance, on est sur un forum et pas à l'école ni dans un bureau du notaire! Razz Tant qu'on comprends le texte ou l'écrit, au diable tout le reste!

jap


Indra s'adressait à Patamax sans aucune méchanceté, et Patamax lui a répondu sans méchanceté non plus et avec une pointe d'humour, le sujet a donc été clos par les deux intervenants.

Je ne comprend pas le post que tu écrits, car chacun écrit de la manière qu'il peut et l'écrit d'Indra ne s'adressait pas à toi.

Ou est le problème ??

Merci de considérer que cette discussion est close sur ce sujet.


kukai
Revenir en haut Aller en bas
squale
Petit Scarabé
Petit Scarabé
squale



Les enfants indigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Les enfants indigo - Page 4 Horlog10Dim 20 Jan - 3:27

nuage énergétique a écrit:
salut gil83 merci  pour  ton   respect  ( je vais y allé   cache        et attention aux   personnes     qui  essaieront  de me recopier    (c'est un sujet  infini comme par exemple comme  "le chiffre 8 ou la vie dans l'univers      mdr   )




bon alors   je  me rappelle    déjà  de   ne   jamais   avoir   eux   besoin  de parlé une   langue  (ça me fait   rire   les personne qui disent ,oui j'ai vu un   ange     et il m'a parlé) en plus ces ange  avait des   ailles       .......qu'il s'arrête y en a marre       )  et je remercie çe site   de   
m'avoir bien  expliqué   pourtant je savais     shy  Mais comment à ton fait pour dialoguer sur un forum !? L effect compétitif sûrement !  Ton toi du futur en rigole 


pour ceux  qui  ne   savent  pas        les anges   n'éxiste pas  avec des plume  se sont des être de lumière    ( et sont fait que  de énergie     , il parle  que la langue  des ressenti  la langue  d'amour   et ils sont  pas raciste   hahahahah

bon  :energie:xd   



aussi je me rappelle  d'être très  jeunes  d'ou je vient    ( je crois lol)!!!!!



bon ma question    maintenant       ? (point interrogation)   ??????pffff




je pense être   indigo    et je m'en fou  si je le suis pas   bise


c'est claire je doit avoir  un don   de connaissance      .......shy(oh my  good  pourquoi moi   mdr)


et je pense   avoir une énergie   unique  que tous le monde  ne saurai   pas avoir d'accord !!!!!

alors ma question  je suis indigo ,j'ai un don ou je suis éveillé    (lol  je vient  de ressentir  quelque chose ........   bon je partage mdr je suis juste présent   ......  ( j'aurai tellement  voulu voir c'est   phrase  de la par  de quelqu'un   d'autres   )




allais :welcome:et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfants indigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Les enfants indigo - Page 4 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants indigo
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Enfant Indigo
» khalil Gibran: Vos enfants ne sont pas vos enfants
» enfant indigo bis
» Libérons les enfants de l'école
» Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences-
Sauter vers: