Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sentations pendant la méditation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
magic spirituality
Nouveau
Nouveau
magic spirituality



Sentations pendant la méditation  Empty
MessageSujet: Sentations pendant la méditation    Sentations pendant la méditation  Horlog10Ven 7 Fév - 21:02

Bonjour,

Depuis très peu je pratique la méditation. Aujourd'hui, pour la première fois j'ai réussi à chasser mes pensées parasites qui m'ont permit de bien me concentrer sur ma respiration.
Environ 10 minutes après le début, j'ai commencé à ressentir des picotements dans mes mains puis de l'énergie passer dans mon corps. J'ai ensuite commencé à ressentir les muscles de mes jambes bouger comme après avoir fait du sports. J'ai ensuite commencer à avoir mes paupières bouger comme au moment de l'endormissement. Au moment ou j'étais vraiment concentrée, mon corps à commencer à trembler. J'ai surtout ressenti au niveau des jambes et de la tête. Puis, en très peu de temps mon rythme cardiaque a commencé à s'accélérer puis ma tête est devenu légère. J'avais l'impression qu'elle tombait ou qu'elle s'envoler. Mon rythme  cardiaque était tellement fort et vite que j'avais l'impression qu'il allait sortir de mon corps. Je tiens aussi à dire que j'ai ressenti mon cœur battre très fort au niveau de mon périnée.

Pensez-vous qu'il est normal que le cœur batte aussi fort lors d'une méditation ?
Si non, que faut-il que je fasse pour qu'il batte a un rythme normal ?
Est-ce que cela veut dire que j'étais proche de faire une projection astrale ?
Revenir en haut Aller en bas
loupblanc
Petit Scarabé
Petit Scarabé
loupblanc



Sentations pendant la méditation  Empty
MessageSujet: Re: Sentations pendant la méditation    Sentations pendant la méditation  Horlog10Sam 8 Fév - 9:30

Normalement pas car ton rythme cardiaque doit être le plus bas possible pour une SHC ou voyage astral. A mon avis y a eu quelque part un blocage inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Sentations pendant la méditation  Empty
MessageSujet: Re: Sentations pendant la méditation    Sentations pendant la méditation  Horlog10Sam 8 Fév - 11:06

Pour ma part, j'ai entendu dire que certains faisaient une sorte de tachycardie avant la sorite de corps. j'ai eu ça, mais je ne suis pas allée jusqu'au bout, deja parce que c'est désagréable, ensuite, ce n’étais pas le but recherché. C’était la fois ou j'ai tenté le son des tambours (style chamanique).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
magic spirituality
Nouveau
Nouveau
magic spirituality



Sentations pendant la méditation  Empty
MessageSujet: Médiation et palpitations cardiaques   Sentations pendant la méditation  Horlog10Sam 8 Fév - 12:35

Merci pour vos réponses.

Du coup c'est normal d'avoir de fortes palpitations cardiaques avant une sortie du corps ?

J'ai vraiment eu l'impression que mon cœur allé lâché !
Hier soir au moment ou je me suis couché, j'étais relaxée et n'avait aucune intention de faire de méditation. J'ai soudainement senti mon corps s’enfoncer et mon cœur battre de plus en plus fort en l'espace de quelques minutes. Si je n'avais pas arrêté le processus j'ai l'impression que je serais de sortie de mon corps.

Comment se fait-il que mon corps se prépare au dédoublement sans que je ne lui demande ?


Est-ce que c'est parce que j'ai le désir de le faire (même si c'est pas à ce moment là) ou est-ce qu'il y a quelqu'un là haut qui me demande de venir ?



Est-ce qu'il y a un moyen de contrôler les battements de mon cœur  ou c'est comme ça et il faut faire avec ?
Revenir en haut Aller en bas
stelina
Nouveau
Nouveau
stelina



Sentations pendant la méditation  Empty
MessageSujet: désolé je débute sur ce forum!!!   Sentations pendant la méditation  Horlog10Sam 8 Fév - 13:12

Il me faut mon petit temps d'adaptation pour bien poster les messages!lol


Dernière édition par stelina le Sam 8 Fév - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stelina
Nouveau
Nouveau
stelina



Sentations pendant la méditation  Empty
MessageSujet: Re: Sentations pendant la méditation    Sentations pendant la méditation  Horlog10Sam 8 Fév - 13:13

stelina a écrit:
Citation :


bonjour!!je suis nouvelle sur ce forum et ton message m'a interpellé!!!
Cela fait 3ans et demi que je pratique le yoga et dès les 1ers cours je commencais à faire des sorties de corps!je n allais pas jusqu au bout car a chaque fois je croyais faire une crise cardiaque!!!mon coeur s'emballait beaucoup trop!j'ai même essayé de ne plus en faire mais ca vient tout seul dès que je me détend!
Mais avec le temps j'ai appris que c est la peur de l'inconnu qui me faisait ca!Maintenant je pratique la méditation et j'arrive mieux à le faire...c est plus lent...plus doux...tout est une question d'entrainement et de confiance en soi.
Parcontre je fais des soins energetiques Reiki et j'ai appris que je faisais des sorties astrales toutes les nuits...j'ai une grande facilité à le faire!
Ma vie a changé depuis!

Revenir en haut Aller en bas
magic spirituality
Nouveau
Nouveau
magic spirituality



Sentations pendant la méditation  Empty
MessageSujet: Re: Sentations pendant la méditation    Sentations pendant la méditation  Horlog10Sam 8 Fév - 13:31

Merci Stelina pour ton message.

Je voudrais te demander si c'est plus le temps qui t'a permit d'arriver à avoir un rythme cardial normal ou le changement de méthode (lorsque tu es passé du yoga à la méditation)?
Je souhaiterais aussi savoir quelle est ta technique de méditation pour pouvoir respirer normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
éclats
Nouveau
Nouveau
éclats



Sentations pendant la méditation  Empty
MessageSujet: Re: Sentations pendant la méditation    Sentations pendant la méditation  Horlog10Sam 8 Fév - 15:07

comme le dit Astya dans technique de méditation il faut une respiration consciente. contrôlé sa respiration( inspiré et xpiré à son rythme. )
Revenir en haut Aller en bas
magic spirituality
Nouveau
Nouveau
magic spirituality



Sentations pendant la méditation  Empty
MessageSujet: Re: Sentations pendant la méditation    Sentations pendant la méditation  Horlog10Dim 9 Fév - 21:23

Merci éclats pour ton message. je vais essayer de me concentrer plus sur ma respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentations pendant la méditation  Empty
MessageSujet: Re: Sentations pendant la méditation    Sentations pendant la méditation  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentations pendant la méditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douleurs pendant la méditation
» Pendant ma méditation, mon corps devient lourd et j'ai l'impression que je vais m'évanouir.
» Avez-vous déjà eu des impulsions étranges, inhabituelles pendant ou suite à une méditation?
» Sensations de plénitude, de joie, d'immense créativité pendant la méditation: Retour à la source
» pendant que je meditais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur-
Sauter vers: