Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....

 

 Avez-vous déjà eu des impulsions étranges, inhabituelles pendant ou suite à une méditation?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Avez-vous déjà eu des impulsions étranges, inhabituelles pendant ou suite à une méditation? Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà eu des impulsions étranges, inhabituelles pendant ou suite à une méditation?   Avez-vous déjà eu des impulsions étranges, inhabituelles pendant ou suite à une méditation? Horlog10Mar 11 Oct - 18:44

Je vous pose cette question car depuis que je me suis sérieusement (de manière quotidienne) remise à la méditation, j'ai vraiment très envie de jouer à la barbie shy

Il y a trois mois suite à mes méditations, j'ai déjà eu cette envie et c'est pourquoi je me suis achetée 4 barbies fashionistas (vous savez, ces nouvelles poupées très modes wink ) mais je n'ai pas encore osé sauter le pas.

Depuis que j'ai repris mes méditations, cette envie m'est revenue et cette fois-ci je crois que je vais l'assouvir fou .

Après réflexion, j'ai compris que cette envie était liée à l'espoir de retrouver la créativité illimitée ainsi que la joie/vitalité qui m'animait en permanence lorsque j'étais enfant. Je sais que ces "qualités" dorment en moi et je pense que jouer pourrait être un très bon moyen de les réveiller.

Avez-vous déjà eu ce genre d'impulsions?

bise
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Avez-vous déjà eu des impulsions étranges, inhabituelles pendant ou suite à une méditation? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu des impulsions étranges, inhabituelles pendant ou suite à une méditation?   Avez-vous déjà eu des impulsions étranges, inhabituelles pendant ou suite à une méditation? Horlog10Mar 11 Oct - 20:17

angel Attention aux dépenses compulsives parfois prodrome d'un état dépressif.... wink
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Avez-vous déjà eu des impulsions étranges, inhabituelles pendant ou suite à une méditation? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu des impulsions étranges, inhabituelles pendant ou suite à une méditation?   Avez-vous déjà eu des impulsions étranges, inhabituelles pendant ou suite à une méditation? Horlog10Mer 12 Oct - 7:53

hokmah a écrit:
angel Attention aux dépenses compulsives parfois prodrome d'un état dépressif.... wink

Je ne connaissais pas le terme "prodrome" alors merci à toi Hokmah d'enrichir mon vocabulaire smile

Sois sans crainte, mon envie de jouer n'est en aucun cas le signe avant coureur qu'une dépression guette. Non, je me sens parfaitement bien. Bon c'est vrai qu'il m'arrive d'avoir des coups de cafards comme tout le monde mais ça s'arrête là. Comme je l'ai dit dans mon post initial, j'ai pris conscience -après réflexion que cette impulsion est surtout une envie de rerouver et d'exprimer aussi ma créativité illimitée, mon imagination débordante (qui est un peu à plat en ce moment) de manière à ressentir cette immense joie qui me caractérisait au quotidien lorsque j'étais enfant.
Donc tu auras bien compris que mon désir de m'éclater avec mes poupées n'a rien d'irraisonné.

Et pour ce qui est des dépenses compulsives, je n'en fais plus depuis que j'ai dépassé le stade de l'adolescence. Quant aux 4 barbies que je me suis offerte - avec un immense plaisir content , je les ai eu à prix réduit chez auchan.

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous déjà eu des impulsions étranges, inhabituelles pendant ou suite à une méditation? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu des impulsions étranges, inhabituelles pendant ou suite à une méditation?   Avez-vous déjà eu des impulsions étranges, inhabituelles pendant ou suite à une méditation? Horlog10Mer 12 Oct - 9:46

oui, j'imagine sans doute que c'est le (r)eveil de l'enfant en toi. une facon comme une autre de s'exprimer!!
tiens, moi, hier j'ai acheté des petites pastille a la violette. j'en avais pas mangé depuis peut etre 20 ans, et quand je l'ai posé sur ma langue, j'ai eu une vague de nostalgie incroyable! je me revoyais a cinq six ans dans les champs, allongé dans la luzerne, avec un relent de crottin de chevre et les picotis des sauterelles partout, un kiff!! great
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Avez-vous déjà eu des impulsions étranges, inhabituelles pendant ou suite à une méditation? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu des impulsions étranges, inhabituelles pendant ou suite à une méditation?   Avez-vous déjà eu des impulsions étranges, inhabituelles pendant ou suite à une méditation? Horlog10Mer 12 Oct - 18:49

lounaaa a écrit:
oui, j'imagine sans doute que c'est le (r)eveil de l'enfant en toi. une facon comme une autre de s'exprimer!!
tiens, moi, hier j'ai acheté des petites pastille a la violette. j'en avais pas mangé depuis peut etre 20 ans, et quand je l'ai posé sur ma langue, j'ai eu une vague de nostalgie incroyable! je me revoyais a cinq six ans dans les champs, allongé dans la luzerne, avec un relent de crottin de chevre et les picotis des sauterelles partout, un kiff!! great

Exactement lounaaa dac , c'est mon enfant intérieur qui souhaite s'exprimer comme jadis.

Hmmmmmm, miam miam les pastilles à la violette smile
Je constate que la saveur du bonbon a déclenché chez toi un souvenir très agréable qui lui-même a produit une forte sensation de plaisir et de bien être great.
Ce sont des moments précieux qu'il faut savourer smile C'est tellement agréable content

bise
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Avez-vous déjà eu des impulsions étranges, inhabituelles pendant ou suite à une méditation? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu des impulsions étranges, inhabituelles pendant ou suite à une méditation?   Avez-vous déjà eu des impulsions étranges, inhabituelles pendant ou suite à une méditation? Horlog10Mer 12 Oct - 18:53

Après la madeleine de Proust... la pilule à la violette de Lounaa... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous déjà eu des impulsions étranges, inhabituelles pendant ou suite à une méditation? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu des impulsions étranges, inhabituelles pendant ou suite à une méditation?   Avez-vous déjà eu des impulsions étranges, inhabituelles pendant ou suite à une méditation? Horlog10Jeu 13 Oct - 15:36

cool je prefere l'effet de ces pillules que le xanax!!! shocked dac
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Avez-vous déjà eu des impulsions étranges, inhabituelles pendant ou suite à une méditation? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu des impulsions étranges, inhabituelles pendant ou suite à une méditation?   Avez-vous déjà eu des impulsions étranges, inhabituelles pendant ou suite à une méditation? Horlog10Jeu 13 Oct - 16:05

Humeur ceux qui recherchent la tranquilité trouvent une religion, ceux qui recherchent la vérité sont voués au tourment. nieztche.

Encore un "bon" ce Nietzsche... en voiture pour Xanax... grande citée du bien être avec ses plages violettes sur les bords de la Mer des Tranquillités base lunaire 29 lol bise
Revenir en haut Aller en bas
sparadrap
Petit Scarabé
Petit Scarabé
sparadrap



Avez-vous déjà eu des impulsions étranges, inhabituelles pendant ou suite à une méditation? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu des impulsions étranges, inhabituelles pendant ou suite à une méditation?   Avez-vous déjà eu des impulsions étranges, inhabituelles pendant ou suite à une méditation? Horlog10Jeu 13 Oct - 17:18

Pour ma part, et c'est drole que tu en parles, mais depuis peux je me suis remis à la relaxation et tout et en fait de vieu réfléxes que j'ai crus avoir oublier comme des sensations, me reviennes peux à peux ou des envies c'est excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Avez-vous déjà eu des impulsions étranges, inhabituelles pendant ou suite à une méditation? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu des impulsions étranges, inhabituelles pendant ou suite à une méditation?   Avez-vous déjà eu des impulsions étranges, inhabituelles pendant ou suite à une méditation? Horlog10Sam 15 Oct - 12:25

sparadrap a écrit:
Pour ma part, et c'est drole que tu en parles, mais depuis peux je me suis remis à la relaxation et tout et en fait de vieu réfléxes que j'ai crus avoir oublier comme des sensations, me reviennes peux à peux ou des envies c'est excellent ^^

Cool great
Et quel genre de reflexes/sensations te reviennent? si ce n'est pas trop indiscret wink

bise
Revenir en haut Aller en bas
sparadrap
Petit Scarabé
Petit Scarabé
sparadrap



Avez-vous déjà eu des impulsions étranges, inhabituelles pendant ou suite à une méditation? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu des impulsions étranges, inhabituelles pendant ou suite à une méditation?   Avez-vous déjà eu des impulsions étranges, inhabituelles pendant ou suite à une méditation? Horlog10Mar 18 Oct - 0:18

ce n'est pas indiscret chère Elo Wink

enfait, il s'agit d'une chose qui se produisait au départ d'elle même, puis que j'avai appris à provoquer.... sa me la refait d'instinct tout seul récement....


enfait je marche dans la rue et soudain, c'est comme si je perdait momentanément mon humanité, mes sens se mettent en éveille pendant quelques minutes (d'habitude j'ai le nez POURRIS tu peu me péter dessus je sentirai quasiment rien....) et bien que je retrouve, ce que j'appelle mon moi-animal mon nez se met a sentir divers odeurs, ma vue change et mentalement, je me sens entre un de me vouter comme un animal sur quatre pattes.

J'ai poussé cette état un peu plus loin et j'ai réussi une fois a me fondre d'avantage dans mon "moi-animal" j'avai une envie folle de courrir jusqu'à épuisement et un état de joie hors norme....

récement j'ai été rattrapper par mon moi animal et j'ai senti comme je n'ai pas senti depuis bien longtemps....

le pire c'est que sa prend dans la rue sans effort de ma part, comme si en moi résidai une autre personne, animal ou chose qui parfois arrive a prendre le dessus sur un ou deux sens.... (je dit pas genre voir a 1523 km) mais étant myope, ma myopie est momentanément réduite voir guérrit... et je sens divers odeurs et arrive à les différenciers alors que dab tu me met un kebab avec des égouts a coté je te sentirais sois l'un sois l'autre sois un mixe des deux ou RIEN.... que la je te sentirais les deux odeurs distinctement...


sinon une sensation que j'aimerai retrouvé, c'est mon hypersensibilité accrus pour le pire et surtout le meilleur!!!! car quand on pleur sans raison et qu'a coté de sois on vois alors qu'une personne est triste et que l'on capte malgrés sois ses émotions sans même l'avoir appercus, il m'est arrivé UNE FOIS de ressentir un état de bonheur HORS NORME j'avai envie de prendre tout le bus dans lequel j'étai, dans mes bras et leurs crier que je les adores!!!! DANS NOTRE MONDE POURRIS un tel éclat te ferai passé pour le plus gros malade jamais vue je me suis donc mis a lutter malgrés moi contre cette envie frènètique d'exprimer cette amour étrange qui me brulait!!!! quand j'ai finalement réussi a surmonter sa, j'était quand même debout et me dirigeai malgrés moi vers une personne....

j'ai finalement réussi a reprendre le contrôle!

une chose que je sais c'est que si résister aux ténèbres est difficile, résister au bonheur est bien plus difficile encore! forcé de resister a cette expression la plus belle et la plus pure car dans notre monde de con exprimer ca haine de notre prochain est bien plus normal et sain d'esprit que d'exprimer son amour c'est pas normal!!!! et depuis je lutte pour tenter de faire changer sa.

j’ignore qui dans se bus m’avais transmit se sentiment mais j'ai jamais ressenti un truc aussi fort depuis.... car depuis j'ai appris a mieux me canalisé, je suis toujours hypersensible mais j'ai appris a calmer les sensations recus...


dans mon blog (que je continue demain) je raconterai aussi comment j'ai appris a TRANSFERER mes emotions sur les gens, leurs envoyés des ondes de stress ou au contraire de calme... (étrangement les gens sont 454546 fois plus réceptif au ondes de stress, j'arrive a en envoyé a CHAQUE FOIS que je le veux que des ondes calmante j'y rrive pas a tout les coups....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà eu des impulsions étranges, inhabituelles pendant ou suite à une méditation? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu des impulsions étranges, inhabituelles pendant ou suite à une méditation?   Avez-vous déjà eu des impulsions étranges, inhabituelles pendant ou suite à une méditation? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà eu des impulsions étranges, inhabituelles pendant ou suite à une méditation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur :: La méditation-
Sauter vers: