Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Douleurs pendant la méditation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coraye
Nouveau
Nouveau
coraye



Douleurs pendant la méditation Empty
MessageSujet: Douleurs pendant la méditation   Douleurs pendant la méditation Horlog10Jeu 23 Fév - 8:41

Bonjour,
Au cours de certaines méditations je suis prise de douleur dans les jambes. Je ressens comme si des vagues puissantes d'énergie montaient fortement dans les jambes. C'est tellement fort que ça me lève les jambes et que ça déclenche des réflexes de forcer à contre courant de l'énergie. A chaque fois que cela m'arrive je suis obligée d'arrêter la méditation tellement que c'est désagréable. De quoi il peut s'agir ? Je précise que je médite en position assise.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Douleurs pendant la méditation Empty
MessageSujet: Re: Douleurs pendant la méditation   Douleurs pendant la méditation Horlog10Ven 24 Fév - 18:53

coucou 

comment sont positionnées tes jambes?

cela peut provenir d'un problème de position du dos qui retentit sur tes membres inférieurs.

comment as tu appris la posture de méditation? jap
confettis bisous
Revenir en haut Aller en bas
coraye
Nouveau
Nouveau
coraye



Douleurs pendant la méditation Empty
MessageSujet: Re: Douleurs pendant la méditation   Douleurs pendant la méditation Horlog10Ven 24 Fév - 21:39

Je médite en position Birman (sorte de tailleur) car je ne suis plus assez souple pour être en position de lotus.
J'ai appris cette position sur internet.
Il me semble que les douleurs n'interviennent que le soir (je médite 2 fois par jour).
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Douleurs pendant la méditation Empty
MessageSujet: Re: Douleurs pendant la méditation   Douleurs pendant la méditation Horlog10Dim 26 Fév - 10:11

coucou 

fatigue du dos +mauvaise position+ certains blocages des lombaires ou du bassin= douleurs des membres inférieurs lors de certaines postures comme la méditation.
c'est aussi simple comme me disait un prof de yoga wink 

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
ambre
padawan
padawan
ambre



Douleurs pendant la méditation Empty
MessageSujet: Re: Douleurs pendant la méditation   Douleurs pendant la méditation Horlog10Ven 8 Mar - 14:22

Bonjour !!
Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à vivre des phénomènes physiques lors des méditations !!
J'ai également eu des douleurs très fortes en haut des cuisses, avec une perte de contrôle de mon bras droit, qui bougeait tout seul, j'avais l'impression qu'il était indépendant, assez étrange, des sensations de chaud et de froid. Première fois que j’expérimentais ce type de sensations, avec une très forte émotion, d'ailleurs j'étais en larmes à la fin de la séance, difficulté à me tenir debout tant la douleur était intense, celle ci a disparu très vite, je précise que je n'étais pas dans une position pouvant expliquer ces contractures ou douleurs.. ce soir là je me suis littéralement effondrée émotionnellement, le lendemain j'avais la sensation de n'avoir plus la moindre énergie.

la veille une autre méditation avait été assez difficile, avec une forte douleur au niveau du plexus et de la gorge(comme une explosion) et la vision d'un "fil" reliant les deux. Je me mets toujours sous la protection de l'archange Michael et de mes guides avant de méditer.

je médite depuis plusieurs années, j'avoue que je suis un peu perdue, même si je sens que des choses bougent fortement depuis quelque temps et que j'ai parfois l'impression que le monde spirituel me donne des "baffes", qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Douleurs pendant la méditation Empty
MessageSujet: Re: Douleurs pendant la méditation   Douleurs pendant la méditation Horlog10Ven 8 Mar - 22:18

Lors de la méditation les mains suivant la position donnent une amplification.
Pour gérer au mieux soit les monter ou les descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douleurs pendant la méditation Empty
MessageSujet: Re: Douleurs pendant la méditation   Douleurs pendant la méditation Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Douleurs pendant la méditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentations pendant la méditation
» Pendant ma méditation, mon corps devient lourd et j'ai l'impression que je vais m'évanouir.
» Avez-vous déjà eu des impulsions étranges, inhabituelles pendant ou suite à une méditation?
» Sensations de plénitude, de joie, d'immense créativité pendant la méditation: Retour à la source
» j'aimerai un soin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de Developpement Personnel-
Sauter vers: