Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pendant que je meditais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pendant que je meditais  Empty
MessageSujet: pendant que je meditais    pendant que je meditais  Horlog10Mar 28 Mai - 19:13

Bonsoir ,

voila hier soir je méditais je suis encore débutante que quelques mois que je pratique ,
je me sentais vraiment bien et j ai parlé a mes guides comme je le fais a chaque fois pour les remercier et leur demander de m aider sur mon chemin ...

un peu après les avoir remercié je me suis laissé aller et la j ai entendu ds ma tête ( je ne sais pas comment dire ) une voix qui me demande " qu est ce que tu fais la "

ça m a perturbé je ne sais pas quoi en penser

du coup je me demande si je médite vraiment et si c est pas ds ma tête

j ai des doutes sur beaucoup de chose en ce moment

quelle était cette voix ?que veut elle dire ?

peut être est ce une hallucination ? ( j en ai pas l impression c est ça le pire ça s adressait vraiment a moi )

quand pensez vous ?

lumiere bise lumiere





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pendant que je meditais  Empty
MessageSujet: Re: pendant que je meditais    pendant que je meditais  Horlog10Mar 28 Mai - 19:38