Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pendant que je meditais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pendant que je meditais  Empty
MessageSujet: pendant que je meditais    pendant que je meditais  Horlog10Mar 28 Mai - 19:13

Bonsoir ,

voila hier soir je méditais je suis encore débutante que quelques mois que je pratique ,
je me sentais vraiment bien et j ai parlé a mes guides comme je le fais a chaque fois pour les remercier et leur demander de m aider sur mon chemin ...

un peu après les avoir remercié je me suis laissé aller et la j ai entendu ds ma tête ( je ne sais pas comment dire ) une voix qui me demande " qu est ce que tu fais la "

ça m a perturbé je ne sais pas quoi en penser

du coup je me demande si je médite vraiment et si c est pas ds ma tête

j ai des doutes sur beaucoup de chose en ce moment

quelle était cette voix ?que veut elle dire ?

peut être est ce une hallucination ? ( j en ai pas l impression c est ça le pire ça s adressait vraiment a moi )

quand pensez vous ?

lumiere bise lumiere





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pendant que je meditais  Empty
MessageSujet: Re: pendant que je meditais    pendant que je meditais  Horlog10Mar 28 Mai - 19:38

Sa arrive parfois, subitement une phrase ou un mot est prononcé clairement. Je sais pas vraiment d'où sa viens sa peux être tellement de choses ... Mais pas une hallucination certainement pas !
Pourquoi les hommes sont endormis ? En partie parce que tout ce qu'il ne comprend pas est catalogué comme hallucination Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pendant que je meditais  Empty
MessageSujet: Re: pendant que je meditais    pendant que je meditais  Horlog10Jeu 30 Mai - 8:48

Merci fractale bise

Pas plus de reponse snif

Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



pendant que je meditais  Empty
MessageSujet: Re: pendant que je meditais    pendant que je meditais  Horlog10Jeu 30 Mai - 10:02

Tiens cela me rappelle qu'il y a deux semaines déjà j'ai entendu distinctement "bienvenue" pendant un travail avec le reiki et la lumière indigo pendant que je meditais  243106 Cela m'a un peu surpris sur le coup quand même car en général je n'entend pas de voix.
Je n'ai aucune idée d'où cela venait mais bon c'est plutôt positif à-priori. pendant que je meditais  243106
Pour la voix que tu as entendu je ne saurais trop te dire non plus d'où cela venait ni si cela a une signification... Peut-être pour mettre en évidence tes doutes justement? Pour t'inciter à te rappeler ta "mission de vie"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pendant que je meditais  Empty
MessageSujet: Re: pendant que je meditais    pendant que je meditais  Horlog10Jeu 30 Mai - 10:35

merci Servan , de partager ton experience angel

mon chemin de vie je ne le connais pas donc j essaie

je cherche la signification de cette question mais pour le moment je ne comprends pas

peut être avec le temps je saurais

"qu est ce que tu fais la " ce qui est drôle c est que ces temps ci je me demande ce que je dois faire , je suis perdue cote professionnel et société

je demande a mes guides tous les jours quel est le but de ma vie ,que dois je faire,vers quelle direction je dois me tourner , mais aussi quel metier je dois faire , beaucoup de questions en moi car je ne comprends pas pourquoi je suis la
certe j ai mes enfants et mon mari je fais tout pour eux mais est ce vraiment cela la vie ?

peut etre que cette voix voulait me dire de me bouger .....
enfin beaucoup de questions peut etre pour rien

confettis confettis bise
Revenir en haut Aller en bas
siam54
Petit Scarabé
Petit Scarabé
siam54



pendant que je meditais  Empty
MessageSujet: Re: pendant que je meditais    pendant que je meditais  Horlog10Jeu 30 Mai - 14:52

C'est normal de se poser des questions pour savoir quelle est notre mission, notre but dans la vie, je te connait, et de l'extérieur, c'est plus facile de voir les choses, pour moi, de se dédier à sa famille et à son mari est un but en soi. A tes enfants tu leur inculques des principes de vies qui sont formidables, et plus tard, grace à toi, ils vont contribuer à élever la conscience humaine, et cela je pense, fait parti de ta mission. Regarde également, pour moi, grace à toi je peux, petit à petit évoluer, m'intéresser de p^lus en plus à tout ce qui m'entour, à la nature, au animaux (d'ailleurs, j'envisage de remplacer de plus en plus la viande dans nos repas), je ne sait pas qui t'a parlé, mais je pense vraiment que ce n'est pas une hallucination. Mais je ne pense plutot que c'est qqchose qui a interféré dans ta méditation, tellement tu as tout ouvert en toi, cela s'est infiltré. Mais bon, ce n'est que mon avis, et je suis une novice!!!
calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pendant que je meditais  Empty
MessageSujet: Re: pendant que je meditais    pendant que je meditais  Horlog10Jeu 30 Mai - 22:03

merci Siam bise

tu m apporte aussi beaucoup lumiere ,
dans notre relation c est comme ci on se connait depuis toujours
avec toi je peux etre simplement ce que je suis, tu ne me juge pas et m accepte tel quel
c est un plaisir d etre avec vous

bise bise bise



Revenir en haut Aller en bas
siam54
Petit Scarabé
Petit Scarabé
siam54



pendant que je meditais  Empty
MessageSujet: Re: pendant que je meditais    pendant que je meditais  Horlog10Ven 31 Mai - 0:47

Tu m'étonne ma jumelle de coeur! Tu sais que c'est rare ce que l'on a, il faut se préserver de toute interférences extérieures!!!(je pense que tu me comprend!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pendant que je meditais  Empty
MessageSujet: Re: pendant que je meditais    pendant que je meditais  Horlog10Sam 1 Juin - 8:24

Oui j ai compris t inquiete calin

Revenir en haut Aller en bas
ptilou24
Nouveau
Nouveau
ptilou24



pendant que je meditais  Empty
MessageSujet: Re: pendant que je meditais    pendant que je meditais  Horlog10Ven 5 Juil - 20:50

pour ma part, il m'arrive de penser le soir mais très rarement le matin.
Revenir en haut Aller en bas
ptilou24
Nouveau
Nouveau
ptilou24



pendant que je meditais  Empty
MessageSujet: Re: pendant que je meditais    pendant que je meditais  Horlog10Ven 5 Juil - 20:57

je m’excuse pour la blague mais à l'école on ma appris que la méditation était la réflexion sur le plan religieux et quand je vais dans la catégorie "la méditation" cela ne correspond pas avec ma définition de la méditation.
je veux juste savoir de quel méditation parle-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



pendant que je meditais  Empty
MessageSujet: Re: pendant que je meditais    pendant que je meditais  Horlog10Sam 6 Juil - 7:18

jennylala a écrit:
Bonsoir ,

voila hier soir je méditais je suis encore débutante que quelques mois que je pratique ,
je me sentais vraiment bien et j ai parlé a mes guides comme je le fais a chaque fois pour les remercier et leur demander de m aider sur mon chemin ...

un peu après les avoir remercié je me suis laissé aller et la j ai entendu  ds ma tête  ( je ne sais pas comment dire )  une voix qui me demande " qu est ce que tu fais la  "

ça m a perturbé je ne sais pas quoi en penser

du coup je me demande si je médite vraiment  et si c est pas ds ma tête

j ai des doutes sur beaucoup de chose en ce moment

quelle était cette voix ?que veut elle dire ?

peut être est ce une hallucination ? ( j en ai pas l impression c est ça le pire ça s adressait vraiment a moi )

quand pensez vous ?

lumiere bise  lumiere





et bien que fais tu la ,tu cherche quoi ,c est cela oui reste la presente l instant present le passe et futur n existe le passe te sert juste a avance pour mieux etre dans le futur que tu cree,tu es dans la meditation ou autre pour apprendre (lit conversation avc dieu tome 3  1et 2 aussi http://www.lousonna.ch/999/pdf/conversationavecdieu3.pdf) ceci pourras  eclairais,et n oublie pas que tu es lbre de choisir donc pense et intentions positif sont la cle car on cree tout ceci
sache que ton ame cherche a se rappeler qui il est ,le corps est une enveloppe ,ici sur terre l ame dans le corps fait l experience au ralenti ,l ame quand il quitte le corps se deplace a la vitesse de la pensee ,donc ici sur la terre ce st vraiment l experience de la creations de dieu ,tu es dieu creations ,car l on ne fait qu un univers vers l uni
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
Arwen
Aucun Rang
Arwen



pendant que je meditais  Empty
MessageSujet: Re: pendant que je meditais    pendant que je meditais  Horlog10Sam 6 Juil - 8:41

ptilou24 a écrit:
je m’excuse pour la blague mais à l'école on ma appris que la méditation était la réflexion sur le plan religieux et quand je vais dans la catégorie "la méditation" cela ne correspond pas avec ma définition de la méditation.
je veux juste savoir de quel méditation parle-t-on ?

 Tu es excusé. La méditation n'a rien a avoir avec le réflexion religieuse, d'ailleurs je ne prône pas les religion sur ce forum, elles sont pour moi, a coté de la plaque lol  même s'il y a quelques trucs de bons dedans.

La  méditation, c'est une écoute de soi en quelque sorte. Un voyage intérieur. C'est aussi un contacte avec ton soi intérieur. Parfois, un voyage exterieur qui te permet de voir ... bref rien de religieux Smile
La méditation peut aussi ouvrir des portes en toi ...

quelqu'un serait expliquer mieux que moi ? chez moi, c'est naturel, je n'ai jamais appris, donc, j'ai un peu de mal a expliquer. Ceci dit, il y a un sujet sur qu'est-ce que la méditation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Arwen
Aucun Rang
Arwen



pendant que je meditais  Empty
MessageSujet: Re: pendant que je meditais    pendant que je meditais  Horlog10Sam 6 Juil - 8:57

jennylala a écrit:
Bonsoir ,

voila hier soir je méditais je suis encore débutante que quelques mois que je pratique ,
je me sentais vraiment bien et j ai parlé a mes guides comme je le fais a chaque fois pour les remercier et leur demander de m aider sur mon chemin ...

un peu après les avoir remercié je me suis laissé aller et la j ai entendu  ds ma tête  ( je ne sais pas comment dire )  une voix qui me demande " qu est ce que tu fais la  "

ça m a perturbé je ne sais pas quoi en penser

du coup je me demande si je médite vraiment  et si c est pas ds ma tête

j ai des doutes sur beaucoup de chose en ce moment

quelle était cette voix ?que veut elle dire ?

peut être est ce une hallucination ? ( j en ai pas l impression c est ça le pire ça s adressait vraiment a moi )

quand pensez vous ?

lumiere bise  lumiere





Alors, pareil, j'ai déjà eu deux fois ce phénomène.
Une  fois, une femme qui me mumure a l'oreille " je t'es entendu" (je posais une question a mon guide chaque soir avant de m’endormir)
Une autre fois, au réveil, une voix d' homme qui me dit "tu peux, bonne année". c'etait suite a un reve. Un homme soignait quelqu'un a distance dans ce ree, et je me disais que j'aimerais faire pareil, je me reveille et soudain cette voix me répond, j'ai sursauté.
 
Alors, pour moi, deux solutions : soit notre voix intérieur ( des différentes parties de nous), soit des voix d'entités ... ou les deux.

En fait j'en ai eu une autre, j'étais en train de m'emdormir, j'etais entre deux, quand on a des images mais qu'on ne dort pas encore vraiment (l’état d'onde alpha qu'on a en méditation profonde.) bref, cette voix de femme m'a interpelée en criant mon prenom et mon nom, j'ai sursauté. j’étais toujours en phase de demande a mon guide. Par contre, je l'ai entendu a l'interieur de moi cette voix, c'etait différent des deux autres.

Une autre fois, la c'est plus space. Je me réveille et j'entends ma voix parler avec la voix de quelqu'un que je connais (je le connais que par  téléphone), quelqu'un que j'aidais a l’époque. c'etait assez étrange de s'entendre de l’extérieur avoir une conversation avec quelqu'un. Bon, la je me suis dit que c'etait peut-etre la suite d'un rêve .. je ne sais pas trop.
ça fait longtemps, je ne me rappelle plus de ce qui s'est dit.

Il est parfois compliquer de comprendre certains fait, mais fais toi confiance et ne crois pas que ce soit des hallucination Smile

Que ce soit des voix, des images, des sensation, ton soi communique avec toi. Certains arrive aussi a communiquer avec d'autres .. c'est juste un autre moyen de communication :)c'est comme en visualisation creatrice, j'ai deja psalmodié des phrases a la place de voir des images, ça marche très bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



pendant que je meditais  Empty
MessageSujet: Re: pendant que je meditais    pendant que je meditais  Horlog10Sam 6 Juil - 10:51

superpresent a écrit:

et bien que fais tu la ,tu cherche quoi ,c est cela oui reste la presente l instant present le passe et futur n existe le passe te sert juste a avance pour mieux etre dans le futur que tu cree,tu es dans la meditation ou autre pour apprendre,et n oublie pas que tu es lbre de choisir donc pense et intentions positif sont la cle car on cree tout ceci
sache que ton ame cherche a se rappeler qui il est ,le corps est une enveloppe ,ici sur terre l ame dans le corps fait l experience au ralenti ,l ame quand il quitte le corps se deplace a la vitesse de la pensee ,donc ici sur la terre ce st vraiment l experience de la creations de dieu ,tu es dieu creations ,car l on ne fait qu un univers vers l uni
Sauf que si toi tu allais au delà de ce que tu vois tu verrais plusieurs univers et ne confond pas âme et esprit.
L esprit ( déplacement par la pensée )quitte le corps ,pas l âme bien trop volumineuse pour être...
Ce n'est pas l âme qui cherche mais encore une fois l esprit via le mental + ego ( transmuter )

Ce n est pas non plus dans la lecture de certains fichier pdf que la vérité,
se trouve mais en fouillant partiellement son intérieur , parcourir son uni vers.

Guider les gens est toujours noble mais faut avoir du vécu , des expériences etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pendant que je meditais  Empty
MessageSujet: Re: pendant que je meditais    pendant que je meditais  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
pendant que je meditais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur :: La méditation-
Sauter vers: