Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Méditation de vie antérieure ou pas.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lylyk
Petit Scarabé
Petit Scarabé
lylyk



Méditation de vie antérieure ou pas. Empty
MessageSujet: Méditation de vie antérieure ou pas.   Méditation de vie antérieure ou pas. Horlog10Jeu 25 Juil - 1:09

Bonsoir,

Suite à mon poste sur un rêve, j'ouvre celui-ci pour vous raconter mes méditations un peu bizare et je ne sais pas trop quoi en penser. Vie antérieure ou autre!!!
Je vais faire de mon mieux pour vous mettre ceci par écrit.

Voilà, il y a un peut près deux ans ou trois ans, j'ai commencé a ressentir du sang sur les mains, ensuite je me visualisé avec une épée devant une grande porte regardant tout ces gens mort et ça devenait du quotidien. Cette sensation et c'est images ne me quittant pas, j'ai décidé d'en avoir le coeur net et de demander à mon guide de me montrer ceux que ça voulais signifié en passant par la méditation.
Voici le résultat que j'ai eu de cette première demande:

-Je suis dans un château et on viens me chercher pour me faire voir quelque chose. Ce sont des centaines de soldats qui viennent vers nous, ont nous attaques. Ils sont très nombreux et je sais que c'est perdu, il est trop tard pour avoir des renforts, ça va être un massacre.

-Je passe par les sous terrain je suppose, il fait noir en tout cas et je vais chercher quelques chose de caché dans un trou profond et étroit. Je ne peux y entrer que mon bras, ensuite je ressort.

-Je me retrouve dans une cour et je lève les yeux, je suis soulagé en quelques sortes, je vois a l'étage d'en haut une femme de noblesse et sa dame de compagnie qui sont en train de partir. Je ne les interpelle pas et je les regarde en me disant que je ne la reverrai certainement plus. Je constate à ma grande surprise que la femmes noble est enceinte.

Je ne sais pas ou j'ai était chercher ceci, mais c'est ce que j'ai vu.
Suite à ça, je n'ai plus ressentit cette sensation de sang sur les mains, mais j'ai garder l'image de tout c'est gens mort.


Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Méditation de vie antérieure ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Méditation de vie antérieure ou pas.   Méditation de vie antérieure ou pas. Horlog10Jeu 25 Juil - 9:07

Alors, attention avec les vies antérieurs ... on a aussi des morceaux de vie de personnes qui ne sont pas nous, et oui, on est relié (cf aussi les annales akashiques), donc ce n'ai pas forcement toi.

Ensuite, il se peut que ce soit symbolique d'une bataille en toi ...

Chateau = lieu de transformation
Epée = force du bien qui combattent les forces du mal
sang = energie
cadavres = anciennes parties de nous mortes
soldats = conflits ( enfance ?)
le femme = anima, ta partie femine
grossesse = projet a naitre

Donc, possible que ce soit symbolique.

Il se peut qu'il y ai eu un conflits qui t'ai fait perdre un projet et/ou une partie de toi. La question est : qu'est-ce qui s'est passé dans ta vie pour un tel bouleversement il y a 2 ou 3 ans ?

Le chateau c'est toi et en toi commence une lutte contre toi meme. Cette force en toi, c'est ta force masculine qui lutte pour eliminer le negatif en toi, ce que tu ne veux plus. Mais il y a conflits avec l'entourage. Mourir pour renaitre. Tu descends au plus profond de toi, tu va surement cherche une autre énergie pour pouvoir continuer a faire face, mais tu ne la trouve pas, ton bras ne passe pas, le bras permet d'agir, c'est l'action, ton action ne passe pas.  Mais ta nouvelle energie, ta partie feminine et la nouvelle partie de toi a naitre, s'enfuit, va se proteger de ses conflits.

Je vois cette vision plutôt positive.

ça te parle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Méditation de vie antérieure ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Méditation de vie antérieure ou pas.   Méditation de vie antérieure ou pas. Horlog10Jeu 25 Juil - 9:20

belle et réaliste analyse,Astya.calin
Revenir en haut Aller en bas
lylyk
Petit Scarabé
Petit Scarabé
lylyk



Méditation de vie antérieure ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Méditation de vie antérieure ou pas.   Méditation de vie antérieure ou pas. Horlog10Jeu 25 Juil - 13:25

Ca pourrai collé, je reviendrai ce soir, je dois aller travaillé wink 
bise 
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Méditation de vie antérieure ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Méditation de vie antérieure ou pas.   Méditation de vie antérieure ou pas. Horlog10Jeu 25 Juil - 16:15

ok, a ce soir wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
lylyk
Petit Scarabé
Petit Scarabé
lylyk



Méditation de vie antérieure ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Méditation de vie antérieure ou pas.   Méditation de vie antérieure ou pas. Horlog10Ven 26 Juil - 1:37

Que c'est -il passée il y a deux ou trois ans, je dirai d'avoir accepté d'être comme je suis, et de ne plus refouler ces capacités, mais de les comprendre. Je me suis rendu compte également de ceux qui m'entouré, bien ou mal, vivant ou pas. Petit par petit j'ai commencé à éliminer tous ce qui est négatif et qui m'empêche d'être libre si je puis dire ainsi, tout ce qui m'enchaîne.

Des conflits avec mon entourage à ce sujet, bien sûre. Comme toujours, débrouille toi seul, comme quand j'était enfant, on me laissé avec les méchants. Je vous rassure aujourd'hui il n'y a plus de méchant, ptdr . A la rigueur des tentatives de corruption hahaha hahaha . Ils auront pas ma peau rhaaa .

Depuis je sais que j'ai avancé, mais il y a un truck qui me bloque encore et je ne sais pas quoi. C'est peut être cette chose qui me bloque que j'essaye d'aller chercher au fond de moi.
Houlala, je reviendrai demain, j'ai le coup de barre et le cerveau qui marche plus très bien blup . Je marche au ralenti entre deux phrases mdr .

bise
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Méditation de vie antérieure ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Méditation de vie antérieure ou pas.   Méditation de vie antérieure ou pas. Horlog10Ven 26 Juil - 3:03

oui et bien dans ce cas la c'est dure a dire , comme dit astya ca peut etre relié  a ce que tu  as fait il y as deux trois ans ( ta transformation )  peut etre que tu tes sentie coupable de coupé les pont avec certaine personne , mais en meme temps quand ont commence a etre soit meme ont est plus proche de sont moi intérieur et de cest ancienne vie .

bref cest pas moi qui vas pouvoir te le dire haha
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
lylyk
Petit Scarabé
Petit Scarabé
lylyk



Méditation de vie antérieure ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Méditation de vie antérieure ou pas.   Méditation de vie antérieure ou pas. Horlog10Ven 26 Juil - 11:19

david drisdell à écrit:

Citation :
peut etre que tu tes sentie coupable de coupé les pont avec certaine personne

Je ne me suis pas senti coupable de couper les ponts avec ces personnes, mais il vrai que ça m'a fait mal de me rendre compte comment ils sont. Quand il s'agit de connaissance ça passe, mais là c'est des membres ma famille que j'aimais, quel déception de voir qu'il n'y a que jalousie et j'en passe. Mon frère est la personne qui m'a le plus blessé, et malgré tout je ne lui en veux même pas, je le plain d'être comme ça, mais il ne veux pas changer donc lui aussi je le laisse pour ce qu'il est depuis peu, je me protège même de son coté négative et pompeux. Triste ma relation frère et soeur.

Peut être qu'aujourd'hui, mon ménage est fini et faux juste que je l'accepte.

En début d'année, j'ai fait une méditation, ou j'avais demandé de me faire voir ce que j'était autorisé ou capable de voir. Grande surprise:

J'ai vu apparaître une épée, au début elle est terne, mais elle devient rapidement éblouissante. Beaucoup d'énergie bleu en sorte, c'est magnifique. Elle est pour moi, on me l'offre, j'en suis surprise , je me dis que ce n'est pas moi et je ne sais pas si je peux l'accepter, mais j'ai la sensation de la tenir déjà dans les mains. Trop d'émotion et je suis projeté pour ainsi dire à quelques mètre d'un homme, je ne vois pas son visage, mais je me jette à ses pieds et je m'y accroche. Je pleure et le supplie de ne pas me laisser, de me pardonner de ne pas savoir quoi faire de cette épée. Il se penche, m'attrape par les cotés des épaules et me relève en souriant et me dit: "Voyons, relève toi, ce n'est rien"
Et plus rien. Lorsque j'ai visionné l'épée, j'observai, je regarder, mais avec cette homme j'ai eu l'impression que je le vivais, j'étais à la première personne. j'ai vraiment eu l'impression d'y être.

Ce serais aujourd'hui, je la prend sans me poser de question mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Méditation de vie antérieure ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Méditation de vie antérieure ou pas.   Méditation de vie antérieure ou pas. Horlog10Ven 26 Juil - 12:46

lylyk a écrit:
J'ai vu apparaître une épée, au début elle est terne, mais elle devient rapidement éblouissante. Beaucoup d'énergie bleu en sorte, c'est magnifique. Elle est pour moi, on me l'offre, j'en suis surprise , je me dis que ce n'est pas moi et je ne sais pas si je peux l'accepter, mais j'ai la sensation de la tenir déjà dans les mains. Trop d'émotion et je suis projeté pour ainsi dire à quelques mètre d'un homme, je ne vois pas son visage, mais je me jette à ses pieds et je m'y accroche. Je pleure et le supplie de ne pas me laisser, de me pardonner de ne pas savoir quoi faire de cette épée. Il se penche, m'attrape par les cotés des épaules et me relève en souriant et me dit: "Voyons, relève toi, ce n'est rien"
Et plus rien. Lorsque j'ai visionné l'épée, j'observai, je regarder, mais avec cette homme j'ai eu l'impression que je le vivais, j'étais à la première personne. j'ai vraiment eu l'impression d'y être.

De toutes les armes, ce symbole est un des rares qui ait un sens positif. Comme sa lame à double tranchant, sa symbolique est double. L'épée contient les principes féminin et masculin. Elle peut préserver comme détruire. Seul le chevalier peut la manier.

Un rêve d'épée est souvent celui d'un initié, celui qui a maintenant accès à un pouvoir dont il doit se montrer digne. Le bras armé d'une épée symbolise les forces du bien qui doivent combattre celles du mal.

Pointée verticalement comme le fléau d'une balance, l'épée est l'instrument de la justice. Elle représente ainsi les tendances opposées qui s'affrontent, le combat intérieur auquel se livre le rêveur et le choix qu'il doit faire. Il y a ici dépassement de soi, un chemin vers le spirituel. Celui qui entre dans ce chemin est capable de dépassement de soi et de se mettre au service d'une cause.

Force, maîtrise, dualité, dépassement de soi.

Le bleu est sans doute la plus belle couleur que nous puissions rencontrer dans les rêves. Il n'est, à notre connaissance, jamais ressenti de façon négative. Le bleu se décline du plus clair au plus foncé, du bleu ciel à l'indigo. Il symbolise la conscience qui s'éveille, l'homme conscient du monde, l'homme qui suit les chemins de l'évolution, qui s'interroge et qui regarde vers le ciel.
http://www.abcdreve.fr


D'une manière générale le bleu révèle le processus du passage de l'inconscient vers le conscient, la prise de conscience d'une réalité ou d'une richesse intérieure que nous ne soupçonnions pas. Une expérience récente est souvent le déclencheur de la découverte de ce potentiel ou de cette compréhension d'une réalité différente. Cette expérience, dans son aspect le plus puissant et le plus positif, est proche de l'extase, qu'elle soit existentielle, mystique ou philosophique. Plus le bleu est clair et plus la conscience est élevée.
http://www.abcdreve.fr



Pas besoin d'en dire d'avantage je pense que c'est clair Wink

Pour ce qu'on voit en "vision" meditative, c'est reel ... calin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
lylyk
Petit Scarabé
Petit Scarabé
lylyk



Méditation de vie antérieure ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Méditation de vie antérieure ou pas.   Méditation de vie antérieure ou pas. Horlog10Ven 26 Juil - 20:56

Je ne sais pas quoi de répondre. Tu me clou le bec great .
Merci calin 
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Méditation de vie antérieure ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Méditation de vie antérieure ou pas.   Méditation de vie antérieure ou pas. Horlog10Ven 26 Juil - 23:29

astya est forte en reve great
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
lylyk
Petit Scarabé
Petit Scarabé
lylyk



Méditation de vie antérieure ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Méditation de vie antérieure ou pas.   Méditation de vie antérieure ou pas. Horlog10Sam 27 Juil - 0:06

Oui, tout a fait....dac 
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Méditation de vie antérieure ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Méditation de vie antérieure ou pas.   Méditation de vie antérieure ou pas. Horlog10Mer 31 Juil - 10:06

Lol, je m'y intéresse car mes visions même celle qui me parle de futur ou d'autres personnes sont très symboliques .. les rêves etc, donc autant en faire profiter les autres, ceci dit, pour beaucoup de rêve, je sèche ... et puis ej me sert pas mal de www.abcdreve.fr , je n'invente pas les symboles :)je brode autour, je n'ai pas autant de merites que ça Wink

j'essais juste d'aider au mieux avec ce que j'ai joke

calin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
lylyk
Petit Scarabé
Petit Scarabé
lylyk



Méditation de vie antérieure ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Méditation de vie antérieure ou pas.   Méditation de vie antérieure ou pas. Horlog10Mer 31 Juil - 19:05

J'ai était voir le site  www.abcdreve.fr, c'est vrai que ça aide, mais comme tu dis il faut savoir broder autour wink .
J'ai regarder sur ce site les définitions de mes méditations et des rêves aussi depuis 3 ans et ça à l'aire de correspondre à un cheminement smile , bon après je ne sais pas broder ange rire .
J'ai vu aussi sur le forum que les guides pouvais nous donner des réponses par les chiffres, et bien jeudi dernier je suis tombé sur une plaque d'immatriculation de voiture qui comportai s un triple 7 et le samedi une autres avec un triple 8 shocked .
mdr  peut être le 9 bientôt mdr hahaha hahaha hahaha hahaha

bise 
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Méditation de vie antérieure ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Méditation de vie antérieure ou pas.   Méditation de vie antérieure ou pas. Horlog10Mer 31 Juil - 23:47

lol, pour les chiffres, ils ont aussi leur symboles :
Citation :
C'est le chiffre de la création, de la perfection et de la réalisation sur le plan divin. Le sept dépasse la notion individuelle et l'appartenance au plan terrestre ; il ouvre sur une réalité bien plus vaste. Le sept symbolise un aboutissement et une transformation. Un cycle de sept années est une période importante dans la vie d'un homme. Sept ans, c'est l'âge de raison pour un enfant. Chaque cycle de sept correspond à une évolution et à une transformation. C'est le nombre d'années nécessaires pour acquérir une maîtrise dans un domaine précis, surtout professionnel. Une initiation peut demander sept années.
le 8 :
Citation :
Le huit est le chiffre de l'équilibre, de la balance, de la justice. Mais cet équilibre dépasse le niveau terrestre représenté par le quatre, c'est un équilibre cosmique. Couché, il représente l'infini. C'est une notion de cycle et de mouvement qui s'exprime ici.

 donc tu vois, ça reste dans la continuité, tu es sur la  bonne voie, reste y Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
lylyk
Petit Scarabé
Petit Scarabé
lylyk



Méditation de vie antérieure ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Méditation de vie antérieure ou pas.   Méditation de vie antérieure ou pas. Horlog10Mer 4 Fév - 23:50

Bonsoir Astya,

Deux ans déjà ce poste, ça passe vite.

Navré de ce long silence de ma part, j'avais besoin d'isolement, un petit petage de plomb pour ensuite bien repartir.

Pour tes interprétations je peux aujourd'hui te confirmer que tu avais vu juste. MERCI  lumiere...

Je suis toujours une vrai machine a rêve, mais aujourd’hui j'y rajoute les VA consciente ou pas. J'y fais de belle rencontre pour mon apprentissage. 

Ah oui, j'ai fini par recouvrir ce châteaux de verdure et de fleurs.

A bientôt. ..  bise
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Méditation de vie antérieure ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Méditation de vie antérieure ou pas.   Méditation de vie antérieure ou pas. Horlog10Jeu 5 Fév - 2:24

Ne t'excuse pas de ton absence Smile On a tous des passages, du travail, on évolue Smile moi même, je m'absente parfois de lonnnnnnng moment, sans prévenir .. 

C'est bien tout se changement, ça evolue Smile great
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Méditation de vie antérieure ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Méditation de vie antérieure ou pas.   Méditation de vie antérieure ou pas. Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation de vie antérieure ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux?
» 112 techniques de méditation
» L'âme , l'esprit , l'univers et la méditation
» la meditation
» Apprendre à méditer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: