Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 112 techniques de méditation

Aller en bas 
+2
elo
Arwen
6 participants
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang
Arwen



112 techniques de méditation Empty
MessageSujet: 112 techniques de méditation   112 techniques de méditation Horlog10Dim 7 Mar - 10:18



112 techniques de méditation
Comment choisir celle qui vous convient ?





Cliquez sur English (100 %) et choisissez French (France)
Osho explique dans cette vidéo (sous-titrée en français) l’essence de toutes les méditations et l’importance de pratiquer des techniques modernes comme la méditation dynamique qui permet de se débarrasser de qu’il appelle « notre fardeau psychologique ».

Pour en savoir plus sur Osho

-www.meditationfrance.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



112 techniques de méditation Empty
MessageSujet: Re: 112 techniques de méditation   112 techniques de méditation Horlog10Mer 15 Déc - 18:53

Coucou astya, 112 méthodes? c'est énorme Tu m'étonnes que les gens s'y perdent fou
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



112 techniques de méditation Empty
MessageSujet: Re: 112 techniques de méditation   112 techniques de méditation Horlog10Mer 15 Déc - 21:36

Je continu a ma façon 112 techniques de méditation 263633 mais en fait, il doit y avoir une infini possibilité non ? peu importe la methode du moment que ça fonctionne 112 techniques de méditation 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



112 techniques de méditation Empty
MessageSujet: Re: 112 techniques de méditation   112 techniques de méditation Horlog10Jeu 16 Déc - 0:01

Bonsoir,

Merci Astya pour cette vidéo !

Ce que j'ai retenu c'est qu'il faut d'abord sortir les ordures et les déchets, et ensuite vider la poubelle, sinon aucune des 112 méthodes ne peut fonctionner... ! ange rire



bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



112 techniques de méditation Empty
MessageSujet: Re: 112 techniques de méditation   112 techniques de méditation Horlog10Jeu 16 Déc - 0:37

Elle est très bonne celle-là Perle !!! ange rire ange rire
Donnent-ils aussi des conseils du genre comment vider vos poubelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



112 techniques de méditation Empty
MessageSujet: Re: 112 techniques de méditation   112 techniques de méditation Horlog10Jeu 16 Déc - 9:30

Astya a écrit:
Je continu a ma façon 112 techniques de méditation 263633 mais en fait, il doit y avoir une infini possibilité non ? peu importe la methode du moment que ça fonctionne 112 techniques de méditation 688903

J'ai lu un livre sur le tantrisme expliquant chacune des 112 techniques, "le livre des secrets" de Bhagwan Shee Rajneesh. Tu as raison, en fait il y a en a l'infini, mais ce sont des variantes.

L'une des technique consiste a se retenir de respirer jusqu'a l'évanouissement... confus

Sinon, en vrac...

Penser le plus souvent possible le long de la journée "je suis en train de rêver". Au bout de plusieurs semaines, on finira par retrouver cette pensée dans nos rêves, ce qui rendra nos rêves lucides, et nous premettre d'atteindre un premier éveil, car c'est bien la le but des 112 techniques.

Penser le plus souvent possible a une partie de notre corps, comme notre main droite. A bout de plusieurs semaines, inconsciemment on finit par toujours sentir ce que fais cette main en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



112 techniques de méditation Empty
MessageSujet: Re: 112 techniques de méditation   112 techniques de méditation Horlog10Jeu 16 Déc - 11:47

..112 ... c est ENORME xD blup y en a pour tous les goûts.


Je pense que de toute façon, il n'y a pas de mode d'emploi pour méditer smile

La méditation ( en tout cas pour moi, et dites moi si je me trompe lol) c est un moment où l'on est au calme, immobile et silencieux, et où on ne pense à rien, on se concentre sur la respiration et on oubli le reste. On peut aussi réciter un mandara ( mais ça c est plus de la meditation religieuse bouddhiste confettis)


Et bouloom, la méthode de l'ettouffement on dirais un truc sm XD blup

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



112 techniques de méditation Empty
MessageSujet: Re: 112 techniques de méditation   112 techniques de méditation Horlog10Jeu 16 Déc - 16:50

La méthode de l'étouffement, ainsi que "le jeu du foulard", sont aussi des jeux dans les cours de récré contre lesquels se battent parents et enseignants car il y a des blessés et même des morts avec çà !

Mais pour la méditation, j'ai plusieurs techniques, ma préférée est une méditation sur le soleil (tiens comme c'est bizarre !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



112 techniques de méditation Empty
MessageSujet: Re: 112 techniques de méditation   112 techniques de méditation Horlog10Jeu 16 Déc - 17:42

ça me fait penser à un enchainement de yoga blup pour remercier le soleil et qui à pour but de redonner de l'energie. ( ça marche super d'ailleurs Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
ninie.221
Nouveau
Nouveau
ninie.221



112 techniques de méditation Empty
MessageSujet: méditation   112 techniques de méditation Horlog10Ven 17 Aoû - 15:22

Bonjour,
Pour une méditation optimale, un environnement propice et l’utilisation d’accessoires sont nécessaires.

Les bâtons d’encens sont très précieux car, en plus de parfumer ou de
purifier les lieux, ils auraient des vertus médicinales pour soulager
les douleurs, combattre les insomnies et soigner toutes sortes de
maladies.

Ils combattraient même efficacement les épidémies.

L’encens est sacré, car il serait le lien permettant de communiquer avec les dieux.


Le Mala est un chapelet d’origine bouddhique ou hindou, utilisé pour la récitation des mantras.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



112 techniques de méditation Empty
MessageSujet: Re: 112 techniques de méditation   112 techniques de méditation Horlog10Ven 15 Aoû - 14:30

merci pour cette vidéo.il faut bruler ou transformer nos déchets intérieurs.112 méthodes de méditations ouaaaa je n'ai pas de méthode particulière,juste appris par méditations guidées de patrick drouot qui a été mon mentor .toutes ces symboliques et façon de procéder,j'en est fait une base et mélanger tout cela à ma sauce et faire ma propre méditation au fil du temps  de mes voyages intérieurs  visions et intuition.
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



112 techniques de méditation Empty
MessageSujet: Re: 112 techniques de méditation   112 techniques de méditation Horlog10Sam 16 Aoû - 16:39

niveau épidémie par chez moi c'est plutôt tranquille !  lol  wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





112 techniques de méditation Empty
MessageSujet: Re: 112 techniques de méditation   112 techniques de méditation Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
112 techniques de méditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» techniques de protection
» EFT - EMOTIONAL FREEDOM TECHNIQUES
» Techniques de visualisation créatrice de Shakti Gawain
» meditation
» Toutes les techniques pour développer vos facultés divinatoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur :: La méditation-
Sauter vers: