Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 méditation ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dado
padawan
padawan
Dado



méditation ... Empty
MessageSujet: méditation ...   méditation ... Horlog10Mer 22 Aoû - 18:12

Comme je l'ai expliqué dans un précédant post, ma rencontre ressente avec une libraire m'a amené à me poser des questions et à m'ouvrir réellement à la spiritualité

je vais donc partager avec vous ma derniere experience

Lorsque j'etais en terminal je pratiquais le mercredi soir au pres d'un maitre zen ds cours de meditation zen. j'ai donc décidé de commencer par la

depusi quelque jours j'ai ressorti mon coussin et poser mes fesses dessus pour faire de la méditation, je dois dire que le vide arrive assez rapidement dans mon esprit malgré les quelques années qui me séparent de mes dernieres seances

aujourd'hui contrairement à d'ahabitude j'ai décidé de mettre de la musique d'ambiance adéquate pour la méditation ajouté a mon encens habituel


installé sur mon coussin en position du lotus les mains au niveau de mon ventre j'entreprends ma seance, au bout de quelques instants le vide se fait et soudain je ressens dans ma main droite une chaleur de plus en plus intense et tres agreable celle ci remonte le long de mon avant bras...

et la ma seance se termine mon telephone sonne ma maman m'appelle un probleme informatique aie! c'est pas gagné lol


cette chaleur est une nouveauté pour moi je ne sais pas a quoi elle peut correspondre ni comment elle est arrivée la.
Revenir en haut Aller en bas
Maggielys
Initié
Initié
Maggielys



méditation ... Empty
MessageSujet: Re: méditation ...   méditation ... Horlog10Sam 9 Fév - 15:24

moi j'ai de legers picotements parfois qd je medite Smile ... et aussi des chaleurs ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/LEveilALaRadiesthesie?fref=t
Invité
Invité
Anonymous



méditation ... Empty
MessageSujet: Re: méditation ...   méditation ... Horlog10Sam 9 Fév - 18:36

on a tous eu des ressenti nouveau courant 2012 du a l'activité energetique qui s'intensifie méditation ... 83089
Revenir en haut Aller en bas
Aérophel
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aérophel



méditation ... Empty
MessageSujet: Re: méditation ...   méditation ... Horlog10Sam 9 Fév - 18:46

Euh Fractale tu m'éclaires quels ressentis nouveaux tu as eu en 2012 ?

Parce que moi ces courants nouveaux agissent plus la nuit dans mes rêves qu'en méditation, je manque peut être de sensibilité ?

Aérophel
Revenir en haut Aller en bas
Dado
padawan
padawan
Dado



méditation ... Empty
MessageSujet: Re: méditation ...   méditation ... Horlog10Lun 18 Fév - 20:28

normal en 2012? je n'ai pas ressentie cette sensation depuis. C'est êi etre simplement ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



méditation ... Empty
MessageSujet: Re: méditation ...   méditation ... Horlog10Lun 18 Fév - 20:37

des points au dessus de la tete, la couronne,

les points od er im is et al, la ou l'energie est concentrée. l'onde de vie montante par les pieds, puis l'ether sous les pieds (magnifique soit dit en passant)



apres c'est peut etre juste lié a mon eveil de perception du aux energie montantes de 2012 mais comme je connais des gens qui ont developpé ces ressenti en meme temps, j'en ai déduis sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



méditation ... Empty
MessageSujet: Re: méditation ...   méditation ... Horlog10Lun 18 Fév - 21:36

fractale a écrit:
des points au dessus de la tete, la couronne,

les points od er im is et al, la ou l'energie est concentrée. l'onde de vie montante par les pieds, puis l'ether sous les pieds (magnifique soit dit en passant)



apres c'est peut etre juste lié a mon eveil de perception du aux energie montantes de 2012 mais comme je connais des gens qui ont developpé ces ressenti en meme temps, j'en ai déduis sa ^^
tout comme toi c'est début 2012 que cela a débuté et les mois passant l'energie s'est décuplé; l'energie vient par les pieds, chaleur intense, picotement très important
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



méditation ... Empty
MessageSujet: Re: méditation ...   méditation ... Horlog10Lun 18 Fév - 22:07

on va dire que l energie etait tres forte en mars 2012,j arretais pas d en parler ici a cette epoque et du reste j en parlais aussi toute l année 2012,et meme cette debut d année qui est differente (l energie) elle fatigue en ce debut 2013 et du coup beaucoup de maladies et aussi detruit ce qui semblait bien acquis,les egos sont mis a rude epreuve,,les systemes aussi,les personnalités aussi,les pouvoirs hierarchiques aussi,on n accepte plus ce qui nous pourrissait avant pour revenir a l essentiel,le coeur,les gens sont enervé,stressé et surtout fatigué,et pas mal de maladie repiratoire du coup,puisque beaucoup de mal a vivre ce qui se deroule,manque de souffle ,donc manque d air ,donc du mal a respirer ,donc du mal a vivre ce qu on ressent inconsciemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



méditation ... Empty
MessageSujet: Re: méditation ...   méditation ... Horlog10Lun 18 Fév - 22:24

melahel a écrit:
on va dire que l energie etait tres forte en mars 2012,j arretais pas d en parler ici a cette epoque et du reste j en parlais aussi toute l année 2012,et meme cette debut d année qui est differente (l energie) elle fatigue en ce debut 2013 et du coup beaucoup de maladies et aussi detruit ce qui semblait bien acquis,les egos sont mis a rude epreuve,,les systemes aussi,les personnalités aussi,les pouvoirs hierarchiques aussi,on n accepte plus ce qui nous pourrissait avant pour revenir a l essentiel,le coeur,les gens sont enervé,stressé et surtout fatigué,et pas mal de maladie repiratoire du coup,puisque beaucoup de mal a vivre ce qui se deroule,manque de souffle ,donc manque d air ,donc du mal a respirer ,donc du mal a vivre ce qu on ressent inconsciemment...
impressionnant d'où tu tiens toutes ces infos, car c'est vraiment ça, si on se laisse aller, on est tiraillé, et il faut sans cesse se recentrer, car l'environnement est tel que tu le décris.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



méditation ... Empty
MessageSujet: Re: méditation ...   méditation ... Horlog10Lun 18 Fév - 22:47

Amelie14 a écrit:
melahel a écrit:
on va dire que l energie etait tres forte en mars 2012,j arretais pas d en parler ici a cette epoque et du reste j en parlais aussi toute l année 2012,et meme cette debut d année qui est differente (l energie) elle fatigue en ce debut 2013 et du coup beaucoup de maladies et aussi detruit ce qui semblait bien acquis,les egos sont mis a rude epreuve,,les systemes aussi,les personnalités aussi,les pouvoirs hierarchiques aussi,on n accepte plus ce qui nous pourrissait avant pour revenir a l essentiel,le coeur,les gens sont enervé,stressé et surtout fatigué,et pas mal de maladie repiratoire du coup,puisque beaucoup de mal a vivre ce qui se deroule,manque de souffle ,donc manque d air ,donc du mal a respirer ,donc du mal a vivre ce qu on ressent inconsciemment...
impressionnant d'où tu tiens toutes ces infos, car c'est vraiment ça, si on se laisse aller, on est tiraillé, et il faut sans cesse se recentrer, car l'environnement est tel que tu le décris.

mes ressentis,l analyse globale des echanges autour de moi ,sur le net,les intuitions etc etc etc etc.

oui,on doit se recentrer,apres une periode de positionnement,on doit se recentrer,s epurer,pour s ouvrir,s ouvrir et comprendre ce qui arrive vers nous,etre lucide,propre et avoir du discernement,les energies des deux cotés sont fortes et amplifié en ce moment, ceux qui resistent on mal,ou du mal a vivre parce que ça change et ne veulent pas que cela change ,ils sont dans la resistance,certains ont un peu de souffrances parce qu ils se liberent ou se nettoient, d autres sont a pieds d oeuvre parce qu ils savent et ont deja fait ce travail ou le font encore et n ont que tres peu de "maladies" ou tres peu touché,et certains decident d arreter là méditation ... 154988,plus de maladies graves ou de conflits victimisants et meurtriers,toutes les portes ou possibilités de partir sont là,il n y a que choisir,rien qu autour de moi 3 cancer,4 divorces,3 licenciement et 2 depart volontaire...beaucoup en ont marre de leur travail,ils n accceptent plus ces conditions et ces rapports stressants et plein de pression pour l interet d un responsable qui ne sait plus ou il en est,la plus part des responsables sont dans la resitances et passent dans le conflits ou l agression parce que plus respecté et plus ecouté etc etc etc etc etc .....

tout est remis en question,pour ne pas etre perturbé ,il faut se recentrer et laisser glisser sur nos les effets ou aider ceux qui en sont touché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



méditation ... Empty
MessageSujet: Re: méditation ...   méditation ... Horlog10Mar 19 Fév - 6:59

Merci pour ce partage, pour moi tout devient de plus en plus clair, car en effet en lisant un texte sur l'ascension collective, il y avait une partie sur les maux physiques et psycho, à ce moment cela ne m'a pas frappé, là en regardant autour de soi, on comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Dado
padawan
padawan
Dado



méditation ... Empty
MessageSujet: Re: méditation ...   méditation ... Horlog10Dim 10 Mar - 20:27

alors voici, vendredi soir je faisais une séance de méditation guidée.
Une fois le vide fait, j'ai vu une lumière approchée de moi, elle était couleur or et scintillante, j'ai senti mon esprit sortir de mon corps et je me suis vue allongée et là j'ai vu quelque chose d'étrange, j'ai vu une "silhouette" (faute de meilleur mot) d'homme sortir de mon corps il était lui aussi scintillant comme la lumière. Ce qui m'a fait drole (en plus de voir quelqu'un sortir de moi) c'est que cette "personne" me semblait totalement antipathique .... et après l'avoir vu sortir et suivre la lumière plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



méditation ... Empty
MessageSujet: Re: méditation ...   méditation ... Horlog10Lun 11 Mar - 1:14

Je suis heureuse de lire tout cela car cela se recoupe avec mes ressentis.

Durant les mois d'août à octobre 2012 j'ai ressenti des choses incroyables... Pour moi toutes nouvelles. L'impression de flotter, de marcher sur du mou alors que mes pieds étaient bien au sol...

Je voyais pas mal d'énergies subtiles très flottantes dans mon environnement, beaucoup dans la nature mais aussi en ville, comme des boules d'énergies qui flottaient comme des balles...

Et puis depuis mon retour d'Asie en janvier je suis épuisée et j'ai eu l'impression que ces ressentis étaient partis, je croyais que c'était lié à moi et à mon taux vibratoire mais en vous lisant tous je comprends que c'était lié à une intense activité énergétique... qui n'est plus pour l'instant.

Ouf, je suis sauvée je n'ai pas perdu ma faculté de voir certaines énergies ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



méditation ... Empty
MessageSujet: Re: méditation ...   méditation ... Horlog10Lun 11 Mar - 14:11

hier soir j'ai médité, et il s'est passé des truks vraiment bizarre...

je me suis vu, mais avec un corps de lumière, il s'est passé des choses que je ne me rappel pas.

mais si je post ici c'est surtout a cause des ressenti que j'ai eu, a un moment, on aurai dit que quelque chose m'agrippait le haut du bras, et serrai fort. on aurai dit, je sais pas si c'est sa, la sensation ... a peu près comme un debut de crampe. le muscle qui se contractai
et j'ai aussi eu comme une aiguille enfoncée dans l'orteille. après de la chaleur s'est approchée de moi puis j'avai chaud, mes mains etaient tres chaude alors que d'habitude elle sont froide.
mais une brise froide caressai mon visage.

c'etait comme si on mettai une bulle brulante autour de moi tout en insuflant un petit signe de reconfort.

quand le ressenti au bras est apparu (le premier) j'ai mis une protection et j'ai appelé michael, apres l'aiguille du pied j'ai appelé marie.
mais sa a continué ... alors etait ce positif ? etait ce juste une changement qui devait etre fais dans mon corps ?

sa fais pas mal de temps que j'ai pas medité avec les idées claires, je me suis demandé si sa faisai pas toujours sa, sauf que la je pouvai le ressentir ?

c'etait bizarre, et mon coeur, j'arrivai pas a savoir si il s'inquietait, j'avai l'impression que non, mais meme si je metrisai mes pensée, mes emotions etait un peu presentes.

je n'ai pas cédé a la panique, je suis resté calme, je me suis dit qu'après avoir demandé de l'aide, si sa changeai rien, ben de toute façon je pouvais rien y faire... mais sa m'as tout de même intrigué cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



méditation ... Empty
MessageSujet: Re: méditation ...   méditation ... Horlog10Lun 11 Mar - 16:17

y'a des truks qui me reviennent, a un moment, je voyai clairement des truks, j'avais perdu la conscience de mon corps, totalement. mais je me suis senti partir de mon corps avec une sensation incroyable, sa me fais pas sa d'habitude, mais comme je savai pas trop ce qu'il y avait dehors et que j'avai peur pour mon corps, j'ai stoppé.
le plus etrange, c'est que meme en revenant, la sensation etait toujours aussi forte, comme si on m'avais versé de l'energie douce mais puissante dans tout le corps.

je sais que je suis sorti parce que je sentai plus mon corps (meme si sa fais pas tout) et surtout, parce qu'il y a eu ce petit sursaus, ce qui sorte savent de quoi je parle, ce petit declic qui se produit a la sorti de du corps astral.

je viens a l'instant d'avoir une theorie ... on m'as viré de mon corps un petit instant, pour balancer cette energie en masse sans que sa me fasse trop peur. mais si c'ette theorie est exact, la sortie n'a duré que le temps du sursaus, en gros, quand je me suis rendu compte que j'etait sorti j'etait deja revenu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



méditation ... Empty
MessageSujet: Re: méditation ...   méditation ... Horlog10Lun 11 Mar - 19:59

a oui aussi ! quand j'ai ouvert les yeux tout en restant calme, je voyai sous forme de points, l'air de la piece c'etait des petits points noir et blanc, un peu comme la "neige" de la tele mais en 3d et en haute qualité ! ^^ mais y'avait un petit espace entres chaques points ...

quelqu'un pourrait me donner un avis sur ce qui m'est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



méditation ... Empty
MessageSujet: Re: méditation ...   méditation ... Horlog10Lun 11 Mar - 20:29

Je peux pas te dire mais ce que tu décris je le vis aussi, à savoir que j'ai l'impression de flotter alors que je ne sens plus mes membres et au bout d'un moment je fais un sursaut et une impression d'attérrissage, c'est vraiment bizarre j'ai même l'impression que ma couette se soulève puis se colle à moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



méditation ... Empty
MessageSujet: Re: méditation ...   méditation ... Horlog10Lun 11 Mar - 23:53

oui ! le coup de la couette sa m'arrive aussi ! xd des fois jsuis la tranquillement allongé je bouge pas, et tout a coup la couette se leve, du moins j'ai l'impression ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



méditation ... Empty
MessageSujet: Re: méditation ...   méditation ... Horlog10Mar 12 Mar - 17:17

bon et bien j'ai fais une longue séance aujourd'hui et je me suis pris un coup d'électricité dans l'oreille et tout de suite après j'ai entendu un bruit sourd et une voix bizarre, mais tout ça à l'intérieur de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



méditation ... Empty
MessageSujet: Re: méditation ...   méditation ... Horlog10Mar 12 Mar - 17:26

aaaaaah ? mise en place de la clairaudience ? moi des fois j'entend des voix qui semblent machiaveliques mdr mais c'est pas souvent.

je sais pas si vous avez remarqué mais plus sa va plus c'est propice au changement... plus sa va plus je change vite en tout cas.

tenez : ma colere, y'a quelques temps sa me demandai des efforts de la controler. ben la sa se fais naturellement, genre sa monte et sa redescend des que c'est monté xD sa monte juste a cause d'anciens reflexe, mais du coup elle a plus rien a quoi s'accrocher Smile

et puis au niveau de la clairsentense xD je sais pas comment on dit ^^
sa s'ameliore, en plus je fais des reves bizarre omg comment ils sont trop mega bizarre ! encore pire que d'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Dado
padawan
padawan
Dado



méditation ... Empty
MessageSujet: Re: méditation ...   méditation ... Horlog10Mer 13 Mar - 20:16

Dado a écrit:
alors voici, vendredi soir je faisais une séance de méditation guidée.
Une fois le vide fait, j'ai vu une lumière approchée de moi, elle était couleur or et scintillante, j'ai senti mon esprit sortir de mon corps et je me suis vue allongée et là j'ai vu quelque chose d'étrange, j'ai vu une "silhouette" (faute de meilleur mot) d'homme sortir de mon corps il était lui aussi scintillant comme la lumière. Ce qui m'a fait drole (en plus de voir quelqu'un sortir de moi) c'est que cette "personne" me semblait totalement antipathique .... et après l'avoir vu sortir et suivre la lumière plus rien...


personne ne m'a répondu... quelqu'un a une idée de se que ca peut signifier???
Revenir en haut Aller en bas
Jundow
Initié
Initié
Jundow



méditation ... Empty
MessageSujet: Re: méditation ...   méditation ... Horlog10Mer 13 Mar - 20:20

Dado a écrit:
Dado a écrit:
alors voici, vendredi soir je faisais une séance de méditation guidée.
Une fois le vide fait, j'ai vu une lumière approchée de moi, elle était couleur or et scintillante, j'ai senti mon esprit sortir de mon corps et je me suis vue allongée et là j'ai vu quelque chose d'étrange, j'ai vu une "silhouette" (faute de meilleur mot) d'homme sortir de mon corps il était lui aussi scintillant comme la lumière. Ce qui m'a fait drole (en plus de voir quelqu'un sortir de moi) c'est que cette "personne" me semblait totalement antipathique .... et après l'avoir vu sortir et suivre la lumière plus rien...


personne ne m'a répondu... quelqu'un a une idée de se que ca peut signifier???

Peut-être qu'en ouvrant un nouveau sujet où tu ré-expliquerai ton expérience, tu aurais plus de réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeuxvideos.xooit.be/index.php
Dado
padawan
padawan
Dado



méditation ... Empty
MessageSujet: Re: méditation ...   méditation ... Horlog10Sam 16 Mar - 20:33

Euh en même temps j'avais ouvert ce post pour parler de mes expériences bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jundow
Initié
Initié
Jundow



méditation ... Empty
MessageSujet: Re: méditation ...   méditation ... Horlog10Sam 16 Mar - 21:59

Dado a écrit:
Euh en même temps j'avais ouvert ce post pour parler de mes expériences bisous

Ah ok, désolé, j'ignorai que c'était toi qui avait ouvert ce poste. confus
Mais bon, ça ne coute rien d'en ré-ouvrir un. Un nouveaux poste attire plus qu'un post plus ancien (la curiosité de savoir de quoi parle le nouveau post).

Enfin, ce n'est qu'une idée, ça peut ne rien donner.


Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeuxvideos.xooit.be/index.php
Invité
Invité
Anonymous



méditation ... Empty
MessageSujet: Re: méditation ...   méditation ... Horlog10Sam 16 Mar - 22:02

Suis désolé Dado d'avoir pollué ton post shy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





méditation ... Empty
MessageSujet: Re: méditation ...   méditation ... Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
méditation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur :: La méditation-
Sauter vers: