Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les P.V.E, doit on prendre cela pour une preuve!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
siam54
Petit Scarabé
Petit Scarabé
siam54



Les P.V.E, doit on prendre cela pour une preuve! Empty
MessageSujet: Les P.V.E, doit on prendre cela pour une preuve!   Les P.V.E, doit on prendre cela pour une preuve! Horlog10Mar 28 Mai - 16:24

Bonjours à Tous,

J'aimerai savoir ce que vous pensez des PVE, si vous pensez que c'est plausible de capter des voix désincarnées avec du matériel électronique, ou si vous aviez déjà eu des résultats probants.
Merci d'avance pour vos témoignages!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les P.V.E, doit on prendre cela pour une preuve! Empty
MessageSujet: Re: Les P.V.E, doit on prendre cela pour une preuve!   Les P.V.E, doit on prendre cela pour une preuve! Horlog10Mar 28 Mai - 16:41

bonjour,

on appelle cela aussi la transcommunication,il me semble.
si c'est le cas oui je connais et j'ai donné.
il y a beaucoup de piège et c'est plus utilisé comme communication avec des défunts.
c'est un piège dans la mesure où la communication est faite avec des entités peu évoluées du bas astral,le plus souvent qui s'amuse à vos dépends pouvant vous poussez à la folie.

ange rire
Revenir en haut Aller en bas
siam54
Petit Scarabé
Petit Scarabé
siam54



Les P.V.E, doit on prendre cela pour une preuve! Empty
MessageSujet: Re: Les P.V.E, doit on prendre cela pour une preuve!   Les P.V.E, doit on prendre cela pour une preuve! Horlog10Mar 28 Mai - 17:40

oui en effet, cela peut réellement en venir à la folie, comme je vous le disez dans un autre post je pensais et disais des choses qui ne venait pas de moi, je pense au contact de certaines entités pas vraiment sympathiques ; pourtant je n'ai jamais fait de PVE!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les P.V.E, doit on prendre cela pour une preuve! Empty
MessageSujet: Re: Les P.V.E, doit on prendre cela pour une preuve!   Les P.V.E, doit on prendre cela pour une preuve! Horlog10Mar 28 Mai - 18:07

confettis

je pense que c est possible , comme des fois on peut entendre des voix qui chuchotent a l oreille

ou aussi ça se passe ds la tête comme ci une voix qui n est pas la notre nous parle .

bise bise bise




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les P.V.E, doit on prendre cela pour une preuve! Empty
MessageSujet: Re: Les P.V.E, doit on prendre cela pour une preuve!   Les P.V.E, doit on prendre cela pour une preuve! Horlog10Mar 28 Mai - 18:41

les entités guidantes élevées ne passent pas par ce moyen qui est "grossier"
poudre magic poudre magic poudre magic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les P.V.E, doit on prendre cela pour une preuve! Empty
MessageSujet: Re: Les P.V.E, doit on prendre cela pour une preuve!   Les P.V.E, doit on prendre cela pour une preuve! Horlog10Mar 28 Mai - 18:51

bien sur les PVE sont souvent recueillis sur des lieux hantés , donc juste que j y crois dac

par contre je ne crois pas que nos guides ou être plus élevés utiliseraient ces moyens pour communiquer

on doit s élever spirituellement pour pouvoir communiquer avec nos guides et encore c est pas donner a tout le monde

confettis confettis confettis



Revenir en haut Aller en bas
siam54
Petit Scarabé
Petit Scarabé
siam54



Les P.V.E, doit on prendre cela pour une preuve! Empty
MessageSujet: Re: Les P.V.E, doit on prendre cela pour une preuve!   Les P.V.E, doit on prendre cela pour une preuve! Horlog10Mer 29 Mai - 2:03

Je pense que l'on peut communiquer avec les gens q'on a perdu, sinon pourquoi essayerait-il de communiquer, les autres entités, si il essai de commmuniquer, c'est peut être qu'il cherche quelqu'un???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les P.V.E, doit on prendre cela pour une preuve! Empty
MessageSujet: Re: Les P.V.E, doit on prendre cela pour une preuve!   Les P.V.E, doit on prendre cela pour une preuve! Horlog10Mer 29 Mai - 7:37

et c'est là que la blague commence.
les décédés contactés sont en majorité remplacés par des lutins.
ange rire ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
siam54
Petit Scarabé
Petit Scarabé
siam54



Les P.V.E, doit on prendre cela pour une preuve! Empty
MessageSujet: Re: Les P.V.E, doit on prendre cela pour une preuve!   Les P.V.E, doit on prendre cela pour une preuve! Horlog10Mer 29 Mai - 20:11

Je ne sais pas vraiment comment je doit le prendre??! Sur ce, je passe mon tour! pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les P.V.E, doit on prendre cela pour une preuve! Empty
MessageSujet: Re: Les P.V.E, doit on prendre cela pour une preuve!   Les P.V.E, doit on prendre cela pour une preuve! Horlog10Mer 29 Mai - 20:26

rien de méchant;avec de l'humour.
les lutins adorent jouer des tours et les PVE leur permettent de s'amuser et de récolter leur nourriture:les émotions perturbatrices que l'on dégage.
garder la tête froide devant une PVE est peu facile car cela touche sur l'affectif et la notion de pouvoir(pouvoir enregistrer les décédés) poudre magic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les P.V.E, doit on prendre cela pour une preuve! Empty
MessageSujet: Re: Les P.V.E, doit on prendre cela pour une preuve!   Les P.V.E, doit on prendre cela pour une preuve! Horlog10Dim 16 Juin - 16:56

Je trouve que ce sujet est une excellente occasion de généraliser cet avertissement : lorsqu'on communique avec "l'autre coté" (astral, royaume des morts blablabla je laisserai chacun y mettre l'étiquette qui lui parlera), il y a toujours un risque de ne pas avoir l'interlocuteur que l'on pense.

Déjà qu'il n'est pas aisé "d'entendre" un message, c'est un pléonasme de dire qu'il n'est pas aisé de bien "gouter" l'énergie de notre interlocuteur et déceler la supercherie.

Je trouve que la PVE ou même d'autres moyens de discussion qui mettent un "instrument" entre l’émetteur et nous récepteur rendent d'autant plus dur de sentir qui nous parle.

Je pense également que pour les défunts, la possibilité de discuter n'est pas éternelle et même j'espère pour eux qu'elle est très courte et qu'ils puissent passer rapidement à la suite. Lors d'un décès on est un défunt pour ceux qui restent et la douleur est amère, pour celui qui part il y a une suite à aller "vivre" et de rester là, à côté, près à discuter, je ne trouve pas cela sain.
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Les P.V.E, doit on prendre cela pour une preuve! Empty
MessageSujet: Re: Les P.V.E, doit on prendre cela pour une preuve!   Les P.V.E, doit on prendre cela pour une preuve! Horlog10Dim 16 Juin - 18:06

Oui, les Esprits supérieurs, du fait de leur nature très épurée vis à vis de la matière, ont beaucoup de mal à communiquer par ce genre de pratique. Les Esprits très attachés à la matière et donc peu évolués ont, en opposition, plus de facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les P.V.E, doit on prendre cela pour une preuve! Empty
MessageSujet: Re: Les P.V.E, doit on prendre cela pour une preuve!   Les P.V.E, doit on prendre cela pour une preuve! Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les P.V.E, doit on prendre cela pour une preuve!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau
» Les chiffres et les anges
» Que doit dire l’homme qui se présente pour la première fois à sa nouvelle mariée ?
» les ET sont parmis nous )
» La traversée de la Manche en 13h30 par un handicapé belle preuve de courage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: