Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les ET sont parmis nous )

Aller en bas 
+10
miyavi
Théo
cristophoros
gil83
âme perdue
sparadrap
Rayon
malbigent
al1
Arwen
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les ET sont parmis nous ) Empty
MessageSujet: les ET sont parmis nous )   les ET sont parmis nous ) Horlog10Ven 29 Mar - 14:45

C’est la vidéo qui fait le buzz depuis quelques jours : le Président de la première puissance mondial aurait un garde du corps venu d’une autre planète. La vidéo a été prise pendant son discours du 4 mars 2013 devant le Comité pour les affaires publiques américano-israéliennes.
Heureusement, il y a une vidéo qui montre ce soi-disant extraterrestre. De notre côté, on pense plus à une blague pour le 1er Avril plutôt qu’une véritable vie sur d’autres planète. Qu’en pensez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



les ET sont parmis nous ) Empty
MessageSujet: Re: les ET sont parmis nous )   les ET sont parmis nous ) Horlog10Sam 30 Mar - 1:01

non mais lol ! encore une arnaque a la video du reptilien les ET sont parmis nous ) 263633 les ET sont parmis nous ) 48947
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



les ET sont parmis nous ) Empty
MessageSujet: Re: les ET sont parmis nous )   les ET sont parmis nous ) Horlog10Sam 30 Mar - 8:06

ah ba oui c'est comme la marmotte et le père noël content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les ET sont parmis nous ) Empty
MessageSujet: Vidéo de reptilien. Preuve ou fake?   les ET sont parmis nous ) Horlog10Lun 8 Avr - 15:20

Récent vidéo d'un bodyguard "extra-terrestre" style reptilien durant un discour de Barak Obama. Bon évidement c'est flou comme d'habitude..lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les ET sont parmis nous ) Empty
MessageSujet: Re: les ET sont parmis nous )   les ET sont parmis nous ) Horlog10Lun 8 Avr - 16:12

très trés joli utilisation de latechnologie pour créer des montages.
on peut faire croire ce que l'on veut,c'est cela le progrès mdr mdr mdr
:energie: lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



les ET sont parmis nous ) Empty
MessageSujet: Re: les ET sont parmis nous )   les ET sont parmis nous ) Horlog10Lun 8 Avr - 17:58

il y a deja un post avec cette video. Merci d'eviter les doublons les ET sont parmis nous ) 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
al1
Initié
Initié
al1



les ET sont parmis nous ) Empty
MessageSujet: Re: les ET sont parmis nous )   les ET sont parmis nous ) Horlog10Lun 8 Avr - 18:01

Comme je l'ai deja dit pour moi une video ou une photo ne sera jamais une preuve, de nos jours n'importe quel montage peut etre realisé si on maitrise bien le milieu, ça ne m'empeche pas de croire en beaucoup de chose content
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



les ET sont parmis nous ) Empty
MessageSujet: Re: les ET sont parmis nous )   les ET sont parmis nous ) Horlog10Dim 20 Juil - 13:06

Des visiteurs E.T aux Indes ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Initié
Initié
Rayon



les ET sont parmis nous ) Empty
MessageSujet: Re: les ET sont parmis nous )   les ET sont parmis nous ) Horlog10Dim 20 Juil - 16:25

Qu'importe les vidéos ou les photos truquées ou non. Je n'ai pas besoin de voir pour croire. Nous verrons avec nos yeux bien assez tôt.

Et tout ceux qui me disent la grande phrase à la mode: "Je suis comme St Thomas: je ne crois que ce que je vois." Je leur répond avec un grand sourire: "As-tu au moins déja vu St Thomas ?"
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



les ET sont parmis nous ) Empty
MessageSujet: Re: les ET sont parmis nous )   les ET sont parmis nous ) Horlog10Dim 20 Juil - 22:08

Celui qui doute procède par la méthode erreur/réussite ; le croyant persiste et signe dans l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Initié
Initié
Rayon



les ET sont parmis nous ) Empty
MessageSujet: Re: les ET sont parmis nous )   les ET sont parmis nous ) Horlog10Lun 21 Juil - 2:21

Celui qui doute persiste dans le négativisme, cultivant alors le doute pour qu'il prenne assez de place en son esprit pour devenir une forêt oppressante qui ne lui permettra plus de s'ouvrir, et finir par ne plus voir les réponses qui sont devant lui, la forêt devient tellement dense qu'elle ne laisse plus passer la lumière, semant à son tour les rejetons de ses arbres dans l'esprit des autres.

Celui qui est vigilent par contre sait analyser avec sagesse ce qui s'offre à lui sans cultiver la graine négative du doute omniprésent.

Malbigent, bien heureux je suis en persistant dans ce que tu juge une erreur. Persiste dans tes doutes si cela te convient, moi j'avance dans mes "erreurs" qui m'ont plutôt bien réussies jusqu'à là, et j'en suis heureux.

Bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
sparadrap
Petit Scarabé
Petit Scarabé
sparadrap



les ET sont parmis nous ) Empty
MessageSujet: Re: les ET sont parmis nous )   les ET sont parmis nous ) Horlog10Lun 21 Juil - 3:34

donc si je te suis bien

Celui qui doute procède par la méthode erreur/réussite ; le croyant persiste et signe dans l'erreur..."


donc j'en conclus que si on crois on est FORCEMENT dans l'erreur, si on doute on est sois (CROYANT donc dans l'erreur) sois en toute logique (non croyant et on est dans le vrai) DONC on peu en conclure que celui qui refuse CATEGORIQUEMENT de croire à tout ce qu'on lui met sous les yeux aura forcement raison? car avant de SAVOIR il faut CROIRE, on ne peu pas savoir une chose si on ne crois pas avant que c'est possible. Les plus grand génie du monde avant de prouver que la terre est ronde se son demandé "ET SI LA TERRE ETE PAS PLATE?" il on alors CRUS en leurs hypothese avant de le SAVOIR comme etant un fait irrévocable. Tu vois un peu le paradoxe? la croyance précède toujours la vérité. Parcontre le croyant n'est pas SYSTEMATIQUEMENT dans le vrai non plus.... ainsi bcp de théorie scientifique se sont effondré et tot ou tard je suis persuader que d'ancienne théories s éffondreront encore.


détrompe toi car celui qui crois en rien, ne peu pas croire les sciences (car si il crois les sciences il CROIS  et il est donc dans erreur), crois pas en lui (c'est une erreur de croire... donc si tu as foie en toi, en tes capacités, tu es dans l'erreur comme croire est une erreur), crois aux esprits et fantomes foutaise....., ET a mourrir de rire....


au final sans la croyance qu'est ce qu'il te reste? RIEN, un monde fade et stérile ou la moindre parcelle de magie est irrémédiablement arracher, un monde sans reve sans saveur ni odeur...un monde sans idée et donc sans apprentissage, sans savoir. Je refuse cette " vérité "et je met vérité entre "," car comme tu penses avoir raison, TU CROIS.... donc tu te met toi même dans l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Initié
Initié
Rayon



les ET sont parmis nous ) Empty
MessageSujet: Re: les ET sont parmis nous )   les ET sont parmis nous ) Horlog10Lun 21 Juil - 19:42

Bien résumé sparadrap. C'est pour ca que je disais que celui qui doutais systématiquement cultive le négativisme car comme tu le dis, le monde devient alors fade. Si on viens sur cette terre pour ne croire en rien sous prétexte qu'il faut garder tout le temps un esprit critique perso je vois pas l’intérêt.  content 
Revenir en haut Aller en bas
sparadrap
Petit Scarabé
Petit Scarabé
sparadrap



les ET sont parmis nous ) Empty
MessageSujet: Re: les ET sont parmis nous )   les ET sont parmis nous ) Horlog10Lun 21 Juil - 20:15

pire même, ne pas croire est impossible car le simple fait de dire "je crois en rien" signifie que tu crois en quelque chose, tu as ta foi dans le RIEN donc en quelque chose.... c'est le même paradoxe que "est ce que le néant existe": le neant c'est RIEN mais comme on le défini, c'est qu'il est quelque chose, il est le RIEN mais le rien est..... bref on peu durée 5h comme ca....

et le simple fait de rajouter derrière que le croyant est systématiquement dans l'erreur donc on en reviendrai a dire que la création serai une erreur que toutes choses est une erreur...

je m'amuse bcp ^^   hahaha 



de plus j'ai appris à coup de méditation que NOUS SOMMES VOUER A PROGRESSER, réussir c'est avancer de 100% échouer ou être dans l'erreur c'est AUSSI avancer mais a 80% (et parfois échouer pour recommencer te fait avancer de 120%) donc celui qui est dans l'erreur est sur le chemin de la vérité et au final il pourrait même progressé plus vite que celui qui tombera toujours juste. On en reviens donc a dire que la croyance c'est avancer sur le chemin du vrai.
Revenir en haut Aller en bas
âme perdue
Nouveau
Nouveau
âme perdue



les ET sont parmis nous ) Empty
MessageSujet: Re: les ET sont parmis nous )   les ET sont parmis nous ) Horlog10Jeu 19 Fév - 14:03

Paraît que la reine d'Angleterre aurait les yeux gris-bleu...

https://i.imgur.com/PQmtstm.jpg

Pourquoi lorsque j'agrandis la photo, je vois des yeux verts avec une pupille gauche en forme de fente ?

J'ai essayé de trouver une photo similaire (un autre cliché de cet instant) venant d'une autre source, où elle aurait les yeux normaux, mais j'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



les ET sont parmis nous ) Empty
MessageSujet: Re: les ET sont parmis nous )   les ET sont parmis nous ) Horlog10Jeu 19 Fév - 16:45

bonjour âme perdu et bienvenue  smile , oh tu sais les photos !
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



les ET sont parmis nous ) Empty
MessageSujet: Re: les ET sont parmis nous )   les ET sont parmis nous ) Horlog10Jeu 19 Fév - 19:01

Coucou, coucou fait le hibou, calin


Tiens si tu veux t'amuser avec les photos d'alien:

http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Category/Images_-_Extraterrestres

Cliques sur les photos qui t'intéresse et lis les explications.

Alors, vrai, faux, ou case possible tant que tu ne les a pas devant toi.
Pour info photoshop est un outil surpuissant.

bonne soirée

bise
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



les ET sont parmis nous ) Empty
MessageSujet: Re: les ET sont parmis nous )   les ET sont parmis nous ) Horlog10Mer 4 Mar - 17:46

"C’est la vidéo qui fait le buzz depuis quelques jours : le Président de la première puissance mondial aurait un garde du corps venu d’une autre planète".






Les "extras terrestres" auraient peut être été plus inspiré de lui envoyer des conseillés à la hauteur de la première Puissance Mondiale plutôt qu'un garde du corps ?... .
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



les ET sont parmis nous ) Empty
MessageSujet: Re: les ET sont parmis nous )   les ET sont parmis nous ) Horlog10Mer 4 Mar - 18:48

T'es à la bourre mon ami c'est du réchauffé de plusieurs années ce dont tu nous parles. hahaha 

Ça été consommé à grande échelle mdr 


Depuis (hier) tu as 100 vaisseaux qui sont en périphérie de la terre et près à

intervenir..... confettis  dac    confettis  Détends-toi c'est les gentils! calin
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



les ET sont parmis nous ) Empty
MessageSujet: Re: les ET sont parmis nous )   les ET sont parmis nous ) Horlog10Mer 4 Mar - 18:50

Au fait, c'est qui le Président de la première puissance mondiale?

merci d'avance pour ta réponse lol
Revenir en haut Aller en bas
miyavi
Petit Scarabé
Petit Scarabé
miyavi



les ET sont parmis nous ) Empty
MessageSujet: Re: les ET sont parmis nous )   les ET sont parmis nous ) Horlog10Mer 4 Mar - 20:44

Excusez de m'immiscer dans votre discussion.


La rainette et autres fariboles ne sont que du réchauffé servi par la Cia et diverses agences désinformatrices.


Par contre des extraterrestres parmi nous sur Terre, j'en confirme la présence actuelle.

les ET sont parmis nous ) Men-in-black-bebe-extraterrestre



*
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



les ET sont parmis nous ) Empty
MessageSujet: Re: les ET sont parmis nous )   les ET sont parmis nous ) Horlog10Mer 4 Mar - 20:53

Non? Ne m'dis pas......non?......c'est toi sur la photo?  mdr 

ps: ceci est de l'humour!

bise
Revenir en haut Aller en bas
miyavi
Petit Scarabé
Petit Scarabé
miyavi



les ET sont parmis nous ) Empty
MessageSujet: Re: les ET sont parmis nous )   les ET sont parmis nous ) Horlog10Mer 4 Mar - 21:05

Tu m'as reconnu !

Depuis j'ai pas mal changé tu peux me croire... lol.


*
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



les ET sont parmis nous ) Empty
MessageSujet: Re: les ET sont parmis nous )   les ET sont parmis nous ) Horlog10Mer 4 Mar - 21:17

Tu suces plus ta tentacule, euh, doigt? hahaha
Revenir en haut Aller en bas
miyavi
Petit Scarabé
Petit Scarabé
miyavi



les ET sont parmis nous ) Empty
MessageSujet: Re: les ET sont parmis nous )   les ET sont parmis nous ) Horlog10Mer 4 Mar - 21:53

cristophoros a écrit:
Tu suces plus ta tentacule, euh, doigt? hahaha
Tu es un peu graveleux. Ou me tromperai-je ?

*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les ET sont parmis nous ) Empty
MessageSujet: Re: les ET sont parmis nous )   les ET sont parmis nous ) Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
les ET sont parmis nous )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Ovnis et vie extraterrestre-
Sauter vers: