Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 les ET sont parmis nous )

Aller en bas 
+10
miyavi
Théo
cristophoros
gil83
âme perdue
sparadrap
Rayon
malbigent
al1
Arwen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miyavi
Petit Scarabé
Petit Scarabé




les ET sont parmis nous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ET sont parmis nous )   les ET sont parmis nous ) - Page 2 Horlog10Mer 4 Mar - 21:53

cristophoros a écrit:
Tu suces plus ta tentacule, euh, doigt? hahaha
Tu es un peu graveleux. Ou me tromperai-je ?

*
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



les ET sont parmis nous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ET sont parmis nous )   les ET sont parmis nous ) - Page 2 Horlog10Mer 4 Mar - 22:04

cristophoros a écrit:
T'es à la bourre mon ami c'est du réchauffé de plusieurs années ce dont tu nous parles. hahaha 



Oui... du réchauffé de toute façon pas très intéressant. jap
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



les ET sont parmis nous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ET sont parmis nous )   les ET sont parmis nous ) - Page 2 Horlog10Mer 4 Mar - 22:26

Oups! pardon Théo mais l'occasion fait le larron.... mdr 

Rien de graveleux mon ami mais vu ta forme je me voyais mal dire "suce son pouce" vu que c'était des trucs (mignon) type tentacule.
Après sois pas offusquer je te trouves très mignon en BB.

bise
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



les ET sont parmis nous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ET sont parmis nous )   les ET sont parmis nous ) - Page 2 Horlog10Jeu 5 Mar - 12:21

cristophoros a écrit:

Après sois pas offusquer je te trouves très mignon en BB.

bise
Je sens que l'on va bien s'entendre tous les deux.. wink
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



les ET sont parmis nous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ET sont parmis nous )   les ET sont parmis nous ) - Page 2 Horlog10Jeu 5 Mar - 14:55

coucou les E.T, calin 


Euh....Théo, tu en est?.....Toi aussi! shocked 

Alors pour qu'il n'y est pas de confusion et que ne te fasses pas d'idées, "j'ai dit mignon, pas attirant"!  mdr

Bonne journée

bise
Revenir en haut Aller en bas
miyavi
Petit Scarabé
Petit Scarabé
miyavi



les ET sont parmis nous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ET sont parmis nous )   les ET sont parmis nous ) - Page 2 Horlog10Jeu 5 Mar - 22:59

cristophoros a écrit:
Oups! pardon Théo mais l'occasion fait le larron.... mdr 

Rien de graveleux mon ami mais vu ta forme je me voyais mal dire "suce son pouce" vu que c'était des trucs (mignon) type tentacule.
Après sois pas offusquer je te trouves très mignon en BB.

bise


Purée... je me suis trompée de curseur, j'avais appuyé sur rapport, enfin heureusement ça n'a pas marché.

"Ouai c'est vrai que je suis très mignonne sur cette photo ! ange rire 


Je n'en reviens d'ailleurs pas... wink

*
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



les ET sont parmis nous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ET sont parmis nous )   les ET sont parmis nous ) - Page 2 Horlog10Jeu 5 Mar - 23:25

Si si, ça a fonctionné... je le demandais pourquoi ce rapport d'ailleurs lol

Pas de soucis! wink
Revenir en haut Aller en bas
miyavi
Petit Scarabé
Petit Scarabé
miyavi



les ET sont parmis nous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ET sont parmis nous )   les ET sont parmis nous ) - Page 2 Horlog10Jeu 5 Mar - 23:50

siguan a écrit:
Si si, ça a fonctionné... je le demandais pourquoi ce rapport d'ailleurs lol

Pas de soucis! wink
 
Oui un peu bizarre j'en conviens. Heureusement j'avais trouvé l'envoi assez curieux et quand j'avais repris la page en question un avertissement précisait qu'il m'était impossible d'envoyer un rapport...


Comme quoi il avait tort.

*
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



les ET sont parmis nous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ET sont parmis nous )   les ET sont parmis nous ) - Page 2 Horlog10Ven 6 Mar - 1:04

Reçois toutes mes excuses miyavi calin , j'avais pas remarquer que je m'adressais à "une dame".

lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



les ET sont parmis nous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ET sont parmis nous )   les ET sont parmis nous ) - Page 2 Horlog10Ven 6 Mar - 11:52

cristophoros a écrit:
Reçois toutes mes excuses miyavi calin , j'avais pas remarquer que je m'adressais à "une dame".

lumiere
lol ...
Revenir en haut Aller en bas
miyavi
Petit Scarabé
Petit Scarabé
miyavi



les ET sont parmis nous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ET sont parmis nous )   les ET sont parmis nous ) - Page 2 Horlog10Ven 6 Mar - 12:07

cristophoros a écrit:
Reçois toutes mes excuses miyavi calin , j'avais pas remarquer que je m'adressais à "une dame".

lumiere


Lol. A une dame sans guillemets pour être exact.

Te voilà tout excuser.
Je reconnais, mon pseudo n'a rien de féminin, j'ai pris le premier me venant à l'esprit.

*
Revenir en haut Aller en bas
miyavi
Petit Scarabé
Petit Scarabé
miyavi



les ET sont parmis nous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ET sont parmis nous )   les ET sont parmis nous ) - Page 2 Horlog10Ven 6 Mar - 12:13

Appel à la modération.


Un problème de fonctionnement...


Je ne peux pas supprimer le doublon du message qui est apparu je ne sais pourquoi.

*
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



les ET sont parmis nous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ET sont parmis nous )   les ET sont parmis nous ) - Page 2 Horlog10Ven 6 Mar - 12:57

c'est fait! wink

Tu peux m'envoyer un MP quand c'est ça.

Belle journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
miyavi
Petit Scarabé
Petit Scarabé
miyavi



les ET sont parmis nous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ET sont parmis nous )   les ET sont parmis nous ) - Page 2 Horlog10Ven 6 Mar - 18:20

D'accord et merci.

*
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



les ET sont parmis nous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ET sont parmis nous )   les ET sont parmis nous ) - Page 2 Horlog10Ven 13 Mar - 16:07

Les "ET" sont parmis nous. fête  


Bon, bien, bien.. et après ?... vont ils radicalement changer nos vies d'êtres incarnés tout comme eux ?... j'en doute fortement.


Le Débat est ouvert !!  lol
Revenir en haut Aller en bas
Erdnael
Nouveau
Nouveau
Erdnael



les ET sont parmis nous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ET sont parmis nous )   les ET sont parmis nous ) - Page 2 Horlog10Dim 15 Mar - 11:17

"Parfois la vie prend des virage à 180°" - Stephen King.

Ce qui est beau à être nous, c'est que tout peux changer en 2 secondes de temps ^^ Ce que nous croyons aujourd'hui demain sera faux, les E.T pourraient bien se révéler dans l'heure... ou jamais  content
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



les ET sont parmis nous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ET sont parmis nous )   les ET sont parmis nous ) - Page 2 Horlog10Mar 17 Mar - 16:02

humm , le prb n'est pas de savoir quand ils interviendront mais comment ? et surtout pourquoi ? 
entendu aux infos ce matin : nous sommes à minuit -5 d'une catastrophe écologique majeure , 
si les ET interviennent cela voudra dire que l'on a été incapables de gérer notre société et que nous n'aurons plus qu'à nous réfugier dans la honte ..  shy
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



les ET sont parmis nous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ET sont parmis nous )   les ET sont parmis nous ) - Page 2 Horlog10Mar 17 Mar - 21:32

gil83 a écrit:
entendu aux infos ce matin : nous sommes à minuit -5 d'une catastrophe écologique majeure

Ça c'est le genre d'intox.... de la propagande...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



les ET sont parmis nous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ET sont parmis nous )   les ET sont parmis nous ) - Page 2 Horlog10Mer 18 Mar - 12:42

bonjour nossolar  smile , je voulais pas  faire du hs mais il y a une chose de sure c'est le dégel (entre autre) du permafrost qui va libérer des quantités astronomiques de co2 que la règlementation sur les voitures fera figure de pet de lapin à côté , j'ai 51 ans et si tout va bien je ne devrais pas voir la fin de ce siècle et ça risque de pas être beau à voir , si y'a encore qqun pour la voir ! 
mais peut être que les ET dans leur grande bienveillance nous amènerons vers une planète habitable quand nous aurons bouzillé la notre .. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ATraversMoi
Nouveau
Nouveau
ATraversMoi



les ET sont parmis nous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ET sont parmis nous )   les ET sont parmis nous ) - Page 2 Horlog10Sam 21 Mar - 20:26

je pense qu'il en faut pa scompter sur la bienveillance des extraterrestres pour nous sortir d'affaire , dame nature commence a nous le faire bien sentir , elle sera très bien se debrouiller sans nous .


Concernant les extraterrestres , personellement j'ai vu des ovnis dans un moment ou j'allais mal ( et non ce n'était pas des hallu , il y avait des temoins avec moi Smile ) 


je ne sais pas si ces êtres existent mais bon, il n'est pas interdit de se dire que nous ne sommes pas seul dans cet univers immense et à mutiples facettes Wink 
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



les ET sont parmis nous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ET sont parmis nous )   les ET sont parmis nous ) - Page 2 Horlog10Dim 22 Mar - 15:31

ouaip , il y a déjà 2 civilisations disparues avant la notre , on dit jamais 2 sans 3 !! 
le prb c'est que la majorité des gens se foutent complètement de l'écologie , plus intéressés par leur téléphone et par fessedebouc et tant qu'il n'y a pas pénurie de macdo ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



les ET sont parmis nous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ET sont parmis nous )   les ET sont parmis nous ) - Page 2 Horlog10Dim 22 Mar - 16:52

gil83 a écrit:
ouaip , il y a déjà 2 civilisations disparues avant la notre , on dit jamais 2 sans 3 !! 
le prb c'est que la majorité des gens se foutent complètement de l'écologie , plus intéressés par leur téléphone et par fessedebouc et tant qu'il n'y a pas pénurie de macdo ! wink
Hello Gil,

Le problème avec l'écologie, c'est qu'il y en a 2... une qui est vraiment bien pour nous et notre planète, et l'autre qui est du grand n'importe quoi juste pour faire augmenter des taxes....

Parce que quand je vois qu'on nous taxe plus, en gros cela veux dire continuez a polluer mais ça va vous couter plus chère, la résultante est que l'on continue a polluer...c'est ce que j’appelle de la fausse écologie !
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



les ET sont parmis nous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ET sont parmis nous )   les ET sont parmis nous ) - Page 2 Horlog10Dim 22 Mar - 19:45

salut nossolar  smile
je sais même pas s'il y a une écologie en france ? entouca pendant que renault essaye désespérément de vendre ses voitures électriques , toyota vends des voitures à hydrogène et triple sa production ! alors que chez renault ils ne croient même pas encore à l'hybride !!
(désolé du achesse) :
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2015/01/22/97002-20150122FILWWW00163-voiture-hydrogene-toyota-va-tripler-sa-production.php 
joke
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



les ET sont parmis nous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ET sont parmis nous )   les ET sont parmis nous ) - Page 2 Horlog10Dim 22 Mar - 21:19

Meuh si il y a du bio en France, vois pierre Rabbhi content Bon... moi aussi suis hors sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



les ET sont parmis nous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ET sont parmis nous )   les ET sont parmis nous ) - Page 2 Horlog10Lun 23 Mar - 3:10

Les ET ne vous le pardonneront jamais! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les ET sont parmis nous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ET sont parmis nous )   les ET sont parmis nous ) - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
les ET sont parmis nous )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prière à l'Archange MICHAËL pour couper tout lien qui nous attache et dont nous voulons nous défaire
» Nous sommes ceux que nous avons attendus
» re !!!! psychometrie!
» Quelles sont vos méthodes ?
» «Les vaccins ne sont pas si innocents qu'on le dit»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Ovnis et vie extraterrestre-
Sauter vers: