Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Prière à l'Archange MICHAËL pour couper tout lien qui nous attache et dont nous voulons nous défaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aigle
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aigle



Prière à l'Archange MICHAËL pour couper tout lien qui nous attache et dont nous voulons nous défaire Empty
MessageSujet: Prière à l'Archange MICHAËL pour couper tout lien qui nous attache et dont nous voulons nous défaire   Prière à l'Archange MICHAËL pour couper tout lien qui nous attache et dont nous voulons nous défaire Horlog10Lun 10 Nov - 17:55

Citation :
Prière à l'Archange MICHAËL pour couper tout lien qui nous attache et dont nous voulons nous défaire.

Archange MICKAËL je t'invoque maintenant. Je te demande Saint Archange MICKAËL, de bien vouloir couper toutes les cordes négatives ainsi que toutes les cordes de la colère et la peur que j'aurais engendrées ; ou que d'autres ont engendrées à mon encontre et qui tarissent ma Lumière et mon énergie et m'empêchent d'avancer sur le chemin du Maître que Je Suis. Pour mon plus grand bien et le plus grand bien de tous libère nous. Je te demande qu'en lieu et place de toutes ces cordes négatives coupées soient versés Amour, Paix et Lumière.

Je te remercie , Je t'aime. Amen. (3 fois)


http://spiritualite-sagesse.blogspot.fr/2013/10/priere-larchange-michael-pour-defaire.html
Revenir en haut Aller en bas
http://blogbug.filialise.com/2012-fin-du-monde-vrai-ou-faux/
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



Prière à l'Archange MICHAËL pour couper tout lien qui nous attache et dont nous voulons nous défaire Empty
MessageSujet: Re: Prière à l'Archange MICHAËL pour couper tout lien qui nous attache et dont nous voulons nous défaire   Prière à l'Archange MICHAËL pour couper tout lien qui nous attache et dont nous voulons nous défaire Horlog10Lun 10 Nov - 18:14

une belle prière,même si les prières ne attirent pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière à l'Archange MICHAËL pour couper tout lien qui nous attache et dont nous voulons nous défaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle pierre pour me couper des mauvaises vibrations/énergies?
» Exercice pour se defaire de la peur
» Tuning in : de Bashar à Kryon, six grands channels d'aujourd'hui de David Thomas & Michael Klinck
» partage de prière
» Intention de prière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: