Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau

Aller en bas 
+3
megabizard
rainbow
Arwen
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Empty
MessageSujet: Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau   Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Horlog10Sam 19 Sep - 11:40

à voir......puis réfléchir Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau 92261









Masaru Emoto....Les messages de l'eau ou la mémoire de l'eau


Dernière édition par Astya le Mer 19 Oct - 15:08, édité 1 fois (Raison : Video innaccessible, ajout nouvelle vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau   Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Horlog10Mer 23 Sep - 14:09


LE POUVOIR DE LA PENSEE SUR L'EAU :

Après l’émerveillement devant les images du best-seller Messages cachés de l’eau de Masaru Emoto, voici la fascination exercée par les cristaux en mouvement ! Pour la première fois au monde, la formation des cristaux d’eau congelés est filmée au microscope ! Découvrez comment l’eau réagit à toutes sortes d’influences, comme la musique et les mots, les images et la pensée. Contenu : interviews de M. Emoto, sa technique, les expériences avec l’eau de source, l’eau du robinet, la musique, les mots, la pensée projetée sur l’eau par des enfants et leurs parents, le projet « Amour & gratitude pour l’eau », etc. Durée environ 35 min, en langue française.

On comprend maintenant le rôle de la prière et de la bénédiction la nourriture avant de manger sachant qu'il y a un grand % d'eau dans la nourriture et notre corps. On imagine également le pouvoir de la pensée sur notre corps.
Aimez votre corps, aimez votre nourriture ... et l'eau


Dernière édition par Astya le Lun 13 Déc - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau   Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Horlog10Mer 23 Sep - 17:28

c'est géant, ça change tout le regard qu'on peut porter sur soi, il faut se chérir et ainsi protéger sa bonne santé et +

Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau 198225
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Empty
MessageSujet: Expérience du RIZ !   Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Horlog10Jeu 12 Nov - 9:39

Expérience du RIZ ! Le pouvoir de la pensée sur la matiere


En voir plus sur les message de l'eau

Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau   Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Horlog10Jeu 12 Nov - 22:34

Hahaha la pensé d'amour pour le riz ma fait comprendre une chose sur ma cuisine...
c'est que quand je rate ma cuisine donc je deteste mon riz et donc je vien de comprend pourquoi il périme plus vite dans mon frigo..
LOL


M'enfin quand je l'aime tu me diras il ne reste pas longtemps dans le frigo aussi ..
Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau 396769

en tout cas merci pour Marinka pour les vidéo sur l'eau .
J'avais lu le rappro du docteur sur le cristallin de l'eau et qu'il pouvait lui parlé.
Impressionnant tout ce que nous apprenons en peut de temps sur les éléments qui nous entoure.

Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau   Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Horlog10Ven 13 Nov - 6:23

isala a écrit:
c'est géant, ça change tout le regard qu'on peut porter sur soi, il faut se chérir et ainsi protéger sa bonne santé et +

Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau 198225

oui et c'était le but de ces vidéos, amener la réflexion sur les mémoires. Ces mémoires tellement fortes qu'elles régissent nos vies . Prendre conscience qu'incanarnations après incarnations, nous stockons nos "expériences", les belles comme les moches et que ces moches nous sont resservies en "exercices" afin de comprendre leurs négativités. Comprendre les effaces, vies après vies nous nous purifions. Plus l'être est pur, plus son potentiel créatif est fort. Jésus , Bouddha etc étaient des purs donc capables de tout finalement......j'ai encore du travail devant moi Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau 152980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Empty
MessageSujet: la lymphe   Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Horlog10Dim 7 Fév - 9:57

tout comme l'eau, la lymphe réagit au positif comme au négatif dans notre corps.

C’est un liquide :

- incolore ou jaune verdâtre très pâle

- transparent ou opalescent

- saveur salée


- alcalin

les ganglions filtrent la lymphe dont ils arrêtent les composants anormaux.

particules inertes, microbes, cellules dégénerescentes voire cancéreuses.

les mémoires familiales "se cristallisent" dans la lymphe.

quand ces mémoires familiales sont négatives, la lymphe l'est aussi et les ganglions grossissent , s'engorgent, ainsi apparaissent des maladies;
il n'est pas rare de voir qu'une mère développe un cancer du sein et quelques années plus tard, il s'agit de la fille. on parle de terrain héréditaire alors qu'en fait ce sont les mêmes mémoires familiales qui réagissent de la même façon.

utiliser le même principe que pour l'eau, se parler doucement à soi même, être bienveillant envers soi, se relaxer par de la musique etc...veiller à sa lymphe en quelque sorte.


Dernière édition par angesalome le Mer 7 Avr - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau   Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Horlog10Dim 7 Fév - 10:13

D'où l'effet bénéfique de la pensée positive sur nous e les autres Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau 688903
Merci angesalome
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau   Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Horlog10Dim 28 Mar - 12:52

je remonte le post pour stella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Empty
MessageSujet: Ce film n'est pas mal, pour prendre conscience du pouvoir de l'amour de soi...!!!!   Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Horlog10Mer 7 Avr - 10:02

Bonjour,

Sur le même thème que l'eau, la lymphe...

Au terme de ce film...nous avons un autre regard sur nous même...!!!!

- "Que sait-on vraiment de la réalité !?". de Mark Vincente, Betsy Chesse, William Arntz.

Présentation de l'éditeur

Amanda se voit plongée dans un tourbillon d'accidents quotidiens. Les personnages qu'elle rencontre lui dévoilent une nouvelle perception de ce que l'on appelle la "réalité"... Dans ce docu-fiction, un scénario mettant en scène une photographe, Marlee Matlin, est entrecoupé
d'interviews de scientifiques et de séquences d'animation pour illustrer le lien étroit entre les lois de la physique et la vie de tous les jours. Expliquant très clairement quelques découvertes
scientifiques, ce film démontre avec humour que la physique quantique a de plus en plus tendance à se tourner vers la psychologie et la spiritualité pour se parfaire. « Que sait-on vraiment de la réalité !? » nous entraîne ainsi dans l'univers des possibles...

Description

« Un bon film, intelligent, qui fait réfléchir, et demande à être revu pour en saisir toute sa portée. »

... A bientôt...

Excellente journée à vous...

Que sait-on vraiment de le réalité ?

Que sait-on vraiment de la réalité !? - Dans le terrier du lapin


Dernière édition par Astya le Mer 7 Avr - 10:39, édité 2 fois (Raison : Video absentes - vides - rajout vers videos deja existantes sur le forum.)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau   Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Horlog10Mer 7 Avr - 10:41

Bonjour Ladycine,
Tes vidéos avaient disparu quand tu as validé, il faut que tu te mette en version "code" ( voir dans les tutoriels ) ou alors les remettre après avoir previsualisé, car quand tu previsualise elles disparaissent.

Comme je les avais deja mis sur le forum

  1. Que sait-on vraiment de le réalité ?
  2. Que sait-on vraiment de la réalité !? - Dans le terrier du lapin
J'ai ajouté le lien vers la rubrique film.

Comme Ladycine, je vous conseil de les regarder Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau 688903

Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau 46337 Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau 46337 Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau   Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Horlog10Mer 7 Avr - 11:38

Merci Astya..., car je n'arrivais pas à ajouter le lien...çà me servira à l'avenir !!!

Je pense que beaucoup vont apprécier ce film...

Bises. Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau 817111
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau   Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Horlog10Mer 7 Avr - 11:59

j'ai apprecié les deux, tu as vu ? il y a une suite
Que sait-on vraiment de la réalité !? - Dans le
terrier du lapin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau   Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Horlog10Mer 7 Avr - 12:33

...je sais qu'il y a une suite, mais je n'ai pas encore eu le temps de la visionner...

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau   Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Horlog10Dim 11 Avr - 22:45

pas le temps de regarder tout de suite le sujet de l'eau, mais j'y reviendrez car le sujet m'interresse! (tellemtn de chose a voir ici, ouh il me faudrait une semaine de congé sans dormir!!) j'ai juste visionner le riz et Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau 620837 des demain j'essaie. sur! et je vous montrerai meme le resultat dans quinze jours!
ca rejoint l'idée de l'homme qui parle aux plantes et ses gros legumes. en tout cas, meme si j'y crois deja, si mon riz reagit comme la video, je me dit je t'aime tous le sjours, et a toute ma nourriture, mon eau, tout! je le jure!
merci du partage! des bises!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau   Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Horlog10Dim 11 Avr - 23:05

Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau 21519 il faut le dire, mais surtout y croire Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau 872974
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
rainbow
Petit Scarabé
Petit Scarabé
rainbow



Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau   Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Horlog10Sam 24 Avr - 4:16

coucou, je viens partager un petit rituel que je fais avec mon verre d'eau et la pensée créatrice,
un truc vraiment efficace que j'ai recue d'une tres grande dame que j'admire vraiment beaucoup pour m'avoir enseignée tout ce que je sais sur la spiritualité.

à tout les soirs, je pose un verre d'eau sur ma table de chevet, et en me couchant, je médite un peu sur cette phrase: "demain matin en buvant toute mon verre d'eau, je me programme à...
et là je fini cette phrase avec ce que je desire,
une phrase simple, bien formulé et positive.

par exemple; être enthousiaste, être en santé, réussire mon examen, être heureuse, être liberé de la cigarette ect...."

bon je ne bois pas tout de suite le verre d'eau, j'attend seulement le lendemain matin,
Toute la nuit, l'esprit travaille sur un autre plan pour nous faire réaliser ce que nous lui demandons.

et ensuite, en me reveillant, la première chose que je fais, je bois toute mon verre d'eau et quand je termine, je repose mon verre vide et je me dit: "mission accomplie, MERCI"

la pensée positive que j'ai eue avant de m'endormir passe un message clair à mon esprit qui y voit de nuit,
et l'eau (qui a absorbé la pensé positive) que je bois le matin, passe un message claire aux cellules de mon corps pour continuer à y voir de jour,
j'y crois et ça marche super bien! Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau 21519

voili voilou, ceci est pour vous Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau 46337
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau   Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Horlog10Sam 24 Avr - 10:09

Je te crois quand tu dis que ça marche Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau 688903
Moi, comme d'autres ici, font des demandes les soirs a son guide ou ange gardien .. et ça marche aussi Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau 688903
Finalement tout ça se rejoint, ça reste de la pensée créatrice, après seules les pratiques changent, la tienne est intéressante, merci de ton partage

Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau 817111 Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau 817111 Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau   Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Horlog10Dim 25 Avr - 16:40

up ! pour stone edge ! Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau 21519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau   Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Horlog10Sam 1 Mai - 23:38

up pour sélénite ! Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau 21519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau   Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Horlog10Dim 30 Mai - 0:21

Merci de m'avoir indiquer ce post Angesalome
je regarderais les video demain car il ce fait tard .

Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau 46337 Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau   Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Horlog10Jeu 3 Fév - 13:34

Il y a quelques années, j'ai acheté l'oracle de l'eau de Masaru Emoto

Certaines cartes sont vraiment superbes.
Elles ont toutes une signification, et en mettant un verre d'eau sur une carte, l'eau prendrait l'eau curative.
Je n'ai jamais essayé.

Je vais imprimer le dessin de radionique pour l'eau.
Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau   Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Horlog10Jeu 3 Fév - 14:12

Je ne savais pas qu'il y avait un oracle de l'eau de Masaru Emoto Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau 620837 c'est quoi le principe ? changer l'eau avec des radioniques ?
Tu pourrais nous mettre quelques modeles des cartes en image ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau   Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Horlog10Jeu 3 Fév - 15:10

Il faut que je regarde si il n'y en a pas sur le net, sinon il faut que je demande a mes fils.

le jeu se compose ainsi
12 cartes sagesse
12 cartes relation
12 cartes santé
12 cartes réponses.

chaque série a donc ses cartes de numérotées, explication des nombres
1 exigent un comportement authentique
2 apportent l'expérience de la dualité
3 incitent à grandir
4 montrent le rôle de la stabilité
5 enseignent la signification de la foi et du savoir
6 précisent la relation à...
7indiquent la signification du succès
8 conduisent dans des domaines nouveaux
9 à la réflexion et au repos
10 un cycle se termine
11 montrent les conséquences
12 introduisent un tournant

chaque carte a un message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau   Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Horlog10Jeu 3 Fév - 15:13

http://www.editions-tredaniel.com/loracle-leau-p-1108.html

Vous cliquez sur " parcourir les 1ères pages du livre", ça vous donnera de petites explications.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau   Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Water,le pouvoir secret de l eau
» Mémoire familiale
» mémoire visuelle ou auditive ?
» LE POUVOIR DE L'IMAGINATION
» Le Pouvoir Mondial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation :: Visualisation créatrice & pensée positive-
Sauter vers: