Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La souffrance est-elle nécessaire à notre évolution?

Aller en bas 
+4
david drisdell
melahel
arc-en-ciel
Jundow
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jean-luc
Grand initié
Grand initié




La souffrance est-elle nécessaire à notre évolution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance est-elle nécessaire à notre évolution?   La souffrance est-elle nécessaire à notre évolution? - Page 2 Horlog10Dim 3 Aoû - 11:30

la souffrance nous fait évoluer car cela nous permet de faire une introspection sur nous-même.la souffrance émotionnelle nous permet d'ouvrir nôtre coeur et par la suite de nous débarrasser de nos souffrance dans  les précédentes et dans cette vie de connaitre nôtre être divin.tout un travail sur soi.apprendre le détachement . nous sommes sur terre pour apprendre L AMOUR ET LE BONHEUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La souffrance est-elle nécessaire à notre évolution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance est-elle nécessaire à notre évolution?   La souffrance est-elle nécessaire à notre évolution? - Page 2 Horlog10Dim 3 Aoû - 12:02

Alryni a écrit:
Ma foi, tout ce que je dis est le reflet de moi même je pense. Mais comme nous sommes tous unis, parfois certaines interprétations personnelles sont judicieuses.
Je sais à peine parler, comment voudrais tu que je puisses faire avancer mes quatre montures dans la même direction? (métaphore sur les quatre ego: spirituel, émotionnel, matériel et sexuel) La souffrance est-elle nécessaire à notre évolution? - Page 2 152980

Bonjour Alryni,

Je n'ai pas vu que tu étais passé par la case présentation avant de poster, peux-tu rectifier cet oubli ??

http://www.envol-spiritualite.com/f14-presentation

Merci


kukai
Revenir en haut Aller en bas
 
La souffrance est-elle nécessaire à notre évolution?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Vie en elle-même est une toile vide. Elle devient ce que vous peignez dessus.
» Début Voyage astral version 3DSMaxX
» La notion d'èvolution...
» Evolution Spirituelle
» Question d'évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur-
Sauter vers: