Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre quête intérieure

Aller en bas 
+3
Paillettes
caro-lineee
Maggielys
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lumiair
padawan
padawan




Votre quête intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête intérieure   Votre quête intérieure - Page 2 Horlog10Dim 27 Jan - 21:51

Bonsoir,

Merci pour le partage Opale! Smile

Parfois j'ai l'impression d'être comme un "cheveu sur la soupe" dans le forum, car je n'ai pas de dons particuliers et cela fait peu de temps que je m'intéresse à la spiritualité. J'ai vécu une grande partie de ma vie sans me poser de question je crois, et j'ai été très malheureuse, souvent; je me sentais éperdument seule.

Mais je crois que comme pour toute chose, il y a un début. Smile

La spiritualité m'a ouvert un horizon immense, très beau, aux couleurs variées et lumineuses. Le travail est long, surtout parce que je suis étudiante et qu'il y a souvent des "parasites", des choses qui m'empêchent de me centrer plus souvent et plus longuement sur moi que je ne le voudrais, mais il m'apporte beaucoup. Une approche plus spirituelle des évènements dont je fais l'expérience, du monde, la conscience que tout a une place, sa place, et une raison d'être, que rien n'est laissé au hasard, que la vie est un travail d'évolution et de renaissance perpétuelle, me permettent de prendre du recul, de me détacher de certaines émotions qui me "pourrissaient" littéralement la vie auparavant.
Je la pratique doucement, d'abord dans mes gestes et pensées quotidiens. Je pense que j'ai un énorme travail, et que cette vie est un début d'une longue lutte et d'une ascension difficile, mais j'ai trouvé ce chemin lumineux et je ne la quitterai pas.

En vous souhaitant une belle soirée; amour et lumière !

Revenir en haut Aller en bas
Paillettes
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Paillettes



Votre quête intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête intérieure   Votre quête intérieure - Page 2 Horlog10Dim 27 Jan - 22:11

Bonsoir Lumiair,

Je te trouve un peu dure envers toi même , on a tous notre place, que ce soit sur ce forum ou dans la vie. Moi aussi je me suis souvent sentie seule par le passé, mais si tu y refléchis bien tu verras qu'on est jamais vraiment seules. Tu dis que tu n'as pas de don, mais peut-être ne l'a -tu pas découvert tout simplement !

En tout cas je te souhaite bonne chance pour ton évolution, moi aussi je m'accroche ! Votre quête intérieure - Page 2 119814
Revenir en haut Aller en bas
Lumiair
padawan
padawan
Lumiair



Votre quête intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête intérieure   Votre quête intérieure - Page 2 Horlog10Dim 27 Jan - 22:25

Paillettes a écrit:
Bonsoir Lumiair,

Je te trouve un peu dure envers toi même , on a tous notre place, que ce soit sur ce forum ou dans la vie. Moi aussi je me suis souvent sentie seule par le passé, mais si tu y refléchis bien tu verras qu'on est jamais vraiment seules. Tu dis que tu n'as pas de don, mais peut-être ne l'a -tu pas découvert tout simplement !

En tout cas je te souhaite bonne chance pour ton évolution, moi aussi je m'accroche ! Votre quête intérieure - Page 2 119814

Oui, on m'a déjà dit que j'étais parfois trop dure avec moi-même... Peut-être parce que j'ai peur d'avancer des propos qui s'avéreraient faux, ou alors que ça ne me "porte malheur" (j'ai toujours été un peu superstitieuse). C'est bête à dire mais voilà. shy

Si je ne me découvre aucun don dans cette vie, j'espère au moins bien entamer mon élévation spirituelle, pour vivre des expériences plus fortes, plus profondes plus tard, et pouvoir les partager, comme le font beaucoup de personnes sur ce beau forum. Smile

Je te souhaite bonne chance également, peut-être nous recroiserons-nous! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Eden
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



Votre quête intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête intérieure   Votre quête intérieure - Page 2 Horlog10Mer 30 Jan - 17:40

Bonjour , great

Comment en etes vous venu à vous interesser aux domaines de la spiritualité?

Alors , comme beaucoup enfants j'ai eu des expérience,( la nuit y avais des enfants qui jouaient au rez de chaussé et il y avais que moi qui les entendais, par contre jamais eu le courage d'allé voir, je me mettais sous la couette et pensé à autre chose ^^) puis j'ai mon grand père qui est venu me voir la nuit de sa mort dans mon rêve et ma dit au revoir puis plus rien jusqu’à ce que par hasard, j'ai eu connaissance d'une thérapeute énergétique qui pratiqué pas très loin de chez moi, j'avais un travail qui me stressé énormément, un jour j'ai fais un choix celui de quitter le boulot malgrés ce que pouvaient penser mon entourage et naturellement j'ai eu envie d'allé voir cette therapeute qui d'avére etre de ma famille qui plus est éhé . En démélant mes noeuds mon 3éme oeil c'est ouvert ( je le déduit comme ca) et le soir meme un esprit frappeur venais m'empéché de dormir voila du coup je me suis mis dedans sinon peut aussi 1an avant j'ai regardé une conférence sur le calendrier Mayas de Don James Boindreau que je recommande ) .


Quels sont vos attentes et vos aspirations dans cette quête intérieure?

Aucune , je crois que plus l'on attend plus l'ont peut encore attendre mdr ou au pire Etre dans le présent , décharger mon karma et Etre en connection avec mon Moi Divin pour renaitre en Paix et ne plus revenir angel
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Votre quête intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête intérieure   Votre quête intérieure - Page 2 Horlog10Jeu 31 Jan - 8:42

Paillettes a écrit:
C'est curieux ce que tu racontes Astya, car j'ai souvent lu dans des livres des histoires de personnes qui en avaient marre de leur vie et qui poussaient un coup de gueule ( ce que tu as fait lorsque tu as tapé du poing sur la table). Et très rapidement ils changeaient de vie, ressentaient des présences bienveillantes.

Serais-ce la clé pour se faire entendre ??? Je plaisante.

Certains disent qu'il faut demander et lacher prise, ça viendra tout seul, d'autres disent au contraire qu'il faut demander et visualiser tous les jours jusqu'a avoir ce que l'on souhaite.

Je ne sais pas quoi en penser. Et vous ?

Desolée pailette, je n'avais pas vu ton message.

Personnellement, je pense que c'est l'intention que tu met dans ta "demande" qui est importante .. le lacher prise egalement .. parce que si tu y pense trop et que c'est long a venir, tu risque de te poser trop de question d’être dans le négatif. Le fait de pousser un coup de gueule me plus de force dans la demande .. c'est tout.

Pour ce qui est de la présence, je l'avais déjà senti a une époque, elle m'a sauvé la vie, j'avais 17 ans. Mais je crois que c'est ma propre force, ma force interieure, mon double, mon energie ? un truc comme ça. Plus j'analyse certaine choses et plus je le crois. Votre quête intérieure - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Votre quête intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête intérieure   Votre quête intérieure - Page 2 Horlog10Jeu 31 Jan - 8:54

@Paillette et Jumdow :
Paillette, tu ne peux pas déranger, tu ne dérangera personne, car, ce ne sont pas des êtres extérieur a toi qui t'aident, mais toi même, ton guide intérieur ..

@Paillette et Jumdow :
Ne croyez pas que vos réponses et l'aide que vous recevez viennent de l’extérieure, la force est en vous, elle est vous, vous êtes vos réponses et votre aide ... c'est cette force qui nous habite la clé. Ne chercher pas a l’extérieure ce qui est a l’intérieure. Ensuite vos demande partent de vous sous forme d’énergie, pour rejoindre une autre énergie .. c'est comme envoyer des ondes vers d'autres ondes qui se redessinent pour un nouveau programme = changement, plus cette pensée a de force, plus elle a d’énergie plus elle agit sur l’énergie universelle ... ce n'est pas une lettre que vous envoyez au père noël Votre quête intérieure - Page 2 263633
C'est de l'energie qui agit sur l' energie universelle qui renvoit une autre energie etc ... c'est de la communication énergétique.

Maggielys a écrit:
J,ai aimé te lire Astya , merci !

Merci ^^

Lumiair a écrit:
Bonsoir,

Merci pour le partage Opale! Votre quête intérieure - Page 2 83089

Parfois j'ai l'impression d'être comme un "cheveu sur la soupe" dans le forum, car je n'ai pas de dons particuliers et cela fait peu de temps que je m'intéresse à la spiritualité. J'ai vécu une grande partie de ma vie sans me poser de question je crois, et j'ai été très malheureuse, souvent; je me sentais éperdument seule.

Mais je crois que comme pour toute chose, il y a un début. Votre quête intérieure - Page 2 83089

La spiritualité m'a ouvert un horizon immense, très beau, aux couleurs variées et lumineuses. Le travail est long, surtout parce que je suis étudiante et qu'il y a souvent des "parasites", des choses qui m'empêchent de me centrer plus souvent et plus longuement sur moi que je ne le voudrais, mais il m'apporte beaucoup. Une approche plus spirituelle des évènements dont je fais l'expérience, du monde, la conscience que tout a une place, sa place, et une raison d'être, que rien n'est laissé au hasard, que la vie est un travail d'évolution et de renaissance perpétuelle, me permettent de prendre du recul, de me détacher de certaines émotions qui me "pourrissaient" littéralement la vie auparavant.
Je la pratique doucement, d'abord dans mes gestes et pensées quotidiens. Je pense que j'ai un énorme travail, et que cette vie est un début d'une longue lutte et d'une ascension difficile, mais j'ai trouvé ce chemin lumineux et je ne la quitterai pas.

En vous souhaitant une belle soirée; amour et lumière !


Alors, il n'y a pas de cheveux dans la soupe sur ce forum Votre quête intérieure - Page 2 263633 non, juste de sgens qui se cherche et d'autres qui ont deja trouver, un peu, beaucoup .. ou presque Votre quête intérieure - Page 2 245199

Ce que je veux dire, c'est que tout le monde a un "don" que je préfère appeler capacité. Certains ont trouver depuis longtemps et d'autre ne le savent pas encore ^^

En gros, tout les être humains ont des facultés extrasensorielles. Certains les développent de suite, d'autres jamais ... mais tous on ça en eux. Ensuite, ils seront plus doués dns un domaine précis de ce domaine, comme toutes les matières classiques. C'est aussi pourquoi j'avais créé l'entrainement a l'intuition .. qu'il faudrait relancer.

Deja, la première phase pour développer, c'est la méditation Votre quête intérieure - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Votre quête intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête intérieure   Votre quête intérieure - Page 2 Horlog10Jeu 31 Jan - 11:09

Opale a écrit:


Comment en etes vous venu à vous interesser aux domaines de la spiritualité?

Des fois j ai l impression d être allée a contre courant... Car beaucoup sont attires par la spiritualité,lisent, et essaient de la comprendre mentalement d abord... J ai fait un peu l inverse, cela ne m a jamais attiré, et presque d un seul coup j ai vu les choses avec d autres yeux, je me suis émerveillée devant plein de choses simples et j ai commence a vivre d autres belles choses, naturellement, et j ai commencé a me poser des questions comme " comment cela peut être tout si parfait?....." . Et les réponses sont arrivées m émerveillant encore plus! Et me poussant a vouloir savoir plus, et j ai commencé a vouloir mediter, voir qui j etais a l interieur, a lire, ( je ne lisais jamais avant il y a 2 ans) et j ai découvert dans les livres des choses que je vivais, ou qui me parlaient beaucoup... Je trouvais cela incroyable!! C est alors que je suis devenue boulimique de savoir et de comprendre la spiritualite, j avais l impression d avoir beaucoup de retard, je m en suis voulue presque de ne pas avoir commencé a lire avant, j ai développé de l angoisse spirituel... Je me perdais, ne comprenais plus rien , tout s emmêlait dans ma tête, trop d infos? J ai décidé de stopper tout cela, et retourner vers moi, en moi, avec moi, avec mes ressentis, mes expériences, ma spiritualite et je suis encore plus alerte qu avant, je m écoute beaucoup .voilà. J aime encore lire, regarder une vidéo, mais c est plus cool, mais c est toujours agréable de retrouver dans un livre ou une video quelque chose que je vis, sens, ça me motive a continuer...
Je crois que j ai toujours écouté ma petite voix, avant inconsciemment, et maintenant consciemment ce qui je crois, me permet peut être de grandir un peu plus vite....

Opale a écrit:
Quels sont vos attentes et vos aspirations dans cette quête intérieure?

Je n attends rien, j essais de vivre de plus en plus seulement le moment présent, en moi et autour de moi, car c est ce moment qui est beau, et qui est réellement vivre. Car la peur n existe pas.

lumiere





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre quête intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête intérieure   Votre quête intérieure - Page 2 Horlog10Dim 3 Fév - 14:00

comment je me suis interessé a la spiritualité :
Je ne me suis jamais senti a ma place ici bas... comme si je venai d'ailleurs, comme si j'était venu ici pour un truk en particulier avant de repartir la d'ou je viens...
je voulai quelque chose de beau, quelque chose qui me donne envie de vivre parce que j'ai toujours voulu partir d'ici mais j'ai jamais eu la force d'aller jusqu'au bout.

mes attentes et mes aspirations :

la paix interieur, l'amour inconditionnel, la conscience et clairvoyence que je ne suis jamais seul, qu'il y a un guide.
et surtout assez de confiance en moi pour supporter ma mission de raisonner l'humanité et la faire se transcender vers un niveau de conscience supérieur ...

je me sens un peu comme un ange a qui on aurai coupé les ailes, je sais pas vraiment qui je suis j'ai été guidé pour "comprendre" ma mission je sais que c'est important et plus sa va plus je me rapproche de savoir qui je suis c'est frustrant de vouloir toucher le ciel mais ne faire que l'effleurer, et te rendre compte qu'en l'effleurant ben même quand tu saute... tu l'effleure toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre quête intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête intérieure   Votre quête intérieure - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre quête intérieure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'éveil de votre puissance intérieure d'Anthony Robbins
» L'ECOLOGIE INTERIEURE
» Votre avis
» La quete du bonheur...
» La quête de la planète X terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: