Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre avis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heaven
Initié
Initié
Heaven



Votre avis Empty
MessageSujet: Votre avis   Votre avis Horlog10Lun 22 Aoû - 21:30

Que pensez vous de la vision de certaines religions (comme le christianisme par exemple) qui définissent les activités occultes (médium, magnétisme,radiéthésie...) comme ayant un lien avec le mal et que le fait de prononcer des prières pour enlever les brûlures, zonas etc correspondent à de la magie blanche???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Horlog10Mar 23 Aoû - 8:40



angel Il me semble que Jésus soignait par imposition des mains....




Un prêtre parle des religions :


https://www.youtube.com/watch?v=lA_YuG5DVPo&feature=related


Le père François Brune

https://www.youtube.com/watch?v=ZKWjvjMY2eU


:energie: :energie:

Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Initié
Initié
Heaven



Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Horlog10Mar 23 Aoû - 9:47

Merci pour ces vidéos Lys Blanc, elles sont intéressantes même si je ne suis pas d'accord sur certains points de vue quand il parle du christianisme.

Oui Jésus imposait les mains mais malheuresement la majorité des chrétiens n'acceptent pas que d'autres personnes puissent réaliser ce que le christ faisait car ils prennent le christ pour Dieu (alors que celui n'est qu'un maître ascensionné) donc toutes actes identiques au christ proviendraient du malin pour tromper les hommes.
Le problème des religions selon moi c'est qu'il idolâtre Dieu comme étant une personne alors que Dieu n'est pas une personne physique comme les hommes veulent bien le penser mais une énergie, la plus puissante qui soit c'est à dire l'énergie amour.

Après en ce qui concerne la 2ème vidéo bien sûr que nous vivons toujours après notre mort. En fonction de notre évolution spirituelle et de notre niveau de conscience nous pouvons accéder à différents niveaux dans l'astral et notre but est d'atteindre les plans divins pour que notre évolution soit parfaite.

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Horlog10Mar 23 Aoû - 10:26

heaven , je suis tout à fait d'accord avec toi concernant Jésus d'une part et Dieu lui même

pour ce qui est de la vie après la mort , on ne peut que supposer , avoir des convictions ...

je pense que au minimum à notre mort et si Dieu le veut nous sommes réunis individuellement dans son Grand Esprit ,

éventuellement il peut s'il le veut nous redonner un corps terrestre , c'est ce que les anciens de l'époque biblique appelaient " être relevés au dernier jour "

mais au dernier jour ce ne sera pas dans les conditions actuelles , heureusement ...

:energie: :energie: :energie:

Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Horlog10Mar 23 Aoû - 12:17

J'espère, après ma mort, me porter aussi bien qu'avant ma naissance... wink
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Horlog10Mar 23 Aoû - 12:49

hé bien hokmah , déjà pas si mal ! smile

Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Initié
Initié
Heaven



Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Horlog10Mer 24 Aoû - 21:55

Citation :
J'espère, après ma mort, me porter aussi bien qu'avant ma naissance...

L'objectif serait encore meilleur de mieu se porter après la mort qu'avant la naissance et non être au même niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Horlog10Mer 24 Aoû - 23:35

lol "le mieux et l'ennemi du bien" et seul un individu doté d'une insatiable avidité peut le souhaiter. Grand bien lui fasse wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Horlog10Mer 31 Aoû - 22:15

Heaven a écrit:
Que pensez vous de la vision de certaines religions (comme le christianisme par exemple) qui définissent les activités occultes (médium, magnétisme,radiéthésie...) comme ayant un lien avec le mal et que le fait de prononcer des prières pour enlever les brûlures, zonas etc correspondent à de la magie blanche???

lol c'est un moyen pour controler et avoir le monopole sur la population, nous interdire de developper ces dons, Ce n'est pas dans l'interet des religions de nous apprendre que l'on est aussi divin.

Pour ce qui est des prieres, les prieres sont entendues donc la guerison se fait par un l'intermédiaire d'un ange.

Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Horlog10Mer 31 Aoû - 22:26

heaven a écrit:

Que pensez vous de la vision de certaines religions (comme le christianisme par exemple) qui définissent les activités occultes (médium, magnétisme,radiéthésie...) comme ayant un lien avec le mal et que le fait de prononcer des prières pour enlever les brûlures, zonas etc correspondent à de la magie blanche???


sad peut etre que pour certains religieux ,il n y a que dieu qui puisse faire ça.... mad
peut etre que pour eux dieux est inatteignable et inegalable,separé de nous sad
parce s il etait en nous et pouvions faire ce qu il sait faire , l eglise et la religion n ont plus lieu d etre...

mais il n y a pas que dans le christianisme (quoi que les choses changent maintenant..) ,il y a aussi dans l islam ,qui carrement dit comme interdit....

mad je ne sais pas ,je me pose la question.... sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Horlog10Mer 31 Aoû - 22:32

melahel a écrit:
heaven a écrit:

Que pensez vous de la vision de certaines religions (comme le christianisme par exemple) qui définissent les activités occultes (médium, magnétisme,radiéthésie...) comme ayant un lien avec le mal et que le fait de prononcer des prières pour enlever les brûlures, zonas etc correspondent à de la magie blanche???


sad peut etre que pour certains religieux ,il n y a que dieu qui puisse faire ça.... mad
peut etre que pour eux dieux est inatteignable et inegalable,separé de nous sad
parce s il etait en nous et pouvions faire ce qu il sait faire , l eglise et la religion n ont plus lieu d etre...

mais il n y a pas que dans le christianisme (quoi que les choses changent maintenant..) ,il y a aussi dans l islam ,qui carrement dit comme interdit....

mad je ne sais pas ,je me pose la question.... sad

oui c'est une maniere de voir le bon coté des choses... mais j'ai cette manie de partir du principe qu'on ne veut pas notre bien et que la religion d'aujourd'hui est dans le meme panier.

Et en meme temps, on fait tous pour nous dégouté de la religion en voulant faire de nous des athés (je parle des médias)
Donc vouloir nous eloigné de Dieu, nous en séparer. Non, n'attendez pas que la télé vous parle de vos chakras et de votre capacité a être ! ca serai un echec phénoménal pour le Nouvel Ordre Mondial si les gens y pretaient plus attention....
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Horlog10Mer 31 Aoû - 22:41

il nous reste notre foi,plus on veux nous separe de l eglise et plus on se rapproche de nous...

la société dans laquelle on vie ,ne nous rassemble pas ,mais on l accepte ,on y vie,mais on se retrouve ,nous-meme,que chez nous...
la foi que nous livre la religion,ne nous rassemble pas ,mais on l accepte,on la vie,mais on se retrouve,nous-meme,que dans notre foi....

l ego et le coeur wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis Empty
MessageSujet: réponse   Votre avis Horlog10Mer 31 Aoû - 22:46

Pour ma part je dirais que la meilleur croyance que l'on peut avoir, c'est nous...Et il n'y rien de plus difficile que de croire en nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Horlog10Mer 31 Aoû - 22:51

melahel a écrit:
il nous reste notre foi,plus on veux nous separe de l eglise et plus on se rapproche de nous...

la société dans laquelle on vie ,ne nous rassemble pas ,mais on l accepte ,on y vie,mais on se retrouve ,nous-meme,que chez nous...
la foi que nous livre la religion,ne nous rassemble pas ,mais on l accepte,on la vie,mais on se retrouve,nous-meme,que dans notre foi....

l ego et le coeur wink

je suis d'accord avec toi sur le fait que quoi qu'il arrive nous gardons la foi, c'est indéniable.

Mais excuses moi, je ne peux pas parler de religions c'est plus fort que moi j'ai beaucoup de mal avec la religion, pour moi c'est une fable pour enfants... parce qu'on nous a toujours traité comme des enfants mais ce n'est pas que ca, pour moi la religion n'est plus la meme aujourd'hui qu'il y a 2000 ans...je crois qu'on a retirer des éléments tres precieux, peut etre par interet du chef de l'église et suite a une sacré analyse sur l'Homme et son côté divin...

désolé je ne tiens a offenser personne, se n'est que mon point de vue.
Cela dit, la Kabbale me parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Horlog10Mer 31 Aoû - 22:53

croire en Dieu et croire en nous même c'est très compatible !
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Horlog10Mer 31 Aoû - 22:58

bah moi non plus je ne partage pas l avis de religions.... shocked armenie,je te parle de foi personnel ,notre foi interieur ,pas de coyance religieuse....

oui argile,c est tres compatible mais indissociable,l un peu aller sans l autre et va souvent meme sans l autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Horlog10Mer 31 Aoû - 23:05

melahel a écrit:
bah moi non plus je ne partage pas l avis de religions.... shocked armenie,je te parle de foi personnel ,notre foi interieur ,pas de coyance religieuse....

oui argile,c est tres compatible mais indissociable,l un peu aller sans l autre et va souvent meme sans l autre

les mots nous jouent encore des tours ! tu parlais de l'église, j'ai pensé religion. Je dissocie la religion et la foi car la religion à sa propre idée de la foi.

pour le reste... je crois qu'on est tous d'accord !

mais je ne crois pas que l'on peut croire en nous a 100%, tant qu'il subsiste des doutes et des peurs.
J'ai foi en la Vie, mais pas a 100%

Ou bien je n'ai pas du tout la foi (et la ça me rend triste allez stp stp stp
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Horlog10Mer 31 Aoû - 23:10

là c ets ton mental qui conclu ,la foi que l on a ,est en nous et,elle est entiere,on en perçois quelques brives,on a des intuitions pour ce qui nous va le mieux ,pour notre bien,on "perdre la foi en nous",mais c est parce que notre mental la domine.

notre foi n est pas un pourcentage ,mais une realité ,c est notre etre,on ne la connais pas entierement comment elle est faite et de quoi elle est faite,mais on la sent,un peu ....,beaucoup....., passionnement.....,à la folie.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Horlog10Mer 31 Aoû - 23:13

melahel a écrit:
là c ets ton mental qui conclu ,la foi que l on a ,est en nous et,elle est entiere,on en perçois quelques brives,on a des intuitions pour ce qui nous va le mieux ,pour notre bien,on "perdre la foi en nous",mais c est parce que notre mental la domine.

notre foi n est pas un pourcentage ,mais une realité ,c est notre etre,on ne la connais pas entierement comment elle est faite et de quoi elle est faite,mais on la sent,un peu ,beaucoup passionnement,à la folie.... lol

oh... tant que ça.
ca me rassure, merci bien

bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: