Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma première expérience

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isildur
Petit Scarabé
Petit Scarabé
isildur



Ma première expérience Empty
MessageSujet: Ma première expérience   Ma première expérience Horlog10Sam 12 Jan - 22:53

J'ai fais ma première expérience hors du corps et lucide, par contre j'ai vraiment pas assurée. Il faut dire que ça c'est passé alors que j'avais abandonné.

Je vous raconte. Cet après-midi ( j'ai cours le Samedi matin ) j'ai voulu essayé le voyage astrale pas pour le fun, mais j'avais vraiment besoin de me sentir épaulé en ce moment, j'viens de passé au moins deux semaines en pensant que je subissais les effets secondaire d'un vaccin, je le disais à personne, je croyais vraiment que j'allais finir à l'hopital... Durant cette période je me suis beaucoup intéressé au personnes soufrant de maladies graves, ce qu'elles ressentaient, comment elles en supportaient poids. Une étape de mon éveil ou je sais pas. C'étais comme un test. Mais j'me suis fais des idées, fiou... Enfin passons. J'ai finis par vouloir faire un voyage pour rencontrer des guides ou des êtres capables de m'aider donc la volonté étais présente.

Alors vers 14h30 je m'allonge sur mon lit et je fais le vide, j'y arrive assez facilement mais comme je suis fatigué je m'endors pour ensuite m'en rendre compte, puis je me réveil encore et ré-éssais mais j'étais vraiment trop crever j'y parvenais pas. Pour m'aider j'imaginais que mon guide se tenait juste en face de mon lit et qu'il m'attendais mais je n'y arrivais pas. Donc finalement je me suis mit sous la couette en position de feotus comme on dit. Sur le côté avec l'intention de dormir pour de vrai.

Mais au bout deux heures en plein dans un rêve je perçois au rez de chaussé les pas de ma mère qui va dans la cuisine, et au lieu de me réveiller il entre dans mon rêve, et je me retrouve à faire un rêve lucide. Tout à commencé à partir de ce moment là. J'étais entrain de rêver, j'étais dans une maison, dans le corps d'une petite fille, et j'entendais une voix qui me disait : " J'entend les pas de maman, elle s'est cachée dans la chambre ". J'ai comprit qu'on jouait à cache-cache. Donc je suis un long corridor de bois, ( je rêve toujours ) pour entrer dans la chambre et je dis à ma grande soeur ( c'est ainsi que j'ai interpréter la voix )- Non elle n'est pas là. . Et Elle me répond à nouveau : - Si, regarde sous le lit, c'est sûr elle y ai. Je lui faisait pleinement confiance. Alors je me baisse et je soulève la couette pour regarder dessous mais tout est noir, il n'y a rien. Alors je répond avec déception : " Mais non elle est pas là ". Et là elle me dis " regarde mieux, écoute on entend ses pas, écoute bien " Je pensais comment quelqu'un pourrais marcher sous un lit ? mais je sais pas pourquoi je voulais faire ce qu'elle me disais. Alors je me concentre, et sa commence, j'entend en effet le son d'un coeur qui bat, et hop je me réveil, j'étais toujours dans mon lit, dans ma chambre, j'étais consciente mais paralysé, et j'entendais mon coeur battre comme si j'avais mit un stéthoscope c'étais un son tellement net ! J'ai su à ce moment que je pouvais choisir de quitter mon corps et je l'ai souhaiter, au moment ou je me suis élancé, j'étais dans le ciel avec le bruit du vent qui siffle autour de moi, j'allais super vite, trop vite et j'arrivais pas à ralentir, je ne savais pas non plus me diriger. j'allais à fond toujours tout droit avec ce bruit comme plein d’ultrasons dans les "oreilles" je n'avais plus la perception de mes membres. Je ne contrôlais vraiment rien.

Alors je me suis dis je sais même pas où je vais il vaux mieux que je revienne. Alors je me suis concentré sur mon corps et je le sentais, ( une partie de ma conscience c'est focalisé sur mon corps toujours paralysé ) . Et je me suis dis mince, je vais trop vite je vais m'écraser, il faut que je ralentisse. Cette fois j'allais en arrière à fond la caisse, j'étais attirer en arrière vers mon corps et impossible de continuer vers l'avant. Et je suis revenue brutalement. J'ai entendue un gros bourdonnement, ça a fait genre le bruit d'une bouilloire électrique avec l'eau qui boue. Ca fait " PRRRROOOOOOOO" J'étais de retour, j'ai réussi à bouger mes mains, et je me suis lever. j'avais la nuque qui brûlais. C'est par là que je suis re-entré. Lorsque je me suis levée ça me faisais tout drôle de marcher. J'ai remercier mes guides. Et maintenant je ne veux plus en faire. Du moins pour l'instant.

Vous pensez que la voix c'étais mon guide qui me guidait ? Et puis lorsque je volais à fond toujours tout droit, j'avais l'impression que cette direction n'étais pas un hasard, si j'aurais continué, j'aurais put voir quelque chose d'important. Mais bon j'suis contente de l'avoir vécu. Et maintenant j'suis en pleine forme Very Happy c'est déjà ça.


Il y a des chose en commun avec vous ? Comme les sons et la vitesse par exemple, et le fait de sentir un flot pénétrer dans votre corps au moment de la ré-incorporation ? Vous réussissez à vous diriger et à pénétrer en douceur dans votre corps vous ? peut-être que c'est mon guide qui me dirigeais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première expérience Empty
MessageSujet: Re: Ma première expérience   Ma première expérience Horlog10Dim 13 Jan - 11:11

C'est un bon début isildur calin

Perso, je n'ai jamais fais de Sortie astral totale, sauf quand je dors, donc je saurais pas te dire pour la partie technique, mais d'aprés ce que j'ai lus, il y a bien un bruissement quand le corps astral sort et reviens.

Pour faire des voyage astral, c'est une partie de ma conscience que je projète et non mon corps astral.. Technique Serge Boutboul wink
Revenir en haut Aller en bas
isildur
Petit Scarabé
Petit Scarabé
isildur



Ma première expérience Empty
MessageSujet: Re: Ma première expérience   Ma première expérience Horlog10Dim 13 Jan - 12:18

Merci confettis


Ce qui m'a le plus marqué ce sont les sons, ils sont beaucoup plus amplifiés, à croire que l'être humain a des boules kiest dans les oreilles shocked



Citation :
Pour faire des voyage astral, c'est une partie de ma conscience que je projète et non mon corps astral.. Technique Serge Boutboul

C'est sûrement mieux de pouvoir le contrôler. J'en ai essayé des techniques mais non, il a fallut que ça se passe au moment où je m'y attendais le moins, quand j'avais déjà renoncé, à la sortie d'un rêve farfelu. blup


PS : Ton message à été posté à 11:11 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première expérience Empty
MessageSujet: Re: Ma première expérience   Ma première expérience Horlog10Dim 13 Jan - 13:11

Citation :


PS : Ton message à été posté à 11:11

Oui, j'ai une carte d'abonnée chez 11h11 hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Cristallia



Ma première expérience Empty
MessageSujet: Re: Ma première expérience   Ma première expérience Horlog10Dim 13 Jan - 13:16

Décidement on en parle partout de ce 11h11 !Ma première expérience 84174
Revenir en haut Aller en bas
wolf009
Nouveau
Nouveau
wolf009



Ma première expérience Empty
MessageSujet: Re: Ma première expérience   Ma première expérience Horlog10Dim 26 Mai - 13:11

je pense que sortir de son corp est tres risquer. je suis sortie etant plus jeune pendant qu'on m'enlevais les dents de sagesse, je controlais assez bien mon corp et j'ai visiter un peut l'hopitale, puis j'ai entendu ma mere, je suis venu vers elle, elle discutait et demandait si j'etais reveiller. je voyais a 360 degres c'est marrant. bref je suis revenu dans mon corp sans douleur et j'ai paniquer. je n'etais pas chooter par l'anesthesie. j'ai bvu beaucoup de choses et des antited malfaisantes peuvent prendre possession de ton corp car il est vidz d'ame quand tu le quitte. quand il est vide ton corp attire beaucoup de mauvaises ou bonnes antites. meme si les antites reussissent a entrer elles se souviennent rarement de qui elles etaient avant. mais attention de ne pas se livrer a vous battre pour un corp. tu perd le tien, t'es foutu.
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Ma première expérience Empty
MessageSujet: Re: Ma première expérience   Ma première expérience Horlog10Dim 26 Mai - 23:04

pour faire des sortie astral il est bien important de ce sentir pret , il faut le sentir avec le coeur great , c'est bien important dit allez as sont rythme . découté sont coeur et sont ame.
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Ma première expérience Empty
MessageSujet: Re: Ma première expérience   Ma première expérience Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une première
» la premiere bacterie a adn synthetique est vivante!
» Rencontre avec la lumière lors de ma première sortie astrale
» Importance de. La respiration
» Matières première des médicaments et inspiration des molécules de synthèse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: