Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une première

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une première Empty
MessageSujet: Une première   Une première Horlog10Dim 22 Sep - 19:47

Bonjour,

Je vous écris, car j'ai commence à méditer pour me détendre.

Je suis novice, je ne fait aucune prière, et ne me concentre sur rien pas mais je me parle à moi même pour faire le vide (cela peut paraître très bizarre), pour ma première fois j'y ai été "instinctivement" comme je le sentais.

Donc, je me suis allongée, j'ai placé mes mains au niveau de mon plexus solaire, j'ai contrôlé ma respiration et j'ai brûlé de l’encens à la vanille pour favoriser la détente.

Après un certain temps le vide s'est installé, mon corps à commencer à ce relâcher, j'ai commencé à sentir une pression ce relâcher au niveau de mes bras, des picotements au niveau de mes doigts, et une chaleur ma envahie au niveau de ma poitrine. 

Ce n'était pas désagréable, mais j'ai un peu paniqué et j'ai arrêter ma méditation. Est-ce que c'est une sensation fréquente? confus
Revenir en haut Aller en bas
 
Une première
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur :: La méditation-
Sauter vers: