Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Matières première des médicaments et inspiration des molécules de synthèse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyper_Namasté
Aucun Rang
avatar



Matières première des médicaments et inspiration des molécules de synthèse... Empty
MessageSujet: Matières première des médicaments et inspiration des molécules de synthèse...   Matières première des médicaments et inspiration des molécules de synthèse... Horlog10Mer 9 Mai - 12:35

Salut à toi, j'ai envie de te partager ma médication (outre qu'il faut s'autogèrer énergétiquenment)

Papagalli dit: La santé par les plantes pour retrouver ses racines...


Je suis très chanceux car mon Vercors compte un nombre impressionant de plantes magiques...

En infusions, transformées en huiles essencielles, en poudre, etc...


Et plus de se persuader que nous sommes en bonne santé, vous ne tomberai plus malades SI:

- Vous pratiquez la méditation de pleine conscience.
- Vous évitez les abus de toute sorte.
- Vous y croyez dur comme fer...

Pour se soigner ou soigner avec les plantes

Namasté!
Revenir en haut Aller en bas
 
Matières première des médicaments et inspiration des molécules de synthèse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: la santé au naturel :: Les Huiles-
Sauter vers: