Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La dernière épreuve de Dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La dernière épreuve de Dieu Empty
MessageSujet: La dernière épreuve de Dieu   La dernière épreuve de Dieu Horlog10Ven 4 Jan - 15:35

En passant je vous souhaite une très bonne et heureuse année.

Voilà que ça fait plusieurs fois,(disons 3 ou 4 fois),que je lis quelque part,de la dernière épreuve de Dieu,mais sans que rien n'explique cette épreuve.

Quelqu'un peut me dire en quoi consiste cette épreuve?
Est-ce une épreuve d'émotion ou de tentation?
Est-ce l'épreuve du feu ou de la mort elle-même?

J'ai fais un peu de recherche sur le net et je ne trouve pas grand chose sur le sujet.Quelqu'un parmis vous sait de quoi il s'agit?
SVP:Si vous me répondez,du même coup,j'aimerais avoir la source de votre réponse.Merci.


Peace La dernière épreuve de Dieu 804430
Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière épreuve de Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu
» Ma dernière larme
» Et si c'était la dernière fois!
» Deadline, dernière limite de Jean-Pierre Jourdan: expériences de mort imminentes
» Dieu est un egregore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: