Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Croyez vous aux extraterrestres?

Aller en bas 
+16
dabou64
morrowind
gil83
Rayon
Lebios
Azur
Arwen
KESARI
david drisdell
ecra
al1
Mahasiah
melahel
alexana
obin jb gabriel
Keny_World
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




Croyez vous aux extraterrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 4 Horlog10Sam 16 Fév - 20:44

oui...juste parce que ceux là ,on les connais mieux...ou un peu plus ...mais pas completement....
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 4 Horlog10Sam 16 Fév - 20:46

ah....peut etre je vais ecouter,je vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 4 Horlog10Sam 16 Fév - 21:25

Me suis trompé, c'était vendredi les E.T ya pas d'emissions de bob le week end suis je bête!!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 4 Horlog10Dim 17 Fév - 1:36

melahel a écrit:
est ce que des guides,des entités divine,anges,archanges sont des extra terrestre aussi???

Croyez vous aux extraterrestres? - Page 4 154988

Pour moi beaucoup ne sont qu'egregores, apres, il est possible qu'ils y en ai extra terrestre .. tout est possible Croyez vous aux extraterrestres? - Page 4 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
KESARI
Nouveau
Nouveau
KESARI



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 4 Horlog10Dim 17 Fév - 12:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 4 Horlog10Dim 17 Fév - 13:42

Merci pour ce partage, je ne connaissais pas cette fondation et encore moins ce maitre Maitreya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Croyez-vous aux extra-terrestres ?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 4 Horlog10Dim 17 Fév - 21:29

Croyez vous aux extraterrestres? - Page 4 213653L'univers matériel et physique est si vaste qu'il serait bien étrange et bizarre qu'il n'existerait uniquement que l'être humain, les animaux et les plantes sur notre planète.

Mais Les informations de ce nouveau Maitreya cache un bussiness .

Bouddha gautama a bien annoncé l'arrivée du nouveau Maitreya en la personne de "Jésus" dont le Christ (qui est une Provenance de Dieu) l'a investi entièrement.
Maintenant ce "Christ-Jésus" donc le Seigneur "Je Suis" veut investir tous les corps subtils auX moins subtils de l'être humain.
Cela peut se faire par soi-même en suivant le droit chemin mais cela peut se faire également avec l'intervention ou par l'intermédiaire de ce maitreya. C'est à dire que ce nouveau maitreya peut investir une âme humaine avec l'autorisation , le consentement du Seigneur"Je Suis".
Le Seigneur "Je Suis" exprime en ces termes précis dans le chakra du plexus solaire du nouveau bouddha christique: "Tu ne peux rien sans Moi".
Croyez vous aux extraterrestres? - Page 4 804430
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Nouveau
Nouveau
Azur



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 4 Horlog10Dim 17 Fév - 22:57

KESARI a écrit:

[b] Eééeeh. excusez-moi mais moi aussi j'ai bien vu et même photographié (à Paris) une étoile à proximité de l'astre lunaire. D'aucun m'aurait rapporter qu'il s'agirait de Lucifer ?


shocked Pour moi : le mystère reste entier. Alors : Prudence !

Personnellement, je me permets à vous faire découvrir (si ce n'est déjà fait pour certains) les excellents ouvrages de l'espagnol Ramathis-Mam.

Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Pourquoi ce cachent-t-il?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 4 Horlog10Lun 25 Mar - 15:14

Je sais pas,oui j'imagine qu'ils existent.Ça serais un manque d'intelligence et d'ouverture d'esprit si on penserais que non. Depuis des siècles on en parle,des témoignages et tout et tout mais jamais de preuves qui feras que toute l'humanité entiere pouras dire un jour oui ils existent!!. Toujours des images flous,des témoignages a la sauvette et pourquoi ça tombe toujours finalement dans les mains de l'armée pour étouffer l'affaire..

Pourquoi ils ce montrent pas la binette a toute la terre une fois pour toute et qu'on en finisse avec ce mystère.Imaginez le contraire si l'homme aurais une telle technologie pour voyager comme ça a travers l'univers pour rendre visite a d'autres planètes habiter.Ne serais-ce pas le propre de l'homme d'entrer en contact avec cette civilisation et leur faire voir qu'il existent d'autres mondes.Pourquoi toutes ces cachettes qui vont servir a quoi finallement..

Je dois être trop simplice je crois.Croyez vous aux extraterrestres? - Page 4 591674
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 4 Horlog10Lun 25 Mar - 15:32

je suit un extra - terrestre :energie:
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 4 Horlog10Lun 25 Mar - 16:17

Bah! C'est sûr vus de même on est tous des extra-terrestres lol! "Extra! Extra! Read all about it!" hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Lebios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Lebios



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 4 Horlog10Lun 25 Mar - 16:28

Je pense qu'il y a de la vie ailleurs.
ça serai un peu égoïste de notre part de dire que les E.T n'existent pas.

Si il y a de la vie sur Terre, y'en a forcément ailleurs.
Avec toutes les planètes, toutes les galaxies qu'il y a..
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Initié
Initié
Rayon



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 4 Horlog10Lun 24 Mar - 14:38

Je ne peux exister sans concevoir cette notion d'existence extra terrestre ainsi que d'être étant dans d'autres dimensions. Pour moi ca coule de source qu'ils sont là, pas bien loin de nous... Ca m'est tellement familier comme notion qu'il y a des fois où je me demande si je n'étais pas un E.T dans une autre vie, un lien profond ou quelque chose comme ça mdr lol Je le découvrirais surement un jour  shy
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 4 Horlog10Lun 24 Mar - 18:43

il existe une théorie selon laquelle après la cataclisme qui causa la disparition de l'atlantide la terre fut repeuplée  d'extra-terrestres par des extra terrestres qui s'occupent de cette terre et de bien d'autres , je m'exprime mal mais le mieux c'est de lire le livre de rampa "l'ermite" , lecture et (ou) téléchargement gratuit ici :
http://www.lobsangrampa.org/francais/materiel.html
on peut voir déjà que dans toutes les civilisations est questions d'anciens dieux les plus "célèbres" étant les dieux de l'olympe , on donne beaucoup de théories sur l'atlantide ou sur un peuple habitant la terre creuse , dans le livre l'ermite on peut voir qu'il y aurait eu 2 civilisations avant la notre et dans un autre livre de robert charroux "le livre des maîtres du monde" nos soi disant ancètres hommes des cavernes ne seraient que des survivants de l'époque atlante ! alors qui croire ? le mieux est de se faire sa propre idée  smile
Revenir en haut Aller en bas
morrowind
Nouveau
Nouveau
morrowind



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 4 Horlog10Lun 24 Mar - 22:11

Il serait tellement égoïste de penser que nous sommes seuls dans l'univers.
Nous sommes peut être d'origine extraterrestre,issus d'une comète qui aurait amené la vie sur terre par exemple......
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 4 Horlog10Mar 25 Mar - 18:06

ouaip , faut dire que le "phénomène" E.T. a tellement été tourné au ridicule au cinéma ! 
quand j'avais 17 ans à la tombée de la nuit je me promenais sur une colline d'où je pouvais voir la ville , me demandez pas pourquoi j'y suis allé j'en sais rien , peut être une intuition , je voyais une lumière et me disais que je verrais atterrir un hélicoptère , mais elle restait fixe , je me decidais à redescendre quand cette lumière est apparue pas loin de moi et se dirigeait plus haut vers une esplanade comme si je devais la suivre , ce que je fis , je m'assis et la lumière commença à avancer vers moi mais j'ai eu peur à cause d'une voiture garée à 50m et je me demandais s'il allait pas sortir qqun avec un fusil ! la lumière s'est arrétée instantanément quand j'ai eu peur  puis est repartie tout doucement , voila mon histoire qui a changé ma vie , il y a 4 ans une amie qui a maintenant 62 ans m'a raconté la même histoire mais pour elle ça s'est passée devant son balcon au 8ième étage !
   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 4 Cid_a010
Revenir en haut Aller en bas
dabou64
Grand initié
Grand initié
dabou64



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 4 Horlog10Ven 28 Mar - 12:15

Invité a écrit:
Pour ma part ils existent!
il y a les dieux qui nous ressembles et qui vivent et dominent sur les autres planetes
il y a les démons (êtres de la quatrieme dimension notamment ) et maitres sur certaines d'entre elles
il y a les anges (êtres des dimensions superieures) maitres sur certaines autres
il y a le diable et il y a son representant
il y a Dieu et il y a son representant
il y a les animaux les vegetaux et enfin les cristaux qui eux aussi sont des extra terrestres mais d'une maniere differentes des autres
si je compte bien il n'y a de terrestre que l'Homme
vous savez cher invité j'ai l'impression que vous décrivez un ensemble de politicien dans un parlement. hahaha supérieur ,inférieur,représentant,ange diable et dieu  Tout tourne autour de l'être humain encore une fois, je sais que en général nous décrivons les évènement qui nous entour selon l'ensemble de nos connaissance ,mais il est impossible de trouvé la vérité en rapportant tout a l'être humain,nous sommes nous même qu'une infime parti de la réponse.  sans vouloir vous offusquer  Amicalement votre dabou content 
.
Revenir en haut Aller en bas
dabou64
Grand initié
Grand initié
dabou64



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 4 Horlog10Ven 28 Mar - 12:36

OUI shocked
Revenir en haut Aller en bas
loupblanc
Petit Scarabé
Petit Scarabé
loupblanc



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 4 Horlog10Jeu 3 Avr - 21:00

Bonsoir,

Oui j'y crois car j'ai lu beaucoup de chose à ce sujet. L'agartha, et les être de lumière sont là....
Revenir en haut Aller en bas
khangi
Petit Scarabé
Petit Scarabé
khangi



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 4 Horlog10Sam 5 Avr - 17:42

Je sais qu'ils existent.

Il y a pleins de témoignages sur différents lieux et sur plusieurs années qui sont similaires.
Il y a des vidéos, des photos.....

Après, sont-ils dans l'infini espace ou autre je sais pas, mais les scientifiques ont découvert il y a pas longtemps une espèce de "portes" amenant ailleurs en gros....Désolé je n'ai plus le termes en bouche !!! lol

Ce qui est sûr c'est que ça fait des siècles qu'ils nous observent et que nous nous ne savons toujours rien d'eux...ou alors les services américains notamment, cachent bien au chaud les informations....ce qui m'étonnerait pas d'ailleurs.

Une fois en plein dans un rêve, j'ai eu un fragment de seconde où j'étais allongée comme sur une table d'opération, il y avait des aliens autour de mois, j'ai pas vu ce qu'ils me faisaient c'était très rapide et hop je suis revenue dans le rêve que j'étais en train de faire.
Je sais pas si c'était réel ou juste bizarre d'avoir un rêve  qui se coupe un fragement de seconde pour me montrer ça et continuer après comme si il y avait pas eu d'interruptions.  shocked  lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/aloeforeverdivine/
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 4 Horlog10Sam 5 Avr - 18:59

intéressant ce que tu as vu khangui , il y a des milliard de galaxies donc des milliard de possibilité de vies x le nombre de planète habitées par galaxies ! pour les déplacements il serait question d'utilisation de "couloir" du temps comme dans les visiteurs !! le temps et l'espace n'étant pas le même dans différentes dimensions , 
le plus intéressant étant leur présence du temps de l'atlantide et les légendes qui s'en sont suivies , tu peux lire si tu veux 'l'ermite' de lobsang rampa , même si certain le considèrent comme un bon livre de science fiction j'y crois plus qu'en certaines théories fumantes de darwin etc , 
l'ermite en lecture gratuite :

http://www.lobsangrampa.org/francais/materiel.html
Revenir en haut Aller en bas
khangi
Petit Scarabé
Petit Scarabé
khangi



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 4 Horlog10Sam 5 Avr - 19:12

Ok
Merci
Je mes ça au chaud  wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/aloeforeverdivine/
Rayon
Initié
Initié
Rayon



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 4 Horlog10Sam 5 Avr - 23:23

A propos d'existence extra terrestre, il y a pleins de choses à creuser au sujet de la confédération galactique des nations stellaires pour ceux que ça intéresse. De vrais messages humanistes, spirituels, un vrai univers à découvrir. A chacun de faire son opinion après, comme toujours Smile

Si vous êtes curieux cherchez, fouillez, creusez. Vous ne serez pas déçus  smile

(je ne mettrais aucun lien ni aucune source, vos recherches vous guideront toutes seules)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 4 Horlog10Dim 6 Avr - 11:17

un bon nombre de terriens sont déjà des extra-terrestres en ne respectant pas ni l'humain,ni la terre.

sachant le nombre de planète,nous ne sommes pas seuls dans l'univers,heureusement.
 soleil
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 4 Horlog10Dim 6 Avr - 17:49

ouaip ! être terrien c'est bien une expression de terrien ! il doit bien y avoir des gens de certaines planètes qui décident d'aller vivre sur une autre planète et qui ne devront pas porter le sobriquet d'extra machin ou bidul ! on passe vraiment pour des "cromagnon" pour eux ! ça m'étonne pas qu'ils ne désire pas se prendre la tête avec nous ;o) ,
tu parles rayon de confédération galactique , il en est justement question dans l'ermite écrit en 1971 et par la suite différentes personnes se mirent à en parler comme s'ils avaient reçu qques bénédictions ou révélations le tout en oubliant vite fait celui qui en a parlé le premier  wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 4 Horlog10Dim 6 Avr - 19:27

beaucoup sont encore des "cromagnons" mais avec un smart phone et un costume.
 mdr  bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez vous aux extraterrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 4 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez vous aux extraterrestres?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les différents extraterrestres
» Croyez-vous à l'existence des INTRA-terrestres?
» Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ?
» Asthar Sheran
» archéologie et extraterrestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Ovnis et vie extraterrestre-
Sauter vers: