Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Croyez vous aux extraterrestres?

Aller en bas 
+16
dabou64
morrowind
gil83
Rayon
Lebios
Azur
Arwen
KESARI
david drisdell
ecra
al1
Mahasiah
melahel
alexana
obin jb gabriel
Keny_World
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Croyez vous aux extraterrestres? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 5 Horlog10Dim 6 Avr - 19:27

beaucoup sont encore des "cromagnons" mais avec un smart phone et un costume.
 mdr  bise
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 5 Horlog10Ven 11 Avr - 21:10

Oui, je crois en leur existence.

Nous ne pouvons pas être les seuls être vivants parmi ces milliards de galaxies..

Mais je ne pense pas qu'ils puissent arriver jusqu'à nous, et nous jusqu'à eux personnellement..
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 5 Horlog10Sam 12 Avr - 16:41

la distance est un prb pour nous qui utilisions la charette à beauf il y a 1 siècle , mais peut être que pour des civilisations qui ont dépassé ce stade depuis qques millier voir million d'années je ne crois pas que le prb soit du même niveau ? 
cela dit je crois qu'il y a des planètes avec des humanoïdes qui en sont au niveau de l'âge de pierre .. wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 5 Horlog10Sam 12 Avr - 16:55

certains ET ont du passer nous voir et quand ils ont vu l'humain et ses bêtises ils sont partis en courant.
l'humain est affublé d'un niveau de bêtise qu'il est capable de détruire son propre environnement et d'en accuser Dieu humour  haine  bise
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 5 Horlog10Sam 12 Avr - 17:10

ouaip , après les prbs de l'atlantide ils ont décidé de ne plus entrer en contact avec nous , lisez l'ermite de rampa , les soi-disant hommes des cavernes sont des survivants de cette époque et non pas descendants du singe bien qu'il y eu plisieurs types humanoïdes  ce qui met par terre la théorie évolutionniste , comment expliquer que néanderthal et croc magnon se soient retrouvés à la même époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 5 Horlog10Sam 12 Avr - 17:23

le singe c'est mon cousin
la guenon ma cousine
 copain  humour 
coté génétique on est ultra proche. bise 

il y a eu différents humains à un moment donné car il y a eu des conditions différentes lors de son apparition .
il y a eu aussi dans chaque espèce d'humain des variations en liaison avec notre environnement. il serait trés long d'expliquer toute l'évolution de l'homme.

mais tu as raison il existe une inconnue dans la disparition  de certaines races qui se côtoyaient.
plusieurs hypothèses car a cette époque là il n'y avait pas la télé(dommage)
-la suprématie d'une race qui a décimé l'autre(c'est barbare) snif 
-une race est devenue stérile. cela explique la phobie de l'humanité  et toutes les recherches pour palier à un manque de spermatozoïde ou d'ovule allez stp stp stp
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 5 Horlog10Sam 12 Avr - 17:44

je ne suis pas du tout calé sur l'évolution humaine , il reste qques mystères comme l'homme de florès :http://fr.wikipedia.org/wiki/Homme_de_Flor%C3%A8s
disparut il y a seulement 12000ans qui mesurait 1m pour 30kg !! la taille des 1er homme ?


Dernière édition par gil83 le Sam 12 Avr - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 5 Horlog10Sam 12 Avr - 17:44

les hommes préhistoriques des descendant de l’Atlantide?

curieux, pourquoi pas ?mais là on remonte la rivière de l'évolution.

d’après certaines sources c'est plus en Egypte qu'il faudrait les chercher.
en sachant qu'un certain philosophe grecque et voyageur raconte l'histoire de cette ville dans des récits qu'il faut prendre peut être au deuxième degré
 bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 5 Horlog10Sam 12 Avr - 17:48

si tu aimes lire il y  a un bon livre:
Christian de Duve, De Jésus à Jésus... en passant par Darwin.

il fait un tour  de l'évolution par un grand monsieur humaniste et très objectif.

 bise
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 5 Horlog10Sam 12 Avr - 17:51

j'ai un peu de mal avec ces "migrations" des 1er hommes partant d'afrique pour peupler le monde , comment expliquer les différentes couleurs si nous venons tous du même village  ? 
selon d'autres croyance l'atlantide serait la "fille" d'une civilisation antérieure , ça ferait 2 civilisation avant la notre  pffff
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 5 Horlog10Sam 12 Avr - 17:53

merci pour le livre mais je suis handicapé de la vue et c'est déjà pas facile sur l'ordi ;o))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 5 Horlog10Sam 12 Avr - 17:55

il y a eu en faite deux migrations et l'humain c'est adapté en fonction du milieu dans lequel il vivait d'où les modifications de nombreux paramètres.
nous nous adaptons en permanence en fonction de nos conditions de vie

 bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 5 Horlog10Sam 12 Avr - 17:57

je peux essayer de te le chercher en livre audio,éventuellement?
 bise
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 5 Horlog10Sam 12 Avr - 18:06

j'ai bien peur que les théories ne soient bien éloignées des miennes , ne te fatigue pas pour ça , je te remercie quand même  confettis
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 5 Horlog10Sam 12 Avr - 18:11

en fait si je ne crois pas aux migrations c'est que je crois que les hommes ont été "implantés" par des extra-terrestres à chaque endroit de la terre , théorie qui fera bien rire les scientifiques d'ou la recherche de théories encore plus bizaroïdes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 5 Horlog10Sam 12 Avr - 18:52

rire? non sourire.
il y a chez les esquimaux une "légende" qui dit que leur peuple a été implanté dans les terres hostiles. elle est très dure mais très belle.

le seul problème c'est que lorsque l'on transplante un peuple dans des conditions climatiques très dures,il ne survit pas et il s'éteint.

si on te transplantait au pays des esquimaux tu ne pourrais t'y adapter
 bise
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 5 Horlog10Sam 12 Avr - 22:32

Et dire qu'ils nous cherchent aussi... comme nous le faisons en ce moment même.. great 



Pour rien.  Parce qu'ils ne peuvent pas venir jusqu'à nous et inversement. Quelque soit leur avance technologique, leur science, aussi pointues soient elles..

Des barrières infranchissables sont dressées entre eux et nous... et pour une raison simple :
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 5 Horlog10Dim 13 Avr - 19:13

l'homme se crée ses propres barrières , les "scientifiques" prouvèrent à l'invention du train que l'homme ne supporterait pas une vitesse supérieurs à 60 km/h sinon ses poumons éclateraient ! par la suite (peut être les enfants des mêmes scientifiques) prouvèrent par a+b qu'un homme ne pourrait jamais décoller à la verticale passqu'on inventerait JAMAIS une machine ayant la puissance nécessaire ! et je parle même pas de la terre plate , et du fameux : "et pourtant elle tourne !"  
je crois que les habitants d'autres planètes sont venus sur terre avant même d'y 'implanter les hommes les animaux et les plantes , qu'ils y ont posé les pieds avant même toute trace de vie , et qu'ils ont fait cela sur beaucoup d'autres planètes  smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 5 Horlog10Dim 13 Avr - 19:25

et que nous le ferrons aussi un jour pour d'autres mondes,c'est une  idée;je plains ces mondes  humour 

les sciences ont beaucoup avancé et avanceront encore.

le problème avec les ET c'est qu'ils ne sont pas(peut être) comme nous les imaginons.
delà à créer l'humanité c'est une autre histoire.
d'ailleurs je me propose de porter plainte pour création d'une nuisance catastrophique(l'homme) la prochaine fois que j'en vois un et cela devant le tribunal intergalactique humour 

les scientifiques ont fait aussi énormément de progrès pour comprendre le cheminement le vie sur terre et ils ont été très loin(jusqu'à la cellule primordiale) copain
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 5 Horlog10Dim 13 Avr - 19:53

Mais pourquoi diable,  Dieu laisserait il la possibilité a des êtres incarnés, dotés d'une âme avec des niveaux spirituels bien différents, de rentrer en contact "physique", de dialoguer avec nous ou d'autres planètes équivalentes à la notre... ?...



C'est un peu comme si un Doyen d'une Faculté donnait son accord pour que des étudiants en mathématique viennent suivre des cours dans une classe de 6ème en géométrie de base... quel est l'intérêt dans la progression des étudiants...?... 


Pourquoi a t'il manifestement.. prit grand soin de nous éloigner les uns des autres par des distances qui donnent le vertige aux scientifiques eux mêmes ?..

Il y a bien une raison à cela ?...




Je ne sais pas, je demande c'est tout..  triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 5 Horlog10Dim 13 Avr - 20:32

que de bonnes questions que seul l’intéressé pourrait répondre. copain 

sur cette terre, il y a un ensemble d'être qui sont à des niveaux différents,ils se côtoient, ils se mélangent.
des étudiants en math se  promènent avec des élèves de 6ème sur la même terre?  humour
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 5 Horlog10Dim 13 Avr - 20:42

Je voulais parler d'extras terrestres dotés d'une spiritualité très supérieure à la notre.. wink 


Bref.. on on reparlera peut être demain... la nuit porte conseil... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 5 Horlog10Mer 13 Juil - 0:57

Si je crois à l'existence d'extraterrestres..?.. . (incarnés..).


Oui.


Pourquoi.. ?...


Parce qu'il est absolument impossible que notre pitoyable planète terre soit la seule peuplée d'êtres appartenant à la race du Créateur: la race humaine.

Ils sont la depuis des lustres. Avant Adam et ève probablement.


Je suis à peu près certain que nous vivons dans des conditions épouvantables à tout point de vue par rapport à d'autres planètes de cet univers ou un autre.





La Terre, c'est pour les guerrières et les guérriers que nous sommes tous et toutes !!!.. pour les Durs. Twisted Evil





On sera FIER d'avoir "fait" la Terre par rapport à d'autres âmes moins courageuses dans leur choix d'incarnation au moment de l'entre deux vies... Embarassed


Vous verrez.... wink . confettis
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 5 Horlog10Mer 13 Juil - 1:23

PS: Sur certaines bibles en couverture, on peut voir une soucoupe volante.... Dans certains textes saints non pollués par des esprits terriens malveillants... on peut légitimement "deviner" qu'ils sont passés chez nous depuis fort longtemps.

Machu picchu et surtout les pyramides d'Egypte n'ont pu être construite en si peu de temps et avec une précision pas si loin du millimètre. C'est humainement impossible.

Même nos plus brillants ingénieurs disent qu'ils seraient parfaitement incapable de le faire dans un délai aussi court.


Alors oui, ils connaissent notre adresse.


ca n'a rien de bien extraordinaire quand on prend un peu de temps pour y réfléchir.. angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez vous aux extraterrestres? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 5 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez vous aux extraterrestres?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» les différents extraterrestres
» Croyez-vous à l'existence des INTRA-terrestres?
» Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ?
» Asthar Sheran
» archéologie et extraterrestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Ovnis et vie extraterrestre-
Sauter vers: