Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Asthar Sheran

Aller en bas 
+2
cristophoros
Ingenue
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ingenue
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Ingenue



Asthar Sheran Empty
MessageSujet: Asthar Sheran   Asthar Sheran Horlog10Jeu 13 Nov - 11:00

Je ne sais quoi penser au juste il y as tellement d'extraterrestres qui nous entourent apparemment c'est une vrai jungle "Out there" Je voulais envoyer un lien mais je peux pas, trop nouveau moi
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Asthar Sheran Empty
MessageSujet: extraterrestres?   Asthar Sheran Horlog10Jeu 13 Nov - 15:44

Bonjour Ingénue, calin 


Ah ça, tu as raison "c'est une vrai jungle"!

En fait, au vue de la situation du monde, il peut s'agir de n'importe quoi, de vérités, de mensonges ou bien d'autre chose, mais ça j'y reviendrais à la fin de mon intervention.


De vérités: De rares élus "honnêtes" ont été effectivement en contact avec des êtres venus d'ailleurs et nous révèlent "la vérité"!

De mensonges: Au jour d'aujourd'hui, le manque de repères a généré une crédulité de masse en occident et comme depuis la nuit des temps les grands de notre monde luttent pour leur suprématie sur les autres, il s'agit d'une simple tentative de décrédibiliser certains aux yeux de leur propre peuple et donc de les affaiblir.

Il ne faut pas se leurrer nous sommes en guerre mondiale de la désinformation depuis plus de vingt ans, tout les coups sont permis et malheureusement la désinformation fait aussi des victimes physiquement.

Aujourd'hui on ne peut même plus se fier à notre bon vieux adage qui nous "sécurisait": "je ne crois que ce que je vois".
Photoshop et d'autres logiciels de retouche ou de création virtuelle nous mettent en "position d'insécurité permanente."

Mais voila, curieusement, moi ça ne m'atteint plus et ce que je vais te révéler à mon tour va t’effarer:

J'ai trouvé "mon antidote" en lisant "les lettres Ummites" qui depuis les années après guerre nous viendraient d'extraterrestre venant de la planète Ummo.
Sur une de ces lettres était expliquée la différence en leur perception de ce qui est vrai ou faux et la notre:

Pour nous les terriens les choses sont très rigides: C' est vrai ou C'est faux! 

Pour les ummites les choses sont différentes: C' est vrai, C'est faux ou "c'est possible"!

J'ai trouvé une très grande sagesse dans ce discours, ne jamais rejeté une idée tant qu'il n'a pas été démontré qu'elle est fausse.
Je vais étayer ce raisonnement par un exemple que tous connaissent mais il y en a pleins d'autres:
Prenons Jules Verne, qui a l'époque aurait cru que ce qu'il écrivait dans ses livres n'était pas de la science fiction mais plutôt de la prémonition?
A par certains rêveurs utopistes qui en ont fait réalité, personne!

Alors, si nous ne pouvons plus nous fier à ce que nous voyons, à ce que nous entendons, que faire?

Et bien "utilisons l'antidote" offert par ces "possibles extraterrestres Ummites", compartimentons notre libre arbitre en trois, avec une case pour ce qui a été vérifié: vrai ou faux, ce qui nous fait deux cases et une troisième pour ce qui ne l'est pas que nous appellerons possible.

Deux avantage à utiliser cette façon de penser, le premier c'est qu'il élimine toute dualité entre ce que nous sommes (ce que nous savons par notre culture) et ce à quoi nous sommes exposé, le deuxième après c'est qu'il nous rend sage en supprimant en nous toute tentative de rejet en ce que nous ne comprenons ou ne savons pas.

J'espère que cela vous permettra de retrouver un certain ancrage, ôtera toute hyperventilation existentielle à ce sujet.

Moi aussi, je dis que c'est possible, moi aussi j'en rêve super content 

bise lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asthar Sheran Empty
MessageSujet: Re: Asthar Sheran   Asthar Sheran Horlog10Jeu 13 Nov - 16:16

Bonjour,

On pourrait dire beaucoup sur les Ummites, mais je vous laisse plutôt lire deux articles, un pour et un autre pour le moins .... c'est à vous de vous faire une idée.

http://www.artivision.fr/docs/ummo.html

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Message_Ummite


kukai



Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Asthar Sheran Empty
MessageSujet: Re: Asthar Sheran   Asthar Sheran Horlog10Jeu 13 Nov - 16:29

Bonjour kukai, calin 


Je les ais déjà lu et comme je l'ai expliqué précédemment pour moi tout cela n'est ni vrai ni faux, pour moi "tout cela est possible" jusqu'à preuve du contraire.

Cette façon de penser à pour moi l'intérêt de stopper tout conflit mental à ce sujet tout en ne diminuant pas l'intérêt que je lui porte.

Amitié, lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asthar Sheran Empty
MessageSujet: Re: Asthar Sheran   Asthar Sheran Horlog10Jeu 13 Nov - 17:55

Bonsoir,

100 % d'accord, mais pour certains il est plus simple de mettre une étiquette que de chercher à comprendre.


kukai


bise
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Asthar Sheran Empty
MessageSujet: Re: Asthar Sheran   Asthar Sheran Horlog10Jeu 13 Nov - 18:43

salut cristo  smile
pour répondre à ta question il est toujours bon de se créer sa propre philosophie , j'entends par la 'code de vie' comme un code de la route pour conduire , l'important (et pour éviter les sorties de routes ;o) est que ce code devienne automatisme , pour cela il faut se le répéter le plus souvent possible et il reviendra s'imposer à nous à chaque fois , 
exemple : il y a qques années je voulais trouver un moyen de supprimer mes pensées négatives , donc je le faisais par ma volonté à chaque fois qu'une arrivait et petit à petit ces pensées avaient à peine le temps d'arriver que mon "code" me le signalait et je pouvait éliminer très facilement cette pensée surtout en voyant son inutilité au lieu d'être impulsif et de me laisser gagner par la colère la violence ou quoi ouqess angry 
en peu de temps je suis arrivé à beaucoup de calme et de paix moi qui suis plutôt nerveux  drunken 
le 'c'est possible' devient une barrière anti-septique ou anti-super-croyant , 
et pour répondre à ingénue d'abord bienvenue cheers , ce monde a été créé (de mon avis) en apparence pour séparer les gens entre leurs différences (couleurs , religions , portables etc) ceci dans le but qu'ils aillent en recherche de réunion , d'où le mot religion : relier les gens , (je sais c'est pas la traduction officielle mais j'aime bien celle-là ;o) 
et comme si ça suffisait pas il y a plein de mystères sur notre création , les vies E.T. , la vie après la vie etc.. choses qui vont séparer encore plus les gens (sauf ceux qui ont choisi la réunion) ,
de toutes manières on sait même pas si les E.T. se montreront aux humains avant qu'ils ne disparaissent ? (on sait jamais ce que nous réserve ce siècle on a pas fini de rigoler) 
ou si les E.T. faisant preuve de compassion viendront nous sauver au dernier moment scratch soit les hommes arriveront à dominer leur auto-destruction planétaire ,
ce que je crois savoir c'est que suite à des gros prbs à l'époque où les E.T. vivaient parmi nous et qui provoquèrent la destruction de l'atlantide ils décidèrent de ne plus avoir aucunes relations avec les hommes , 
si nous avions un élevage de moutons nous pourrions entrer dans l'enclos mais si nous avions un élevage de lions ce serait différent ! cat
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Asthar Sheran Empty
MessageSujet: Re: Asthar Sheran   Asthar Sheran Horlog10Jeu 13 Nov - 18:49

Bonsoir kukkai,

Kukkai a dit:
100 % d'accord, mais pour certains il est plus simple de mettre une étiquette que de chercher à comprendre.


On est tous complémentaire s'il n'ont pas cette qualité, c'est qu'ils en ont d'autres et le devoir de ceux qui l'ont, est de transmettre fraternellement leur compréhension avec une grande humilité.

Car pour moi, aucune hiérarchie dans les qualités des hommes car elles sont toutes indispensables et utiles.

Mince ces Ummites ont vraiment déteint sur moi, j'en vient à parler comme eux!

Bonne soirée Asthar Sheran 46337
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Asthar Sheran Empty
MessageSujet: Re: Asthar Sheran   Asthar Sheran Horlog10Jeu 13 Nov - 19:07

Citation :
salut gilloux  smile

Je te fais une démonstration de ma démarches:



gille a écrit:
le 'c'est possible' devient une barrière anti-septique ou anti-super-croyant , 

là je le met dans la case: vrai


gille a écrit:
si les E.T. faisant preuve de compassion viendront nous sauver au dernier moment scratch soit les hommes arriveront à dominer leur auto-destruction planétaire ,

Là je le met dans la case: Possible


gille a écrit:
ce que je crois savoir c'est que suite à des gros prbs à l'époque où les E.T. vivaient parmi nous et qui provoquèrent la destruction de l'atlantide ils décidèrent de ne plus avoir aucunes relations avec les hommes , 

Là encore je le met dans la case: Possible

gille a écrit:
Citation :
si nous avions un élevage de moutons nous pourrions entrer dans l'enclos mais si nous avions un élevage de lions ce serait différent ! cat

Là pour la dernière tu m'as coincé, va peut être falloir que j'invente une autre case car: " les lions peuvent être végétarien"

Alors dans ce cas là la nouvelle case s'appellera en bon normand: pt'êt bien qu'oui pt'êt bien qu'non! hahaha

 gille bise
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Asthar Sheran Empty
MessageSujet: Re: Asthar Sheran   Asthar Sheran Horlog10Jeu 13 Nov - 19:41

ou les moutons carnivores et dévorer les lions ?  lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Ingenue
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Ingenue



Asthar Sheran Empty
MessageSujet: Re: Asthar Sheran   Asthar Sheran Horlog10Jeu 13 Nov - 22:27

Mais avez vous vus ou entendu quelques chose sur ce Asthar ? y'as beaucoup de chose sur lui. Je peux pas croire que le monde invente toutes ces histoires sans quelques fondements. Bon évidement reste a chacun d'y croire ou non mais c'est toujours difficile quand on as pas de preuves
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Asthar Sheran Empty
MessageSujet: Re: Asthar Sheran   Asthar Sheran Horlog10Jeu 13 Nov - 22:52

Citation :


re, lol


Ingenue a écrit:
Citation :
Mais avez vous vus ou entendu quelques chose sur ce Asthar ? y'as beaucoup de chose sur lui. Je peux pas croire que le monde invente toutes ces histoires sans quelques fondements. Bon évidement reste a chacun d'y croire ou non mais c'est toujours difficile quand on as pas de preuves

Oui j'ai lu quelques articles là dessus et même un bon paquet car j'ai le défaut de tout lire "informations comme désinformations" ce qui me permet d'appréhender un peux mieux la folie actuelle, en essayant de comprendre et de faire la part des choses.
Pour te donner un indice il me semble que cette théorie nous vient de Californie et il est vrai que certains là bas ont (d'après ce que je peux lire)  l'image de corrompre les religions (News-Age).
Maintenant ne me demande pas si cela est vrai ou non car en aucun cas je ne me permettrais d'influencer tes croyances ni les leurs, le seul conseil que je peux te donner je l'ai écrit plus haut.
Ces informations sur Asthar pour moi ne sont ni vrai ni fausse, elles sont dans la rubrique du possible et donc du pas impossible et en aucun cas je n'affirmerais qu'elles sont réelles ou sorti d'un esprit dérangé!

Fais comme moi protèges-toi:

Tu mets ça dans la case du possible mais en aucun cas dans celle du vrai ou du faux.

Cette façon de penser à pour moi l'intérêt de stopper tout conflit mental sur le sujet tout en ne diminuant pas l'intérêt que je lui porte.

N'oublie pas, il faut rester ancrer!

bonne nuit confettis
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Asthar Sheran Empty
MessageSujet: Re: Asthar Sheran   Asthar Sheran Horlog10Sam 15 Nov - 4:43

Salut Ingenue, calin



Cobra (E-T) c'est le représentant physique sur terre d'Asthar (Osiris)



Voilà un lien pour le blog de "Cobra" de la résistance:



http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://portal2012.org/Egypt.html&usg=ALkJrhgHrm9OmClqS3xs13UvWAqRG5Z_wg


Remarque qu'en bas des pages du blog c'est signé: PHOENIX GROUP LLC

Je ne connais rien en informatique, je ne sais pas pourquoi c'est là, peut être suis-je trop suspicieux et que quelqu'un pourra m'éclairer mais à première vue il s'agit d'une holding internationale cotée en bourse: Activité Pharmaceutique, immobilière, cabinet international d'avocats...
Alors peut être s'agit il des chapeaux blanc lol ne me le demande pas je ne sais pas.
Car ni benjamin Fulford ni David Wilcok n'ont à présent fuité sur leurs Identités.



Après si tu aimes comme moi suivre ces actualités tu as aussi le blog worldpress du roi de Hawaï:

le.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://kauilapele.wordpress.com/&prev=search

Sur celui là tu trouveras en plus d'articles qui interpellent, les jours et heures des méditations collectives mondiale.

C'est vrai que c'est difficile d'imaginer que tout cela, toute cette énergie pour créer cela est un fake, d'autant que sur le plan militaro/financier ils ont eu de belle réussite avec leurs informations et prédictions.

Voilà Cobra c'est le représentant physique sur terre d'Asthar (Osiris), et Cobra est souvent cité dans les messages de Ben, David et la résistance à la cabale.

Voilà essais de répondre à ma question sur PHOENIX GROUP LLC (c'est peut être eux qui hébergent le blog), mais ça j'ai pas pu y répondre.

Espérant te lire bientôt,

Bye lumiere
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Asthar Sheran Empty
MessageSujet: Re: Asthar Sheran   Asthar Sheran Horlog10Sam 15 Nov - 5:39

dac


Ah, ben te fatigue pas j'ai trouvé la réponse ici:



http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://2012portal.blogspot.com/&usg=ALkJrhhacnWJvXEPzmAsTFk4y_baUbm61g

Puis tu descends dans le menu déroulant et tu cliques sur l'image où il y a écrit:

DE HAUTES TECHNOLOGIES PLEIADIEN

Asthar Sheran Pl1
Je suis obligé de le mettre comme cela pour que tu es la traduction en français, je ne sais pas le faire autrement.
Si les modérateur ont une solution pour mettre directement la cible en fr?


Comme quoi tu as raison c'est bien ficelé leur truc, quant même, une holding internationale coté en bourse (s'il s'agit bien d'elle?) prendre le risque de se discréditer, et ce, rapidement, car des dates sont annoncées à moyen terme.

En figurant là, ils sont aussi lié aux révélations faites par Ben Fulford sur les BRICS et la cabale.

Pour info: sur un site français ils sont qualifiés "de dragon blanc", un groupe Asiatique.

Alors les autres, vous en pensez quoi?: intox, info, ou "possibleglouglou confettis 

Bonne nuit ingénue calin
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Asthar Sheran Empty
MessageSujet: Re: Asthar Sheran   Asthar Sheran Horlog10Sam 15 Nov - 6:49

Bonjour!

J'avais fait une petite recherche, mais il semble que tu aies trouvé la solution pour le "phoenix group". Je la laisse quand même, au cas où:


Phoenix group LLC...
Pour ce que je viens de regarder, LLC pourrait avoir le sens de:
- Logical Link Control: un truc informatique, pour ce que j'en ai compris (suis praticien mtc, pas informaticien lol ),cela fait partie de l'interface entre la partie logiciel et ton matos info.

- limited liability compagny: une compagnie à responsabilité limitée. Un statut US. J'ai trouvé ça: phoenix group llc , un investisseur immobilier.

Bref, je pencherais vers la solution 1, le truc informatique. J'ai trouvé ça: ici, je pense que c'est cette société informatique. Elle propose des solutions et interfaces pour site internet.


Pour en revenir aux pléiades, j'ai dur à croire qu'il y aurait quelqu'un là-bas... Soyons d'accord, je ne réfute pas l'existence des E.T., mais... pas sur les pléiades. C'est un amas ouvert, donc un rassemblement d'étoile qui vient de naître. je ne pense pas qu'un amas ouvert soit un lieu approprié à la vie... Je ne sais pas si tu as une connaissance en astronomie, et je m'excuse si c'est le cas de t'expliquer ça, mais un amas ouvert c'est en gros un rassemblement d'étoiles qui viennent de naître et qui sont donc rassemblées dans une petite surface, relativement compacte. Elles s'éloignent l'une de l'autre petit à petit pour n'avoir finalement plus aucune relation. Dans le cas des pléiades on estime ce temps à 25 millions d'années. Bref, niveau radiation, chaleur et autre "brole", je ne suis pas sur que ce soit forcément un endroit accueillant lol Enfin, cet amas aurait 100 million d'années. Un peu court pour une formation de la vie sur une pseudo planéte elle aussi déjà formée.

Je le répete, je ne remets l'existence des E.T. en question. Bien au contraire. Mais sur ceux là, j'ai des doutes!

(Au fait, tu sais qu'on peut le voir à l'oeil nu et que c'est le moment propice? Si tu as une paire de jumelle, c'est très beau à voir amour )

Belle journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Asthar Sheran Empty
MessageSujet: Re: Asthar Sheran   Asthar Sheran Horlog10Sam 15 Nov - 7:30

Salut siguan, calin


Comme je l'ai dit moi je le met dans la case: vrai, faux, "possible" et j'en ai expliqué les raisons plus haut car dans ma philosophie tant que l'on m'a pas prouvé que cela est vrai ou faux ma seule option est de penser que c'est possible, peut être aurons-nous l'explication plus tard. wink 

Après pour ce qui est de Phoenix group LLC, il s'agit d'une holding ou toute ses sociétés ont le même intitulé (elles s'appellent toutes Phoenix group..) mais une s'occupe précisément de pharmacopée.

Et si tu suis le lien de mon dernier post et que tu déroules le menu jusqu'à la fameuse photo (où il faut cliquer), tu verras qu'au début de la lecture "Phoenix group LLC" dit, en se nommant  être en possession de nouvelles technologies Alien en mesure de réparer l'ADN et bien d'autre choses.
"Là on est plus dans l'activité informatique".

Ça fait enquête notre truc, lol, c'est stimulant. hahaha

bise siguan
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Asthar Sheran Empty
MessageSujet: Re: Asthar Sheran   Asthar Sheran Horlog10Sam 15 Nov - 7:37

Bonjour Christophoros!

cristophoros a écrit:


Et si tu suis le lien de mon dernier post et que tu déroules le menu jusqu'à la fameuse photo (où il faut cliquer), tu verras qu'au début de la lecture "Phoenix group LLC" dit, en se nommant  être en possession de nouvelles technologies Alien en mesure de réparer l'ADN et bien d'autre choses.
"Là on est plus dans l'activité informatique".


D'accord avec toi, c'est pour ça que je disais:


siguan a écrit:
Bonjour!

J'avais fait une petite recherche, mais il semble que tu aies trouvé la solution pour le "phoenix group". Je la laisse quand même, au cas où:


Stimulant, je ne sais pas, mais sympa... en effet lol wink

Belle journée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Asthar Sheran Empty
MessageSujet: Re: Asthar Sheran   Asthar Sheran Horlog10Sam 15 Nov - 8:32

Siguan, calin 


Oups! Je sais un peux écrire avec des fautes, mais pour ce qui est de lire j'ai de sérieux progrès à faire.
Comme écouter d'ailleurs, Gilles pourrait t'en parler lol

Par contre, pour en revenir aux pléiades, moi, comme toi je pense (que j'ai lu wink ), j'éviterais d'être formel car rappelons nous de Galilée et bien d'autres encore qui ont fini en prison, voir même sur le bûcher à cause de gens qui avaient des certitudes.
Je pense que de nos jours la science peut encore faire de grosses erreurs, pffff surtout à ces distances et fonctionne souvent dans cet activité par déduction.

J’essaierais avec des jumelles content , ben ça tombe bien mon ex en a une, lol, je me verrais bien contempler les étoiles en leur compagnie hahaha

Bonne journée à toi aussi siguan bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asthar Sheran Empty
MessageSujet: Re: Asthar Sheran   Asthar Sheran Horlog10Sam 15 Nov - 10:17

Bonjour,

Très intéressant cette petite "enquête", et j'ai voulu allez un peu plus loin, je me suis donc fait un peu aidé.

Après avoir demandé à quelques amis, www.thephoenixgroup-llc.com est une société qui crée des réseaux informatique, donc c'est sa pub en bas sur le site de "Cobra".

Quand à "Cobra", si on se penche sur le site de : alex@light-mandalas.com qu'il cite, et sur le site de http://light-mandalas.com/intro.php, il y a de très beaux "mandalas", mais en allant un peu plus loin, Alex est : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://alexgrey.com/light-returns/&prev=search Alex Grey et sa femme Allyson où sur son blog on retrouve toute son activité, conférence, vente, etc ... et certainement "Cobra".

Voili voilou,


kukai
Revenir en haut Aller en bas
Ingenue
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Ingenue



Asthar Sheran Empty
MessageSujet: Re: Asthar Sheran   Asthar Sheran Horlog10Sam 15 Nov - 10:51

Ils semblerais qu'ils vivent dans une autre dimension alors chercher pas dans le cosmos dans un amas de constellation ou ils ne pourrais vivre comme pense siguan. Enfin je posterai un lien quand mon 7 jours seras terminer. C'est quand même long 7 jours pour pouvoir posté des liens
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



Asthar Sheran Empty
MessageSujet: Re: Asthar Sheran   Asthar Sheran Horlog10Sam 15 Nov - 11:03

il y a une colonie pleiadienne sur la planète vert,ne me demandé pas le nom je ne le connais pas.les pleiadien ont plusieurs colonies sur différentes planètes.leur technologie est  basé sur le cristal.
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Asthar Sheran Empty
MessageSujet: Re: Asthar Sheran   Asthar Sheran Horlog10Sam 15 Nov - 16:01

Salut kukkai, salut tout le monde bise 


Comme je l'ai déjà dis j'y connais rien en informatique (je fonctionne à l’instinct), mais si quelqu'un a des amis (qui ont du temps) ou qui s'y connais je crois que j'ai trouvé une page intéressante qui justement analyse tout les clic des internautes en rapport avec l'affaire mais aussi tous les sites qui  sont voisins de  tachyonis.org niche du groupe Phoenix:

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://org.tachyonis.qirina.com/&prev=search

La même chose pour le groupe Phoenix incriminé:

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.qirina.com/phoenix-group&usg=ALkJrhiMKEA-2kJYSRZy6Bg985aaoa1v9Q

Là avec tout ça et beaucoup de temps (si j'étais ingénieur informatique et agent des RG) je pourrais certainement vérifier tout les liens qui découlent de tachyonis et phoenix group pour dire si l'histoire est vrai ou un fake. lol 

Ça pourrait être un beau challenge pour des informaticiens amateurs ou en devenir

A tous ceux et moi même qui se posent des questions à ce sujet ne serait-il pas bon (plus sain) de nous nous rassemblions (forum ou blog) et de nous mettre à chercher la vérité où à défaut des indices pour essayer d'en savoir plus. Plutôt que nous demander quel gout a le plat tout préparé qu'on nous met dans la bouche?
"La vérité" et "liberté de l'esprit" est à ce prix": TRAVAIL snif hahaha

En cliquant sur des sites voisins et voyant les liens qui en découlent, j'avoue être un peux perturber! hahaha Ça se voit? fête

Alors je laisse ça dans la case "du possible", mais mon "intérêt pour la question" reste à son paroxysme.

Oui kukkai tu as raisons, certains en profitent pour faire du commerce avec des produits dérivés.
Lol Çà soulève une question non? Ashtar, les pleiadien... sont peut être protégés par un copyright?
Lol, affaire à suivre...

J'espère vous avoir pas trop pris la tête calin PAF , bonne réflexion comme dirait kukkai, "à méditer"!

Bonne aprèm à tous lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asthar Sheran Empty
MessageSujet: Re: Asthar Sheran   Asthar Sheran Horlog10Sam 15 Nov - 16:48

Bonjour Cristophoros,

Avec mon age et mes voyages à l'étranger, je me suis fait beaucoup d'amis et nous sommes quelques dizaines éparpillés dans le monde, Japon, E-U, Canada, etc ...

Nous correspondons et échangeons régulièrement des données et parlons des recherches que nous faisons. Je pourrais faire intervenir toutes ces relations aux States pour en savoir plus, mais n'est-il pas préférable de resté sur un "je ne sais pas" ou "c'est peut-être un fake" ??

Ce que nous ne savons pas laisse et entretien une touche de mystère qui peux donner, à certains, des frissons que de savoir à toute force la vérité et d'en être peut-être déçu .....

Rêvons, spéculons, avançons des théories plus folles les unes que les autres, refaisons le monde des extra-terrestres ..... mais restons dans une petite part de mystère .... parce que si on savait, il n'y aurait plus d’attrait.


kukai

bise
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Asthar Sheran Empty
MessageSujet: Re: Asthar Sheran   Asthar Sheran Horlog10Sam 15 Nov - 17:13

dac  kukai,


Tu sais kukai plus j'échange avec toi, plus je me connecte à tes réactions et réflexions plus tu me plais! calin .


Depuis le début de ce sujet je suis en accord parfait avec ta dernière intervention et ma démarche était bien d'en arriver là.

Peux importe la vérité car on peut toujours la trouver si on le désire vraiment, le démontrer était le but de mes interventions,  le principal comme tu dis, c'est que ça fasse rêver, réfléchir, changer nos mentalités et à coup sur changer le monde en nous reliant tous (unicité) vers un même objectif:

"LE BIEN" qui sera le seul à pouvoir nous libérer de nos anciennes postures collectives.

Un monde de partage, nouveau et merveilleux est en marche, rien ne pourra l'arrêter extra-terrestres ou pas!
Pour ma part "d'eux" j'en rêve depuis toujours!
Merci encore kukai calin 

bonne journée à tous lumiere
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Asthar Sheran Empty
MessageSujet: Re: Asthar Sheran   Asthar Sheran Horlog10Sam 15 Nov - 18:21

smile à mon avis on peut apprendre beaucoup de chose en étudiant la fabrication des pyramide et leur rapport avec orion , nouveau sujet ?  wink
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Asthar Sheran Empty
MessageSujet: Re: Asthar Sheran   Asthar Sheran Horlog10Sam 15 Nov - 18:31

Salut Gillou bise 


Ben justement, pour rester sur ce sujet: Cobra et Isis organisent un stage à Gizeh du 13 au 15 décembre 2014 pour activer le "Portail" du site, après il en restera plus qu'un à activer à Chiang MAI en Thaïlande avant l’événement.

Tu as tout là si tu veux y aller:

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://portal2012.org/Egypt.html&usg=ALkJrhgHrm9OmClqS3xs13UvWAqRG5Z_wg

Après pour le reste pourquoi pas mdr 

lumiere Gillou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asthar Sheran Empty
MessageSujet: Re: Asthar Sheran   Asthar Sheran Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Asthar Sheran
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Ovnis et vie extraterrestre-
Sauter vers: