Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Asthar Sheran

Aller en bas 
+2
cristophoros
Ingenue
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




Asthar Sheran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asthar Sheran   Asthar Sheran - Page 2 Horlog10Sam 15 Nov - 18:31

Salut Gillou bise 


Ben justement, pour rester sur ce sujet: Cobra et Isis organisent un stage à Gizeh du 13 au 15 décembre 2014 pour activer le "Portail" du site, après il en restera plus qu'un à activer à Chiang MAI en Thaïlande avant l’événement.

Tu as tout là si tu veux y aller:

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://portal2012.org/Egypt.html&usg=ALkJrhgHrm9OmClqS3xs13UvWAqRG5Z_wg

Après pour le reste pourquoi pas mdr 

lumiere Gillou
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Asthar Sheran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asthar Sheran   Asthar Sheran - Page 2 Horlog10Sam 15 Nov - 18:57

et quess qu(ils prédisent en gros cobra ?
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Asthar Sheran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asthar Sheran   Asthar Sheran - Page 2 Horlog10Dim 16 Nov - 8:11

salut Gill, bise

Visite le lien, promène toi, furète, lis, fais ton shopping rhaaa hahaha 

bonne journée! lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Ingenue
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Ingenue



Asthar Sheran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asthar Sheran   Asthar Sheran - Page 2 Horlog10Dim 16 Nov - 10:06

S.V.P.... Tenez vous en au sujet par ce que la sa dérape, sa n'as plus rien a voir. Je ne sais absolument pas de quoi vous parler avec votre langage des signes crypter. haha!
Revenir en haut Aller en bas
spirale
Nouveau
Nouveau
spirale



Asthar Sheran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asthar Sheran   Asthar Sheran - Page 2 Horlog10Mer 13 Mai - 9:25

J´ai vu pas mal de fois le nom d´Ashtar Sheran et je ne sais que penser á son sujet : existe-t-il vraiment ou est-ce une arnaque purement terrestre venue de la part de mouvements dans le genre New Age ?
J´ai toujours eu un doute, je crois fermement qu il y a des ET mais je sais aussi que des gens peuvent utiliser le vrai pour fabriquer du faux, voilá pourquoi il convient de toujours discerner .
Je n´ai aucune preuve qui me permette d´affirmer la non-existence d´Ashtar Sheran, juste des doutes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asthar Sheran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asthar Sheran   Asthar Sheran - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Asthar Sheran
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Ovnis et vie extraterrestre-
Sauter vers: