Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....

 

 Croyez vous aux extraterrestres?

Aller en bas 
+16
dabou64
morrowind
gil83
Rayon
Lebios
Azur
Arwen
KESARI
david drisdell
ecra
al1
Mahasiah
melahel
alexana
obin jb gabriel
Keny_World
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Horlog10Jeu 5 Juil - 17:41

post scriptum:quand je vous dit qu'ils nous ressemblent c'est pas du pipeau

j'ai trouvé un extrait acceptable :the funny scene il y a deux humains :le gars de la télé et je journaliste qui dialogue avec et tous les autres sauf la femme du journaliste (elles ne sont pas presentes dans l'extrait elles essayent de "comprendre" Omega dans la piece à coté mais bon...ah oui et j'oubliais aussi une autre completement à l'ouest mais bon tous les autres sont des ET (Osterman, le Docteur , la femme "ecrivainne" et le "banquier")

[url]https://www.youtube.com/watch?v=qvR1UQ5_gmI[/url]
Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié
alexana



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Horlog10Jeu 5 Juil - 17:46

Bon,

en attendant que je trouve le moyen d'éffacer ces deux derniers post, n'en tenez pas compte SVP !!!

Car non seulement, je prend la peine de recopier, mais en plus, tous ce que j'ai écrit entre : < et >, a était zappé !!

Je dois tout reffaire angry angry angry
Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié
alexana



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Horlog10Jeu 5 Juil - 17:56

Lol, te moque pas de moi saphira, t'as vu ce coup foireux qui viens de m'arriver avec ces :

morceaux de phrases entre < et > !! dégouté !!!

sinon, oui, on semble daccord pour le fait qu'ils nous ressemble hyper, trop, beaucoup fort .... wink

dés que j'ai un moment, je reviens lire ton lien /

PS :, je plaisanté via le fait que tu serai un ET dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Horlog10Jeu 5 Juil - 18:18

ne vous inquiétez pas ne t'inquiete pas je ne me moque de personne!

le lien que tu cite tu veux dire la "funny scène"?

ah oui! mais bon y a Oméga franchement c'est pas avec ce lien que j'arriverai à comprendre même le film entier ne suffit pas et je doute que les auteurs aient eux mêmes compris leur inspiration....mais comme de toute façon on a pas le choix (en tout cas moi) donc beh j'essaye...vingt ans de reflexion (pas tous les jours non plus ) pour pas beaucoup de resultats
Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié
alexana



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Horlog10Jeu 5 Juil - 19:36

Arff, cette langue anglaise, soit disant universelle .... pffff / je dirais plurtôt " imposé " .... !!


bref, dommage, pas de soutitres Français ( langue latine elle au moins ), j'ai donc rien pigé aux dialogues sur ton lien = rien pigé du tout puisqu'en plus, j'ai pas vu le film .... sad

-------------------------------------------------------------------------------


- " *** vous avez donc la preuve écrite que j'en suis pas un car sinon je ne parlerai pas d'eux...

logique vous trouvez pas? " ***

Hummm, certes !! shocked: Suspect

---------------------------------------------------------------------------------



- " *** Spielberg est à pleurer paix à son âme mais dès la premiere minute, je change de post :

IL A RIEN STRICTEMENT RIEN COMPRIS !!! " ***


Pas si sur, si on accepte que les "métaphores" méme visuelles, puissent étre elles aussi un langage Embarassed silent



Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Horlog10Jeu 5 Juil - 20:10

il faudrait preciser que vous echange parle d un livre et d un film et non pas de la verité,de ce qui est et c est passer ,ça peut porter a confusion,personne n est sur de rien ,personne ne sait,on ne fait que des speculations et des deductions,on refabique ou recreer,suivant la conscience de nous pauvres humains....

c est un beau recit et ideal que tu nous livre là ,mais on sent qu il est sortis de l imagination d une personne trop emprunt de concepte d ego ,d elitisme et de separatisme,une personne evolué spirituellement à la conscience que tout est lié et a une inscidence sur le tout, l amour inconditionnel ne peut pas se vivre sur la terre,sur la terre nous vivont tout sous condition ,parce qu on existe tel qu on est que parce que nous vivons que pour certaines conditions et comprendre ces conditions...la vie sur terre ne st pas un but en soit...
Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié
alexana



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Horlog10Jeu 5 Juil - 20:36

melahel

en ce qui me concerne, "j'ai précisé" qu'il s'agissait d'une compil de quelques paragraphes d'un bouquin dont j'ai cité le titre et l'auteur que "je recopiais" !!

En méme temps, je me suis bien planté a cause de ces bout de phrases qui n'apparaissent méme pas ....

Bref, j'aurai préféré faire un copié/collé, crois moi (surtout vu le résultat,,

Et la, pour le coup, j'aimerai le supprimer mais je ne sais pas comment faire ????

Si toi tu sais, je suis preneuse,

et si oui, Mp moi, que je supprime tout ça,,,



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Horlog10Jeu 5 Juil - 20:40

je me suis trompé (je parle pas du livre) mais bien du film

melahel justement c'est pas un film en tant que tel puisque tout le monde qui passe dans ce film n'est pas acteur en general dans un film on emploie des acteurs et que l'on paye comme tel en general dans un documentaire on filme des gens qui ne sont pas acteurs et que l'on ne paye pas!

ici un "acteur" dialogue mais il n'est pas payé et n'est même pas acteur!

bien qu'elle parle est n'est donc pas figurante on connais même pas son nom!

tu la connais toi melahel?

alors c'est quoi?

un film? un documentaire?

ne te focalise pas non plus sur le producteur je ne juge pas mon prochain d'ailleurs personnellement je ne le connais pas les ragots et compagnie c'est pas mon problème

alexana ils se demandent que viens faire le logo d'Omega dans un des films de leur colloques
Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié
alexana



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Horlog10Jeu 5 Juil - 20:57

Wouaw , je ne comprend plus rien .... pale

et j'ai comme l'impression que la page 3 est un big " merdier de malentendus et d'empéchements " scratch scratch scratch
--------------------------------------------------------------------------------------------

Astya, si on ne peut méme pas supprimer soit méme nos commentaires ou les réctiffier, c'est pas étonnant d'en arriver a ça .... affraid

Surprised


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Empty
MessageSujet: s l'enigme Oméga   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Horlog10Jeu 5 Juil - 21:42

milles excuses alexana je suppose que c'est moi qui est mis des posts Hors sujets

je m'excuse mais je trouve ça tellement bizarre que je pensais bien faire

ça ne regle rien et en plus ça resout pas l'enigme Oméga

je prend sur moi toutes les remarques et ne critiquerai pas les décisions d'Astya en ce qui concerne la suppression de mes posts

je pensais bien faire, c'est pas une excuse, c'est un constat, j'ai foiré!
Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié
alexana



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Horlog10Jeu 5 Juil - 22:19

T'inquiéte saphira

C'est moi qui ai merdé, c'est ma "tit compil perso" dont la plupart des mots entre ces signes, <.... et.... > ne se sont pas inscrit !

ce qui a rendu mon texte totalement incompréhensible pour tout le monde .... sniff

J'ai demandé a Astya de retirer mes commentaires, ainsi que ce texte que j'ai pourtant pris la peine de "recopier du bouquin" tout en choisissant avec soins des paragraphes en rapport avec ces fameux E.T.,
je vais le réctifier (le texte) et le re-poster mais cette fois, sans ces signes STRANGES wink

PS : et désolé, pas compris du tout, ce que tu voulais dire par "l'énigme Oméga" !!! ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Horlog10Jeu 5 Juil - 22:41

Pour terminer et je vous embêterai plus à ce sujet

alors par solidarité et plus clairement ce serait beaucoup plus juste que Astya retire les miens(en plus de ça je les ai trouvés tres clairs tes posts)

Quand à l'enigme Oméga si je savais je ne serai peut être pas ici en train de poster mes posts plus qu'initelligibles

justement je sais qu'elle existe je la sens mais je n'arrive pas à me la representer...

De ce que je crois savoir(mes posts trouverai mieux leur place sur la rubrique croyance non?) Omega est une organisation placée au coeur du systeme legislatif de nombreux pays (notamment et déjà tous ceux membres de l'OTAN)

Astya tu peut m'auto-terminer sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié
alexana



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Horlog10Jeu 5 Juil - 23:10

Ha, ok !

ben si tu l'avais dis de suite saphira, great

Tu veux sans doute parler de ce qu'on nomment plus communément : "le gouvernement invisible"

soit, la téte de cette maudite pieuvre maffieuse .... blup

Si oui, je suis bien au fait de leurs malversations moi aussi !! ( malheureusement lol
Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié
alexana



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Horlog10Ven 6 Juil - 0:13

saphira

Un avant goût .... de ,

- "justement je sais qu'elle existe je la sens mais je n'arrive pas à me la representer... "


https://www.youtube.com/watch?v=uxat0lJqdCc



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Horlog10Ven 6 Juil - 15:23

peut être alexana...peut être
mais tu vois (je m'en remet à Astya) je viens de le re re re garder(Osterman Weekend )
y a encore autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Horlog10Ven 6 Juil - 18:59

je vois de megas grosses differences...
non désolé alexana tu n'as pas vu Omega autrement que dans le mp que tu m'as adressé alors je te pose une question:
pourquoi parler de de Spielberg dans ses films extraterrestrials?
Condamner l'auteur audio-visuel de :
Osterman week end ?(remarque pour Melahel)
il est dans son égo? c'est trop facile!
l'un est un encore dans sa gloire de vivant l'autre est mort dans notre ignorance mais il a payé sa dette en faisant ce pseudo-film car il a fait gratos au même titre que l'un de ses acteurs...
Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié
alexana



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Horlog10Dim 8 Juil - 18:37

saphira

Je t'ai envoyé ce lien pour la simple raison, que c'est toi qui n'est pas clair du tout, et c'est a se demander si ça n'est présisément pas ton but !

Tu "ne cesse" de parler de Oméga, du mystère Oméga, de Osterman weekend, du film, du livre et la manière dont tu l'a interprété (ce film) ainsi que sont éventuel rapport avec des extra-terrestres Sleep

Mais quand on te demande de t'expliquer, tu ne sais méme pas quoi répondre et tu précise en plus que non, " tu n'est ni évasif ni fuyant ", que tu fais ce que tu peut, que tu ne peut dire ce que tu ne sais pas et pour finir, tu écris à Astya qu'elle peut t'auto terminer sans rancune, supprimer tes commentaires ect.... ect.... ect.... affraid

Bref !!! donc j'ai pris la peine d'allé voir, histoire de "tenter de comprendre" ou tu voulais en venir ,,
et bien sur, je n'ai absolument rien trouvé a part une migraine terrible pale

Aussi : dans ce topic tout au moins, je n'ai pas lu que melahel condamner l'auteur, ce qui veux dire que je ne comprend vraiment, vraiment rien de rien a ce que tu raconte et je ne semble pas étre la seule dans ce cas scratch

Voila, ça c'est fait !

PS: si ton intention était que chacun s'en aillent faire milles recherches et se posent milles questions afin de s'enrichir personnellement via "tes énigmes" .... ben ça semble loupé !

Par contre, la confusion total dans laquelle finit ce topic, ça je l'ai bien intégré !!!

Voila, ça c'est dit !

Désolé, mais tu l'a bien cherché shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Horlog10Dim 8 Juil - 20:53

Etant invité ici il est normal que je propose à Astya de m'auto-terminer et en plus sans rancune

Ceci dit l'enigme Oméga est une réalitée...

bon après on s'y interesse ou pas...

milles recherches quel mal y a t-il?

au fait j'ai pas terminé d'ecrire Terre2 pourtant tout est là!(bon au fur et à mesure qu'on s'approche du cylindre il y a une deformation Spatio Temporelle si on me laisse le temps je vous la livrerai j'utilise deux fonctions pour ce faire...)

je n'oblige personne d'essayer de la fabriquer de lui même ni de comprendre Oméga ...

je constate que c'est toi qui as parlé de ET or à ce que je sache ils sont comme nous

tout ça c'est compliqué ...désolé pour les migraines

je pense que tout ça est lié ... Oméga, Terre2 et encore d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié
alexana



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Horlog10Dim 8 Juil - 21:42

saphira ( j'écris ton pseudo afin que tous saches que je m'adresse à toi, ça aide tu sais blup


Dans ce cas, tu dois bien avoir, "au minimum" .... ne serai-ce qu'un seul (méme tout mini) lien concernant cette satanée angry "énigme Oméga" non ?
Surtout si "elle est" une réalité !!

1)- *" milles recherches quel mal y a t-il? " / le mal c'est que tu ne donne rien pour démarrer LES RECHERCHES, d'ou mon lien MP . ( et oui, que veux tu, confusion totale oblige .... Sad(

2)Tiens, et pendant qu'on y est, et puisque tu en parles.... ( génial, une autre pièce du puzzle énigmatique de saphira confettis)

>> un lien ou "un minimum" d'explication concernant Terre2, ne serai "pas du luxe" non plus wink / Peut tu comprendre ceci trés cher ??

3) - "
- *"je constate que c'est toi qui as parlé de ET or à ce que je sache ils sont comme nous "
Effectivement j'ai parlé d'E.T, et pour cause, c'est l'intitulé de ce topic ....

quand a "E.T maisons", l'extra terrestre dont tu t'offusque de l'apparence, je l'ai citée en RE-COPIANT les extraits d'un livre, comme je l'ai précisé !!

Sommes nous daccord ??


PS:
*" je pense que tout ça est lié ... Oméga, Terre2 et encore d'autres choses... "

Mais encore .... pffff pourrai-tu étre PRECIS pour une fois STP ? ( et cesser de tourner autour du pot ??
OU, comme tu l'a préconisé toi méme, accepterai-tu de partager tout ceci avec nous en ouvrant un topic a ce sujet .... ???

ce qui serai encore le mieux non snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Horlog10Dim 8 Juil - 22:00

mais pour Terre2 tout est là ici c'est mon imagination donc j'ai pas de liens...

j'ai commencé pas encore terminé (le probleme mais je m'arrangerai comme je l'ai dit c'est des maths mais je compte le presenter autrement par ecris et sans formules )mais bon là Oméga c'est different j'ai rien inventé

elle existe mais bonjour le mal de tête j'ai pas d'autre lien que: Osterman Weekend...

mais ton lien est super clair et interessant...

mais si tu as vus Osterman il y a des nuances à ne pas négliger or c'est lié

Osterman c'est pas fini j'en ai pas fini personnellement et je trouve que ça va bien avec ce Topic...non tu trouve pas?

Saphiraméthyste
Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié
alexana



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Horlog10Mar 10 Juil - 1:53

saphira


ça m'a fait penser a toi !!

Par rapport au cigare ... wink

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=fLJJFImly9I


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Horlog10Mar 10 Juil - 14:33

tu te trompe alexana

je ne suis pas au service du Roi du Nord...

pourquoi ne cite tu pas le lien que tu m'as envoyé en mp je te laisse l'honneur peut être que ça pourrait interesser des gens moi je l'ai trouvé tres réaliste! et cela d'autant plus que tu laisse la place dans ce lien(est-il de toi?) à l'imagination active celle qui est susceptible d'interesser les forces supérieures celles qui peuvent matérialiser une idée (la tienne je suppose)

est-ce qu'il est interdit de de passer ton lien sur le forum?

alexana je te laisse l'honneur de le faire ...en tout cas c'est tres vrai puisque materialisable sinon déjà materialisé non?
Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié
alexana



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Horlog10Mar 10 Juil - 18:48

Au service du roi du nord maintenant ^^ ??

Décidément, tu es vraiment un original saphira,

Concernant le lien que je t'ai envoyé en MP, il me semble pourtant avoir compris que tu ne t'es pas géné pour le dénigrer clairement lui aussi ( tu sais, juste un peu + haut dans ce topic ?

En effet, c'était au moment ou je cherchais "encore a comprendre" ce qui semble tant t'amuser, a savoir ton fameux mystére oméga shy shy shy

Bref, je ne te comprend vraiment pas, je ne te comprend jamais et ce n'est pas faute d'avoir éssayé shocked

En tout cas si les MP sont effectivement "Privé", le lien que je t'ai envoyé, lui, ne l'est pas, bien évidemment.

Donc le voici :

http://etoile.dumatin.free.fr/culture/shambhala_bergy.htm

Ceci est le lien que j'ai trouvé en cherchant " le mystère oméga " autour duquel saphira fait tant de mystères blup

---------------------------------------------------------------------------

Ici par contre :

- * "et cela d'autant plus que tu laisse la place dans ce lien(est-il de toi?) à l'imagination active celle qui est susceptible d'interesser les forces supérieures celles qui peuvent matérialiser une idée (la tienne je suppose) "

Une fois de plus .... pffff ( désolée),,

ça veut dire quoi : " est-il de toi " ? / non je n'ai pas écrit celà !
ça veux dire quoi : " la tienne je suppose " ? / des forces supérieures succeptibles de pouvoir matérialiser une idée qui serait la mienne comme tu suppose ....???

Te comprend encore et toujours pas !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Horlog10Mar 10 Juil - 19:32

merci alexana! très bien ce lien!

je ne l'avais dénigré au contraire j'avais simplement dit qu'il étais plus clair que le mystere Omega d'Osterman Week-end...

Oméga contre laquelle il y ai dit qu'aucune civilisation, aussi rayonnante soit-elle, ne peut élaborer un quelconque antidote c'est tout!

d'ailleurs le film termine pas par la destruction d'Oméga...

quand au Roi du Nord j'y fais référence au livre de Daniel celui dont il est dit qu'il arrivera jusqu'à sa fin et il n'y aura personne pour lui venir en aide ce que l'on peut constater d'ailleurs et notamment ici sur ce forum pas un seul d'entre vous ni moi même ne s'ait proposé de l'aider...

mais non franchement ton lien je l'ai pas dénigré je comprend pas que tu ne me comprenne pas c'est pas faute pourtant...

en tout cas merci pour ton lien ça donne des pistes de recherche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Horlog10Mar 10 Juil - 20:36

post scriptum : ... ah oui j'oubliai en mathématiques il y a aussi le nombre Oméga mais c'est un exemple car dans cette catégorie de nombres il y en a une infinitée(ce sont des nombres dont on ne peut évaluer la valeur ni même en évaluant une valeur proche)
à ma connaissance (connaissance commune donc accessible à tous) ce sont des nombres extraits d'une probabilitée (pour l'exemple les nombres d'une proba étant compris entre 0 et 1 -"zero" pour probabilitée nulle et "un" pour obligatoire -ces nombres dont on ne peut connaitre la première décimale) mais il est tout à fait possible qu'il en existe d'autres sortes d'ailleurs j'en donne un exemple à la fin de ce post scriptum

sinon pour le nombre Oméga c'est la probabilité qu'une machine Universelle de Turing puisse s'arrêter. Un exemple.
Donc cette machine est un ordinateur universel alors la probabilité qu'il s'arrête parmis tous les programmes qu'on lui demande d'effectuer deux exemples de programmes très court et très simple :

programme n°1 celui là ne s'arrêtera jamais et il tiens en deux lignes:
effectuer a=0 puis aller sur la ligne 1
1) effectuer a=a+1 puis revenir sur la ligne 1

programme n°2 celui là il s'arrête dès la première ligne:
effectuer a=1+1

Le mystere Oméga (donc que j'ai cité dans ce Topic ) serait d'une autre sorte car si on suppose que tout peut être traduit en chiffre alors chiffrer la quantitée d'information necessaire pour la détruire.
effectivement si Oméga est une organisation donc elle possede et fonctionne selon ses propres lois la question serait en gros la quantitée d'argumentation que l'on peut proposer pour qu'elle s'arrête de fonctionner

... excusez la longueur

Saphiraméthyste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Horlog10Mar 10 Juil - 22:22

post post scriptum : alexana et j'oubliais de répondre à ta question dans le lien que tu cite http://etoile.dumatin.free.fr/culture/shambhala_bergy.htm on y parle du logos solaire mais ce logos n'est pas révélé il est donc un mystere voici pourquoi je dit ça
alexana a écrit:
- * "et cela d'autant plus que tu laisse la place dans ce lien(est-il de toi?) à l'imagination active celle qui est susceptible d'interesser les forces supérieures celles qui peuvent matérialiser une idée (la tienne je suppose) "

Une fois de plus .... Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 591674 ( désolée),,
eh bien qui te dit que ça se trouve "ces forces superieures" ne soient pas ce logos solaire justement
donc au plan humain comment ça fonctionne:
il y a tres tres longtemps quelqu'un a vu(comme plein d'autres d'ailleurs mais aussi d'autres choses ici c'est un exemple avec le soleil mais ça peut être un papillon ou je sais pas quoi d'autre c'est rien qu'un exemple) le soleil au levant et ce soleil à l'horizon et touchant donc l'horizon il s'ait dit comme ça tiens ça roule
il a inventé la roue!
alors à present si tu considere qu'il a été inspiré par ce logos solaire que tu cite il est fort probable que malgré le mystere qu'il renferme l'un de ses rôles soient d'inspirer des idées à nous pauvres et ignorants humains et pourquoi?
j'en sais strictement rien si ces forces superieures veulent créer un equivallent de leur puissances sur notre univers c'est tres logique or qui dit puissance dit aussi puissance technologique il a donc fallu passer par l'invention de la roue
à present rien empêche que ce logos soit en guerre et qu'il compte la materialiser d'où l'histoire humaine bon en fait personnellement j'en sais rien .... mais c'est tres possible non ?
cepandant la guerre a ses limites une guerre nucléaire est logiquement impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez vous aux extraterrestres?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les différents extraterrestres
» Croyez-vous à l'existence des INTRA-terrestres?
» Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ?
» Asthar Sheran
» archéologie et extraterrestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Ovnis et vie extraterrestre-
Sauter vers: