Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sortie hors du corps.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loic04
padawan
padawan
loic04



Sortie hors du corps. Empty
MessageSujet: Sortie hors du corps.   Sortie hors du corps. Horlog10Mar 15 Mai - 1:57

Bonjours a tous le monde ,alors voila cela fais un moment que je ne m'etais plus connecté sur le forum ( manque de temps , etude.. ) alors voila , depuis j'ai vecu plusieurs expérience dans l'astral , sois provoquer par moi meme , sois intervenant dans mes reves. Mon dernier voyage , venait de mon reves , comme d'habitude , je me retrouve paralysé , je prend conscience que je reves et je me laisse aller , jusque ici tout me parait normal , je sors de mon corps , pour une fois je n'es pas eu peur , je me déplace dans ma chambre et je vois sur le mur un symbole avec plusieurs etoile illuminé , intrigué je l'observe , apres je décide de sortir de chez moi , Je me souviens avoir voler au dessus d'une grande ville , j'etais si bien.. oui ca ma fait plaisir pour une fois d'avoir pu profiter de ces instant sans en avoir peur , aprés j'ai eté attirer par mon corps et je me suis reveillé! Alors voila qu'elle peut etre la signification de ces etoiles ? Je me souviens que leurs , jaune qui tire vers le vert clair.. je ne sais pas trop comment la decrire , et cette couleur me rappel l'esprit que je vois souvent quand je suis dans le noir , qui se déplace , comme une tache de lumiere depuis un bon bout de temps. Qu'en penseez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie hors du corps. Empty
MessageSujet: Re: Sortie hors du corps.   Sortie hors du corps. Horlog10Mer 16 Mai - 0:08

Bonjour Loic04

Ce dont je suis persuadé mais cela au fond est un avis personnel mais comme tu demande un avis et que ce sujet m'interesse alors je me permet

... donc les choses que tu as vu appartiennent à notre monde spirituel 3D tandis que d'autres appartiennent à des mondes spirituels d'une dimension differente pour moi tu as voyagé non pas seulement en te deplaçant physiquement (d'un point à un autre de la maniere decrite ici) mais aussi dans des dimensions differentes de la notre et c'est ce qui t'a fait voir des couleurs qui en fait n'existent pas (ici) et que forcement tu as du mal à decrire.

il y a aussi ce symbole sur le mur accompagné des ces etoiles pour moi c'est le symbole du monde dimentionnellement different que tu as visité

...et que tu visitera encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie hors du corps. Empty
MessageSujet: Re: Sortie hors du corps.   Sortie hors du corps. Horlog10Mer 16 Mai - 13:23

l'or d'une sorti astral on ne voi pas les même choses , il ya des choses qui aparaises , mais sa peut être différants facteurs , comme choses qu'il yavais il ya un moment dans la pièce mes qui ne t'apartien pas.
ou choses venan de ton mantale ,, qui peut surgire si tu y pense trop comme la peur le plus souvent , et la c'est pas bon alors n'ai pas peur.
pour la couleur jaune , je sais pas mais pour moi , je ne pence pas que ce soi bon signe , en plus si sa te sui de puis un moment...
aprés je déconseil tout le monde de faire une sortie astral volontaire.
et sa n'a rien avoir je sais mais , si vous fait autres choses éviter frotement les miroir !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Sortie hors du corps. Empty
MessageSujet: Re: Sortie hors du corps.   Sortie hors du corps. Horlog10Jeu 17 Mai - 9:20

Comme l’écrit Shiki, certaines choses peuvent être créé par ton mental,, c'est donc personnel. Qu'a tu ressenti en les regardant ?
maintenant, selon la symbolique des rêves, il se peut que cela veuille dire que tu change intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Sortie hors du corps. Empty
MessageSujet: Re: Sortie hors du corps.   Sortie hors du corps. Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie hors du corps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie hors du corps en jouant au piano (OBE)
» 1 ere sortie du corps invonlontaire?
» Experience anormal hors du corps
» mon premier voyage hors du corps .
» quelques questions sur les voyages hors du corps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: