Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 quelques questions sur les voyages hors du corps.

Aller en bas 
AuteurMessage
ptilou24
Nouveau
Nouveau
ptilou24



quelques questions sur les voyages hors du corps. Empty
MessageSujet: quelques questions sur les voyages hors du corps.   quelques questions sur les voyages hors du corps. Horlog10Lun 8 Juil - 16:02

bon voila je veux me renseigner sur les voyage alors voici quelques questions:

-quels sont les différents types de voyage ()mental, astral, éthérique) et quels sont leurs différence?

-j'ai entendue parlé de sphères spirituel ou de couches dans d'autres topic alors combien y en a-t'il et quels sont leurs différences?

-qu'elle sont les entité qu'on rencontres quand on voyage dans quelles "couches" et quelles sont leurs différence physique et au niveau de leurs pouvoir?

-et pour finir: certaines personnes disent que quand on dors on voyage hors de notre corps, esse vrai? (pour ma part je ne pense pas car si il suffisait de s'endormir pour voyager je l'aurais fait depuis longtemps et aussi parce que mes rêve dès fois sont si étrange et vide de sens que j’espère que ce ne sont pas des voyage, je ne dis pas que personne ne voyagent quand il dorment mais je pense pas que ce soit tous le monde, toutes les nuits voyagent mais comme je n'ai jamais voyagé je peu me tromper)

voila tous je vous remercie pour vos réponses et puisque je n'ai jamais voyagé s'il vous plais pouvez vous être le plus clair possible dans vos réponse?shy
Revenir en haut Aller en bas
ptilou24
Nouveau
Nouveau
ptilou24



quelques questions sur les voyages hors du corps. Empty
MessageSujet: Re: quelques questions sur les voyages hors du corps.   quelques questions sur les voyages hors du corps. Horlog10Lun 8 Juil - 16:06

j'ai oublié une question:
dans le précédent topic j'ai vu qu'il y avait des voyages partiels et complet alors quel différence entre les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques questions sur les voyages hors du corps. Empty
MessageSujet: Re: quelques questions sur les voyages hors du corps.   quelques questions sur les voyages hors du corps. Horlog10Lun 8 Juil - 16:11

Te sortir toute la panoplie du jeu monopoly ésotérique te servira a rien je pense.

Par contre je te conseil de travailler ton 6 eme sens car tu respires a grand nez la voie du magicien.

Comment faire , si c'était si simple et méthodique ^^

Aléatoire , faut chercher sans vraiment chercher.

Pourquoi je voudrais du pouvoir , cela va ajouter quoi dans ma vie.

Faut il être ou ne pas être.

La sagesse ne fait pas l age mais elle est a considéré suivant le poids de son or qui est connaissance.

Forge toi et un jour qui sait tu porteras un chapeau comme lui jap 
et au final tu partiras sans ce chapeau pour avoir des lunettes comme lui cool 
Puis tu deviendras chauve mais avec un grand sourire comme lui content 

Et apres tout ca tu va te retrouver comme lui, comme eux, comme nous :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques questions sur les voyages hors du corps. Empty
MessageSujet: Quelques questions sur les voyages hors du corps   quelques questions sur les voyages hors du corps. Horlog10Jeu 11 Juil - 15:12

ptilou, tes questions demandent beaucoup de réponses.


quels sont les différents types de voyage ()mental, astral, éthérique) et quels sont leurs différence?
Il y a plus de différentes types de voyage qui peuvent s'effectuer sur le Plan matériel ou physique c'est à dire la terre. Il y a quelques vidéos où des personnes expliquent leurs sorties hors corps. Cette sortie hors corps est le plus souvent répertoriée car pour le voyage astral, c'est basique.

On trouve la sortie hors corps sur les Plans éthérique, astral, mental, causal et encore au-delà où on sort carrément d'un contexte complètement différent et éloignés de ce qui pourrait avoir une ressemblance avec la matérialité... Il y a par exemple, des endroits où plutôt des dimensions et des plans qui appartiennent à de Hautes Entités Célestes mais aussi on peut se trouver sur les Plans de la Trinité de Dieu dont on les nomme dans ce monde matérialiste de Père, Fils et St Esprit....

Non seulement l'être humain peut se dégager de son corps physique mais il peut aussi se dégager de son corps d'âme. Ce qui permet pour ce dernier de se retrouver en toute conscience carrément dans l'Esprit. Bien entendu, pour arriver à ce stade, il faut suivre une discipline spirituelle et avoir une foi inébranlable car elle est suivi d'embûches et d'épreuves terribles...

Donc en sortie hors corps, on peut rencontrer ces défunts de sa famille, ses guides défunts, son Ange Gardien mais aussi toute une panoplie d'Entités démoniaques. On peut encore rencontrer tous les défunts qui ne se trouvent pas dans les hautes sphères ou les Cieux...On reçoit aussi des instructions et des enseignements qui sont donné par son guide défunt mais aussi par son Ange Gardien...
On apprend la connaissance du mal et du bien en l'identifiant et en le reconnaissant sous des bienfaits extraordinaires pour le bien et sous des souffrances très poussées pour le mal...

On retrouve des degrés  ou des niveaux dans les Plans éthérique,astral...

Par exemple, un "simple" défunt sera vêtu comme on peut être habillé dans le civil, d'autres défunts guides seront vêtus de robe blanche, d'autres seront emplit de Lumière en ayant aucun vêtement mais à ce niveau tout rapport de sexe ou de sexualité n'existe pas et on n'y prête aucune attention.
On peut dire que c'est comme la notion du temps. Ici dans ce monde matériel et physique, la durée de temps a son importance tandis que dans l'au-delà, cela n'existe pas ou alors c'est un temps toujours présent et continuel...etc


Voilà pour un peu car c'est très long à raconter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques questions sur les voyages hors du corps. Empty
MessageSujet: Re: quelques questions sur les voyages hors du corps.   quelques questions sur les voyages hors du corps. Horlog10Jeu 11 Juil - 16:30

Je trouve que dès qu'on touche à de réels voyages, et un travail profond ; les notions de bien et de mal s'évanouissent complètement. Elles en deviennent même ridicules.

Pour les défunts j'ai déjà fait part de ma différence d'opinion sur le sujet. Si on aime nos défunts il faut mieux même espérer qu'en quelques semaines leur énergie soit déjà bien bien loin de nos sorties de corps, ça vaut tellement mieux pour eux.

Quant au reste, je le trouve bcp trop marqué par une vision catho ou tout du moins christique pour être intéressante pour un vrai travail sur la manipulation d'énergie, l'éveil et les voyages. Mais comme ce sont des "barrières" et des "acquis" basiques en France, je ne leur jetterai pas la pierre outre mesure : ça peut aider certains à mettre un pied à l'étier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques questions sur les voyages hors du corps. Empty
MessageSujet: Re: quelques questions sur les voyages hors du corps.   quelques questions sur les voyages hors du corps. Horlog10Jeu 11 Juil - 18:15

Graal a écrit:
Non seulement l'être humain peut se dégager de son corps physique mais il peut aussi se dégager de son corps d'âme. Ce qui permet pour ce dernier de se retrouver en toute conscience carrément dans l'Esprit. Bien entendu, pour arriver à ce stade, il faut suivre une discipline spirituelle et avoir une foi inébranlable car elle est suivi d'embûches et d'épreuves terribles...

Par contre faut que tu m expliques sortir du corps physique et sortir du corps d âme,
parce que là j en ai fait tomber mes lunettes....

Par contre il y a un truc bizarre je ne vois pas ta sphère développé a faire ceci.

A ton grand age de profil aider un beaucoup plus jeune mérite une grande attention.
Ce que tu fais n est pas juste du tout , sans parler de la vision catho...
J ai des gros doutes sur tes acquits ^^

A moins que cela soit encore de la provocation content 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques questions sur les voyages hors du corps. Empty
MessageSujet: Re: quelques questions sur les voyages hors du corps.   quelques questions sur les voyages hors du corps. Horlog10Jeu 11 Juil - 18:47

Graal a écrit:
Non seulement l'être humain peut se dégager de son corps physique mais il peut aussi se dégager de son corps d'âme. Ce qui permet pour ce dernier de se retrouver en toute conscience carrément dans l'Esprit. Bien entendu, pour arriver à ce stade, il faut suivre une discipline spirituelle et avoir une foi inébranlable car elle est suivi d'embûches et d'épreuves terribles...

Par contre faut que tu m expliques sortir du corps physique et sortir du corps d âme,
parce que là j en ai fait tomber mes lunettes....
Par contre il y a un truc bizarre je ne vois pas ta sphère développé a faire ceci.

Citation :
On retrouve des degrés  ou des niveaux dans les Plans éthérique,astral...
Aucun niveau ou degré dans  l'etherique c'est le double de la matière !

Citation :
Il y a par exemple, des endroits où plutôt des dimensions et des plans qui appartiennent à de Hautes Entités Célestes mais aussi on peut se trouver sur les Plans de la Trinité de Dieu dont on les nomme dans ce monde matérialiste de Père, Fils et St Esprit....
Euh la trinité ou triad n a rien avoir avec dieu , c'est celle de ton âme de ta forme originel individuel !
Tu te mélanges beaucoup les pinceaux je trouve , trop de vidéo et de bouquins et pas asser d expérience personnelles...

A ton grand age de profil aider un beaucoup plus jeune mérite une grande attention.
Ce que tu fais n est pas juste du tout , sans parler de la vision catho...
J ai des gros doutes sur tes acquits ^^

A moins que cela soit encore de la provocation content

Edit : zut j ai fait un citer sur moi meme mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques questions sur les voyages hors du corps. Empty
MessageSujet: Quelques questions sur les voyages hors du corps   quelques questions sur les voyages hors du corps. Horlog10Jeu 11 Juil - 19:42

ArchInvisible,ben, fait fonctionner ton sixième sens ,ange rire 


Si tu cherches parmi mes postes, tu trouveras surement des réponses sur le sujet du voyage astral. Tu y trouveras certainement quelques effets et impressions que l'on peut avoir sur nos différents corps lors de l'exécution de ce phénomène dont tu n'y connais pas grand chose au fond , tes réponses sont plutôt des critiques ...

Il est plus facile d'en discuter avec des membres qui sont plus consciencieux et ont un plus grand intérêt pour ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques questions sur les voyages hors du corps. Empty
MessageSujet: Re: quelques questions sur les voyages hors du corps.   quelques questions sur les voyages hors du corps. Horlog10Jeu 11 Juil - 20:03

Le 6 eme sens voila la voie du magicien et des illusions et cela manque de clarté le 7 eme

Le 6 eme est construis par rapport a tes convictions et croyance.
Si tu vas en astral par exemple avec ça tu verras aussi les convictions et croyances des autres.
Ce qui peut donner et tu le sais un gros bordel même chose pour le channeling...

Maintenant guider une personne dans cette voie la je ne trouve pas ça vraiment sérieux.
A elle/lui de faire ces propres recherches , convictions et opinions , il ne sert a rien d influencé une vision.

Ce n est pas parce que je vois , ressent des dragons a longueur de journée que j en parle.
En plus ton avatar de chasseur de dragon , vais vite me cacher lol
A savoir que c'est celui d un ange et pour l église cela veut dire non terrestre.
Hyperboréen avec des ailes plus exactement et ne sont vraiment pas des tueurs de dragons mais plus dans la magie et philo.

Personnellement je ne dis pas une tradition mais une inspiration a réfléchir et ce n est pas la même chose ^^

Ensuite cela va quand même faire avancer le Schmilblick dans cette histoire de demande d info.
Tu sais moi la religion et autres je sais faire la part des choses depuis bien longtemps déjà.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques questions sur les voyages hors du corps. Empty
MessageSujet: Re: quelques questions sur les voyages hors du corps.   quelques questions sur les voyages hors du corps. Horlog10Jeu 11 Juil - 21:32

graal,

il y a un certain nombre de mélange assez bizarre:
-sortir de son corps d’âme: signifie que l'esprit s'échappe totalement de ses enveloppes.
c'est la phase ultime,avec aller simple pour la réincarnation.
personne ne peut revenir en arrière pour prendre le thé.
même avec une discipline et une foi en béton.
on appelle cela aussi le transfert de conscience en orient.

-la sainte trinité représente les 3 angles du triangle qui en réalité ne sont qu'un car il est né du point.

la notion de 3 est matérielle oui mais il faut chercher qu'elle n'est que le support à 3 valeurs qui ne sont qu'une.
-les plans subtils les plus hauts ne sont pas atteignables par l'humain même pour le"maître" car il doit abandonner l’archétype.
on peut percevoir pour celui qui acquière le calme mental les "messages" qui viennent de ces plans,mais on ne peut y monter même en avion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques questions sur les voyages hors du corps. Empty
MessageSujet: Re: quelques questions sur les voyages hors du corps.   quelques questions sur les voyages hors du corps. Horlog10Jeu 11 Juil - 21:34

Graal a écrit:
ArchInvisible,ben, fait fonctionner ton sixième sens ,ange rire 


Si tu cherches parmi mes postes, tu trouveras surement des réponses sur le sujet du voyage astral. Tu y trouveras certainement quelques effets et impressions que l'on peut avoir sur nos différents corps lors de l'exécution de ce phénomène dont tu n'y connais pas grand chose au fond , tes réponses sont plutôt des critiques ...

Il est plus facile d'en discuter avec des membres qui sont plus consciencieux et ont un plus grand intérêt pour ce sujet.

Je rejoins Arch sur ces critique, hormis pour la trinité qui pour moi est juste une métaphore qui a fait son chemin, comme l'effet papillon.

Je ne pense pas non plus à de la provocation mais à un vrai bon sentiment et essai d'aider.

Parce que, petit hors sujet, l'effet papillon a été inventé lors d'un colloque scientifique ennuyeux par une personne voulant dynamiser tout ça. Et de petites blagues entre scientifiques c'est devenu une sacro-sainte vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques questions sur les voyages hors du corps. Empty
MessageSujet: Re: quelques questions sur les voyages hors du corps.   quelques questions sur les voyages hors du corps. Horlog10Jeu 11 Juil - 21:42

il serai intéressant de recadrer dans le contexte historique la notion de sainte trinité.
car beaucoup d'éléments ont été créé après l'existence du christ pour construire une église qui est hors du christ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques questions sur les voyages hors du corps. Empty
MessageSujet: Re: quelques questions sur les voyages hors du corps.   quelques questions sur les voyages hors du corps. Horlog10Jeu 11 Juil - 21:47

Reflet ,
Dans l'arbre de vie on y voit âme ,
esprit et corps dans des sphères précises les deux autres peuvent monter sauf un je te laisse deviner.
Étonnant pour une blagounette ^^

Hermes ,
le coup de l'avion excellent mais impossible n'est pas français Smile
Je pense que tu fais allusion au poids , le sifflement , la haute vibration etc
il est vrai ça tape fort dans tout les sens du terme.
Sauf si tu sors du contexte mathématique , bien que je n ais pas essayé.
Je suppose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques questions sur les voyages hors du corps. Empty
MessageSujet: Re: quelques questions sur les voyages hors du corps.   quelques questions sur les voyages hors du corps. Horlog10Jeu 11 Juil - 21:49

hermes95 a écrit:
il serai intéressant de recadrer dans le contexte historique la notion de sainte trinité.
car beaucoup d'éléments ont été créé après l'existence du christ pour construire une église qui est hors du christ.

 Ca serait bien d'ouvrir un post à ce sujet, même s'il y a de fortes chances que ça fasses plus castagne que débat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques questions sur les voyages hors du corps. Empty
MessageSujet: Re: quelques questions sur les voyages hors du corps.   quelques questions sur les voyages hors du corps. Horlog10Jeu 11 Juil - 21:53

il existe des cours de pilotage pour maitriser cet avion.
ils ne sont pas français;le français aime trop la terre ferme ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques questions sur les voyages hors du corps. Empty
MessageSujet: Re: quelques questions sur les voyages hors du corps.   quelques questions sur les voyages hors du corps. Horlog10Jeu 11 Juil - 21:56

De ces loges "il y a un pilote dans l avion ? " , non merci ^^

Je préfère avec mon vieux dragon alliance oblige ,
question de point content


Dernière édition par ArchInvisible le Jeu 11 Juil - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques questions sur les voyages hors du corps. Empty
MessageSujet: Re: quelques questions sur les voyages hors du corps.   quelques questions sur les voyages hors du corps. Horlog10Jeu 11 Juil - 21:58

peut on parler de castagne quand on amène le contexte historique?
oui mais là on est de mauvaise foi.
si c'est déclenché la bataille de dire que le christ n'a jamais voulu créer une église et que la notion de sainte trinité a été créée par les pères de l’Église et non par le christ.
alors heureusement que je suis non violent:arire: calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques questions sur les voyages hors du corps. Empty
MessageSujet: Re: quelques questions sur les voyages hors du corps.   quelques questions sur les voyages hors du corps. Horlog10Jeu 11 Juil - 21:59

ai je parlé de loges,même pas de balcon?ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques questions sur les voyages hors du corps. Empty
MessageSujet: Re: quelques questions sur les voyages hors du corps.   quelques questions sur les voyages hors du corps. Horlog10Jeu 11 Juil - 22:00

hermes95 a écrit:

si c'est déclenché la bataille de dire que le christ n'a jamais voulu créer une église et que la notion de sainte trinité a été créée par les pères de l’Église et non par le christ.

Excellent , tout comme le terme divin très très très mal interprété great


hermes95 a écrit:
ai je parlé de loges,même pas de balcon?ange rire
Tu respires la loge a plein nez content 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques questions sur les voyages hors du corps. Empty
MessageSujet: Re: quelques questions sur les voyages hors du corps.   quelques questions sur les voyages hors du corps. Horlog10Jeu 11 Juil - 22:10

il est certain que tu as un gros rhume hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques questions sur les voyages hors du corps. Empty
MessageSujet: Re: quelques questions sur les voyages hors du corps.   quelques questions sur les voyages hors du corps. Horlog10Jeu 11 Juil - 22:17

De l humour quand ça devient intéressant , ne joue surtout pas au poker dac 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques questions sur les voyages hors du corps. Empty
MessageSujet: Re: quelques questions sur les voyages hors du corps.   quelques questions sur les voyages hors du corps. Horlog10Ven 12 Juil - 8:28

horreur du poker

penses tu franchement que l'on peut être intéressant pour une loge quand on est bouddhiste ?
c'est mal connaitre les loges et c'est méconnaître le bouddhisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques questions sur les voyages hors du corps. Empty
MessageSujet: Re: quelques questions sur les voyages hors du corps.   quelques questions sur les voyages hors du corps. Horlog10Ven 12 Juil - 10:07

Dans tout mensonge il y a une part de vérité.
Beaucoup de loges , religions , philo égyptien et bouddhisme etc ne dérogent pas a cette règle première.

J ai des tendances par ci par la mais je n appartiens a aucunes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques questions sur les voyages hors du corps. Empty
MessageSujet: Re: quelques questions sur les voyages hors du corps.   quelques questions sur les voyages hors du corps. Horlog10Ven 12 Juil - 10:28

le mensonge ne crée que souffrance de celui qui le fait naître sauf cas exceptionnel.

dans chaque voie spirituelle,il existe la forme externe et la voie interne.
au centre de la voie interne, il y a une étape qui consiste à dépasser .
dépasser cette voie c'est garder sa liberté de pensée et d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques questions sur les voyages hors du corps. Empty
MessageSujet: Re: quelques questions sur les voyages hors du corps.   quelques questions sur les voyages hors du corps. Horlog10Ven 12 Juil - 10:58

He oui libre penseurs se font rare de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques questions sur les voyages hors du corps. Empty
MessageSujet: Re: quelques questions sur les voyages hors du corps.   quelques questions sur les voyages hors du corps. Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques questions sur les voyages hors du corps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: