Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Experience anormal hors du corps

Aller en bas 
+2
argileblanche
loic04
6 participants
AuteurMessage
loic04
padawan
padawan
loic04



Experience anormal hors du corps  Empty
MessageSujet: Experience anormal hors du corps    Experience anormal hors du corps  Horlog10Sam 2 Juil - 18:07

Bonjours a tous ! Alors voila , j'etais dans mon reves , et je fais une enorme chut , je me dis " tien a l'atterissage je vais etre paralysé et partir en voyage astral et que cette fois ci je me lasserais aller car j'en ai maintenant le courage " Donc a l'atterissage je me laisse aller et je sors de mon corps , Je suis dans ma chambre , mais il y a une ""machine"" Ou une invention scientifque dont je n'es plus le souvenir qui etait la ! J'ai essayé de me deplacer sans y parvenir , je décide de pensé a mon corps , et je finis par y etre aspiré . Une fois a l'interieur , je me retrouver encore bloqué un petit moment au dessus comme a mon habitude ,pour enfn me reveiller ! C'est la premiere fois ou j'ai reussi a vaincre ma peur.. Et j'etais bien dans mon voyage.. La chambre ou je ne quoi.. ( je sais pas si c'etat ma chambre.. ) Etait vraiment eclairé.. Je suis content , a vous de me dire ce que vous en pensé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Experience anormal hors du corps  Empty
MessageSujet: Re: Experience anormal hors du corps    Experience anormal hors du corps  Horlog10Dim 3 Juil - 21:01

Bonsoir,

La chute, l'éclairage, la machine, le retour dans ton corps... ça me fait penser à un retour d'abduction du corps astral.

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
loic04
padawan
padawan
loic04



Experience anormal hors du corps  Empty
MessageSujet: Re: Experience anormal hors du corps    Experience anormal hors du corps  Horlog10Dim 3 Juil - 23:22

Un retour d'abduction.. Vous pourriez vous expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Experience anormal hors du corps  Empty
MessageSujet: Re: Experience anormal hors du corps    Experience anormal hors du corps  Horlog10Dim 3 Juil - 23:41

c'est ce que je me demandais aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Experience anormal hors du corps  Empty
MessageSujet: Re: Experience anormal hors du corps    Experience anormal hors du corps  Horlog10Dim 3 Juil - 23:46

Lors d'enlèvements extraterrestres, il m'arrive personnellement de me sentir tomber et rentrer dans mon corps.
Lors d'un enlèvement il arrive aussi de voir la pièce tout éclairée comme s'il faisait jour.
Personnellement je n'ai jamais vu de machine mais je me dis que ça pourrait ressembler à une technologie extraterrestre.

Mais c'est à vous de voir, personne ne peut affirmer à votre place s'il s'agit d'une abduction ou pas.

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
loic04
padawan
padawan
loic04



Experience anormal hors du corps  Empty
MessageSujet: Re: Experience anormal hors du corps    Experience anormal hors du corps  Horlog10Lun 4 Juil - 0:01

Ah d'accord.. J'ai deja vus un vaisseau extraterestre avant un voyage astral qui balancé une bombe nucléaire sur moi et mes amis ( on faisait marcher une invention aussi d'un de mes potes dans mon reves. ) La chute de la bombe enclencha la sortie , mais la peur me ramena ! Cette machine que j'ai vus dans cette sortie m'intrigue vraiment et j'aimerais savoir le pourquoi elle etait présente.. Non je ne pense pas que c'est une abducton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Experience anormal hors du corps  Empty
MessageSujet: Re: Experience anormal hors du corps    Experience anormal hors du corps  Horlog10Mar 5 Juil - 0:35

Pourquoi ça n'en serais pas une ? Tout est possible! ^^
Revenir en haut Aller en bas
loic04
padawan
padawan
loic04



Experience anormal hors du corps  Empty
MessageSujet: Re: Experience anormal hors du corps    Experience anormal hors du corps  Horlog10Mar 5 Juil - 13:39

Je ne penses pas que sa soit ca.. J'en suis meme certain ! les sensations n'auraient pas eté les meme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Experience anormal hors du corps  Empty
MessageSujet: Re: Experience anormal hors du corps    Experience anormal hors du corps  Horlog10Mar 5 Juil - 18:49

Si tu le dit !
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Experience anormal hors du corps  Empty
MessageSujet: Re: Experience anormal hors du corps    Experience anormal hors du corps  Horlog10Mar 5 Juil - 20:44

loic04 a écrit:
Un retour d'abduction.. Vous pourriez vous expliquer ?

as tu déjà entendu parler de ton libre arbitre? tout le modne de la spiritualité se perd dans les interprétation et les machination commercial pour faire du cash.. ensuite comment si retrouver ?

le libre arbitre te protège. aucune entité autre que celle que tu créer toi même n'a le pouvoir d'abduction sur toi. tu as un potentiel créatif infini et il peut s'exprimer a travers tes voyage astral.. tout se que tu percois dans tes voyage astral est créer par toi même.

peux tu me dire de quel manière tes voyages astral ton aider a mieux vivre ta vie de tout les jour et a mieux vivre tes émotions et les gérer ? est se que cela est d'Avantage une source de questionnement et de peur qu'une source de paix intérieur et pourquoi instinctivement tu a peur les première fois de te laisser allé ?

tout se que tu pourra vivre dans l'Astral sont des chose que tu crée toi même inconsciemment, tout les épreuve, conflit , bataille que tu vivra dans le monde astral sont tes choix, et tout les combat sont déjà gagné d'avance, tout se qui se présente sur ton chemin tu as la force en toi pour le surpassé , le solutionner. si il t'arrive malheur dans l'astal c'est aussi ton choix et ton choix aura des répercussion sur ton entourage.. la vie e tout les humain sont uni et individuel a la fois.

tu vis se que tu as besoin et choisi de vivre. tes sentiment , ta conscience, le niveau de dualité que tu vie , tout cela peu affecter ta vie de tout les jour ainsi que tes rêve et tes voyage astral.

avant tout tu peux tenter de construire une bonne base sur la quel ensuite expérimenté la vie. et lorsque c'est dure il y a toujours la solide base sur la quel tu peux revenir refaire le plein. une bonne base se construit en prenant conscience de qui tu es réellement ? un tas de chère qui va se décomposer a la mort ? ou un corps, esprit un âme qui peu s'exprimer a travers toi et te donner le pouvoir de prendre le controle sur se que ta conscience et inconscience crée dans ta vie dans tes rêve et dans l'astral..

un jours tu ne voudra plus allé dans l'Astral, peu importe les niveau astral ou tu vas, ils sont tous inférieur au niveau de conscience et de vibration qui te sont accessible dans la vie de tout les jours.. un jours c'est dans le moment présent que tu voudra créer ta vie pour que chaque seconde soit remplis d'amour et de compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Experience anormal hors du corps  Empty
MessageSujet: Re: Experience anormal hors du corps    Experience anormal hors du corps  Horlog10Mar 5 Juil - 20:55

christian1972 a écrit:
loic04 a écrit:
Un retour d'abduction.. Vous pourriez vous expliquer ?

as tu déjà entendu parler de ton libre arbitre? tout le modne de la spiritualité se perd dans les interprétation et les machination commercial pour faire du cash.. ensuite comment si retrouver ?

le libre arbitre te protège. aucune entité autre que celle que tu créer toi même n'a le pouvoir d'abduction sur toi. tu as un potentiel créatif infini et il peut s'exprimer a travers tes voyage astral.. tout se que tu percois dans tes voyage astral est créer par toi même.


Je suis d'accord sur le fait que nous possédons le libre arbitre et qu'il est parfois possible de refuser des abductions.
Par contre voudrais-tu dire que les enlèvements extraterrestres ne sont le produit que de notre propre imagination ? que rien n'est réel physiquement ? car là je ne suis pas d'accord avec toi.

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Experience anormal hors du corps  Empty
MessageSujet: Re: Experience anormal hors du corps    Experience anormal hors du corps  Horlog10Mar 5 Juil - 21:03

loic04 a écrit:
Ah d'accord.. J'ai deja vus un vaisseau extraterestre avant un voyage astral qui balancé une bombe nucléaire sur moi et mes amis ( on faisait marcher une invention aussi d'un de mes potes dans mon reves. ) La chute de la bombe enclencha la sortie , mais la peur me ramena ! Cette machine que j'ai vus dans cette sortie m'intrigue vraiment et j'aimerais savoir le pourquoi elle etait présente.. Non je ne pense pas que c'est une abducton !

la machine que ta conscience a créer dans ton voyage astral représente la machine que tu aimerais avoir.. la machine qui te permettrait de pousser une simple manette qui enclencherais un voyage astral sans aucun effort ni aucune crainte. inconsciemment tout cela te trouble et tu aimerais que ca devienne simple. une machine te libèrerais de ta responsabilité envers toi même pour arrive a créer une expérience agréable sans effort.

attentions prend soin de ta conscience et de toi même, mais tu dois tout même vivre se que tu as choisi de vivre.. tu peux avoir le controle sur ta vie et tout se que cela implique. c'est ton choix.



Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Experience anormal hors du corps  Empty
MessageSujet: Re: Experience anormal hors du corps    Experience anormal hors du corps  Horlog10Mar 5 Juil - 21:18

sidonie a écrit:
christian1972 a écrit:
loic04 a écrit:
Un retour d'abduction.. Vous pourriez vous expliquer ?

as tu déjà entendu parler de ton libre arbitre? tout le modne de la spiritualité se perd dans les interprétation et les machination commercial pour faire du cash.. ensuite comment si retrouver ?

le libre arbitre te protège. aucune entité autre que celle que tu créer toi même n'a le pouvoir d'abduction sur toi. tu as un potentiel créatif infini et il peut s'exprimer a travers tes voyage astral.. tout se que tu percois dans tes voyage astral est créer par toi même.


Je suis d'accord sur le fait que nous possédons le libre arbitre et qu'il est parfois possible de refuser des abductions.
Par contre voudrais-tu dire que les enlèvements extraterrestres ne sont le produit que de notre propre imagination ? que rien n'est réel physiquement ? car là je ne suis pas d'accord avec toi.

Sidonie.


je te comprend.. tout est une question de choix.. ton libre arbitre t'appartiens, ta conscience peu jouer des tour, elle peux donner la permission a certaine choses qui habituellement ne se produirait pas.

de 1 a 10 quel valeur accorde tu a ton estime de toi ? au font de toi que crois tu pouvoir controler et que crois tu ne pas pouvoir controler ? et quel incidence dans ta vie peuvent avoir les abduction autre que sur ta conscience? et ta perception de la vie ? personne n'est jamais revenue et ceux qui en souffre il en souffre mentalement parce qu'il ne comprennent pas. ils ont l'impression d'avoir été violé des fois. c'est un sentiment qu'il créer eux même comme tout les autre sentiment que nous pouvons ressentir.. et oui nous avons un accès a un contrôle sur tout cela.

si tu fais le choix de prendre le controle, la prochaine fois que tu est conscient de te faire abducter.. dit NON. mon libre arbitre me protège et je refuse. et tu va prendre le contrôle, et l'expérience va changer. c'est a toi de faire tes choix, il a des outils pour t'aider a être au controle de ton existence et de tes expérience.

oui je crois en différente entité de tout les provenance, mais je crois aussi être un homme, un esprit et faire partie d'une âme qui nous relis tous les uns aux autres. crois tu vraiment que ton esprit est faible et na pas le contrôle sur tout se que tu peux vivre au moment présent ?

les hommes nous nous sous estimons parce que nous savons pas qui nous sommes lorsque nous sommes en incarnation ici sur terre.. on nous a appris depuis des millier d'année a chercher dieux au ciel et partout sauf a l'intérieur de nous même.. et encore la il y a des outils pour nous aider a mieux nous connaître nous même. nous sommes pas obligé de subir. nous pouvons créer nos vie comme bon nous semble. a toi de faire le cheminement qui te conduira a créer ta vie selon tes intentions.

amicalement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Experience anormal hors du corps  Empty
MessageSujet: Re: Experience anormal hors du corps    Experience anormal hors du corps  Horlog10Mar 5 Juil - 21:41

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

Je m'excuse d'être franche mais pour moi c'est du grand n'importe quoi ce que tu dis là au sujet des abductions.
De dire qu'il suffirait de refuser pour garder le contrôle, que les gens n'en reviennent pas, qu'il ne peut pas y avoir d'incidence autre que sur la conscience, etc, tout cela est faux.

J'ai l'impression que tu vis dans un monde dans lequel l'homme ne serait ni manipulé ni manipulable par des êtres extraterrestres uniquement parce qu'il peut dire NON.
Oui, il peut dire non, mais les entités sont parfois plus rusées et plus fortes que nous, et surtout il faut aussi s'apercevoir quand on est enlevé, car ça peut prendre des années avant de s'en rendre compte.
Et pour dire non, il faut aussi apprendre à reconnaître le moment où a lieu l'enlèvement car on se rend plus facilement compte d'un retour d'abduction brutal que d'un enlèvement.

Je parle de ma propre expérience et je pense bien connaître le sujet et j'affirme que dire NON ne résoud pas le problème, il faut lutter, et batailler contre quelque chose que l'on ne voit pas et qui agit à n'importe quel moment du jour ou de la nuit.

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Experience anormal hors du corps  Empty
MessageSujet: Re: Experience anormal hors du corps    Experience anormal hors du corps  Horlog10Mar 5 Juil - 22:03

sidonie a écrit:
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

Je m'excuse d'être franche mais pour moi c'est du grand n'importe quoi ce que tu dis là au sujet des abductions.
De dire qu'il suffirait de refuser pour garder le contrôle, que les gens n'en reviennent pas, qu'il ne peut pas y avoir d'incidence autre que sur la conscience, etc, tout cela est faux.

J'ai l'impression que tu vis dans un monde dans lequel l'homme ne serait ni manipulé ni manipulable par des êtres extraterrestres uniquement parce qu'il peut dire NON.
Oui, il peut dire non, mais les entités sont parfois plus rusées et plus fortes que nous, et surtout il faut aussi s'apercevoir quand on est enlevé, car ça peut prendre des années avant de s'en rendre compte.
Et pour dire non, il faut aussi apprendre à reconnaître le moment où a lieu l'enlèvement car on se rend plus facilement compte d'un retour d'abduction brutal que d'un enlèvement.

Je parle de ma propre expérience et je pense bien connaître le sujet et j'affirme que dire NON ne résoud pas le problème, il faut lutter, et batailler contre quelque chose que l'on ne voit pas et qui agit à n'importe quel moment du jour ou de la nuit.

Sidonie.

je comprend, premièrement c'est dure de bien s'exprimer parfois j'ai du mal a être claire. et ta franchise je l'aime. change pas. cela me conviens.

j'ai voulu dire que tout le monde qui on vécu des abduction en son revenu. il manquait un mot a ma phrase.. et aussi il reviennent tous et certain on des tromatisme mental et plus rarement physique, les tromatisme mental c'est la personne elle même qui le créer. c'est pour cela que certain sont tromatisé et d'Autre pas du tout.. ca dépend de leur conscience. deux personne peuvent vivre la même chose en même temps et réagir totalement différament.

et oui je crois vraiment que notre conscience peu nous permettre de dire non.. c'est simplement une question re responsabilité et de croyance.. se que tu crois et se que tu crois pas.. cela se mesure quand on tente de guérir une personne et que ca fonctionne et sur une autre personne cela ne fonctionne pas.. inconsciemment la personne donne son accord a la guérison ou ne la donne pas.. et c'est aussi la raison des miracle.. certain se guérisse par eux même et d,autre en meure de leur maladie.

si tu dit non sans croire en ton pouvoir de décision.. c'est comme si tu disait oui.. tout se que tu ressent vis a vis tout se que tu vie c'est toi qui le crée.

la conscience est quelque chose qui change et évolue.. et c'est notre responsabilité individuel, c'est un choix. il y a des hommes qui font des chose que tu ne semble pas vouloir croire. pourtant cela arrive tout les jours qu'un homme prend le controle de son existence et crée se qu'il choisi de vivre et met une barrière a toute influence extérieur a notre planète. nous formons que 1.. et si demain tout les humains s'entendaient a dire oui.. venez nous visiter.. se serait pas long qu'on aurait de la visite. mais une chose a la fois et il faut respecter le cheminement des autres et leur donner le temps qu'il auront besoin pour faire évolué leur conscience dans un processus naturel a travers les interaction entre eux. rien ne passe au delà du libre arbitre d'une personne qui prend ses responsabilité et qui s'affirme haut et fort. et cela compte aussi a l'échelle mondial.

c'est vrai tu as raison je suis un gars qui semble ne pas vivre sur la même planète que la pluspart des gens.. j'ai fais le choix de prendre le controle de ma vie et de la transformer pour qu'elle devienne se que je choisi qu'elle devienne. je refuse de subir mais je choisi de le vivre en controle et de manière consciente.

en t'en que humain quel pouvoir crois tu avoir sur toi et ton entourage? et ou place tu la limite de ton potentiel?

mon cheminement c'est fait en me disant toujours qu'il y a des chose que je ne connais pas, et j'ai toujours laisser la porte ouverte a de nouvelle connaissance et information. mais je me suis concentré pour aprendre a me connaitre moi même avant tout.. faire connaissance avcec l'esprit qui habiute chacune des cellule de mon corps..

de quoi son composé tes cellule ? d'atome , et un atome c'est quoi? c,est de l'énergie ? et savais tu que il a été démontrer qu'il y a une communication entre les âtome. démontrer scientifiquement. et que les atome sont influençable par la conscience ? oui ta conscience .. et que la limite que tu connais c'est toi seul qui la créer.

allé nous somme stous libre de vivre se que nous aovns a vivre.. et parfois nous semble ne pas avoir le choix.. et d,autre vivait la même chose et on décider de se donner le choix.. ils sont vivant pour en témoigné.. nos limite nous les créons.

Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Experience anormal hors du corps  Empty
MessageSujet: Re: Experience anormal hors du corps    Experience anormal hors du corps  Horlog10Mar 5 Juil - 22:06

yo..yo...yo...terrain glissant tout ça,"extra-terrestre","libre arbitre","conscience","abduction" content il faut faire tres attention aux mots que l on utilisent et les sentiments que l on expriment...et ne pas voire dans les experiences des autres nos propres experiences ,elles sont propre à chacun,loic04 demande un avis objectif lol

loic04 quelles sont les differences avec tes autres sorties astrales???le fait d avoir surmonyé ta peur ou que la îece ou l endroit soit tres eclairé???

lors d une meditation profond l epace s eclaircie ,mais ce n est pas un eclairement telle que l on connait il n est pas aveuglant mais pourtant tres puissant ,c est une clareté tres blanche et douce ,es ce ,ce style d eclairement ???


Dernière édition par melahel le Mar 5 Juil - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Experience anormal hors du corps  Empty
MessageSujet: Re: Experience anormal hors du corps    Experience anormal hors du corps  Horlog10Mar 5 Juil - 22:07

sidonie a écrit:
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

Je m'excuse d'être franche mais pour moi c'est du grand n'importe quoi ce que tu dis là au sujet des abductions.
De dire qu'il suffirait de refuser pour garder le contrôle, que les gens n'en reviennent pas, qu'il ne peut pas y avoir d'incidence autre que sur la conscience, etc, tout cela est faux.

J'ai l'impression que tu vis dans un monde dans lequel l'homme ne serait ni manipulé ni manipulable par des êtres extraterrestres uniquement parce qu'il peut dire NON.
Oui, il peut dire non, mais les entités sont parfois plus rusées et plus fortes que nous, et surtout il faut aussi s'apercevoir quand on est enlevé, car ça peut prendre des années avant de s'en rendre compte.
Et pour dire non, il faut aussi apprendre à reconnaître le moment où a lieu l'enlèvement car on se rend plus facilement compte d'un retour d'abduction brutal que d'un enlèvement.

Je parle de ma propre expérience et je pense bien connaître le sujet et j'affirme que dire NON ne résoud pas le problème, il faut lutter, et batailler contre quelque chose que l'on ne voit pas et qui agit à n'importe quel moment du jour ou de la nuit.

Sidonie.

d'autre comme toi on lutter pendant des 10ène d'année et maintenant ne lutte plus. cherche du monde comme toi qui on trouver la paix et demande leur comment il y sont parvenue. il vont te répondre c'est un choix que j'ai du faire un jours. et ensuite tout ma vie a changer.

laisse de la place a d'Autre possibilité que se que tu crois et crois pas.. ouvre ta porte a l'amour inconditionnel. au pardons de tout pour toi et les autres. dans 20 ans tu va en rire. présentement tu vis se que tu as a vivre et cela va te conduire quelque part. tout cela sont tes choix que tu en soit consciente ou pas..

hihi frustrant ?
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Experience anormal hors du corps  Empty
MessageSujet: Re: Experience anormal hors du corps    Experience anormal hors du corps  Horlog10Mar 5 Juil - 22:13

melahel a écrit:
yo..yo...yo...terrain glissant tout ça,"extra-terrestre","libre arbitre","conscience","abduction" content il faut faire tres attention aux mots que l on utilisent et les sentiments que l on expriment...et ne pas voire dans les experiences des autres nos propres experiences ,elles sont propre à chacun,loic04 demande un avis objectif lol

loic04 quelles sont les differences avec tes autres sorties astrales???le fait d avoir surmonyé ta peur ou que la îece ou l endroit soit tres eclairé???

lors d une meditation profond l epace s eclaircie ,mais ce n est pas un eclairement telle que l on connait il n est pas aveuglant mais pourtant tres puissant ,c est une clareté tres blanche et douce ,es ce ,ce style d eclairement ???

dans les expériences des autre il y a souvent une partie de nous même.. nous sommes tous unis et a la fois individuel.

nous pouvons tous vivre des expérience différente mais a la base nous somme 1. tous de la même source. donc oui l'expérience d,un humain peu en aider beaucoup d'autre.

certain vont passé leur vis a ce questionner. d'Autre a faire des voyage astral, tout est une question de choix. mais il faut en prendre conscience. prendre une pause établir des priorité pour notre cheminement.. ensuite choisir les bon outils, et évité ceux qui nous font tourné en rond.. et a partir de se moment c,est possible de vivre autre chose de différent..

Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Experience anormal hors du corps  Empty
MessageSujet: Re: Experience anormal hors du corps    Experience anormal hors du corps  Horlog10Mar 5 Juil - 22:28

salut christian ...les experiences des autres ne sont pas les notres ,on utilise pas tous notre mental de la meme maniere ,et chacun a une intention differente de faire une action ,mais les effets et les resultats retombent sur nous tous ,c est un peu l histoire de battement d ailes en france qui peu provoquer un tsunami en chine...

nous pensons individuellement mais pour des effets generales,je reprends l exemple que tu as donné de l atome qui lui fait partie d une piece materiel ,du fer par exemple,si un petit nombre d atome ne fonctionnent pas correctement ou si on les enlevent ,les proprietés du fer seront changé...

ce sont tous nos pensées et actions qui font notre unité ,mais pas notre individualité qui fait notre unité,pour l instant nos individualités ne sont pas terrible et bien pas par correlation notre unité n est pas bonne non plus....

nous somme tous une partie de quelque chose de plus grand et nous sommes fait de quelque chose de plus petit... et tout sur cette terre et comme ça


Dernière édition par melahel le Mer 6 Juil - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Experience anormal hors du corps  Empty
MessageSujet: Re: Experience anormal hors du corps    Experience anormal hors du corps  Horlog10Mar 5 Juil - 23:01

melahel a écrit:
salut christian ...les experiences des autres ne sont pas les notres ,on utilise pas tous notre mental de la meme maniere ,et chacun a une intention differente de faire une action ,mais les effets et les resultats retombent sur nous tous ,c est un peu l histoire de battement d ailes en france qui peu provoquer un tsunami en chine...

nous pensons individuellement mais pour des effets generales,je reprends l exemple que tu as donné de l atome qui lui fait partie d une piece materiel ,du fer par exemple,si un petit nombre d atome ne fonctionnent pas correctement ou si on les enlevent ,les proprietés du fer seront changé...

ce sont tous nos pensées et actions qui font notre unité ,mais pas notre individualité qui fait notre unité,pour l instant nos individualités ne sont pas terrible et bien pas par correlation notre unité n est pas bonne non plus....

nous somme tous une partie de quelque chose de plus grand et nous sommes fait de quelque chose de plus petit... et tout sur cette terre et comme ça

étant tous des esprit dans des corps humain a la base, ceci nous donnes accès a la possibilité de voir en d'autre personnes des trait qui peuvent nous aider nous même. c'est a cela que nous sert les échange et les conversation. un enfant apprend a marcher en regardant c,est parent. mais il va peut être marcher avec les pied en canard ou par en dedans, il va peut etre marcher d'un pas sure de lui ou il va ésiter.. cela c'est unique a lui.. mais il a tout son entourage qu'il peux regarder et copié. reste a avoir la conscience de copié les bonne chose qui nous aide. et ensuite on est libre de les modifié a notre guise.

on peu utiliser notre vécu pour le partager et l'offrir et ensuite ceux a qui ca conviens peuvent s'en servir et sinon passé tout droit.. tout est ok.

quelqu'un qui vit des abduction et qui voudrait changer la situation a le droit de voir des information venant d'une autre personnes qui a vécu l'expérience et la transformer. il y a des outil pour cela et si la personne en fait le choix elle pourra alors entreprendre une démarche pour l'aider a mieux vivre les expérience de sa vie. des fois faut le vivre pour le croire.

des fois nous les rejetons les solutions pendant des 10ène d'Année. et 30 ans plus tard on réalise.. mais on ne peu pas aider quelqu'un qui refuse de croire en elle même. cette conscience est a la base de tout. ceux qui crois déjà tout connaitre se qu'il a besoin de savoir se met lui même une barrière. je suis ainsi et cela ne changera jamais.. ainsi soit-il tu ne risque pas de changer.. et tu va continuer a vivre se que tu vie.. que ca te plaise ou non.
Revenir en haut Aller en bas
loic04
padawan
padawan
loic04



Experience anormal hors du corps  Empty
MessageSujet: Re: Experience anormal hors du corps    Experience anormal hors du corps  Horlog10Ven 8 Juil - 10:51

Merci a tous de mavoir repondus ! Melahalel la differences avec mes autres sortie astral c'est d'avoir vaincu ma peur mais aussi l'apparition de cette machine, je ne penses pas a une abduction.. Ce que je voudrais savoir c'est touy simplement le pourquoi de cette machine , Pourquoi est elle la ? Jai beau chercher , rien ! Et moi je penses qu'il ne faut pas voir nos experience dans celle des autres...
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Experience anormal hors du corps  Empty
MessageSujet: Re: Experience anormal hors du corps    Experience anormal hors du corps  Horlog10Ven 8 Juil - 19:34

cool Vaincre la peur d'avoir peur... c'est devenir un peu plus "réaliste"... tout simplement et commencer à comprendre les mécanismes d'auto-illusion de nos états, plus ou moins modifiés, de conscience... fou
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Experience anormal hors du corps  Empty
MessageSujet: Re: Experience anormal hors du corps    Experience anormal hors du corps  Horlog10Mar 30 Aoû - 14:00

sidonie a écrit:
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

Je m'excuse d'être franche mais pour moi c'est du grand n'importe quoi ce que tu dis là au sujet des abductions.
De dire qu'il suffirait de refuser pour garder le contrôle, que les gens n'en reviennent pas, qu'il ne peut pas y avoir d'incidence autre que sur la conscience, etc, tout cela est faux.

J'ai l'impression que tu vis dans un monde dans lequel l'homme ne serait ni manipulé ni manipulable par des êtres extraterrestres uniquement parce qu'il peut dire NON.
Oui, il peut dire non, mais les entités sont parfois plus rusées et plus fortes que nous, et surtout il faut aussi s'apercevoir quand on est enlevé, car ça peut prendre des années avant de s'en rendre compte.
Et pour dire non, il faut aussi apprendre à reconnaître le moment où a lieu l'enlèvement car on se rend plus facilement compte d'un retour d'abduction brutal que d'un enlèvement.

Je parle de ma propre expérience et je pense bien connaître le sujet et j'affirme que dire NON ne résoud pas le problème, il faut lutter, et batailler contre quelque chose que l'on ne voit pas et qui agit à n'importe quel moment du jour ou de la nuit.

Sidonie.

c'est pourtant clair ce que sidonie écrit , et toi christian tu n'en tiens aucun compte , tu continues ton discours comme si tu détenais la vérité et que sidonie devait absolument agir sur son mental comme s'il ne s'agissait que de son imagination , pour un peu tu rejoindrais hokmah qui ne crois en rien sauf en lui même comme toi !

que tu exposes ton point de vue c'est bien , mais que tu insistes comme cela quand on te répond qu'on n'est pas d'accord c'est moins bien !

merci quand même de tes efforts pour essayer d'aider les autres , mais tu t'y prends mal et surtout tu es trop sûr de toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Experience anormal hors du corps  Empty
MessageSujet: Re: Experience anormal hors du corps    Experience anormal hors du corps  Horlog10Mar 31 Juil - 10:04

Bonjour, je pense que ton voyage hors du corps, ne l'étais pas.
En effet je pense plutôt à une élévation de ton esprit, qui souvent se traduit par un mental psychique en évolution, qui pourrait éventuellement faire référence à avoir vaincu ta peur.
Voila pour mon explication , mais je ne pense pas à une sorti du corps ou voyage astral, pour l'avoir été à mon insu plusieurs fois. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lilou7777777
padawan
padawan
lilou7777777



Experience anormal hors du corps  Empty
MessageSujet: Re: Experience anormal hors du corps    Experience anormal hors du corps  Horlog10Jeu 10 Jan - 17:07

Quand on sort de son corps, on est effectivement "victime" de notre imagination.
Si on a peur de voir une araignée, on va biensur la voir apparaitre!
Pour la machine, je pense comme Christian : c'est symbolique. Elle est là pour favoriser une sortie astrale.

Pour les extra-terrestres, à moins d'avoir des preuves corporelles, si on fait une sortie ou une décorporation, on peut voir apparaitre des extra terrestres symboliquement parlant, qui viennent nous chercher et notre imagination ou bien ce que l'on doit vivre, créé le reste du scénario à décrypter...
Les extra terrestres savent déjà tout ce qu'il y a à savoir sur nous!! Donc faudrait atterir; les enlèvements ne sont plus d'actualité. Enfin si ça fait plaisir à certains de penser qu'ils ont été enlevé, pourquoi leur enlever cet honneur !! mdr
Les entités.... vos pensées craintives, négatives crééent ces "entités" ou "énergies". Alors pensez positif, apprenez à gérer vos angoisses, vos peurs... il y a beaucoup à faire pour tous dans ce domaine.
Experience anormal hors du corps  996235
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Experience anormal hors du corps  Empty
MessageSujet: Re: Experience anormal hors du corps    Experience anormal hors du corps  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Experience anormal hors du corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: