Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 1 ere sortie du corps invonlontaire?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sulize
Nouveau
Nouveau
sulize



1 ere sortie du corps invonlontaire? Empty
MessageSujet: 1 ere sortie du corps invonlontaire?   1 ere sortie du corps invonlontaire? Horlog10Mar 4 Avr - 16:37

blup  bonjour,

je vous fais appel pour vos avis et vos expériences. Alors curieusement, je sais que j'ai changé mon alimentation, j'ai pratiqué un peu la méditation allongée dans mon lit avant de dormir depuis quelques semaines ( en gardant une volonté de ma tête, me ressentir une autre forme d’énergie, pour voir qu'es que c'est..)

Je dors toujours sur le ventre avec 2 oreillers de chaque côté, au début comme d'habitude j’ai fais un rêve classique et puis là je suis rentrée dans un autre rêve semi conscient:  donc là je suis toujours couchée sur le ventre je tournais ma tête de gauche à droite  car j'avais peur, il y a quelque chose qui n'est pas comme d'habitude, je me sentais observée, je sens des yeux invisibles autour derrière moi. Puis involontairement, comme si ces choses essayent de me tirer mon corps, quelque chose qui se prépara.

Et hop je me suis retrouvée flottée 1m30 au dessus du lit, j'ai bien eu la drôle de sensation, autour c'est flou gris sombre et en bas le lit c'est un peu plus éclairé/flou ça a duré quelques seconde, je suis revenue à mon corps naturellement et réveillée aussitôt ce matin là. je me dis OUF je suis rassurée.

peut t'on qualifier une sortie du corps même si c'était involontaire qui se passe dans un rêve semi lucide ou c'est autre chose que le rêve?

P.S: avant je n'ai jamais eu ca... c'est depuis le changement d'alimentation la méditation mais par contre j'étais toujours + ou - rêveuse lucideuse ( sois maitrise total du rêve ou partiel) rêve des défunts à répétition durant des années.. depuis mon enfance je faisais des cauchemars très effrayants violents sanguinolent à répétition ça m'a traumatisé ce qui est resté en moi.
le problème lorsque je me réveille surtout après un gros rêve lucide sois 2 ou 3 fois lucide de suite CA peut m'arriver, je suis dans le gaz, impossible de me lever, plus d’énergie, il me faut bcp de temps pour revenir psychologiquement sur TERRE.
cela est t'il normal?
Alors donc une personne me dit que je suis peut être addict aux rêves... cela existe vraiment? ou bien c'est comme ça naturel, on peut rien faire ni contrôler?

confettis
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



1 ere sortie du corps invonlontaire? Empty
MessageSujet: Re: 1 ere sortie du corps invonlontaire?   1 ere sortie du corps invonlontaire? Horlog10Mar 4 Avr - 16:52

bonjour,

tu as  pris  conscience de ce qu'il se passe de façon quasi automatique quand on s'endort.
et du fait de ta sensibilité cela est resté marqué dans ton conscient.

on fait un grand nombre de "rêves" la nuit entre 6 à 9 par nuit selon la durée du sommeil, autant de sortie en restant à une courte distance du corps.
simplement peu garde cela en conscience, c'est parfois dure pour certains.

on ne peut être addict aux rêves disons plus d'une grande sensibilité avec une envie de "s'évader" de ce monde.
la preuve de cette sensibilité les cauchemars de l'enfance .
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sulize
Nouveau
Nouveau
sulize



1 ere sortie du corps invonlontaire? Empty
MessageSujet: Re: 1 ere sortie du corps invonlontaire?   1 ere sortie du corps invonlontaire? Horlog10Mar 4 Avr - 20:12

yan 49 a écrit:
bonjour,

tu as  pris  conscience de ce qu'il se passe de façon quasi automatique quand on s'endort.
et du fait de ta sensibilité cela est resté marqué dans ton conscient.

cela s'est passé après un rêve classique fini, et c'est là ça s'est produit juste avant mon réveil, pas au moment où je m'endormais pour dodo. je pense que ça ne change rien great

si j'ai bien compris c'est une sortie du corps + ou - marqué, ou de différent degré... shy


on fait un grand nombre de "rêves" la nuit entre 6 à 9 par nuit selon la durée du sommeil, autant de sortie en restant à une courte distance du corps.
simplement peu garde cela en conscience, c'est parfois dure pour certains.

si c'est dur pour certain, pourtant je n'ai pas vraiment beaucoup pratiqué et à peine pour en arriver pour cette 1ere sortie de corps, peut être y aura d'autre jamais pour moi...je verras bien, c'est l'aventure...par contre je pense qu'il ne faut pas confondre le vrai voyage astral pur et la juste sortie hors du corps au dessus du lit (la 1ere étape?) puis revenir aussitôt aux corps physique.

on ne peut être addict aux rêves disons plus d'une grande sensibilité avec une envie de "s'évader" de ce monde.
la preuve de cette sensibilité les cauchemars de l'enfance .
bisous bisous


Dernière édition par sulize le Jeu 6 Avr - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



1 ere sortie du corps invonlontaire? Empty
MessageSujet: Re: 1 ere sortie du corps invonlontaire?   1 ere sortie du corps invonlontaire? Horlog10Mar 4 Avr - 20:14

bonjour,

l'écriture de ton message a du mal à être lu du faite de la couleur,c'est dommage;peux tu essayer de changer la couleur, merci bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Initié
Initié
maxaler



1 ere sortie du corps invonlontaire? Empty
MessageSujet: Re: 1 ere sortie du corps invonlontaire?   1 ere sortie du corps invonlontaire? Horlog10Mer 5 Avr - 11:04

sulize a écrit:
Alors donc une personne me dit que je suis peut être addict aux rêves... cela existe vraiment? ou bien c'est comme ça naturel, on peut rien faire ni contrôler?
Bonjour Sulize
au contraire, tu peux tout faire et contrôler!
De la même façon que tu as décidé de changer d'alimentation et de pratiquer la méditation allongée, tu peux décider du périmètre de ta sortie corporelle et des protections que tu vas déployer autour de tes corps physique et onirique. Pendant ta méditation allongée, tu va décider par exemple que ta sortie sera brève (30 secondes) et positionnée au dessus du lit horizontalement, ou au pied du lit verticalement et que tes corps (physique et onirique) seront protégés par une couche énergétique pure, brillante et indestructible.
L'idée c'est de s'entrainer, comme on s'entraine à une activité (jonglage, instrument de musique, etc.): au début ça marche pas, ou mal ou pas comme on voudrait et petit à petit on y arrive de mieux en mieux. L'idée c'est de contrôler la sortie corporelle pendant la méditation allongée, un peu comme on prépare un itinéraire pour une sortie en vacances. Le fait de se préparer n'empêche pas les imprévus mais permet de se concentrer sur ces imprévus et d'y faire face plus efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
sulize
Nouveau
Nouveau
sulize



1 ere sortie du corps invonlontaire? Empty
MessageSujet: Re: 1 ere sortie du corps invonlontaire?   1 ere sortie du corps invonlontaire? Horlog10Jeu 6 Avr - 16:56

yan 49 a écrit:
bonjour,

l'écriture de ton message a du mal à être lu du faite de la couleur,c'est dommage;peux tu essayer de changer la couleur, merci bisous bisous
Bonjour,
désolé, ça dépend des yeux de chacun confettis  j'ai modifié la couleur, je penses que ça va être mieux pour toi diablotin
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



1 ere sortie du corps invonlontaire? Empty
MessageSujet: Re: 1 ere sortie du corps invonlontaire?   1 ere sortie du corps invonlontaire? Horlog10Jeu 6 Avr - 17:09

je me suis permis de modifier la couleur de façon à ce qu'elle soit visible pour tout le monde sans se faire éclater les mirettes.
c'est plus lisible sur fond gris.

il est fréquent de réver que l'on rêve  comme il l'est de croire se réveiller et vaquer à des occupations alors que l'on dort; puis on se réveille de son rêve .

d'ailleurs en effet, sortir de son corps et y rester le temps d'un sommeil paradoxal n'est pas un voyage astral.
d'ailleurs un voyage astral involontaire est aussi rare que  de l'eau actuellement sur la lune.

un voyage astral se travaille  d'abord dans l'éveil comme les pilotes de la patrouille de France travaille leurs figures au sol. confettis

par contre la prise en conscience de cet état au dessus de son corps la nuitpendant le sommeil est assez fréquente. et démontre une avancée sur un chemin spirituel.
confettis wink
Revenir en haut Aller en bas
sulize
Nouveau
Nouveau
sulize



1 ere sortie du corps invonlontaire? Empty
MessageSujet: Re: 1 ere sortie du corps invonlontaire?   1 ere sortie du corps invonlontaire? Horlog10Jeu 6 Avr - 17:22

Merci yan 49.

Je ne savais pas trop quel couleur qui est la + lisible.

Oui ça je penses qu'il ne faut pas confondre une sortie du corps au dessus du lit et le vrai voyage astral.
Même si un rêve lucide (selon sa nature) avec un "contrôle total", si c'est un voyage astral involontaire, inconscient...(on ne sens pas la décorporation du corps) sauf pour se réveiller, obliger de chuter dans le ciel, dans le sol, dans le vide, se noyer pour se réveiller, là on sens qu'on revient dans notre corps physique...
Revenir en haut Aller en bas
sulize
Nouveau
Nouveau
sulize



1 ere sortie du corps invonlontaire? Empty
MessageSujet: Re: 1 ere sortie du corps invonlontaire?   1 ere sortie du corps invonlontaire? Horlog10Jeu 6 Avr - 17:37

maxaler a écrit:
sulize a écrit:
Alors donc une personne me dit que je suis peut être addict aux rêves... cela existe vraiment? ou bien c'est comme ça naturel, on peut rien faire ni contrôler?
Bonjour Sulize
au contraire, tu peux tout faire et contrôler!
De la même façon que tu as décidé de changer d'alimentation et de pratiquer la méditation allongée, tu peux décider du périmètre de ta sortie corporelle et des protections que tu vas déployer autour de tes corps physique et onirique. Pendant ta méditation allongée, tu va décider par exemple que ta sortie sera brève (30 secondes) et positionnée au dessus du lit horizontalement, ou au pied du lit verticalement et que tes corps (physique et onirique) seront protégés par une couche énergétique pure, brillante et indestructible.
L'idée c'est de s'entrainer, comme on s'entraine à une activité (jonglage, instrument de musique, etc.): au début ça marche pas, ou mal ou pas comme on voudrait et petit à petit on y arrive de mieux en mieux. L'idée c'est de contrôler la sortie corporelle pendant la méditation allongée, un peu comme on prépare un itinéraire pour une sortie en vacances. Le fait de se préparer n'empêche pas les imprévus mais permet de se concentrer sur ces imprévus et d'y faire face plus efficacement.

Bonjour maxaler,

confettis ça me fais rêver de tous contrôler, j'aimerais pouvoir faire des rêve lucide avec contrôle total avec un vol plané toute les nuits... je ne sais pas si on peut choisir nos rêves à l'avance....d'ailleurs j'en ai fais 3 rêve lucides d'affilés un matin le mois dernier dont 2 avec vol paysage, vue élargie.... magnifique... 
oui par contre c'est vrai ce que tu dis avec l'entrainement (mais pourtant d'autres c'est naturel) la volonté ou voir la sensibilité le don pour faire des VA. c'est sûr avec le mode de vie la + sereine possible, l'alimentation la + naturelle possible, il parait, avec les fruits/baies sauvage de qualité climatériques, en grande quantité, la + haute éclectiquement énergique pour le corps. On sent mieux son taux vibratoire élevés.


quand je médite avant de dodo chaque nuit, au bout d'un moment, j'ai des sensation de vagues chaudes qui caressent dans les paumes de mes mains, un peu sur mes bras, le reste du corps pas encore... je trouve que c'est particulièrement agréable, magique...




Dernière édition par sulize le Jeu 6 Avr - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



1 ere sortie du corps invonlontaire? Empty
MessageSujet: Re: 1 ere sortie du corps invonlontaire?   1 ere sortie du corps invonlontaire? Horlog10Jeu 6 Avr - 17:38

dans le voyage astral, on ressent et on contrôle la montée comme la descente.
la sensation de chute est plus du ressort de la recorporisation de l'esprit dans le corps lors de la fin du sommeil  paradoxal.

le vrai voyage astral nécessite un certain travail car l'esprit qui voyage comme un enfant qui apprend à marcher a du mal à s'éloigner du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 ere sortie du corps invonlontaire? Empty
MessageSujet: Re: 1 ere sortie du corps invonlontaire?   1 ere sortie du corps invonlontaire? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
1 ere sortie du corps invonlontaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: