Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soins reconnectifs

Aller en bas 
+16
Aventurine
sandydaddy
Skylab
kalem65
Dado
debbee
moumoute
nifa
Capucine
Heaven
Aurianne
revesdetoiles
claudia
Arwen
melahel
° Marie °
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Heaven
Initié
Initié




Soins reconnectifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 4 Horlog10Mer 20 Fév - 18:49

Citation :
tu as raison tout s apprends, mais ceux qui apprennent quelque fois n ont pas tout compris ou une partie et donc ne font pas tout bien,entre acquisition intellectuel et pratique conforme aux conclusions de ce savoir il y a une difference,tout n est pas que de la technique .

Ça c'est sûr smile

Citation :
dans le cas des fractures on ne peux pas prendre cette energie de fracture parce que c est "une maladie" physique,dans le cas des maladies emotionnels,si on peut etre malade si on ne se met pas en canal,si on travaille avec notre ego on sera emetteur et recepteur,comme pourrait l etre une batterie dans une voiture qui est charge par l alternateur mais en meme temps utiliserais sa charge de batterie si l alternateur ne fonctionne plus donc la batterie se vide....l alternateur serait les canals,qui donne se qu ils produisent ou reçoive comme mouvement et les non canals serait la batterie qui utilise sa charge et donc se vide...

Je comprends bien le concept de charge décharge sur cela pas de soucis mais quand tu dis qu'une fracture n'est qu'une maladie physique je ne suis pas tellement d'accord avec toi car une fracture, blessure ou maladie vient selon moi d'un déséquilibre soit émotionnel, mental etc. La fracture ou l'élongation d'un tendon par exemple ne doit pas être vu que sur un plan physique mais dans une globalité et comme un message de l'inconscient dû à un trouble émotionnel etc. Donc le coût de la maladie émotionnel comme facteur principal du symptôme reproduis par le guérisseur est selon moi trop vague. J'espère que tu vois bien ce que je veux dire???

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre et de me donner ton avis great

Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Soins reconnectifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 4 Horlog10Mer 20 Fév - 19:34

Heaven a écrit:
Je comprends bien le concept de charge décharge sur cela pas de soucis mais quand tu dis qu'une fracture n'est qu'une maladie physique je ne suis pas tellement d'accord avec toi car une fracture, blessure ou maladie vient selon moi d'un déséquilibre soit émotionnel, mental etc. La fracture ou l'élongation d'un tendon par exemple ne doit pas être vu que sur un plan physique mais dans une globalité et comme un message de l'inconscient dû à un trouble émotionnel etc. Donc le coût de la maladie émotionnel comme facteur principal du symptôme reproduis par le guérisseur est selon moi trop vague. J'espère que tu vois bien ce que je veux dire???

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre et de me donner ton avis Soins reconnectifs - Page 4 21519


oui,ça peut etre ça ,pour un fracture,c est vrai,il y a une cause ou raison emotionnel et mental,mais le fait est que la fracture n est qu une consequance physique et on ne pourra attraper la cause ,qui doit du reste deja avoir ete perçus autrement dans le corps,la fracture c est le dernier recourds ,c est cassé,on a abusé et sommes allés au bout.

on pourra aider reconsolider les os,mais guerir instentannément la fracture non,mais c est vrai presque que toutes manifestations du corps a une origine emotionnel et d intention ou souhait ,desirs,cree par une pensée,ne pas oublié la pensée est creatrice.

un autre exemple,lorsqu on se brule s est souvent dans un etat de colere,d enervement.

maux de tete---> annulation de soi

mal de dos partie superieur-->besoin de soutiens,d aide,trop de choses repose sur nos epaules,solitude emotionnel

mal de dos partie du milieu-->on ressent de la culpabilité


apres ça devient tres compliqué pour ce sujet et trop de details,on sort meme du sujet.
mal de dos partie inferieur-->epuisement,on ressent de l inquietude concernant l argent

asthme-->amour de la mere trop possessif,culpabilité,inferiorité

migraine-->colére et perfectionnisme,frustration

apres on meme dire que pour une tendinite,c est lorsqu on fait toujours le meme geste et qu on y met une emotion de contrainte ou qu on en a marre,qu est epuisé de faire ce geste et qu on ne veux plus faire ce geste...tout les gestes que l on repete n amene pas a une tendinite aussi,je dis ça par experience cela m est arrivé j ai donc changé l emotion,l information et la tendinite est partie tres rapidement...


Dernière édition par melahel le Mer 20 Fév - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins reconnectifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 4 Horlog10Mer 20 Fév - 19:42

melahel a bien détaillé.

Pour répondre à la question concernant l'indisposition du patient, tout transfert d'énergie vitale vers un organisme en manque important peut créer des manifestations variées en le stimulant: douleurs transitoires, vomissements, etc. C'est une réaction normale mais qui indispose transitoirement le patient.

Lorsque qu'un émetteur d'énergie n'est pas "canal" donc "sensitif", il va perdre une partie de son énergie et donc se fragiliser avec la possibilité d'attraper les virus, par exemple, qui trainent dans l'environnement.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Initié
Initié
Heaven



Soins reconnectifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 4 Horlog10Mer 20 Fév - 20:33

Citation :
on pourra aider reconsolider les os,mais guerir instentannément la fracture non,mais c est vrai presque que toutes manifestations du corps a une origine emotionnel et d intention ou souhait ,desirs,cree par une pensée,ne pas oublié la pensée est creatrice.

Je n'ai pas dis qu'on allait guérir la fracture instantanément, juste aider l'organisme à faire en sorte que tout rentre dans l'ordre peut-être plus vite ou avec moins de douleurs. Je préfère bien expliquer pour pas qu'il n'y ait de confusion sur mes propos.


Citation :
oui,ça peut etre ça ,pour un fracture,c est vrai,il y a une cause ou raison emotionnel et mental,mais le fait est que la fracture n est qu une consequance physique et on ne pourra attraper la cause ,qui doit du reste deja avoir ete perçus autrement dans le corps,la fracture c est le dernier recourds ,c est cassé,on a abusé et sommes allés au bout.

Sur ça on est d'accord, la blessure d'un os montre bien que là on touche à nos croyances profondes et que la fracture est un signal fort de contradiction entre l’inconscient et le conscient.

Sur la symptomatologie on ne va pas d'ébattre ici vu que ce n'est pas la place approprié même si toutefois ce sujet est assez intéressant à découvrir.

Citation :
Pour répondre à la question concernant l'indisposition du patient, tout transfert d'énergie vitale vers un organisme en manque important peut créer des manifestations variées en le stimulant: douleurs transitoires, vomissements, etc. C'est une réaction normale mais qui indispose transitoirement le patient.

Lorsque qu'un émetteur d'énergie n'est pas "canal" donc "sensitif", il va perdre une partie de son énergie et donc se fragiliser avec la possibilité d'attraper les virus, par exemple, qui trainent dans l'environnement.

Merci de ta réponse cl777

:energie:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins reconnectifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 4 Horlog10Jeu 21 Fév - 9:28

Au sujet des fractures, surtout ne pas faire de soins énergétiques pendant au minimum la première semaine suivant la blessure: l'approche des mains induit des élancements douloureux insupportables pour le patient et malheureusement l'effet de rémanence du transfert d'énergie fait que ces douleurs persistent pendant un certain temps après l'action.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Initié
Initié
Heaven



Soins reconnectifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 4 Horlog10Jeu 21 Fév - 9:30

Merci de tes indications cl777

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
debbee
Nouveau
Nouveau
debbee



Soins reconnectifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 4 Horlog10Mer 13 Mar - 16:28

Bonjour,

J'ai créé un nouveau sujet "reconnexion personnelle eric pearl" qui parle de ma reconnexion (ben forcément, suis je bête, ça va pas parler de poney), j'ai voulu faire un new sujet pcq ici c'est surtout au niveau du soin à distance.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kalem65
padawan
padawan
kalem65



Soins reconnectifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 4 Horlog10Mer 13 Mar - 18:12

melahel a écrit:
merci marie pour ce soin de reconnection effectué hier,ça a ete tres doux,je n ai pas eu de gros ressentis,mis a part une pulsation sur le sommet du crane et les pieds qui fourmillent,et j ai tres bien dormis.

mais comme je pratique le reiki quotidiennement (auto soin,et soin)je ne m attendais pas a une reaction brutale ou autres ,je savais que ça allais se passer en douceur,merci pour le temps que tu m as accordé en esperant pouvoir une autre fois profiter de ces soins de reconnection.

je vais attendre et voir les retours du soin dans les jours qui viennent....merci encore pour ta disponobilité..

je me suis inscrit , il y a peu de temps de sur le forum et je viens de feuilleter ce sujet .

pour ma part , je ferais une mise en garde .

il est tout a fait déconseillé de faire , des soins , des pratiques énergétiques , recours , a

un magnétiseur , un guérisseur , ect ect de nature différente un meme jour .

la , c'est le cas , une reconnection , d'un coté et un soin reiki de l'autre .

c'est comme mélanger , les torchons et les serviettes .

c'est tout a fait néfaste de mélanger , un meme jour , des vibrations ou des fréquences

différentes .

une technique , un jour , l' autre , un autre jour .

Kalem65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins reconnectifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 4 Horlog10Mer 13 Mar - 19:38

Kalem65, l'énergie étant appelée par l'organisme en manque, quelle que soit la technique, s'il y a une demande d'énergie, la compensation du manque se fera. C'est tout à fait naturel et le nombre d'émetteurs "branchés" ne pourra que renforcer l'action.

De toute façon, si melahel n'a pas de manque d'énergie vitale, il ne ressent rien à moins qu'il soit "sensitif" mais c'est un autre volet des conséquences de l'action.

Dans tous les cas, quelle que soit l'appellation de la technique de soin, le résultat est le même pour le receveur.

Désolé de ne pas être d'accord.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
kalem65
padawan
padawan
kalem65



Soins reconnectifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 4 Horlog10Mer 13 Mar - 20:57

cl 777 ,

je regrette , mais il est tout a fais dommageable pour une personne ,de mélanger

différentes énergies dans la meme journée .

il faut laisser au corps du temps pour assimiler ce qu'il reçois .

maintenant libre a toi , de jouer , avec le feu et de prendre des risques avec ta santé .

Kalem65
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Soins reconnectifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 4 Horlog10Mer 13 Mar - 21:01

kalem65 a écrit:
melahel a écrit:
merci marie pour ce soin de reconnection effectué hier,ça a ete tres doux,je n ai pas eu de gros ressentis,mis a part une pulsation sur le sommet du crane et les pieds qui fourmillent,et j ai tres bien dormis.

mais comme je pratique le reiki quotidiennement (auto soin,et soin)je ne m attendais pas a une reaction brutale ou autres ,je savais que ça allais se passer en douceur,merci pour le temps que tu m as accordé en esperant pouvoir une autre fois profiter de ces soins de reconnection.

je vais attendre et voir les retours du soin dans les jours qui viennent....merci encore pour ta disponobilité..

je me suis inscrit , il y a peu de temps de sur le forum et je viens de feuilleter ce sujet .

pour ma part , je ferais une mise en garde .

il est tout a fait déconseillé de faire , des soins , des pratiques énergétiques , recours , a

un magnétiseur , un guérisseur , ect ect de nature différente un meme jour .

la , c'est le cas , une reconnection , d'un coté et un soin reiki de l'autre .

c'est comme mélanger , les torchons et les serviettes .

c'est tout a fait néfaste de mélanger , un meme jour , des vibrations ou des fréquences

différentes .

une technique , un jour , l' autre , un autre jour .

Kalem65

t inquiete pas kalem ,je ne melange pas les torchons et les serviettesSoins reconnectifs - Page 4 263633,dans quotidiennement ,il faut lire regulierement,c est vrai que j ai choisi le mauvais mot,et ce n est pas si nefaste que ça parce que justement pas les memes vibrations et frequences..;si les intentions sont bonnes l energie sera bonne et sache aussi que je ne reçois que tres rarement des soins de personnes que je ne connais pas,là c etait exeptionnel,pour marie, dans ce cas là on avais parlé et ciblé.

je ne suis pas un adepte des soins par internet ou a distance ,je ne demande jamais un soin a une personne que je ne connais pas,je sais et connais les derives et les effets non desirable que cela peut produire Soins reconnectifs - Page 4 263633,et je ne demanderai jamais un soin a qui que ce soit si je ne le connais pas ,si je ne le vois pas en personne et qu on ne discute pas un peu des intentions de chacun.

il y a qu une personne qui me donne un soin parce que je connais son aptitude a les donner et sa competence et ses intentions...

je comprends que tu reagisse sur des mots,kalem,mais tu ne connaissais pas le contexte,ni si j ai reellement reçus ce soin Soins reconnectifs - Page 4 688903,j ai pu faire un post pour aider marie pour sa rubrique...peu etre n ai je pas reellement pas reçus ce soinSoins reconnectifs - Page 4 688903.

aillant recontré beaucoup de magnetiseur,de guerisseur dans plusieurs domaine 'reiki,touch quantum,reconnexion,kundalini,soins esseinien etc etc)je connais les mise en garde,les risques et tout le reste qui va avec,c est aussi pour cela que je ne donne plus aucun soins a qui que ce soit et pourtant,j en ai la possibilité...on ne peut pas soigner et soulager tout le monde de n importe quoi avec l energie ,qui suis je pour m auto proclamer guerisseur,et en plus ce n est pas mon "but" et mes intentions,c est une possibilité qui est venu par incidence...

mais c est gentils de t occuper de ma santé,mais ce n est pas la peine....Soins reconnectifs - Page 4 688903
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Soins reconnectifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 4 Horlog10Mer 13 Mar - 21:03

j ai oublié,on ne peux pas se mettre en danger avec des surplus d energie de differentes pratique,l energie la plus subtils remplace l autre ou ne se met pas du tout en place...apres si on melange les intentions c est autres choses...ne t inquiete pas kalem ,je ne suis pas un chiot de six semaines Soins reconnectifs - Page 4 263633,mais par contre ,toi ,fait attention a ton ego....
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Initié
Initié
Heaven



Soins reconnectifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 4 Horlog10Mer 13 Mar - 21:16

Citation :
j ai oublié,on ne peux pas se mettre en danger avec des surplus d energie de differentes pratique,l energie la plus subtils remplace l autre ou ne se met pas du tout en place.

Avec la reconnexion cela se passe exactement comme ce que tu dis melahel. D'ailleurs Eric Pearl (le praticien de cette "technique") s'était aperçu lors d'une conférence ou il était invité, que lorsqu'il a fait un soin pour une personne qui le lui a demandé l'énergie circulait très fortement et la personne disposait de beaucoup de signes qui montre que l'énergie passait (clignement rapide yeux, mouvements involontaires de certaines parties du corps etc). Mais au bout d'un moment il s'est aperçu que l'énergie et les sensations de la personne baissèrent très fortement. Quand il regarda à ce moment autour de lui il s'aperçu que des personnes qui pratiquaient d'autres techniques énergétiques essayé de l'aider. Le fait que d'autres énergies interfèrent avec la personne qui recevait le soin faisait en sorte de minimiser voire annuler la fréquence de la reconnexion. Dès que ces personnes arrêtèrent sous la demande d'eric pearl l'énergie reparta de plus belle avec les signes montrant que l'énergie circulait bien.


Revenir en haut Aller en bas
kalem65
padawan
padawan
kalem65



Soins reconnectifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 4 Horlog10Mer 13 Mar - 21:22

en disant , qu'il ne faut pas mélanger diffèrentes sources d'énergies un meme jour , je ne

vois vraiment pas ce que viens faire l'égo la dedans .

kalem65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins reconnectifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 4 Horlog10Jeu 14 Mar - 9:56

C'est toute la difficulté d'échanger sur ces sujets.

Kalem65, je suis d'accord, si plusieurs soins sont effectués simultanément et que la demande d'énergie du récepteur est importante, il peut subir une crise de guérison douloureuse mais il n'y a pas d'inconvénient dans le principe et normalement tout soin à distance doit se faire à doses homéopathiques, de durée courte. Le résultat dans ce cas n'est pas spectaculaire mais il évite cette crise.

Je suis moi-même magnétiseur et j'ai donc eu l'occasion de faire un certain nombre de vérifications sur ce sujet.

Au sujet des soins, je vérifie très régulièrement que les organismes en manque d'énergie vitale aspirent l'énergie dans l'environnement. Ma seule présence à proximité même quelquefois à plusieurs mètres provoque instantanément un transfert d'énergie vers ces organismes et d'une manière involontaire. Donc que signifie faire un soin? uniquement réduire la distance entre l'émetteur et le récepteur.

D'ailleurs la difficulté de faire des tests sous protocole vient de là: la mise en présence de l'émetteur et du récepteur conduit automatiquement à un transfert et si la mise en oeuvre du protocole est trop longue, le transfert est terminé et l'émetteur n'est plus capable d'identifier la présence du récepteur.

Si Eric Pearl a choisi, volontairement ou involontairement ,un récepteur "sensitif" pour être sûr d'obtenir une manifestation visible de l'énergie, il est clair qu'il devient difficile ensuite de savoir si cette personne avait un manque d'énergie vitale et la présence ou non d'autres émetteurs complique encore l'établissement de conclusions.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins reconnectifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 4 Horlog10Jeu 14 Mar - 11:12

Up angel
Revenir en haut Aller en bas
kalem65
padawan
padawan
kalem65



Soins reconnectifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 4 Horlog10Jeu 14 Mar - 14:45

cl777 a écrit:
C'est toute la difficulté d'échanger sur ces sujets.

Kalem65, je suis d'accord, si plusieurs soins sont effectués simultanément et que la demande d'énergie du récepteur est importante, il peut subir une crise de guérison douloureuse mais il n'y a pas d'inconvénient dans le principe et normalement tout soin à distance doit se faire à doses homéopathiques, de durée courte. Le résultat dans ce cas n'est pas spectaculaire mais il évite cette crise.

Je suis moi-même magnétiseur et j'ai donc eu l'occasion de faire un certain nombre de vérifications sur ce sujet.

Au sujet des soins, je vérifie très régulièrement que les organismes en manque d'énergie vitale aspirent l'énergie dans l'environnement. Ma seule présence à proximité même quelquefois à plusieurs mètres provoque instantanément un transfert d'énergie vers ces organismes et d'une manière involontaire. Donc que signifie faire un soin? uniquement réduire la distance entre l'émetteur et le récepteur.

D'ailleurs la difficulté de faire des tests sous protocole vient de là: la mise en présence de l'émetteur et du récepteur conduit automatiquement à un transfert et si la mise en oeuvre du protocole est trop longue, le transfert est terminé et l'émetteur n'est plus capable d'identifier la présence du récepteur.

Si Eric Pearl a choisi, volontairement ou involontairement ,un récepteur "sensitif" pour être sûr d'obtenir une manifestation visible de l'énergie, il est clair qu'il devient difficile ensuite de savoir si cette personne avait un manque d'énergie vitale et la présence ou non d'autres émetteurs complique encore l'établissement de conclusions.

Bonne journée

je vois , que nous ne parlons pas , le meme langage et que de toute façon , nouis resterons sur nos positions l'un et l'autre .

pour moi il y a de gros inconvéniants a ce qu'une personne reçoive dans la meme journée ,

des soins énergétiques , de nature différente .

un jour une personne pourras , par exemple avoir du reiki et , le lendemain , un soin d'un

magnètiseur ou d'un guérisseur .

toutes ces energies , sont a des frèquences diffèrentes et c'est cela , qui ne conviens

pas a l'organisme .

une ame peut supporter tout cela sans probleme .

le corps physique non , il ne supporte pas du tout les memes choses et surtout de façon

de façon bien moins rapide et c'est bien la , le probleme .

toi , tu vois cela uniquement par ce que tu pratiques chaque jour , pas par un mélange

d'autres techniques différentes , dont je ne critique nullement le bienfaits des unes et des

autres tant qu'elles sont faites de façon unique chaque jour .

Kalem65

Kalem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins reconnectifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 4 Horlog10Jeu 14 Mar - 17:54

C'est très bien d'échanger sur le sujet même si on n'est pas d'accord sur certains points.

Je vais t'expliquer pourquoi je suis dans cette approche et pourquoi les soins magnétisme, Reiki ou autres sont identiques, tu me donneras ensuite ton point de vue.

Je me balade dans la rue ou n'importe où. Je sens à distance l'appel donc le manque d'énergie vitale des personnes, animaux ou plantes. C'est un fait indiscutable puisque j'ai eu tout le temps de vérifier qu'il y avait cause à effet entre la perception de ce manque d'énergie, la présence d'un problème de santé, la compensation du manque et le retour à une santé normale.

Le fait de m'approcher augmente la transmission sans que je puisse stopper quoi que ce soit.

Question à se poser? c'est du magnétisme, du Reiki, du reconnectif? en fait, c'est naturel.

Pour moi, quelle que soit la technique, c'est de l'énergie vitale et la fréquence d'échange est liée à la capacité naturelle de l'émetteur, magnétiseur ou autre de se caler sur celle du demandeur d'énergie.

Qu'est-ce qui cloche dans cette approche? j'attend des arguments.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
kalem65
padawan
padawan
kalem65



Soins reconnectifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 4 Horlog10Jeu 14 Mar - 18:35

dans ce cas , tu as apporté , une transmission d'énergie peu importe , laquelle .

dans ce cas , il n'y a aucun probleme .
Revenir en haut Aller en bas
° Marie °
Petit Scarabé
Petit Scarabé
° Marie °



Soins reconnectifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 4 Horlog10Mer 20 Mar - 12:02

Je vais répondre aux questions qu'on m'a posé précédement, je n'ai pas tout lu, je vais revenir lire plus attentivement mais en attendant,
Non je n'ai pas fait le seminaire avec les animaux (pour moi c'est exactement la meme chose, pas besoin de faire un niveau spécial, j'en ai déjà fait à mon chat)
Non je suis pas inscrite sur la liste des praticiens d'Eric Pearl, cette liste est payante et je ne fais pas de soin professionnellement sinon ils seraient pas gratuits, par contre je pourrai puisque j'ai bien les niveaux I et II.
Je fais plus de soins car j'ai un petit baby à m'occuper donc j'ai stoppé sauf si c'est vraiment un grand "appel"

C'est vrai que certaines personnes ont beaucoup d'attente et en général ça "bloque" même la guerison. Je peux vous donner un lien en MP d'un forum ou il y a des pages entieres de témoignages sur les soins recoonectifs mais aussi sur la reconnexion personnelle.

Pour répondre à vos interrogation ce ne sont pas des "présence/esprit" dans le sens mauvais qui sont présent mais je dois avouer que moi qui suit tres réceptive j'ai senti qu'il y avait des présence, être de lumiere qui étaient là pour m'aider et je vous met le passage d'une amie :


il est PRIMORDIAL de bien comprendre que le Praticien en soins reconnectifs est un canal mais que ce n'est pas LUI qui décide sur quelle maladie ou problème il va agir car ce n'est pas lui qui agit mais bien l'Univers.


Pour avoir "vu" véritablement des êtres de lumière intervenir pendant les soins, L et moi savons très bien que l'énergie passe à travers nous mais que nous ne décidons de rien un peu comme le ferait un "Channel" qui canalyse des êtres défunts (il est toujours lui, il garde sa conscience, c'est sa voix qui émet des mots mais ce n'est pas lui qui parle).
Dans ce cas, comment peut on parler de délai pour tel ou tel problème ?
Il n'y a que le délai que la personne se donne...

Si la personne est PRÊTE, le délai sera très court voire instantané, ce qui m'est arrivé dernièrement pour 3 personnes vraiment "prêtes" en conscience

Si la personne n'est pas prête alors l'énergie peut lui apporter des prises de conscience nécessaires pour avancer autrement.

Si une personne a un problème de santé suite à un problème de couple par exemple, l'énergie va d'abord agir au sein du couple...LOGIQUE !



et un petit rappel tres juste qu'elle a aussi écrit recemment :


Au risque de me répéter, je souhaitais faire ce petit rappel qui me semble très important

Je compare toujours le flux de l'énergie à un ruisseau qui s'écoule tranquillement sans obstacles
On peut comparer nos peurs, nos barrières, nos peurs, nos tristesses etc...à de grosses pierres qui bloquent cet écoulement, cette fluidité.
Le rôle du thérapeute n'est autre que d'oter les pierres pour que le flux de l'énergie puisse à nouveau s'écouler tranquillement.

Si l'énergie est toujours la meme et si le thérapeute, quel qu'il soit effectue toujours sont travail de tout son coeur en se servant de l'enseignement qu'il a reçu alors pourquoi certaines personnes vont mieux, sont guéries et d'autres pas ? Pourquoi chez certains, tout coule de Source (c'est le cas de le dire) et chez d'autres pas ?
Pourquoi chez certains, le bien etre est temporaire alors que chez d'autres, il devient permanent ?

Tout simplement parce que le patient fait obstacle souvent malgré lui au flux de l'énergie en remettant tout seul des pierres (peurs, doutes, tristesse, colère) dans sa rivière.

Je dis souvent que les soins reconnectifs ou la Reconnexion ne sont pas une baguette magique mais ils peuvent le devenir si vous etes prêts à ACCUEILLIR cette énergie en vous sans la bloquer.

Certaines personnes étaient tellement "prêtes" qu'elles ont été guéries ou soulagées instantanément et d'autres étaient tellement "peu prêtes" qu'elles attendent encore les résultats en se demandant "pourquoi moi ?"


L et moi meme sommes là pour vous accompagner du mieux que nous le pouvons avec nos propres faiblesses mais nos forces également mais certainement pas pour faire les choses à votre place. D'ailleurs, nous n'en avons pas le droit aux yeux de l'Univers.

-Si vous vous sentez prêts à des prises de conscience, des transformations dans votre vie, si vous vous sentez prêts à accompagner ces changements de votre mieux, meme si ces changements doivent remettre en question toute votre vie ou plutot l'illusion sur laquelle vous avez fondé votre vie alors les soins reconnectifs et la Reconnexion sont POUR VOUS

- Si vous n'etes pas prêts, je vous suggère simplement d'utiliser des outils différents, "moins remuants" et de commencer par EFT ou des séances de kinésio ou d'autres méthodes de déblocages cellulaires avant d'entreprendre cette grande et merveilleuse aventure.


Je le rappelle, on ne décide pas de recevoir un soin reconnectif ou de se faire reconnecter comme on va chercher sa baguette de pain car cela peut avoir des répercussions très profondes dans notre vie qui vont bien au dela d'un simple soulagement temporaire (changement de travail, déménagement, divorce etc...)
Cela doit rester une démarche personnelle en vue d'une transformation profonde acceptée en conscience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins reconnectifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 4 Horlog10Ven 22 Mar - 10:25

Marie, je souhaite que tu relises ce que je viens d'écrire.
La volonté du patient n'a absolument rien à voir dans la guérison.
C'est son organisme qui aspire inconsciemment l'énergie vitale s'il en a besoin.
C'est la même chose pour celui qui est capable d'émettre l'énergie.
Il n'est maître que de la distance qui le sépare de l'organisme en manque.

Il est bien certain que ce que j'écris n'est jamais enseigné, il retire tout pouvoir et toute volonté à l'enseignant, c'est pourtant mon constat et depuis plus de 20 ans en ayant beaucoup expérimenté.

Quand j'écris également qu'il suffit de quelques heures pour vérifier ses capacités, je ne me fais pas que des amis dans la communauté tellement certains ont intérêt à entretenir un certain culte autour des soins énergétiques.

Je suis bien sûr amateur, je ne donne pas de cours puisqu'il n'y en a pas besoin. Je suis là pour informer et pour éviter que certains tombent dan des pièges coûteux.

Je le répète à longueur de forums, la clé est la perception de l'appel d'énergie vitale pour celui qui a cette possibilité, le reste est ensuite très simple.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins reconnectifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 4 Horlog10Dim 31 Mar - 20:24

la guérison est elle une simple question d'énergie?

Le pouvoir de l'esprit sur le physique est il une chimère de certains psy en mal de notoriété?

qui utilise quoi?
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins reconnectifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 4 Horlog10Dim 31 Mar - 21:01

Bonsoir,

La guérison n'est pas une simple question d'énergie vitale.

Les organismes ont habituellement un potentiel normal d'énergie vitale. C'est seulement quand le système immunitaire, par exemple, consomme trop de cette énergie et que l'organisme n'est pas capable d'en capter en quantité suffisante qu'il faut compenser le manque.

Quand j'écris que la volonté du patient n'a rien à voir avec sa guérison, je me suis peut-être mal exprimé, c'est uniquement pour les cas dont le problème est lié à un manque d'énergie vitale.

Il y a aussi les maladies qui savent se faire accepter par l'organisme, soit en trompant l'organisme (cancer par exemple) soit en se développant lentement (verrues par exemple).


Tout le problème est là: si le magnétiseur n'est pas capable d'identifier le manque d'énergie chez le patient, il est privé de cette capacité de savoir s'il va être vraiment efficace et il y a un certain nombre de problèmes de santé qui ne provoquent pas ce manque d'énergie vitale.

Le pouvoir de l'esprit sur le physique est bien réel et c'est effectivement un autre moyen de guérir mais pour les maladies qui sont soignables par ce moyen.

Il n faut donc pas généraliser, simplement mettre en oeuvre les soins adaptés à chaque problème de santé.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins reconnectifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 4 Horlog10Lun 1 Avr - 9:11

j'ai assisté à une conférence sur les neurosciences à paris; très intéressante, et qui ouvre de grande perceptive d'explication.
notre cerveau dirige TOUT même si actuellement les chercheurs ont encore beaucoup de travail.
toutes les entrées,toute la gestion des différents paramètres(et l’Énergie en est un?),toutes les sorties sont gérés par des structures cérébrales
l'avenir des sciences humaines:neuroscience et génétique
très intéressant.
si le corps physique a cette complexité à découvrir,alors les autres corps,je ne vus en parle pas.

cl777,il n'y a pas que le Système immunitaire qui pompe de l'énergie,tout système qui part en quenouille demande de l'énergie de façon importante.

beaucoup de maladies se développent très lentement tout en necessitant de l'énergie;c'est le pouvoir "adaptatif "du cerveau,comme ils disent.
:energie:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins reconnectifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 4 Horlog10Lun 1 Avr - 9:31

C'est pour cela que j'ai précisé, "par exemple", pour le système immunitaire et il est effectivement évident que tout passe normalement par le cerveau sauf que si on considère les hypothèses de la mécanique quantique et que l'on s'aventure à dire que l'énergie vitale est propre au corps éthérique, que ce corps éthérique est le double ondulatoire du corps physique, l'énergie vitale se trouve gérée éventuellement par le "cerveau" éthérique et non par le cerveau physique.

Quand j'évoque la demande d'énergie dues au maladies, c'est bien sûr un résumé pour éviter de tout passer en revue. Par exemple, j'ai déjà été "testé" pour identifier d'anciennes cicatrices à travers les vêtements. J'ai eu de la chance (contrairement à la personne porteuse de ces cicatrices), elles continuaient à appeler de l'énergie vitale et elles étaient donc détectables à travers les vêtements.

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins reconnectifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 4 Horlog10Lun 1 Avr - 10:07

quand on parle du corps éthérique, il est plus qu'un double puisqu'il est dans le corps physique.
pour le différencier du physique il est souhaitable de parler de couche éthérique.
là aussi il y a complexité car si cette couche qui est teintée du fonctionnement du physique,elle est incluse aussi dans le corps astral,dans le corps mental et dans le corps causal.
c'est le principe des poupées russes.
en effet, les cicatrices même anciennes sont des fuites déstabilisantes qui sont perçues en magnétisme.
on les perçoit parfois aussi à la frontière couche éthérique et couche astrale

les hypothèses nées de la physique quantique sur le fonctionnement du corps humain ont été abordées dans une table ronde(ils ont les idées larges pour certains).la réponse a été simple: "pourquoi,pas prouvez le scientifiquement avec les critères reconnus"
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins reconnectifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 4 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins reconnectifs
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les soins reconnectifs
» soins reiki gratuit
» Les soins à distance
» initiations à télécharger gratuitement
» Demande de soins réiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: