Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soins reconnectifs

Aller en bas 
+16
Aventurine
sandydaddy
Skylab
kalem65
Dado
debbee
moumoute
nifa
Capucine
Heaven
Aurianne
revesdetoiles
claudia
Arwen
melahel
° Marie °
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Soins reconnectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 2 Horlog10Mer 7 Mar - 13:25

En tous cas en ce qui me concerne je serait très intéressée par ses soins, cela m'aiderait grandement je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins reconnectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   Soins reconnectifs - Page 2 Horlog10Mer 7 Mar - 15:06

Merci Marie pour le soin de cet après-midi, c'est trés généreux de ta part.
Je suis heureuse d'avoir pu découvrir la reconnexion.
Je me suis allongée 10 minutes avant le soin, car j'ai souvent besoin de temps avant de me laisser aller et me détendre.
Pendant le soin, je me suis sentie engourdie au niveau du bras gauche au début puis ensuite les deux bras en même temps, puis ça a été mes mains ...
Je me suis sentie ni bien, ni mal durant l'ensemble du soin, hormis un moment furtif de quelques secondes oû j'ai ressenti un bien être total ... c'était tellement agréable que j'aurais aimé que ça dure !!!
Merci encore, et à trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Aurianne
padawan
padawan
Aurianne



Soins reconnectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: RECONNEXION   Soins reconnectifs - Page 2 Horlog10Mer 7 Mar - 21:50

Bonsoir Marie,

Je viens juste de découvrir votre offre de soin reconnectif. J'ai pu lire le livre du Dr. Pearl.

J'ai rencontré quelques personnes ayant vécu la reconnexion. Au départ, j'étais emballée. Ensuite, je me suis demandé quelle était la part du subjectif du réel, dans le ressenti de ces personnes. Dans la mesure où, au fil du temps, je ne constatais pas vraiment de différence entre "avant" et "après".

Je vis une période de profonde remise en question, acceptez-vous un échange à propos de la Reconnexion ?

Merci.Soins reconnectifs - Page 2 46337
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Initié
Initié
Heaven



Soins reconnectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 2 Horlog10Ven 23 Mar - 22:13

Tout d'abord un grand merci à Marie pour le soin de ce soir.

Beaucoup de sensations lors de cette séance (clignements des yeux, pulsation dans tout le corps, chaleur au niveau des chakras des mains, diverses sensations sur certaines parties du corps,...). Sensation d'apaisement à la fin de la séance.

Bref j'en sors très satisfait et je ne regrette en rien le choix d'avoir fait ce soin.

Encore merci Marie pour ton aide précieuse et pour avoir pris de ton temps.

Soins reconnectifs - Page 2 804430
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
padawan
padawan
Capucine



Soins reconnectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 2 Horlog10Lun 2 Avr - 10:55

Bonjour Marie,

Je te remercie pour ce soin, j'ai ressenti beaucoup de choses, des picotements dans le corps, par moment quelques frissons au niveau des bras, et j'ai vu aussi beaucoup de couleurs comme si j''étais entourée de fumée cela partait d'un joli bleu, de rose et de violet, j'ai eu beaucoup de mal à me sortir de cette douce plénitude qui m'a envahie, encore maintenant j'en ressents toujours les effets, c'est vraiment Soins reconnectifs - Page 2 213653

Encore merci à toi

Soins reconnectifs - Page 2 804430 Soins reconnectifs - Page 2 804430 Soins reconnectifs - Page 2 804430 Soins reconnectifs - Page 2 804430 Soins reconnectifs - Page 2 804430 Soins reconnectifs - Page 2 804430
Revenir en haut Aller en bas
° Marie °
Petit Scarabé
Petit Scarabé
° Marie °



Soins reconnectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 2 Horlog10Lun 2 Avr - 12:35

Merci pour ce tres beau retour Soins reconnectifs - Page 2 213653

Les effets se feront encore plusieurs jours, lorsqu'on est sensible on peut encore sentir les picotements le lendemain

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Soins reconnectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 2 Horlog10Lun 2 Avr - 14:54

Moi,je te remercie Marie pour ta disponibilité,et ton choux d offrir aux membres ces soins de reconnexion gracieusement ,c est tout a ton honneur et j espère que tu pourras faire aussi longtemps que possible ,ce sont de très bons soins.
Bisous marie
Revenir en haut Aller en bas
° Marie °
Petit Scarabé
Petit Scarabé
° Marie °



Soins reconnectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 2 Horlog10Jeu 5 Avr - 13:05

Merci Melahel

Je m'absente pour ces vacances de Paques, vous pouvez m'envoyer vos MP, je vous répondrai des mon tour

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
° Marie °
Petit Scarabé
Petit Scarabé
° Marie °



Soins reconnectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 2 Horlog10Jeu 5 Avr - 13:05

dès mon retour Soins reconnectifs - Page 2 213653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins reconnectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Très intriguée   Soins reconnectifs - Page 2 Horlog10Ven 20 Avr - 17:36

Bonjour Marie je viens de parcourir ce forum et tes soins m'intriguent ( car je ne connais pas vraiment les soins reconnectifs ). J'ai très envie de pouvoir en bénéficier si tu les fais toujours et si tu es disponible. Cela me serait grandement bénéfique en ce moment.
A bientôt j'espère !Soins reconnectifs - Page 2 21519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins reconnectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 2 Horlog10Mer 9 Mai - 12:09

Merci Marie pour le soin de ce matin !
J'ai ressenti des picotements d'abord du côté gauche dans mon bras ,ma jambe et mon visage. Puis une gêne dans mon oreille comme une plume qui me chatouillait le conduit auditif, ensuite mes pieds se sont engourdis et mes mains aussi, puis l'autre oreille m'a chatouillé. Ensuite j'ai eu beaucoup de sensations qui partaient des mains,comme des vibrations et impossible de les bouger. Quelques douleurs se sont réveillées une dans ma cuisse gauche, puis au niveau de mes coudes et ensuite de mon dos,je sentait notament une vertèbre au milieu du dos qui se déplace régulièrement et qui m'a tiraillé un peu. Des sensations étranges m'ont parcourus, c'était une expérience enrichissante.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Initié
Initié
Heaven



Soins reconnectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 2 Horlog10Ven 27 Juil - 21:23

De retour après un long moment d'absence, je me rends compte que Marie n'est plus présente pour le moment sur le forum. Je me propose donc dans la suite de sa démarche d'offrir des soins reconnectifs pour les personnes qui en ont le besoin. Malgré mon emploi du temps chargé, j'essayerai de répondre aux demandes si il y en a...

Soins reconnectifs - Page 2 804430
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Soins reconnectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 2 Horlog10Sam 28 Juil - 7:24

Salut heaven,content de te revoir,tu fais des soins reconnectifs maintenant? Ça ne fait pas longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Initié
Initié
Heaven



Soins reconnectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 2 Horlog10Sam 28 Juil - 8:31

Salut melahel comment vas-tu???

Je pratique les soins reconnectifs depuis que j'ai reçu les soins par Marie. Pratiquer est un grand mot, je dirais plutôt que je peux les utiliser maintenant. Ma pratique du magnétisme a évolué vers la reconnexion, je l'ai remarqué par les effets bien particulier que provoque ces soins sur une personne. Les soins que j'offre maintenant aux personnes m'ont l'air plus complet et ils montrent les signes bien particulier de la mise en contact avec cette énergie tel que les mouvements involontaires des yeux et de certaines parties du corps etc.

Toi tu n'as pas vu de changement sur ta pratique du reiki???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins reconnectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 2 Horlog10Sam 28 Juil - 13:05

Bonjour Heaven,
Je viens de lire le bouquin de la reconnexion, et de tomber sur ton post( comme par hasard...Soins reconnectifs - Page 2 688903 )
Je serais très heureuse de tenter cette expérience, alors dis-moi quand tu seras disponible.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Initié
Initié
Heaven



Soins reconnectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 2 Horlog10Sam 28 Juil - 14:18

Bonjour liloo, contactes-moi par MP pour me donner tes disponibilités.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins reconnectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   Soins reconnectifs - Page 2 Horlog10Dim 29 Juil - 11:37

Ça m' a l'air très intéressant ... Soins reconnectifs - Page 2 21519
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Initié
Initié
Heaven



Soins reconnectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 2 Horlog10Lun 30 Juil - 13:56

Oui comme tu le dis Natural Mystic Soins reconnectifs - Page 2 133372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins reconnectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   Soins reconnectifs - Page 2 Horlog10Lun 30 Juil - 14:18

Ma foi une séance me tendrait bien .... Soins reconnectifs - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Initié
Initié
Heaven



Soins reconnectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 2 Horlog10Lun 30 Juil - 14:22

Ok pas de souci, on voit ça par MP alors Soins reconnectifs - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins reconnectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 2 Horlog10Dim 5 Aoû - 16:54

Merci Heaven pour ce soin reconnectif!
J'ai ressenti l'energie dans différentes parties du corps au début, puis le dos et l'épaule gauche, et puis des vagues subites de frissons et / ou picotements dans les jambes d'abord, puis dans tout le corps. J'ai eu des moments ou j'ai eu très froid (j'étais bien couverte) ?
J'ai également eu la tête qui bougeait toute seule (je précise que j'ai des problèmes de cervicales et que c'est le processus naturel d'auto-guérison du corps, c'est courant pour moi, quand je reçois de l'énergie) D'ailleurs ça m'intéresse de savoir si certains d'entre vous ont déjà vécu cela.
Voilà, je vais être attentive aux effets dans les 3 prochaines semaines...
Merci encore heaven pour ta disponibilité et ton soin!!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Initié
Initié
Heaven



Soins reconnectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 2 Horlog10Dim 5 Aoû - 17:02

Merci à toi pour ton jolie retour liloo.

Soins reconnectifs - Page 2 776979
Revenir en haut Aller en bas
nifa
Nouveau
Nouveau
nifa



Soins reconnectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour Marie   Soins reconnectifs - Page 2 Horlog10Jeu 22 Nov - 9:07

° Marie ° a écrit:
Bonjour,

Lorsque je suis arrivée sur le forum, il y avait une rubrique de soins reconnectifs offert, je venais juste d'avoir un changement d'état de conscience "le déclic" qui m'a tourné vers la spiritualité... depuis je ne cesse d'apprendre, d'évoluer à mon rythme.

J'ai découvert la Reconnexion et les soins reconnectifs, j'ai été émerveillée par les ressentis que j'ai eu, des prise de consciences qui ont suivi. J'ai été attirée vers cette energie et j'ai participé au seminaire avec le Dr Eric Pearl en octobre dernier. Mon but premier était de pouvoir aider alors voilà pourquoi j'aimerai proposer des soins reconnectifs gratuit aux membres du forum qui seraient interesser ou guider vers cette merveilleuse energie.



Bonjour Marie,

Je suis tombée sur le sujet de la reconnection il y a qq temps suite à des recherches sur internet par rapport à des phénomènes que je vivais et ressentai au sujet de l'energie ... un peu comme ta propre experience d'ailleur ... je me sens attirée également par ce sujet et je voudrai bien tester... Si tu es d'accord pour m'accompagner tu peux me contacter en MP. A bientôt j'espere.

stephanie



Je pourrais en parler plus longuement si c'est d'accord Soins reconnectifs - Page 2 776979

A bientot

Marie
Revenir en haut Aller en bas
moumoute
Nouveau
Nouveau
moumoute



Soins reconnectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 2 Horlog10Ven 11 Jan - 17:24

° Marie ° a écrit:
Bonjour,

Lorsque je suis arrivée sur le forum, il y avait une rubrique de soins reconnectifs offert, je venais juste d'avoir un changement d'état de conscience "le déclic" qui m'a tourné vers la spiritualité... depuis je ne cesse d'apprendre, d'évoluer à mon rythme.

J'ai découvert la Reconnexion et les soins reconnectifs, j'ai été émerveillée par les ressentis que j'ai eu, des prise de consciences qui ont suivi. J'ai été attirée vers cette energie et j'ai participé au seminaire avec le Dr Eric Pearl en octobre dernier. Mon but premier était de pouvoir aider alors voilà pourquoi j'aimerai proposer des soins reconnectifs gratuit aux membres du forum qui seraient interesser ou guider vers cette merveilleuse energie.

Je pourrais en parler plus longuement si c'est d'accord Soins reconnectifs - Page 2 776979

A bientot

Marie


Bonjour Marie,

Je suis très intriguée par les soins reconnectifs. Je lis de nbx témoignages immédiats de personnes qui ont reçu des soins mais j'aiemerais connaitre les effets à long terme.

Pensez vous que je puisse recevoir des soins par votre intermediaire?

Bien à vous...

Moumoute
Revenir en haut Aller en bas
debbee
Nouveau
Nouveau
debbee



Soins reconnectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: soin animaux   Soins reconnectifs - Page 2 Horlog10Mer 13 Fév - 16:09

BOnjor Marie,

Je voulais savoir si tu étais sur la liste des practiciens sur le site de reconnexion d'éric pearl ? si oui as tu eu la formation concernant les soins pour les animaux ? si oui as tu eu des témoignages nég ? je recherche un soins énérgétique puissant pour ma chienne, vu que je ne l ai pas encore testé moi même, je cherche des témoignage pour voir si c'est bon pour elle, merci de ton aide, debbee



° Marie ° a écrit:
Bonjour,

Lorsque je suis arrivée sur le forum, il y avait une rubrique de soins reconnectifs offert, je venais juste d'avoir un changement d'état de conscience "le déclic" qui m'a tourné vers la spiritualité... depuis je ne cesse d'apprendre, d'évoluer à mon rythme.

J'ai découvert la Reconnexion et les soins reconnectifs, j'ai été émerveillée par les ressentis que j'ai eu, des prise de consciences qui ont suivi. J'ai été attirée vers cette energie et j'ai participé au seminaire avec le Dr Eric Pearl en octobre dernier. Mon but premier était de pouvoir aider alors voilà pourquoi j'aimerai proposer des soins reconnectifs gratuit aux membres du forum qui seraient interesser ou guider vers cette merveilleuse energie.

Je pourrais en parler plus longuement si c'est d'accord Soins reconnectifs - Page 2 776979

A bientot

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Initié
Initié
Heaven



Soins reconnectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 2 Horlog10Ven 15 Fév - 19:12

Bonjour Debbee,

Je me permets de répondre à ton message adressé à Marie au sujet d'un soin reconnectif sur un animal. Je ne vois pas en quoi un tel soin pourrait être néfaste à ton chien sincèrement. D'ailleurs je n'ai jamais entendu de formation concernant les soins reconnectifs pour les animaux car il n'y a pas de "techniques spéciales" en terme de soin de reconnexion.

En espérant t'avoir éclairé un peu.

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins reconnectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins reconnectifs
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les soins reconnectifs
» soins reiki gratuit
» Les soins à distance
» initiations à télécharger gratuitement
» Demande de soins réiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: