Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Soins reconnectifs

Aller en bas 
+16
Aventurine
sandydaddy
Skylab
kalem65
Dado
debbee
moumoute
nifa
Capucine
Heaven
Aurianne
revesdetoiles
claudia
Arwen
melahel
° Marie °
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Soins reconnectifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 5 Horlog10Lun 1 Avr - 10:07

quand on parle du corps éthérique, il est plus qu'un double puisqu'il est dans le corps physique.
pour le différencier du physique il est souhaitable de parler de couche éthérique.
là aussi il y a complexité car si cette couche qui est teintée du fonctionnement du physique,elle est incluse aussi dans le corps astral,dans le corps mental et dans le corps causal.
c'est le principe des poupées russes.
en effet, les cicatrices même anciennes sont des fuites déstabilisantes qui sont perçues en magnétisme.
on les perçoit parfois aussi à la frontière couche éthérique et couche astrale

les hypothèses nées de la physique quantique sur le fonctionnement du corps humain ont été abordées dans une table ronde(ils ont les idées larges pour certains).la réponse a été simple: "pourquoi,pas prouvez le scientifiquement avec les critères reconnus"
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins reconnectifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 5 Horlog10Lun 1 Avr - 10:39

Effectivement on peut essayer de préciser certains points mais il y a encore beaucoup d'hypothèses, je reste donc en attente d'une approche scientifique reconnue pour m'exprimer.

Pour le reste, je me sers des résultats de mes expérimentations personnelles.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins reconnectifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 5 Horlog10Lun 1 Avr - 11:03

le problème avec l'"approche scientifique reconnue" c'est que les critères scientifiques ne sont plus réellement objectif et que ceux qui les ont"monopolisé ne sont plus objectifs.
ils prêchent pour leur clocher ange rire ange rire
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins reconnectifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 5 Horlog10Lun 1 Avr - 17:28

C'est bien vrai et ce n'est pas facile de s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins reconnectifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 5 Horlog10Mar 2 Avr - 10:46

il est curieux de constater que beaucoup de découvertes ne sont que des re découvertes.
nos anciens avaient déjà mis en place certaines sciences que nos chercheurs retrouvent
"l'histoire est un perpétuel recommencement"
:energie: lumiere
Revenir en haut Aller en bas
° Marie °
Petit Scarabé
Petit Scarabé
° Marie °



Soins reconnectifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 5 Horlog10Jeu 4 Avr - 14:58

Je reprends un peu les scéances, pour ceux interessés renvoyer moi un message
Même ceux qui ressentent pour un 2eme
lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Skylab
Nouveau
Nouveau
Skylab



Soins reconnectifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 5 Horlog10Ven 12 Avr - 14:16

Bonjour à tous.

Je voulais remercier par ce message Marie à qui j'ai demandé un soin reconnectif.
Merci d'avoir pris le temps malgré ton métier de Maman.
J'ai très bien ressenti les fréquences.

J'ai eu des mouvements involontaires des yeux comme des clignements mais les yeux fermés.
Ensuite des mouvements de la main gauche qui par moment restait bloqué sur le coté.
J' ai eu la sensation que quelque chose était près de mon front et je sentais
comme du courant de faible intensité sur ma peau comme si une main me
magnétisait le front mais le ressenti était plus fort que le magnétisme.
Les yeux fermés, par moment je voyais comme de la lumière, des vagues de lumière et ensuite ça devenait très sombre.
Quelques mouvements involontaires ici et là. Fourmillement aux pieds et mains.
Par contre après la séance j'ai eu mal à la tête mais c'est parti assez vite.
Je suis resté allongé environ 45 minutes car je sentais toujours des choses dans les yeux et la main qui bougeait. Voila pour l'expérience.

J'avais souvent mal au cou et aux trapèzes certainement dû à des tensions musculaires ainsi qu' une dermite séborrhéique sur le visage et après quelques jours il semblerait que tout cela se calme.

Je me suis inscrit aux séminaires de reconnexion du mois de Juin car j'ai très envie de flirter avec cette énergie .

En tout cas encore merci à toi, Marie, pour m'avoir permis de ressentir tout cela. Soins reconnectifs - Page 5 133372

Benoît
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins reconnectifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 5 Horlog10Ven 12 Avr - 18:19

bonjour,

je parcours avec intérêt tout ce post,ce qui attire beaucoup ma curiosité ayant et navigant dans le domaine des "soins énergétiques" depuis longtemps.
je pense fouiller plus loin mais voila qu'au détour d'un site,je tombe sur les formations de se "découvreur" américain il me semble.Et là le tarif du niveau 1 et 2 me font "tomber sur le cul". hahaha
pour deux jours et une soirée c'est énorme. snif
qu'en penser?
rhaaa
j'ai déjà une petite idée:encore une bonne approche et une bonne technique phagocytée par le dollar américain. ange rire
c'est dommage ,ce n'est pas la première et ce ne sera pas la dernière.
il me semble que dans ma mémoire cette technique existe depuis longtemps en Europe. ange rire

avez vous des idées??
Revenir en haut Aller en bas
° Marie °
Petit Scarabé
Petit Scarabé
° Marie °



Soins reconnectifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 5 Horlog10Ven 12 Avr - 19:06

Hé chouette Skylab, j'ai pleins d'amis qui vont aussi faire ce séminaire, depuis le temps qu'on l'attendait en France !! C'est tres intense. Je suis contente pour tes douleur, n'hésite pas si tu veux un 2eme soin.

Hermes non ce sont des fréquences differentes captées par Eric Pearl, apparement elles sont plus puissantes car agissent sur les 3 corps contrairements aux autres. Apres tout ce qui est énargie est tres bien, moi je cherche pas à comparer, toutes sont des énergie de guerison et d'amour confettis

Je suis bien d'accord pour les tarifs c'est cher c'est vrai, faut vraiment être appelé. Comme dans tous type de formation d'ailleurs, je viens de regarder la kinésiologie c'est aussi très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins reconnectifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 5 Horlog10Ven 12 Avr - 19:11

qu'appelles tu les 3 corps?

Toutes les formations qui débouchent sur la possibilité de devenir thérapeute valent la peau de f......
c'est le poison de notre monde actuel perverti par l'argent. rhaaa

"faut vraiment être appelé" par qui?
:energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
° Marie °
Petit Scarabé
Petit Scarabé
° Marie °



Soins reconnectifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 5 Horlog10Ven 12 Avr - 19:41

Et oui c'est bien dommage, j'en ferai plein, même que pour le plaisir
Quand je dis 'Etre appelé' je parle d'un appel interieur, celui qui vient des tripes.
Moi j'ai été appelé, ça m'a parlé mais y'avait pas moyen de me faire changer d'avis, j'aurai fait cette formation, le prix m'a pas arreté

Les 3 corps c'est meme les 4 corps, le physique, émotionnel, mental et spirituel donc ça peut agir à beaucoup de niveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins reconnectifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 5 Horlog10Ven 12 Avr - 20:57

je comprends ton appel "viscéral" j'ai ressenti cet appel il y a 42 ans pour soigner les gens.
c'est louable. confettis confettis

le théorie des corps qui sont 3 sachant que le spirituel appartient au plan remonte il y a très longtemps:corps physique,corps éthérique,le corps astral,le corps mental et le corps causal.
chacun ayant une physiologie particulière.
les techniques énergétiques actuelles travaillent sur le corps physique, éthérique,astral.
le mental est la priorité du travail de la personne.
le causal en est de même en plus dure.

le plan spirituel n'est accessible que par ceux que sont spirituels.

ces constatations sont retrouvées dans l'ésotérisme,et la théosophie "théorique et pratique"qui remontent au passé. ange rire

je vais lire le livre de ce monsieur car je suis sure qu'il y a des éléments importants.
et si il est suffisamment précis on peut découvrir beaucoup de chose. confettis

je suis très sur mes gardes sachant l'évolution de certaines techniques qui sont estampillées "made USA".les américains recherchent hors de leur frontière pour nous revendre plus chères nos connaissances.en plus ils sont champions du marketing toute catégorie confettis confettis
Revenir en haut Aller en bas
° Marie °
Petit Scarabé
Petit Scarabé
° Marie °



Soins reconnectifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 5 Horlog10Ven 12 Avr - 23:18

Oui je comprends ça, ça m'a un peu effrayé au début mais c'est leur maniere de faire des shows.

Je peux te faire ressentir cette energie si tu le souhaite, elle peut facilement etre captée et utilisé comme l'a fait Heaven, il fait des soins avec cette energie sans avoir fait le séminaire, le séminaire n'est là que pour nous mettre en contact avec ces fréquences confettis
Tu me dira ce que tu as pensé du livre, des personnes captent les fréquences, en le lisant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins reconnectifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 5 Horlog10Sam 13 Avr - 9:33

Marie, je rejoins les écrits d'Hermès95 et j'essaie de faire le lien avec mon retour d'expérience.

Avant de te tourner vers les soins reconnectifs, as-tu vérifié si tu avais des capacités dans le domaine du magnétisme?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins reconnectifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 5 Horlog10Sam 13 Avr - 9:44

Marie,
je te parlerai de mon ressenti sur ce livre.
je pense que je te contacterai en mp car je pense que l'expérience en vaut le coup et c'est si gentiment proposé bisous

il y a plusieurs façon de lire un livre,l'une consiste à aller lire ce qu'il y a "derrière le livre".
et c'est au départ assez déroutant mais très riche en conclusion. ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
° Marie °
Petit Scarabé
Petit Scarabé
° Marie °



Soins reconnectifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 5 Horlog10Dim 14 Avr - 16:38

Ce sera avec plaisir Hermes

CL777 non je n'ai pas testé mes capacité en magnétisme, je pense pas en avoir car mon mari en fait tout naturellement, j'ai essayé une fois aussi mais rien de se passe, mes mains ne "chauffent pas" et comme il n'a pas apprit, il peut pas m'apprendre non plus ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins reconnectifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 5 Horlog10Dim 14 Avr - 17:37

ce n'est pas parce-que les mains ne chauffent pas qu'il n'y a pas une action "de magnétisme"
il existe un ressenti pour chaque personne et parfois des ressentis différents pour la même personne(qui soigne) dac
ange rire lumiere :energie:
Revenir en haut Aller en bas
° Marie °
Petit Scarabé
Petit Scarabé
° Marie °



Soins reconnectifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 5 Horlog10Dim 14 Avr - 20:02

Ah d'accord, car en faite je ressens assez fort les énergies, il faut que je réessaie.
Le magnétisme soigne directement une douleur, c'est pas comme un soin reconnectif, je tenterai quand j'en aurait l'occasion car je sens que mes capacités se développent en ce moment, j'vous redirai ça confettis Merci
Revenir en haut Aller en bas
° Marie °
Petit Scarabé
Petit Scarabé
° Marie °



Soins reconnectifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 5 Horlog10Dim 14 Avr - 20:18

Pour les soins reconnectif, je fais une pause lors des vacances scolaires donc je fini mes RV cette semaine et je reprendrai que la semaine du 6 mai. fête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins reconnectifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 5 Horlog10Dim 14 Avr - 20:25

bonnes vacances bise bise super content :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins reconnectifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 5 Horlog10Lun 15 Avr - 10:14

Marie, Bonnes vacances!

Mes mains ne chauffent pas, elles refroidissent mais effectivement elles pourraient rester à la même température d'après les déclarations d'autres magnétiseurs.

Pourquoi te poser la question des tests,Marie. Les soins reconnectifs tels que présentés sont tout à fait en accord avec ce que je fais et j'appelle cela du magnétisme.

Cela correspond très exactement à mon retour d'expérience et il me semble que c'est l'utilisation d'une autre appellation pour parler de la même chose.

Je suis donc à l'écoute pour tout élément m'ayant échappé concernant les différences éventuelles.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
° Marie °
Petit Scarabé
Petit Scarabé
° Marie °



Soins reconnectifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 5 Horlog10Mar 16 Avr - 14:15

Ah d'accord car mon mari ses mains deviennent tres chaudes c'est pour ça que je pensais que ça agissais pas.
Pour moi la difference c'est qu'un soin reconnectif, on ne controle pas ou ça agit, et c'est tres souvent de bonnes prises de conscience (car tous ceux qui en demandent ne sont pas malades) alors que le magnetisme soigne une douleur précise, je me trompe ?

Merci à vous confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins reconnectifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 5 Horlog10Mar 16 Avr - 16:07

tu me donnes vraiment envie de lire ce livre. confettis
le magnétisme amène une énergie à une personne qui en manque de façon globale ou locale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins reconnectifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 5 Horlog10Mar 16 Avr - 17:44

Marie, ce que je constate est un appel d'énergie de la part de l'organisme qui en manque sans que la personne en soit consciente et le fluide passe sans que moi-même je puisse bloquer le débit autrement qu'en m'éloignant.

Il faut bien voir que le fluide ne passe pas si l'organisme n'en a pas besoin et heureusement, sinon je serai continuellement en transfert.

Le magnétisme ne soigne donc pas une douleur précise, l'énergie est simplement appelée à l'endroit du besoin, c'est d'ailleurs ce qui me permet d'identifier les zones en manque.
Je parle du magnétisme puisque j'ai découvert mes possibilités en quelques heures en faisant les tests préconisés.

Certaines personnes, les "sensitif" vont ressentir le fluide même en absence de demande de leur organisme, je pense d'ailleurs qu'ils sont assez nombreux sur le forum puisqu'ils ont normalement des capacités médiumniques. Cette particularité peut expliquer d'ailleurs certains témoignages.

Lorsqu'une personne capable d'émettre de l'énergie vitale veut être démonstrative en étant sure d'impressionner la personne réceptrice et l'entourage, elle choisit une personne de type "sensitif", on voit d'ailleurs ce type de comportement chez les hypnotiseurs qui commencent par identifier ces personnes.

Ton mari a donc des capacités de transmission et tu as certainement aussi ces capacités, c'est pour cela qu'il me semble que les soins reconnectifs rejoignent le magnétisme, le Reiki et toutes les techniques de soins énergétiques.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins reconnectifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 5 Horlog10Mar 16 Avr - 18:55

ne sommes nous pas tous "sensitifs" et émetteurs;principe du récepteur/émetteur? confettis
Revenir en haut Aller en bas
° Marie °
Petit Scarabé
Petit Scarabé
° Marie °



Soins reconnectifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 5 Horlog10Mar 16 Avr - 20:17

C'est bien possible Cl777 même si "j'ai" bien l'impression qu'il y a quelques subtils differences entre les techniques. Apres je n'ai pas eu de sceances de magnetisme donc je ne saurai dire si je ressentirai les meme choses.

Hé non Hermes nous ne sommes pas tous sensitif, mon mari par exemple, il a ressentit rien de rien quand je lui en ai fait ... C'est le seul d'ailleurs même si pour certains c'est "doux" en général y'a toujours un petit ressentit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins reconnectifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs - Page 5 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins reconnectifs
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les soins reconnectifs
» soins reiki gratuit
» Les soins à distance
» initiations à télécharger gratuitement
» Demande de soins réiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: