Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 initiations à télécharger gratuitement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



initiations à télécharger gratuitement Empty
MessageSujet: initiations à télécharger gratuitement   initiations à télécharger gratuitement Horlog10Sam 6 Fév - 9:23

http://www.biolifestyle.org/fr/index.php?pid=89

contient entre autres des cours de reiki gratuits à télécharger ( niveaux I et II )

J'aimerais avoir l'avis des connaisseurs à ce sujet

initiations à télécharger gratuitement 46337
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



initiations à télécharger gratuitement Empty
MessageSujet: Re: initiations à télécharger gratuitement   initiations à télécharger gratuitement Horlog10Sam 6 Fév - 10:45

Il faudrait tester pour savoir ... merci en tous cas pour ce partage initiations à télécharger gratuitement 21519

Il faut voir avec Lancelot ce qu'il en pense initiations à télécharger gratuitement 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



initiations à télécharger gratuitement Empty
MessageSujet: Re: initiations à télécharger gratuitement   initiations à télécharger gratuitement Horlog10Mer 9 Juin - 19:34

Je vais essayer. Je reviendrais vous donner mon avis.

initiations à télécharger gratuitement 688903 initiations à télécharger gratuitement 31575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



initiations à télécharger gratuitement Empty
MessageSujet: Re: initiations à télécharger gratuitement   initiations à télécharger gratuitement Horlog10Jeu 1 Juil - 21:22

judith a écrit:
http://www.biolifestyle.org/fr/index.php?pid=89

contient entre autres des cours de reiki gratuits à télécharger ( niveaux I et II )

J'aimerais avoir l'avis des connaisseurs à ce sujet

initiations à télécharger gratuitement 46337

je remercie Judith de nous avoir mis cette info et merci à Kael de m'en avoir parler.. il y a des infos supplémentaire que je n'avais pas dans mon manuel.. et c'est très intéressant pour les personnes pratiquant le reiki initiations à télécharger gratuitement 21519

initiations à télécharger gratuitement 197640 initiations à télécharger gratuitement 197640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



initiations à télécharger gratuitement Empty
MessageSujet: Re: initiations à télécharger gratuitement   initiations à télécharger gratuitement Horlog10Jeu 1 Juil - 21:34

j'avais tout télécharger il y a quelques mois, sauf le cours avancé de radionique, qui n'apparaît plus désormais ! quelqu'un là ? parce que z'aimerait bien l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



initiations à télécharger gratuitement Empty
MessageSujet: Re: initiations à télécharger gratuitement   initiations à télécharger gratuitement Horlog10Ven 2 Juil - 7:25

Au pire va demander sur leur forum ?
initiations à télécharger gratuitement 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



initiations à télécharger gratuitement Empty
MessageSujet: Re: initiations à télécharger gratuitement   initiations à télécharger gratuitement Horlog10Lun 20 Déc - 4:29

judith a écrit:
http://www.biolifestyle.org/fr/index.php?pid=89

contient entre autres des cours de reiki gratuits à télécharger ( niveaux I et II )

J'aimerais avoir l'avis des connaisseurs à ce sujet

initiations à télécharger gratuitement 46337


Bonjour Judith,

Je vais essayer de doner un point de vue detaille.
J'ai telecharge les deux documets que vous evoquez , mais je les trouve interessants mais incomplets, en effet de nombreux elements manquent dans le premier degre comme tous les effets lies aux autotraitements sur l'initie.
Par ailleurs il n'est pas fait reference a la pratique a l'issue de chaque degre, je recommande u autotraitement pendant 21 jours, mais a chacun sa pratique.
D'autres elements a acquerir lors du premier degre sont manquants.
Pour ce qui concerne le second degre je rends grace au Maitre redacteur de ne pas avoir edite les dessins des symboles, cependant je les aurait nomme en abreviation, mais comme on trouve tout sur internet a quoi bon les taire.
L'essentiel est les initations dont fait etat le maitre pour chaque degre, initiations qui ne peuvent que se derouler autrement qu'en direct avec un Maitre reiki enseigant, et je reste partisant de cette pratique car les maitres reiki enseignants sont des passeurs et formateurs.
Même si d'autres pratiques sont effectuees, il ne faut pas associer systematiquement formation en direct et argent.
Personnellement tous mes eleves ne reglent pas les memes sommes meme si au depart il y a des tarifs, c'est toujours selon leur conditions materielles, et j'y suis tres attache, mais il ya a des realites materielles qui persistent qui sont la location de la salle la production des documents et les CD de musique reiki, la remise de cristaux (second det troisieme degres), et le nombre de stagiaire me permet de reduire voire d,annuler le paiement pour certain.
Il faut se rappeler que Sesei Mikao Usui avait dans un premier temps pratique le reiki aux mendiants gratuitement mais ces derniers meme guerris ne pensaient qu'a revenir mendier pour lretrouver leur ancienne situation, c'est ainsi qu'il decida de demander un echange pour transmettre le reiki, cet echange a ete materiel, mais il nous laisse libre choix de definir quelle forme il doit revetir
je vous conseille Judith de conserver ces cours mais a mpn avis avec un cours traditionnel vos notes seront bien plus fournies
bien a vous
take care
slut

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



initiations à télécharger gratuitement Empty
MessageSujet: soins a distance   initiations à télécharger gratuitement Horlog10Lun 20 Déc - 4:33

:energie:


Je crois cependant qu'il est plus aise de pratiquer les soins a distance car nous sommes detenteurs de symbole nous le permettant et donc la je suis beaucoup plus en harmonie avec le reiki a distance
merci
take care
slut
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



initiations à télécharger gratuitement Empty
MessageSujet: Re: initiations à télécharger gratuitement   initiations à télécharger gratuitement Horlog10Lun 20 Déc - 11:11

je l ai ai les cours de reiki 1 et 2 de ce site et les cours de radionique mais ce ne sont que des complements sans les initiations qui vont avec ,ces infos sont interressante pour completer un manuel et croiser les infos mais toutes seuls elles n ont aucune intentions wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



initiations à télécharger gratuitement Empty
MessageSujet: Re: initiations à télécharger gratuitement   initiations à télécharger gratuitement Horlog10Lun 27 Fév - 20:06

merci pour ce partage c'est trés interessant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



initiations à télécharger gratuitement Empty
MessageSujet: Re: initiations à télécharger gratuitement   initiations à télécharger gratuitement Horlog10Sam 4 Aoû - 23:50

Merci pour ce lien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



initiations à télécharger gratuitement Empty
MessageSujet: Re: initiations à télécharger gratuitement   initiations à télécharger gratuitement Horlog10Jeu 20 Sep - 23:47

a mon avis c'est a proscrire...
ils parlent de certaines chose mais ne font que survoler les sujet.
ils donnent le nom des symboles mais pas les symboles heu même.
les symboles doivent être transmis a la personne qu'on initie.( il faut les ancré en elle)
donc sans symbole ça ne sert a rien c'est juste du magnétisme.

le pire c'est que comme dans la plupart des cas de reiki il ne parle pas ou a peine de protection... hors c'est nécessaire et indispensable quand on fait un soin.

c'est juste intéressant pour ceux qui veulent se renseigner grosso modo sur les tenant et les aboutissant du reiki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



initiations à télécharger gratuitement Empty
MessageSujet: Re: initiations à télécharger gratuitement   initiations à télécharger gratuitement Horlog10Ven 21 Sep - 10:42

Bonjour à tous,

nightmare186, "sans symbole ça ne sert a rien c'est juste du magnétisme"

Magnétiseur, j'ai eu l'occasion de vérifier un certain nombre de "phénomènes" dans l'univers énergétique.
J'attire donc l'attention sur le fait que l'énergie est appelée par l'organisme en manque et que l'émetteur n'a qu'un rôle de transmetteur s'il a une capacité d'émission.

Dans ces conditions, l'émetteur qu'il fasse du magnétisme ou du Reiki, n'a qu'une action volontaire, celle de s'approcher de l'organisme en manque.

Tout cela pour dire que les symboles sont parfaitement inutiles suite à ce que j'ai pu vérifier qui ne me concerne pas uniquement puisque l'énergie est appelée par les organismes en manque.

Chacun, donc, son chemin mais il arrive qu'il soit nécessaire de donner quelques précisions.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



initiations à télécharger gratuitement Empty
MessageSujet: Re: initiations à télécharger gratuitement   initiations à télécharger gratuitement Horlog10Ven 21 Sep - 11:41

Les symboles ont un rapport avec l égrégore elle agissent comme des arcanes.

Toi tu parles de choses plus naturel , plus vrai que nature la et la différence.
Je fais aussi dans le bio naturel , pourquoi faire compliquer quant on peut faire simple. smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



initiations à télécharger gratuitement Empty
MessageSujet: Re: initiations à télécharger gratuitement   initiations à télécharger gratuitement Horlog10Ven 21 Sep - 23:46

Arch a écrit:
Les symboles ont un rapport avec l égrégore elle agissent comme des arcanes.

Toi tu parles de choses plus naturel , plus vrai que nature la et la différence.
Je fais aussi dans le bio naturel , pourquoi faire compliquer quant on peut faire simple. smile

On peut voir ça comme ça , mais le fait est que tout le monde n'a pas un canal très ouvert , et ceux qui n'ont pas ce canal très ouvert ne donnent que très peu d'énergie Universelle pendant une séance de magnétisme mais beaucoup la leur et sortent vidés d'un soin fait sur autrui .
Reiki ne comporte pas cet inconvénient et l'initiation ouvre très rapidement en Qi Gong ce qu'on appelle l'orbite microcosmique ou macrocosmique .
C'est là où se trouve son véritable intêret d'après mon expérience .
Je ne conseillerais pas à tout le monde de faire du magnétisme personnellement .
Mais il est vrai que certaines personnes ont un canal plus ouvert naturellement et n'ont pas besoin d'accélérateur comme le Reiki pour ouvrir leur canal , quoique ....c'est souvent ce qu'ils pensent ou prétendent puisqu'ils n'essaient jamais .
La personne qui m'a initié est un ex magnétiseur , il est en outre kiné osthéopathe .
Et comme il avait beaucoup de patients il disait qu'il se vidait avec le magnétisme , alors qu'avec Reiki il se remplissait d'énergie après avoir fait un soin et il finissait ses journées plein d'énergie alors qu'auparavant avec le magnétisme il se sentait littéralement vidé .
Après s'être fait initier au Reiki il n'est jamais revenu au magnétisme pour cette raison même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



initiations à télécharger gratuitement Empty
MessageSujet: Re: initiations à télécharger gratuitement   initiations à télécharger gratuitement Horlog10Sam 22 Sep - 0:02

Parce que il faut puiser dans l énergie du vide et non avec la sienne pour éviter la fatigue.

Sauf si on est une source mais ceci est un autres chapitre et cela concerne les différents " types " de lumière.

Voir aussi la force géométrique mais cela demande beaucoup plus de place mais c'est très puissant pas autant que l énergie du vide.

Comme tu dis il faut un canal capable de gerer ce type de flux la aussi c'est un autre chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



initiations à télécharger gratuitement Empty
MessageSujet: Re: initiations à télécharger gratuitement   initiations à télécharger gratuitement Horlog10Sam 22 Sep - 0:10

Arch a écrit:
Parce que il faut puiser dans l énergie du vide et non avec la sienne pour éviter la fatigue.

Sauf si on est une source mais ceci est un autres chapitre et cela concerne les différents " types " de lumière.

Voir aussi la force géométrique mais cela demande beaucoup plus de place mais c'est très puissant pas autant que l énergie du vide.

Comme tu dis il faut un canal capable de gerer ce type de flux la aussi c'est un autre chapitre...

La seule personne actuelle que je connais qui pratique le magnétisme professionellement fait une heure de pratique de Qi Gong par jour , pour se recharger et pour travailler à l'ouverture des méridiens et de son canal .
Il n'y a qu'en occident que l'on conseille aux gens de faire du magnétisme comme ça sans préparation sous prétexte que ce serait naturel de le faire ou parce que c'esst plus bio machin truc .
Les chinois qui pratiquent la guérison par imposition des mains le font seulement après des années de pratique de Qi Gong , quand l'orbite microcosmique est ouverte , sinon ils considèrent cela comme potentiellement dangereux pour la santé du donneur et même du receveur qui peut recevoir de l'énergie polluée du donneur qui risque de donner la sienne et de ne pas être canal .
C'est pour cela que Reiki est bien plus à conseiller à mon sens que le magnétisme pour une personne n'ayant pas pratiqué le Qi Qong pendant de longue années .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



initiations à télécharger gratuitement Empty
MessageSujet: Re: initiations à télécharger gratuitement   initiations à télécharger gratuitement Horlog10Sam 22 Sep - 8:36

Le reiki est une mauvaise manipulation du magnétisme c'est comme boire du soda ça fait des troues dans l estomac...
Et en plus cela forme une tradition qui demande de l argent pour passer des niveaux et cela ce répète...

Un jour , il y a quelques années en pratiquant le yoga , puis une kundalani ,j ai découvert cette puissante énergie celle du vide.
J étais debout et je "dancer" mes mains agissaient comme des capteurs terre , ciel et cieux
Au début c était confus mais j ai été aider par une entité pour le démarrage.
C'est a ce moment la que ma vie a basculé , je me suis tourné vers l ésotérisme et tout ces tralalas.
Ce pourquoi j'adore bio machin truc smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



initiations à télécharger gratuitement Empty
MessageSujet: Re: initiations à télécharger gratuitement   initiations à télécharger gratuitement Horlog10Sam 22 Sep - 9:20

"Le reiki est une mauvaise manipulation du magnétisme c'est comme boire du soda ça fait des troues dans l estomac..."
franchement rien a voir le reiki n'a rien a voir avec le magnétisme ....peut importe :-) je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



initiations à télécharger gratuitement Empty
MessageSujet: Re: initiations à télécharger gratuitement   initiations à télécharger gratuitement Horlog10Sam 22 Sep - 9:46

Je fais du magnétisme depuis 22 ans en amateur, spontanément et naturellement sans préparation, sans protection et sans répercussion sur ma santé.

C'est le grand problème du Reiki de faire croire à tous que la transmission énergétique est à leur portée et que suivre les cours suffit à acquérir une capacité d'émission d'énergie vitale.

C'est vrai dans un sens puisque la respiration ventrale permet d'augmenter légèrement son niveau d'énergie et donc permet d'en transmettre un peu.

Un certain nombre d'initiés vont donc considérer, à juste titre, qu'ils ont des capacités.
Cela va se traduire, par exemple, par dix séances de Reiki pour effectuer un soin.

Une fois établi, c'est lucratif sauf que dans bien des cas, le problème de santé serait parti tout seul en un temps légèrement supérieur.

Les adeptes du Reiki ont donc pour la plupart, aucune idée de ce qu'est réellement la transmission d'énergie vitale et sa puissance.

Quand il suffit d'approcher les mains d'une personne en souffrance qui vous dit immédiatement de vous éloigner parce que ça la brûle et qui constate immédiatement son problème résolu, vous êtes dans l'efficacité. Certes ce n'est pas une généralité mais cela donne une idée de ce qu'il est possible de faire dans le cadre du magnétisme.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



initiations à télécharger gratuitement Empty
MessageSujet: Re: initiations à télécharger gratuitement   initiations à télécharger gratuitement Horlog10Sam 22 Sep - 16:05

cl777 a écrit:
Je fais du magnétisme depuis 22 ans en amateur, spontanément et naturellement sans préparation, sans protection et sans répercussion sur ma santé.

C'est le grand problème du Reiki de faire croire à tous que la transmission énergétique est à leur portée et que suivre les cours suffit à acquérir une capacité d'émission d'énergie vitale.

C'est vrai dans un sens puisque la respiration ventrale permet d'augmenter légèrement son niveau d'énergie et donc permet d'en transmettre un peu.

Un certain nombre d'initiés vont donc considérer, à juste titre, qu'ils ont des capacités.
Cela va se traduire, par exemple, par dix séances de Reiki pour effectuer un soin.

Une fois établi, c'est lucratif sauf que dans bien des cas, le problème de santé serait parti tout seul en un temps légèrement supérieur.

Les adeptes du Reiki ont donc pour la plupart, aucune idée de ce qu'est réellement la transmission d'énergie vitale et sa puissance.

Quand il suffit d'approcher les mains d'une personne en souffrance qui vous dit immédiatement de vous éloigner parce que ça la brûle et qui constate immédiatement son problème résolu, vous êtes dans l'efficacité. Certes ce n'est pas une généralité mais cela donne une idée de ce qu'il est possible de faire dans le cadre du magnétisme.


Bonne journée

Le Maitre reiki osthéopathe qui m'a initié a fait du magnétisme pendant 15 ans avant de faire du Reiki et il a même fait beaucoup des stage d'apprentissage avec des magnétiseurs etc ...
Il pratiquait le magnétisme sur beaucoup de patient et même l'acupuncture pour lequel il avait eu une longue formation de plusieurs années ( MTC).
Il a un avis opposé au tiens , même comme tu n'as jamais pratiqué Reiki et que tu en parles sans savoir , puisque tu parles d'une chose sans la connaitre ......
C'est la tout le problème avec les magnétiseurs c'est qu'ils restent fermé dans leur système qu'isl prétendent être le meilleur . Tous les magnétiseurs professionnels ou non qui ont essayé Reiki que je connasi ne pratiquent plus le magnétisme mais Reiki . j'en déduis que ce que l'on prétend et dis sur la supériorité du magnétisme est plutôt prétendu par des gens très fermés dans leur propre système .
Cet osthéopathe ne conseille pas aux gens de faire du magnétisme , c'est très périlleux .
J'ai une amie à ma mère qui avait un cabinet de magnétisme et qui en était à son 3 ème zona et qui n'a jamais rien voulu entendre non plus sur le fait d'apprendre à, se recharger , faire du Qi Gong .Pour elle tout venait du Christ et patati et patata .
Quand on pratique sur une personne par semaine ça va , mais quand c'est 7 personnes par jour en reiki le praticien se sentira rechargé et de l'autre le magnétiseur complètement vidé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



initiations à télécharger gratuitement Empty
MessageSujet: Re: initiations à télécharger gratuitement   initiations à télécharger gratuitement Horlog10Sam 22 Sep - 18:43

Je suis tout à fait d'accord avec ce point de vue concernant la protection.

Si on est "sensitif", il faut apprendre à se protéger mais si on est naturellement "canal" comme je le suis, ce n'est absolument pas nécessaire. Je peux en parler en connaissance de cause avec le recul et de multiples expérimentations.

Il est vrai que la majorité des magnétiseurs est de type "sensitif", donc protection mais on ne peut pas ranger les intervenants dans des cases : magnétiseur = "sensitif" et Reiki = "canal".
Cela ne fonctionne pas aussi simplement puisque je suis "canal".

Je ne prétend pas que le magnétisme est le meilleur. Ce que je constate est simple: un organisme est en manque d'énergie, je le détecte même à grande distance, je compense le manque s'il me le demande et même s'il me le demande pas, cela arrive souvent (vampirisme), je constate la compensation effectuée et c'est tout. Pas de répercussion sur ma propre personne, pas de fatigue, rien même en enchaînant les transferts.

Pour mon cas et je ne dois pas être le seul, le Reiki ne va rien m'apporter.


Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



initiations à télécharger gratuitement Empty
MessageSujet: Re: initiations à télécharger gratuitement   initiations à télécharger gratuitement Horlog10Sam 22 Sep - 20:01

Citation :
Pour mon cas et je ne dois pas être le seul, le Reiki ne va rien m'apporter.

Reiki est très peu utilisé par les pratiquants Reiki pour travailler sur autrui en règle général mais pour travailler en auto soin . C'est ce que je constate assez souvent. Reiki est très puissant pour se recharger soi même .
Donc il faut savoir le rôle majoritaire qu'a Reiki et ce qu'en recherchent les gens .
Et la où les magnétiseurs qui le critiquent déjà se trompent c'est que c'est l'auto soin qui est plébicité le plus par les pratiquants Reiki pas ou peu le travail sur autrui .

De mon expérience beaucoup de magnétiseurs qui se disent canals ne font pas l'expérience professionnellement de pratiquer le magnétisme sur 8 personnes par jour comme en cabinet professionnel . Il est clair que l'impact n'est pas le même quand on traite 50 personnes par semaine ou une ou deux personne par semaine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



initiations à télécharger gratuitement Empty
MessageSujet: Re: initiations à télécharger gratuitement   initiations à télécharger gratuitement Horlog10Sam 22 Sep - 20:12

Bonne soirée cl777 wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



initiations à télécharger gratuitement Empty
MessageSujet: Re: initiations à télécharger gratuitement   initiations à télécharger gratuitement Horlog10Dim 23 Sep - 10:19

Curieux de nature et ancien chercheur, j'ai fait beaucoup d'expériences pour démêler le vrai du faux de tout ce que l'on raconte sur les soins énergétiques. C'est la raison de ma présence sur les forums.

Si je me permet d'émettre une opinion c'est aussi parce que j'ai vérifié l'autoguérison et l'impact sur ma propre personne de l'enchaînement de soins énergétiques malgré mon statut d'amateur.

Cela va même plus loin puisque lorsque l'on est à l'hôpital, on ressent bien l'appel d'énergie en passant dans les couloirs et un stationnement prolongé dans cette "ambiance" n'a également aucun impact, les cercueils non plus d'ailleurs malgré la continuité d'appel d'énergie des morts récents.

Je constate que le système Reiki est tellement bien rodé qu'y mettre les pieds signifie adhérer et défendre. C'est très bien ficelé comme système. Enfin c'est mon avis.


Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





initiations à télécharger gratuitement Empty
MessageSujet: Re: initiations à télécharger gratuitement   initiations à télécharger gratuitement Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
initiations à télécharger gratuitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créez votre site web GRATUITEMENT
» George Prat: l'architecture invisible en pdf gratuitement
» Initiation au reiki usui
» initiation au reiki a distance ?
» Patrons gratuits à télécharger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: Initiations Gratuites-
Sauter vers: