Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 initiations à télécharger gratuitement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




initiations à télécharger gratuitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiations à télécharger gratuitement   initiations à télécharger gratuitement - Page 2 Horlog10Dim 23 Sep - 10:19

Curieux de nature et ancien chercheur, j'ai fait beaucoup d'expériences pour démêler le vrai du faux de tout ce que l'on raconte sur les soins énergétiques. C'est la raison de ma présence sur les forums.

Si je me permet d'émettre une opinion c'est aussi parce que j'ai vérifié l'autoguérison et l'impact sur ma propre personne de l'enchaînement de soins énergétiques malgré mon statut d'amateur.

Cela va même plus loin puisque lorsque l'on est à l'hôpital, on ressent bien l'appel d'énergie en passant dans les couloirs et un stationnement prolongé dans cette "ambiance" n'a également aucun impact, les cercueils non plus d'ailleurs malgré la continuité d'appel d'énergie des morts récents.

Je constate que le système Reiki est tellement bien rodé qu'y mettre les pieds signifie adhérer et défendre. C'est très bien ficelé comme système. Enfin c'est mon avis.


Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



initiations à télécharger gratuitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiations à télécharger gratuitement   initiations à télécharger gratuitement - Page 2 Horlog10Dim 23 Sep - 10:43

Justement tien tu parles d’hôpital mais tu as sentis le nombre d entités etc et etc qui rodent dans cette invisible.
Il est très facile de devenir un telephate dans ces lieux ou la fourberie et plaisanteries y sont maître...

Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



initiations à télécharger gratuitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiations à télécharger gratuitement   initiations à télécharger gratuitement - Page 2 Horlog10Dim 23 Sep - 11:48

Bonjour cl777,

je suis d'accord avec la grande majorité des phénomènes et des explications que tu as donné en tant que praticien mais force de constater que selon tes dires voir tes postes précédents une grande partie de tes croyances concernant le reiki provenait de ce que tu en as lu.....sur internet entre autres, perso je suis arrivé a une grand nombres de conclusions identiques avec le reiki (sur les phénomènes énergétiques)ce qui pose problème c'est que tu parles beaucoup de reiki et qu'en fait tu n'es connais pas grand choses par la pratique c'est juste des conclusions mentales sans compté le fait que pour toi tu t'es déja fait une opinion bien tranché depuis le début (voir tes postes antérieurs) ....perso je n'y connais rien en magnétisme a part les conversations que j'en ai eu avec mon cousin magnétiseur...et je me permettrait donc pas d'en parler .....mais si je suis d'accord avec toi 90% de ce que tu dis le reste je ne peux pas le laisser car cela n'est pas juste mais malheureusement tu veux avoir raison sur tout .....la preuve encore dans cette phrase "Je constate que le système Reiki est tellement bien rodé qu'y mettre les
pieds signifie adhérer et défendre. C'est très bien ficelé comme
système. Enfin c'est mon avis." c'est bien la preuve que tu ne supportes pas qu'on ne soit pas d'accord avec toi ....une partie de tes recherches ne peut être que biaisé car tu as déja une aversion envers le reiki et c'est cette aversion qui te conduise a des résultats qui vont dans ton sens .....je fais remarqué que je ne gagne pas ma vie avec le reiki et que perso je ne suis pas interessé par l'enseigné, je m'occupe uniquement de mes proches quand ils le demandent ....chacun sont chemin de vie comme je l'ai dis ultérieurement il y a d'autres méthodes j'ai pratiqué pendant des années les arts martiaux japonnais traditionnel qui apprenait également la maitrise de Ki et je considère que cela est aussi valable que le reiki.....mais j'essaye d'écrire avec le plus de justesse possible mais si je me rends compte que l'écriture n'est pas mon point fort pour exprimer mon point de vue :-) un bon dimanche a tous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



initiations à télécharger gratuitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiations à télécharger gratuitement   initiations à télécharger gratuitement - Page 2 Horlog10Dim 23 Sep - 12:04

Je pense que le tord ou la raison n est pas vraiment importante , les points de vues oui du moins a l’écoute.

IL est intéressant de comprendre que notre architecture humaine bien que d apparence soit identique.
Il est évidant que l intérieur lui diffère n oublions pas suivant le cycle , conviction , croyance etc....

Pour ma part c'est une chose auquel je ferais plus attention.

Le plaisir de partager et le respect sont deux choses importante.

Bon dimanche a toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



initiations à télécharger gratuitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiations à télécharger gratuitement   initiations à télécharger gratuitement - Page 2 Horlog10Lun 24 Sep - 12:12

bluedragon, je ne suis pas parti en croisade contre le Reiki, c'est simplement que tout ce que j'ai pu constater par moi-même dans le domaine des soins énergétiques et les lectures que j'ai pu faire sur le Reiki m'amènent à m'exprimer comme je le fais.

Comme dans tout domaine, il y a des gens honnêtes et le Reiki a certaines vertus.

Je n'ai aucun intérêt à m'exprimer, rien à défendre, magnétisme ou Reiki ou autre cela n'a pas d'importance du moment que la personne intéressée y trouve ce qu'elle cherche, je met simplement en garde contre des pratiques racoleuses et des affirmations erronées. C'est la raison de mon insistance.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



initiations à télécharger gratuitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiations à télécharger gratuitement   initiations à télécharger gratuitement - Page 2 Horlog10Lun 24 Sep - 15:47

cl777 a dit :
Citation :
Je n'ai aucun intérêt à m'exprimer, rien à défendre, magnétisme ou Reiki ou autre cela n'a pas d'importance du moment que la personne intéressée y trouve ce qu'elle cherche, je met simplement en garde contre des pratiques racoleuses et des affirmations erronées.

Ben alors tais toi , quand on parle de quelque chose c'est qu'on l'a expérimenté et que je saches tu n'as jamais été initié au Reiki et tu n'as jamais pratiqué pour en parler .
Tu prends les pratiquants Reiki de haut pour mieux les rabaisser et faire valoir tes connaissances que tu n'as pas . Une connaissance mentale ou livresque du Reiki n'a jamais été Reiki, une lecture sur internet ou sur un site n'a jamais été Reiki .
Il ya un bon nombre de magnétiseurs que je connais qui peuvent parler du reiki et du magnétisme puisqu'ils ont pratiqué les deux, et là je m'intéresse à leur avis , même si leur avis est contre Reiki ou pour Reiki je peux avoir du respect , mais pas pour ta façon de faire .
Tu ne fais que juger ce dont tu n'as aucune idée puisque tu n'as jamais pratiqué .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



initiations à télécharger gratuitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiations à télécharger gratuitement   initiations à télécharger gratuitement - Page 2 Horlog10Lun 24 Sep - 18:30

Théo, puisque tu m'agresses, je vais m'appuyer sur tes écrits et compléter mon argumentation:

Contrairement à ce que tu crois savoir et contrairement à ce que l'on t'a enseigné, le magnétisme, ce n'est pas forcément l'utilisation de son énergie personnelle et le Reiki, apprentissage permettant d'être canal.
Je fais du magnétisme et je suis "canal". Je pourrais écrire pendant un moment sur toutes les vérifications que j'ai eu l'occasion de faire.
Je n'ai pas besoin d'une initiation Reiki pour le constater.

Quand on est magnétiseur, on fait aussi bien des auto-soins que des soins énergétiques à d'autres personnes.

Tu as pris des exemples, c'est très bien mais ce n'est pas la généralité.


Tu as eu une réaction épidermique tout à fait caractéristique de l'endoctriné mais ce n'est pas grave, continues comme ça, cela ne changera pas ma vie.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



initiations à télécharger gratuitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiations à télécharger gratuitement   initiations à télécharger gratuitement - Page 2 Horlog10Lun 24 Sep - 18:53

cl777 a écrit:
Théo, puisque tu m'agresses, je vais m'appuyer sur tes écrits et compléter mon argumentation:

Contrairement à ce que tu crois savoir et contrairement à ce que l'on t'a enseigné, le magnétisme, ce n'est pas forcément l'utilisation de son énergie personnelle et le Reiki, apprentissage permettant d'être canal.
Je fais du magnétisme et je suis "canal". Je pourrais écrire pendant un moment sur toutes les vérifications que j'ai eu l'occasion de faire.
Je n'ai pas besoin d'une initiation Reiki pour le constater.

Quand on est magnétiseur, on fait aussi bien des auto-soins que des soins énergétiques à d'autres personnes.

Tu as pris des exemples, c'est très bien mais ce n'est pas la généralité.


Tu as eu une réaction épidermique tout à fait caractéristique de l'endoctriné mais ce n'est pas grave, continues comme ça, cela ne changera pas ma vie.


Bonne journée

Ce que je critique chez toi c'est que tu postes ton avis critique sans connaitre Reiki sur tous les sujets concernant Reiki sans même le connaitre, ce sujet et un que j'ai noté parmi beaucoup d'autres ou tu interviens contre Reiki avec véhémence ne parlant d'endoctrinement, de charlatanisme du Reiki parmi beaucoup d'autres .
Je remarque que tu n'as jamais pratiqué Reiki et que tu ne peux absolument rien prétendre connaitre de ce que tu ne pratiques pas c'est tout . Tu n'es aucunement un expert ou l'expert que tu prétends sur Reiki .
De plus le sujet dérive toujours avec toi , une personne parle de Reiki grartuit et ça y est tu part à la bataille, c'est du charlatanisme , de l'endoctrinement .
Où est le sujet on s'en fout de ton avis de non expert d'une chose que tu n'as jamais pratiqué pour en parler soit disant si bien .
Que tu soois canal tout le monde s'en fout y compris moi , laisses les gens faire ce qu'ils veulent sans les traiter de charlatans ou d'endoctrinés s'il te plait . Si tu as des aprioris sur la pratique des autres passe ton chemin et arrêtes de faire ton prosélytisme pro magnétisme sur tous les sujets sur Reiki en opposant Reiki au magnétisme , parce que ce sont deux pratiques différentes .
Pratiques Reiki pendant plusieurs mois et viens nous faire ton reportage après , mais tes interventions condescendentes sur chaque sujets Reiki et sur ses pratiquants sont gavantes et sans intêret puisque tu es une personne qui n'a jamais pratiqué et qui en parle et qui pense pouvoir se positionnner en tant qu'expert de ce qu'il ne connait pas .
Concernant les pratiquants que tu traites d'endoctrinés tu ne les connais pas non plus .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



initiations à télécharger gratuitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiations à télécharger gratuitement   initiations à télécharger gratuitement - Page 2 Horlog10Lun 24 Sep - 19:22

Pas de problème, donc, j'ai la démonstration de ce que j'avance à travers tes écrits. On s'en tiendra donc là.

Chacun sa route et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



initiations à télécharger gratuitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiations à télécharger gratuitement   initiations à télécharger gratuitement - Page 2 Horlog10Lun 24 Sep - 19:59

cl777 a écrit:
Pas de problème, donc, j'ai la démonstration de ce que j'avance à travers tes écrits. On s'en tiendra donc là.

Chacun sa route et bonne soirée.

Qu'est ce que toi et Arch venaient faire sur un sujet Reiki alors que vous ne pratiquez pas ?
Quelle est votre intention ?
C'est un sujet où on demande si la pratique qui est proposé sur internet d'initiation parait complète pour bien pratiquer , qu'avait vous à faire ici puisque vous ne pouvez pas répondre à la question n'étant pas pratiquant ?
Moi je vais te le dire, comme d'habitude de la provoc, rien de plus .
A chaque sujet sur le Reiki vous rappliquez tous les deux avec vos petits avis bien habituels de le sujet bien préparés avec de la conscendance sur ce que les gens pratiquent sur un sujet où vous n'avez rien à y faire puisque vous n'êtes aucunement t expert d'une pratique que vous ne connaissez pas .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



initiations à télécharger gratuitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiations à télécharger gratuitement   initiations à télécharger gratuitement - Page 2 Horlog10Lun 24 Sep - 21:58

Revenons donc au sujet, apparemment il n'y a pas d'initiation énergétique dans les cours proposés en PDF , sans initiation énergétiques qui ne peuvent être effectuée que par un Maitre Reiki les symboles ne sont pas actifs et vous n'êtes pas initié au Reiki , à aucun degré .
On appelle cela des Reijus ( initiations énergétiques), ils ne peuvent être effectués en directe ou à distance mais il ne s'agit pas d'une énergie de soin , ce n'est pas une fréquence de soin que le Maitrre Reiki utilise pour l'initiation, c'est une fréquence spéciale qui va vous relier à vie à l'énergie Reiki qui est une fréquence d'énergie spécifique .
Après cette initiation vous pourrez canalisez cette fréquence d'énergie spécifique par vos mains et la retransmettre .
Pour chaque degré l'élève reçoit un nombre variable de Reijus spécifique à chaque degré .

Un cours de papier n'est pas Reiki , il manque les Reijus ou transmissions d'initiation énergétiques.
Le Reiju est tout ce qui fait la différence entre le magnétisme et Reiki .
Si vous n'avez pas les Reijus vous faites du magnétisme mais pas du Reiki .
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



initiations à télécharger gratuitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiations à télécharger gratuitement   initiations à télécharger gratuitement - Page 2 Horlog10Mar 25 Sep - 11:35

Je ferme ce sujet, vu toutes ces polémique. Au sujet du reiki, j'avais ouvert des rubrique pour "faire plaisir" a certains membres qui sont partis depuis. Ce que je pense du reiki, c'est que c'est une pratique salie par l'argent, abimée par beaucoup de personnes cupides ... il suffit de voir toutes ses nouvelles méthodes qui pussent comme des champignons new age et qui sortent d'on ne sait ou. J'ai pensé de nombreuses fois a stopper ces rubriques qui n'attirent, au final, que des gens qui n'ont plus rien a avoir avec ce que je voulais faire du forum au départ. Je vais peut-être réellement les fermer. Après, si vous voulez du reiki, libre a vous de vous contacter par MP initiations à télécharger gratuitement - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





initiations à télécharger gratuitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiations à télécharger gratuitement   initiations à télécharger gratuitement - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
initiations à télécharger gratuitement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Créez votre site web GRATUITEMENT
» George Prat: l'architecture invisible en pdf gratuitement
» Initiation au reiki usui
» initiation au reiki a distance ?
» Patrons gratuits à télécharger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: Initiations Gratuites-
Sauter vers: