Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 initiation au reiki a distance ?

Aller en bas 
+2
Arwen
Grégoire
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



initiation au reiki a distance ? Empty
MessageSujet: initiation au reiki a distance ?   initiation au reiki a distance ? Horlog10Mar 7 Sep - 13:37

bonjour je m'appelle jean-baptiste fermous j'habite au havre en normandie et j'aimerais savoir si c'etait possible d'avoir une initiatin au reiki a distance . en effet je pense posseder plusieur don different mais je ne sais pas comment les utiliser ni les controler d'ailleur sauf que j'ai reussi a debloquer les chacras d'un ami avc l'aide de mes pierre d'amethyste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



initiation au reiki a distance ? Empty
MessageSujet: Re: initiation au reiki a distance ?   initiation au reiki a distance ? Horlog10Mar 7 Sep - 15:54

bonjour, pourrais tu faire un post de présentation dans la rubrique appropriée et être un peu plus explicite sur tes "dons" et les nommer ?

http://www.envol-spiritualite.com/presentation-f14/

comment sais tu que tu as ouvert les chakras de ton ami ? par quels moyens ? car si c'est le cas, tu serais déjà maître reiki, tu n'aurais donc pas besoin d'initiation à distance !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



initiation au reiki a distance ? Empty
MessageSujet: Re: initiation au reiki a distance ?   initiation au reiki a distance ? Horlog10Mar 7 Sep - 17:56

lancelot pourra te proposer une intitiation reiki a distance, j'ai fini d'ailleur mon niveau 1 il y a deux semaines environ grace a lui! great mais sache qu'il a deja une certaine liste d'attente, il te faudra un peu de patience!
Comme te l'as dit angesalome, ca serait bien que tu nous parle de tesd ons, beaucoup ici sauront t'aider et te guider!
par contre ange, je te contredit sur un point : ouvrir un chakras par le moyen des pierres s'apparente a l'ayurveda, il n'est pas question de reiki! tout le monde peut s'y atteler, a condition de savoir comment et sans la moindre formation ni avoir besoin d'etre canal d'energie wink
le reiki, en simplifié, permet au niveau 1 d'etre canal d'energie, pour soi et les autres en corps a corps (neccesité de la presence du receveur), le niveau 2de l'envoyer a distance, et le niveau 3 a enseigner aux autres comment le faireet les faire devenir eux memes canaux. Bien sur le reiki peut equilibrer les chakras, les ouvrir, etc... mais il existe differente methodes et differentes croyance pour le faire! dac
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



initiation au reiki a distance ? Empty
MessageSujet: Re: initiation au reiki a distance ?   initiation au reiki a distance ? Horlog10Ven 15 Nov - 22:05

Bonjour
Vous avez débloqué des chakras avec des pierres ? Quels chakras? la date et le prénom de la personne . Je vérifierai avant et après , ce qui peut se faire facilement à distance.

Quand aux initiations à distance ... escroqueries et quand je lis que certains imaginent s'initier en lisant des informations sur le Reiki ... mais plus rien ne m'étonne sur ces forums . Entre les faux maîtres reiki , mais qui attribuent de vrais diplômes ... et ceux qui persuadés d'être initiés se proposent ... d'initier , ce n'est pas triste . 
pour information , 2 mesures , pour ceux réellement initiés permettent instantanément de voir si on a à faire à un vrai ou un faux . 
1) mesurer le NIVEAU VIBRATOIRE de la personne , mais qui peut varier ( différent du Taux Vibratoire ) 
2) et surtout , sur quel plan de lumière se trouve l'âme de la personne , sachant que pour une personne non initiée ça n'excédera pas 50 . 
Une initiation est un transfert d'énergie , ce qui ne peut se faire en lisant ... et un rituel à partir d'une eau sur laquelle aura travaillé le maître Reiki selon un rituel précis , ce qui ne peut se faire à distance . 
amicalement
MB
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



initiation au reiki a distance ? Empty
MessageSujet: Re: initiation au reiki a distance ?   initiation au reiki a distance ? Horlog10Sam 16 Nov - 16:08

Bonjour Miab3
Je comprend parfaitement ta pensée et ce sera toujours un peu le souci en ce domaine. 
Entre avoir les capacités suffisantes pour...
et une formation sérieuse qui éveille celles-ci...
Les charlatans et les innocents se pensant capables de ont un large avenir devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



initiation au reiki a distance ? Empty
MessageSujet: formations , initiations , " connaissance " , applications .   initiation au reiki a distance ? Horlog10Sam 16 Nov - 19:32

Le Chien FOU a écrit:
Bonjour Miab3
Je comprend parfaitement ta pensée et ce sera toujours un peu le souci en ce domaine. 
Entre avoir les capacités suffisantes pour...
et une formation sérieuse qui éveille celles-ci...
Les charlatans et les innocents se pensant capables de ont un large avenir devant eux.
Bonsoir
Merci pour votre commentaire , je me désole à tors de voir des individus qui de bonne ou de mauvaise foi en entraînent d'autres dans des mirages . Astya trouve que mes propos manquent de diplomatie , elle a raison . " la pierre qui ouvre des chakras " ... ou " qui fait monter les entités " ou encore " qui enlève toutes les  énergies négatives " ... " les gentilles entités " , " les entités qui protègent " etc etc et toutes ces affirmations proviennent de personnes qui n'ont , ni la capacité de déterminer une quelconque cause de dérèglement , et par voix de conséquence de vérifier les soit disant pouvoirs de leur pierre ou de leurs théories et de braves gens vont dépenser leur argent en pure perte . Je suis sidéré de lire autant de stupidités et je cherche vainement à comprendre l’Intérêt de telles attitudes .  
Si je peux vous aider en quoi que ce soit ou partager un savoir , ce sera avec plaisir .
Bon weekend 
Michel Boulat
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



initiation au reiki a distance ? Empty
MessageSujet: Re: initiation au reiki a distance ?   initiation au reiki a distance ? Horlog10Sam 16 Nov - 20:02

C'est pour cette raison que j'ai mis dans ma signature "Je suis un terre à terre, un radiesthésiste magnétiseur pragmatique"
Car je crois en cette énergie universelle qui conditionne nos vies. Savoir l'accepter, la vivre nous permet selon moi d'équilibrer et harmoniser nos vies. Cette chose est concrète, simple et doit se vivre. A l'inverse d'autres courants de pensées qui ne font que mentaliser à en perdre le chemin.
Voilà en quelques mots mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



initiation au reiki a distance ? Empty
MessageSujet: Re: initiation au reiki a distance ?   initiation au reiki a distance ? Horlog10Sam 16 Nov - 20:37

Le Chien FOU a écrit:
C'est pour cette raison que j'ai mis dans ma signature "Je suis un terre à terre, un radiesthésiste magnétiseur pragmatique"
Car je crois en cette énergie universelle qui conditionne nos vies. Savoir l'accepter, la vivre nous permet selon moi d'équilibrer et harmoniser nos vies. Cette chose est concrète, simple et doit se vivre. A l'inverse d'autres courants de pensées qui ne font que mentaliser à en perdre le chemin.
Voilà en quelques mots mon avis Wink
Ah !!! J'ai expliqué très précisément pourquoi lancelo n'est pas maitre reiki et comment les vrais maîtres Reiki ou toute personne ayant réellement passé le 3ième niveau peuvent le vérifier , mais il semblerait que ça a déjà été effacé ... merci Astya ? C'est comme en politique , il y a des vérités qui ne sont pas bonnes à dire ? Pourtant , vu le nombre de personnes qui imaginent avoir été initiés , c'est grave , y compris pour le site lui même qui laisse circuler de tels canulars .
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



initiation au reiki a distance ? Empty
MessageSujet: Re: initiation au reiki a distance ?   initiation au reiki a distance ? Horlog10Sam 16 Nov - 20:38

Miab3 a écrit:
Le Chien FOU a écrit:
Bonjour Miab3
Je comprend parfaitement ta pensée et ce sera toujours un peu le souci en ce domaine. 
Entre avoir les capacités suffisantes pour...
et une formation sérieuse qui éveille celles-ci...
Les charlatans et les innocents se pensant capables de ont un large avenir devant eux.
Astya trouve que mes propos manquent de diplomatie , elle a raison . " la pierre qui ouvre des chakras " ... ou " qui fait monter les entités " ou encore " qui enlève toutes les  énergies négatives " ... " les gentilles entités " , " les entités qui protègent " etc etc
Smile  Miab, je ne dis pas que tu as tord, je dis qu'on n'enfonce pas des idées avec des coups d e marteaux ... disons que parfois, de la façon dont tu leur dis ce que tu pense, les gens se sentent insulter, continu a dire ces choses mais de façon plus douce ;)histoire d'eviter au max les conflits Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Arwen
Aucun Rang
Arwen



initiation au reiki a distance ? Empty
MessageSujet: Re: initiation au reiki a distance ?   initiation au reiki a distance ? Horlog10Sam 16 Nov - 20:40

Miab3 a écrit:
Le Chien FOU a écrit:
C'est pour cette raison que j'ai mis dans ma signature "Je suis un terre à terre, un radiesthésiste magnétiseur pragmatique"
Car je crois en cette énergie universelle qui conditionne nos vies. Savoir l'accepter, la vivre nous permet selon moi d'équilibrer et harmoniser nos vies. Cette chose est concrète, simple et doit se vivre. A l'inverse d'autres courants de pensées qui ne font que mentaliser à en perdre le chemin.
Voilà en quelques mots mon avis Wink
Ah !!! J'ai expliqué très précisément pourquoi lancelo n'est pas maitre reiki et comment les vrais maîtres Reiki ou toute personne ayant réellement passé le 3ième niveau peuvent le vérifier , mais il semblerait que ça a déjà été effacé ... merci Astya ? C'est comme en politique , il y a des vérités qui ne sont pas bonnes à dire ? Pourtant , vu le nombre de personnes qui imaginent avoir été initiés , c'est grave , y compris pour le site lui même qui laisse circuler de tels canulars .
heu non, je n'ai pas effacer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Arwen
Aucun Rang
Arwen



initiation au reiki a distance ? Empty
MessageSujet: Re: initiation au reiki a distance ?   initiation au reiki a distance ? Horlog10Sam 16 Nov - 20:51

Le Chien FOU a écrit:
C'est pour cette raison que j'ai mis dans ma signature "Je suis un terre à terre, un radiesthésiste magnétiseur pragmatique"
Car je crois en cette énergie universelle qui conditionne nos vies. Savoir l'accepter, la vivre nous permet selon moi d'équilibrer et harmoniser nos vies. Cette chose est concrète, simple et doit se vivre. A l'inverse d'autres courants de pensées qui ne font que mentaliser à en perdre le chemin.
Voilà en quelques mots mon avis Wink
Ha c'est super, tu as ouvert ton forum magnétisme :)je vais pouvoir enlever les rubriques sur le sujets des énergie et envoyer les membre chez toi pour ces sujets great   surtout que je n'y connais rien calin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



initiation au reiki a distance ? Empty
MessageSujet: Re: initiation au reiki a distance ?   initiation au reiki a distance ? Horlog10Sam 16 Nov - 20:54

oh oh... doucement Astya Wink
C'est bien comme ca ici je trouve. C'est suffisant dac
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



initiation au reiki a distance ? Empty
MessageSujet: Re: initiation au reiki a distance ?   initiation au reiki a distance ? Horlog10Sam 16 Nov - 20:58

Ben c'etait pas le deal ? parce que moi je veux les supprimer, c'etait l'idée bien avant que tu me parle de ta creation ^^  parce que trop de source de conflit ici, et comme je n'y connais rien ... l'idée est de supprimer la rubrique Reiki, trop sujette a polémique et finalement qui en sert pas a grand chose ici ... enlever la rubrique magnétisme et associer les forums en quelques sorte. Juste laisser la rubrique de CL777. Toute façon, j'ai trop de rubriques lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



initiation au reiki a distance ? Empty
MessageSujet: Re: initiation au reiki a distance ?   initiation au reiki a distance ? Horlog10Sam 16 Nov - 21:05

Astya a écrit:
Ben c'etait pas le deal ? parce que moi je veux les supprimer, c'etait l'idée bien avant que tu me parle de ta creation ^^  parce que trop de source de conflit ici, et comme je n'y connais rien ... l'idée est de supprimer la rubrique Reiki, trop sujette a polémique et finalement qui en sert pas a grand chose ici ... enlever la rubrique magnétisme et associer les forums en quelques sorte. Juste laisser la rubrique de CL777. Toute façon, j'ai trop de rubriques lol
Voui Voui, c'est bien le deal 👼effectivement. Il faut que je me grouille d'être à la hauteur d'ici Wink
Je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



initiation au reiki a distance ? Empty
MessageSujet: Re: initiation au reiki a distance ?   initiation au reiki a distance ? Horlog10Dim 17 Nov - 8:12

lol  t'inquiete po va calin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



initiation au reiki a distance ? Empty
MessageSujet: Re: initiation au reiki a distance ?   initiation au reiki a distance ? Horlog10Dim 17 Nov - 9:25

Merci Astya calin 
Surtout qu'avec le boulot, je fais tres peu d'informatique le soir. Et le week-end, c'est ma famille qui me réclame fou
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



initiation au reiki a distance ? Empty
MessageSujet: Re: initiation au reiki a distance ?   initiation au reiki a distance ? Horlog10Dim 17 Nov - 11:55

ha ben ça, c'est normal lol 
Et tu verras, pas toujours facile de tenir un forum ... gérer les conflits etc ... parfois, j'en ai marre joke
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



initiation au reiki a distance ? Empty
MessageSujet: Re: initiation au reiki a distance ?   initiation au reiki a distance ? Horlog10Dim 17 Nov - 12:44

On se racontera mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



initiation au reiki a distance ? Empty
MessageSujet: Re: initiation au reiki a distance ?   initiation au reiki a distance ? Horlog10Dim 17 Nov - 17:02

Ouai mdr angel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



initiation au reiki a distance ? Empty
MessageSujet: Re: initiation au reiki a distance ?   initiation au reiki a distance ? Horlog10Lun 18 Nov - 11:25

Bonjour à tous,

Les sujets en rapport avec l'énergie sont passionnels, ils suscitent beaucoup d'échanges quelquefois limites mais il me semble que c'est un mal nécessaire.
Pourquoi? Le domaine énergétique a toujours tendance à évoluer vers le domaine spirituel alors qu'il est beaucoup plus rationnel.
Beaucoup profitent du flou existant autour de ce domaine pour élaborer de multiples théories et ce depuis la nuit des temps.
Il me semble donc nécessaire que certains puissent s'exprimer pour faire contrepoids à ceux qui ont tout intérêt à développer leur business.

Présenté de cette manière, l'énergétique pourrait effectivement ne plus entrer dans le cadre du forum mais il ne faut justement pas oublier que cela laisserait le champs libre à toutes les thérapies spirituelles qui finiraient par prendre la place des thérapies énergétiques dans l'esprit des lecteurs. C'est déjà en partie le cas et c'est un business juteux.
Lorsque l'on sait qu'il faut quelques minutes pour vérifier ses capacités, tous ceux qui ont vérifié leur incapacité dans le domaine énergétique cherchent toute autre forme de présentation pour être crédibles. Au final, les souffrants se font bernés et se retrouvent avec une double peine.

C'est donc forcément sujet à controverses.

Astya, tu as effectivement quelquefois certaines difficultés mais lorsque que l'on est confronté à un échantillonnage de la population, on tombe forcément de temps à autres sur des cas atypiques qu'il faut gérer au mieux même si ce n'est pas facile.

Il te faut, à mon avis, considérer le bien que tu fais à tous les membres en administrant ce forum, cela devrait pouvoir très  largement compenser les quelques échanges houleux qui se produisent quelquefois.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
erialc
Petit Scarabé
Petit Scarabé
erialc



initiation au reiki a distance ? Empty
MessageSujet: Re: initiation au reiki a distance ?   initiation au reiki a distance ? Horlog10Lun 18 Nov - 11:45

Je suis tout à fait d'accord avec CL777 (pas sur la partie énergétique dans laquelle CL777 possède une expertise que je n'ai pas du tout !) mais sur l'action d'Astya !
Merci pour ce forum, et surtout ne pas se laisser décourager!
Plein d'ondes positives à tous,
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



initiation au reiki a distance ? Empty
MessageSujet: Re: initiation au reiki a distance ?   initiation au reiki a distance ? Horlog10Lun 18 Nov - 14:25

Ok ok, je vais persévéré, je vais réfléchir a comment faire au mieux, car moi, coté énergie j'y connais pas grand chose ...  y mettre des "sous-administrateurs" ? et hop, vous vous débrouillez avec ?  lol joke 

Je réfléchis, je réfléchis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



initiation au reiki a distance ? Empty
MessageSujet: Re: initiation au reiki a distance ?   initiation au reiki a distance ? Horlog10Lun 18 Nov - 22:09

J'aime bien cette vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



initiation au reiki a distance ? Empty
MessageSujet: Re: initiation au reiki a distance ?   initiation au reiki a distance ? Horlog10Mer 20 Nov - 9:55

Le Chien FOU, un peu longue la vidéo mais mérite d'être visionnée. Attention tout de même, certaines vidéos d'opérations sont très particulières.

Merci pour cette pépite.

Astya, ne te prend pas la tête, s'il y a problème, on se débrouillera.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



initiation au reiki a distance ? Empty
MessageSujet: Re: initiation au reiki a distance ?   initiation au reiki a distance ? Horlog10Mer 20 Nov - 12:31

cl777 a écrit:
Astya, ne te prend pas la tête, s'il y a problème, on se débrouillera.
Ok, merci CL777 wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





initiation au reiki a distance ? Empty
MessageSujet: Re: initiation au reiki a distance ?   initiation au reiki a distance ? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
initiation au reiki a distance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» initiation au reiki
» initiation reiki
» Initiation au Reiki
» INITIATION AU REIKI
» recherche initiation reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: Initiations Gratuites-
Sauter vers: