Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 LE CHANNELING

Aller en bas 
+2
argileblanche
hokmah
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




LE CHANNELING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHANNELING   LE CHANNELING - Page 3 Horlog10Mer 2 Nov - 15:13

Arch a écrit:
argileblanche a écrit:
hé ben oui , bien sûr ! c'était sous-entendu ! lol fête glouglou fête

Attention cookie fait maison , j ai un culte a repecté cool

jap

aïe , je ne suis pas la fée du logis ! sad

et faits par le boulanger , ça pourrait marcher pour ton culte ? smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



LE CHANNELING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHANNELING   LE CHANNELING - Page 3 Horlog10Mer 2 Nov - 15:24

Argile aux fourneaux et hop :
http://www.750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.16412.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



LE CHANNELING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHANNELING   LE CHANNELING - Page 3 Horlog10Mer 2 Nov - 15:30

Astya a écrit:
Argile aux fourneaux et hop :
http://www.750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.16412.htm

mdr

merci Astya !

je m'y mettrai , promis , quand j'aurai des petits enfants !

non , pour arch , malgré tout l'amour que je lui porte , ce sera le boulanger ou rien , tanpis ! bise
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



LE CHANNELING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHANNELING   LE CHANNELING - Page 3 Horlog10Mer 2 Nov - 16:56

chère opale ( plus de ma poule qui tienne lol )

je vais peut être avoir l'honneur de te rencontrer puisque je suis d'accord pour la réunion tupperware !

enfin tupperware ou autre ! (non , pas sextoys ! lol )

je me contenterais même d'un petit thé sans cookies au miel ( voir arch )

calin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE CHANNELING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHANNELING   LE CHANNELING - Page 3 Horlog10Mer 2 Nov - 17:40

opale a écrit:
Bonjour arch

" quand tu as su que dieu n'existe pas..."

Pourrais tu nous donner plus de details?
Et Si tu permets quelques questions ciblès:

-Quelle image avez tu de "dieu" avant cette triste nouvelle?

- quelles sont les revelations que tu as recu, et par qui ou quel moyen?

- que serait donc dieu finalement?

Merci
:energie:






Holala! Entre les tuperwar, les esprits et les recettes de cookies c'est la jungle!!
On ne sais plus ou on est là!! Rock'n roll ce forum!

Ci dessus j'ai remontè le post destinè a arch. On devais aller en discuter dans un theme dediè aux dieux mais je prefere que l'on fasse simple: parlons en ici.

Alors dis moi tout mon grand?
Relis mes questions elles sont tres precises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE CHANNELING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHANNELING   LE CHANNELING - Page 3 Horlog10Mer 2 Nov - 19:57

argileblanche a écrit:
Arch a écrit:
argileblanche a écrit:
hé ben oui , bien sûr ! c'était sous-entendu ! lol fête glouglou fête

Attention cookie fait maison , j ai un culte a repecté cool

jap

aïe , je ne suis pas la fée du logis ! sad

et faits par le boulanger , ça pourrait marcher pour ton culte ? smile

Bon va falloir que je fasse la cuisine , j ai pas encore regardé la recette de Astya.

Quand tu auras ta pâte avec les morceaux de choco (pépites) , pose le tout sur du papier cellophane.
Roule le de façon a faire un gros saucisson , 6 a 8 cm de diamètre a peu près sur 30cm de large environ.
Met le dans le frigo pour qu il devienne dur , ensuite tu le coupes en tranche avec le papier cellophane , tu poses la rondelle sur une plaque de fou nan de four (mdr)
prevu a cette effet sans le papier cellophane.

Voila comment avoir de bon cookies bien rond et tous de la meme taille content content content

J'avais dit que j etais un as en cuisine cool
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



LE CHANNELING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHANNELING   LE CHANNELING - Page 3 Horlog10Mer 2 Nov - 20:03

bon , ben , tu m'invites alors ? fête

je veux bien porter la glouglou

bisous bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE CHANNELING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHANNELING   LE CHANNELING - Page 3 Horlog10Mer 2 Nov - 20:17

argileblanche a écrit:
bon , ben , tu m'invites alors ? fête

je veux bien porter la glouglou

bisous bisous

Si tu veux , dit moi combien de jours etc ( MP )
Par contre l idéal je serais en vacance vers avril.

Je me tape deux jours dans la semaine avec 11h de taff ( par jours ) , lundi et mercredi.
je boss evidemment le samedi mais pas le mardi...
Donc je suis chargé , ce pourquoi etre en vacance c'est mieux et plus profitable ^^

Mdr le glouglou lol glouglou

calin
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



LE CHANNELING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHANNELING   LE CHANNELING - Page 3 Horlog10Mer 2 Nov - 20:28

arch => MP
Revenir en haut Aller en bas
Abraxa
Initié
Initié
Abraxa



LE CHANNELING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHANNELING   LE CHANNELING - Page 3 Horlog10Mer 2 Nov - 20:41

Lounaaa, ce que tu décris m'intéresse énormément.....J'imagine que cela doit être difficile à appréhender, ce genre d'évènement! Peut-être que si tu as cette facultée, cela veut signifier quelque chose.....Tu aurai besoin qu'une personne initiée ( je veux dire, concernée) puisse te guider, afin de ne point prendre peur face à ces esprits. calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE CHANNELING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHANNELING   LE CHANNELING - Page 3 Horlog10Jeu 3 Nov - 14:28

(en recherchant ce sujet, j'ai vu qu'il existe un autre topic sur le meme sujet mais avec une autre orthographe, le chanelling)

jusqu'ici, je le vis bien, c'est rare et je le gere bien. genre je fais la vaisselle, et d'un coup je sens un "truc?!" derriere moi, et des que je le sens, j'ai l'impression de gresiller, enfin de bourdonner, je sais pas trop! alors je me secoue genre frissons "brrrr" et j'ecarte ce "truc".c'est un melange entre l'impression que je vais m'evanouir et l'impression que je deviens folle.... bah pas terrible mes explications, mais je refuse d'instaurer une communication quelle qu'elle soit, c'est vraiment un domaine qui me terrorise. Quand on étais plus jeune et ma mere encore tres malade, elle nous faisait subir des ceremonies "satanique " selon elle, tres etrange et qui m'ont laissé dans l'inconscient une empreinte de panique! ... aujourd'hui encore, les seuls films d'horreur qui peuvent me laisser un peu inquiete apres, c'est toujours autour de ce sujet, genre l'exorciste. du coup, dans ce reel, je m'ecarte de ce sujet. j'y perds sans doute quelque chose, mais je reste a peu pres saine d'esprit!
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



LE CHANNELING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHANNELING   LE CHANNELING - Page 3 Horlog10Jeu 3 Nov - 14:38

lounaaa a écrit:
(en recherchant ce sujet, j'ai vu qu'il existe un autre topic sur le meme sujet mais avec une autre orthographe, le chanelling)

jusqu'ici, je le vis bien, c'est rare et je le gere bien. genre je fais la vaisselle, et d'un coup je sens un "truc?!" derriere moi, et des que je le sens, j'ai l'impression de gresiller, enfin de bourdonner, je sais pas trop! alors je me secoue genre frissons "brrrr" et j'ecarte ce "truc".c'est un melange entre l'impression que je vais m'evanouir et l'impression que je deviens folle.... bah pas terrible mes explications, mais je refuse d'instaurer une communication quelle qu'elle soit, c'est vraiment un domaine qui me terrorise. Quand on étais plus jeune et ma mere encore tres malade, elle nous faisait subir des ceremonies "satanique " selon elle, tres etrange et qui m'ont laissé dans l'inconscient une empreinte de panique! ... aujourd'hui encore, les seuls films d'horreur qui peuvent me laisser un peu inquiete apres, c'est toujours autour de ce sujet, genre l'exorciste. du coup, dans ce reel, je m'ecarte de ce sujet. j'y perds sans doute quelque chose, mais je reste a peu pres saine d'esprit!

coucou ma belle ,

pour l'autre sujet , tu l'as lu ? ça vaut le coup qu'on les fusionne ?

sinon , moi j'ai la même réaction que toi , je sens que j'aurais des possibilités , mais je ne veux surtout pas " tenter le diable" (des fois qu'il existe malgré ce que dit astya smile ) et je refuse tout début de quoi que ce soit ...
courageuse mais pas téméraire ...

en plus j'ai vu des cas où ça a vraiment mal tourné

je sais: le tout , c'est de s'ancrer , de rester équilibré , mais comme toi je préfère me passer de quelque chose d'intéressant que de risquer la folie ( je suis très prudente pour tout )

calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE CHANNELING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHANNELING   LE CHANNELING - Page 3 Horlog10Jeu 3 Nov - 15:05

euh, non je l'ai pas lu, il y avait plusieurs page. j'ai juste remarqué a la date et aux interveants que ce n'etait pas le meme.
c'est exactement ca! great je crains de ne pas m'ancrer suffisemment, et je crains surtout de ne pas etre assez equilibré!! ayant conscience de mes propres faibllesses, demons et peur, je pourrai etre une proie facile, si "quelque chose" se connectait trop avec moi... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



LE CHANNELING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHANNELING   LE CHANNELING - Page 3 Horlog10Jeu 3 Nov - 16:41

argileblanche a écrit:

sinon , moi j'ai la même réaction que toi , je sens que j'aurais des possibilités , mais je ne veux surtout pas " tenter le diable" (des fois qu'il existe malgré ce que dit astya smile )

Mais non, elle a raison Astya, le diable n'existe pas, c'est l'empereur Constantin qui l'a inventé car il voulait tourner en ridicule les cultes paiens et grecques. Par exemple, la fourche du diable, c'est celle de Poséidon en fait, et le reste du corps du diable, les cornes, les pattes de bouc sont a la base les attributs de Pan, le frère de Zeus... Et puis s'il existait vraiment, la Terre serait un champ de ruines perpétuel, non?
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



LE CHANNELING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHANNELING   LE CHANNELING - Page 3 Horlog10Jeu 3 Nov - 21:36

je vois le diable comme un esprit , un ange déchu , très beau d'ailleurs , il est dit qu'il se présente en ange de lumière pour mieux tromper les hommes

à part ça , je trouve que ça va assez mal sur la terre
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



LE CHANNELING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHANNELING   LE CHANNELING - Page 3 Horlog10Jeu 3 Nov - 21:43

Le diable n'est qu'une création humaine. Un égrégore ... une forme pensé collective perpétré par les croyants. Le diable, l'enfer, c'est pour faire peur au peuple ignorant. dieu, le paradis et tout ce blabla, c'est la carotte pour les réduire en esclavage ... et le pire ? c'est que ça marche encore de nos jours. LE CHANNELING - Page 3 2355
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



LE CHANNELING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHANNELING   LE CHANNELING - Page 3 Horlog10Jeu 3 Nov - 21:51

Bouloom a écrit:
argileblanche a écrit:

sinon , moi j'ai la même réaction que toi , je sens que j'aurais des possibilités , mais je ne veux surtout pas " tenter le diable" (des fois qu'il existe malgré ce que dit astya smile )

Mais non, elle a raison Astya, le diable n'existe pas, c'est l'empereur Constantin qui l'a inventé car il voulait tourner en ridicule les cultes paiens et grecques. Par exemple, la fourche du diable, c'est celle de Poséidon en fait, et le reste du corps du diable, les cornes, les pattes de bouc sont a la base les attributs de Pan, le frère de Zeus... Et puis s'il existait vraiment, la Terre serait un champ de ruines perpétuel, non?

Le diable une dérive de satan , ces gens la , de race atlantes maîtrisé la foret.
La fourche en trident symbole d atlantide , la capital poseidonpolis , lieu terre creuse.
Zeus = dios = dieu = celui qui brille = l éclaire = zeus , lieu le 7 eme ciel = Jupiter
Pour le reste tu as tout bon wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE CHANNELING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHANNELING   LE CHANNELING - Page 3 Horlog10Jeu 3 Nov - 22:09

Astya a écrit:
Le diable n'est qu'une création humaine. Un égrégore ... une forme pensé collective perpétré par les croyants. Le diable, l'enfer, c'est pour faire peur au peuple ignorant. dieu, le paradis et tout ce blabla, c'est la carotte pour les réduire en esclavage ... et le pire ? c'est que ça marche encore de nos jours. LE CHANNELING - Page 3 2355


Tu as totalement raison astya et je rajouterais qu'il y a là un probleme de fond ayant largement contribuè a limiter notre develloppement personnel, c'est la notion de dualitè.
Mettre en opposition des fores supposees contraires c'est tout de meme une des pires abberration que l'humain manifeste de facon quasi pathologique!
Meme si rien n'est anodin ou inutile
meme si tout a une fonction

Je le dis quand meme: Quel gachis!! snif
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



LE CHANNELING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHANNELING   LE CHANNELING - Page 3 Horlog10Jeu 3 Nov - 22:19

opale a écrit:
Astya a écrit:
Le diable n'est qu'une création humaine. Un égrégore ... une forme pensé collective perpétré par les croyants. Le diable, l'enfer, c'est pour faire peur au peuple ignorant. dieu, le paradis et tout ce blabla, c'est la carotte pour les réduire en esclavage ... et le pire ? c'est que ça marche encore de nos jours. LE CHANNELING - Page 3 2355


Tu as totalement raison astya et je rajouterais qu'il y a là un probleme de fond ayant largement contribuè a limiter notre develloppement personnel, c'est la notion de dualitè.
Mettre en opposition des fores supposees contraires c'est tout de meme une des pires abberration que l'humain manifeste de facon quasi pathologique!
Meme si rien n'est anodin ou inutile
meme si tout a une fonction

Je le dis quand meme: Quel gachis!! LE CHANNELING - Page 3 2355

Ouaip LE CHANNELING - Page 3 50185
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



LE CHANNELING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHANNELING   LE CHANNELING - Page 3 Horlog10Jeu 3 Nov - 22:47

Argile blanche et lounaaa,

Je comprend tres bien votre reticence et votre apprehension qui est tout a fait justifiees.
Par contre j'aimerai vous interpeller sur certains points qui semblent preter a confusion:
-un channel ne peut demarrer cette pratique avant d'avoir un minimum de conaissance de base en esoterisme notamment sur l'organisation du monde parallele. Les niveaux de l'astral, le type d'entitè reliee a chaque niveau.
- il y a aussi la preparation au channeling, notamment l'augmentation du taux vibratoire personnel, afin de rentrer en contact avec des etres de niveau elevès et d'eviter de se retrouver happè par le bas astral.. Meditation hygiene, de vie personnelle font que l'on se raccorde a un egregore elevé et de toute facon il y a egalement des protections avant de canaliser..
- il est essentiel d'apprendre a discerner a l'aide de ressentis bien precis, le niveau vibratoire de l'entitè qui se presente. Lui poser des questions piege est recommandè et si elle se fait passer pour un etre de lumiere on peu vite la demasquer.. Tout cela s'apprend
On sais tres vite si on a affaire a un etre de lumiere.! Et croyez moi quand c'est un etre de lumiere qui se presente c'est vraiment intense et magnifique..

Lounaa ce que tu as decris (dans ta cuisine) n'as rien avoir avec du channeling, c'est la presente du entitè chez toi ( si tu te sens trop souvent agressè par ces presences contact miab il pourras t'aider)
Une entitè chez toi c'est souvent un decede qui n'est pas montè.. Helas il y a enormement d'entitè un peu partout mais la aussi, en apprenant de quel type elles sont et leur attente on remet les choses a leur place... Et dailleur on peu leur demander de nous laisser tranquille quand elles ne sont pas agressives..
Un channel est sensè canaliser des etres de dimensions astrale superieur donc des etres bienveillants qui ont des messages ou des enseignements a transmette.

Ce sont plutot les voyant qui se retrouve a voir et etre abordè par les decedes et entitès de tout niveau astral proche de nous..

J'espere vous avoir humblement eclairè.. Dans une premiere approche
Revenir en haut Aller en bas
fabrice61
Initié
Initié
fabrice61



LE CHANNELING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHANNELING   LE CHANNELING - Page 3 Horlog10Ven 4 Nov - 0:38

Astya a écrit:
Le diable n'est qu'une création humaine. Un égrégore ... une forme pensé collective perpétré par les croyants. Le diable, l'enfer, c'est pour faire peur au peuple ignorant. dieu, le paradis et tout ce blabla, c'est la carotte pour les réduire en esclavage ... et le pire ? c'est que ça marche encore de nos jours. LE CHANNELING - Page 3 2355

Opale, Arch et Astya,

Si le Diable est une invention humaine, comment expliquez-vous des cas de possession avérés nécessitant un exorcisme ?

Je vous rassure que bien que croyant en Dieu et à l'existence du démon, mon objectif n'est pas de vous convaincre mais bien au contraire de comprendre, si je suis dans l'erreur smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE CHANNELING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHANNELING   LE CHANNELING - Page 3 Horlog10Ven 4 Nov - 0:43

fabrice61 a écrit:
Astya a écrit:
Le diable n'est qu'une création humaine. Un égrégore ... une forme pensé collective perpétré par les croyants. Le diable, l'enfer, c'est pour faire peur au peuple ignorant. dieu, le paradis et tout ce blabla, c'est la carotte pour les réduire en esclavage ... et le pire ? c'est que ça marche encore de nos jours. LE CHANNELING - Page 3 2355

Si le Diable est une invention humaine, comment expliques-tu des cas de possession avérés nécessitant un exorcisme ?
Entité néfaste et personne décédé pour appeler a l aide, le principe de possession est un acte délicat dans les deux sens autant pour l entité que pour la personne qui est incorporé

Je te rassure que bien que croyant en Dieu et à l'existence du démon, mon objectif n'est pas de te convaincre mais bien au contraire de comprendre, si je suis dans l'erreur smile
Les démons sont une race parmi tant d'autres certains sont sage et d'autres avide et sans scrupules comme dans la race humaine...
Quant a dieu il ne sert qu'au profane mais ce n est pas une généralité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE CHANNELING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHANNELING   LE CHANNELING - Page 3 Horlog10Ven 4 Nov - 1:24

fabrice61 a écrit:
Astya a écrit:
Le diable n'est qu'une création humaine. Un égrégore ... une forme pensé collective perpétré par les croyants. Le diable, l'enfer, c'est pour faire peur au peuple ignorant. dieu, le paradis et tout ce blabla, c'est la carotte pour les réduire en esclavage ... et le pire ? c'est que ça marche encore de nos jours. LE CHANNELING - Page 3 2355

Opale, Arch et Astya,

Si le Diable est une invention humaine, comment expliquez-vous des cas de possession avérés nécessitant un exorcisme ?

Je vous rassure que bien que croyant en Dieu et à l'existence du démon, mon objectif n'est pas de vous convaincre mais bien au contraire de comprendre, si je suis dans l'erreur smile

fabrice61 a écrit:
Astya a écrit:
Le diable n'est qu'une création humaine. Un égrégore ... une forme pensé collective perpétré par les croyants. Le diable, l'enfer, c'est pour faire peur au peuple ignorant. dieu, le paradis et tout ce blabla, c'est la carotte pour les réduire en esclavage ... et le pire ? c'est que ça marche encore de nos jours.


Opale, Arch et Astya,

Si le Diable est une invention humaine, comment expliquez-vous des cas de possession avérés nécessitant un exorcisme ?

Je vous rassure que bien que croyant en Dieu et à l'existence du démon, mon objectif n'est pas de vous convaincre mais bien au contraire de comprendre, si je suis dans l'erreur

Fabrice
C'est une entité du bas astral qui squatte la personne au pire des cas.
Mais dans 80 % des cas ( ce chiffre est reel ) il s'agit d'un auto envoutement.
Toujours le meme principe, maintenant largement demontres, que nos pensees et nos croyances si elles sont bien ancree, peuvent avoir un pouvoir de materialisation dans la matiere..

J'espere que tu connais un peu tout ces termes specifique.. ( bas astral...)
Je ne sais pas trop comment expliquer autrement..

Bise




[strike]
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



LE CHANNELING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHANNELING   LE CHANNELING - Page 3 Horlog10Ven 4 Nov - 7:59

opale a écrit:


Fabrice
C'est une entité du bas astral qui squatte la personne au pire des cas.
Mais dans 80 % des cas ( ce chiffre est reel ) il s'agit d'un auto envoutement.
Toujours le meme principe, maintenant largement demontres, que nos pensees et nos croyances si elles sont bien ancree, peuvent avoir un pouvoir de materialisation dans la matiere..

J'espere que tu connais un peu tout ces termes specifique.. ( bas astral...)
Je ne sais pas trop comment expliquer autrement..

Je ne peux pas dire mieux. Merci Opale.

http://portes-inconnu.pagesperso-orange.fr/egregore.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



LE CHANNELING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHANNELING   LE CHANNELING - Page 3 Horlog10Ven 4 Nov - 8:19

Rien avoir avec le bas astral , puisque elles ne sont pas assez puissante pour l exécuté !
Par contre une entité néfaste est un être dimensionel assez puissante pour l exécuté
Une personne décédé peut et aura la capacité de le faire....
Nous sommes supérieur au bas astral donc par logique on est les rois de notre dimension et de ce qui est en dessous...

Il ne faut pas tout mélangé , le film l exorciste est une pure bêtise.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE CHANNELING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHANNELING   LE CHANNELING - Page 3 Horlog10Ven 4 Nov - 10:41

C'est un avis comme un autre arch.

Etre daccord ou non avec n'est pas le propos

Mais saches juste, pour ta gouverne, que suivant tes gouts et le choix de tes activité quotidiennes des gens que tu frequentes, ou des endroits ou tu vas, tu change constamment de frequence vibratoire qui te rattache temporerement ou a plus ou moins long terme ( suivant si l'un ou l'autre se repete plus souvent) a un niveau de l'astral avec tout ce qui caracterise sa signature et cela se fais naturellement par raisonance. Participer a un egregore te rattache egalement a un niveau astral haut ou bas ( il y a enormement de niveaux..)
Tu n'est en rien superieur au bas astral en ce sens que la realite dans laquelle nous vivons n'est pas un niveau astral.
L'astral c'est l'autre cotè du voile. Tu y accede donc sois par le voyage astral, sois quand tu decede, sois quand tu dors ou encore par RAISONANCE vibratoire par le biai de tes choix quotidien. Mais lá c'est juste par raisonance.

Concernant le bas astral, quand tu dors et que tu fais des cauchemar ( ce qui nous est tous arrivé) ou que ton reve est sombre sans lumiere etc c'est que tu est dans le bas astral mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE CHANNELING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHANNELING   LE CHANNELING - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CHANNELING
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» information channeling.
» channel channeling parfum
» S'ouvrir au channeling: comment se relier à son guide de Sanaya Roman & Duane Packer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur-
Sauter vers: