Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 channel channeling parfum

Aller en bas 
AuteurMessage
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



channel channeling parfum Empty
MessageSujet: channel channeling parfum   channel channeling parfum Horlog10Dim 22 Sep - 7:53

channeling ,le chat en ligne ,le siexieme sens ,tout en un sens ,cela se sent
voila ,je passe a la vitesse superieur et ceci n est pas un leurre ,je n ai pas peur car le bonheur n as pas d heure ,seul l instant compte pour percevoir le bonheur ,comme perceval sans peur ,perce pour avance perceval percevoir le canal enle ver le voile

donc hier je tombe sur plusieur couleur ,devant chez moi ,hier soir en regardant touch ,mon fils arrive il sort  voir un ami ,il m est du parfum ,tient j ai envie de fraise ,tiens ou est le lien car plein de lien je retiens ,et oui ensuite on me dirige
ensuite je dirige et inversement bien sur 
donc voila site sur les couleurs ,le violet et autre m interpelle suivant d ailleurs voiture et autre sur mon chemin 
http://s451640885.onlinehome.fr/akashik-channel/index.php/consultations-couleurs

j ai envoye messege a cette personne ,car trop puissant ,je sais qu il faut que j envoye pour mon chemin et pour les autres le but c ets le un univers vers luni,pervers vers le pere 



Couleurs Correspondances PhysiquesCorrespondances Emotionnelles
MagentaCoeurSystème cardio-Vasculaire,MuqueusesAmour, Douceur, Intimité, Enfance,Rêves
Créativité, Affection, compassion 
EcarlateCorps
 
Matrice, Os, Vessie, Muscles,
Colonne Verébrale, Membres inférieurs
Sécurité, Terre, Stabilité, Mère, Fertilité, Confort,
Maison, Prospérité, Territoire, Alimentatio
RougeEnergieOrganes Reproducteurs, Sang, DentsVitalité, Travail, Activité
OrangeEmotionsSurrénales, système locomoteur, transit,
Digestif
Sensations, Libido, Toucher, Rythme, Joie, Fête
JauneConscienceEstomac, Gros intestinConscience, Identité, Mental Analytique, Individu,
Discernement, Estime de Soi, Visibilité, Lumière,
Argent
PommeQuêteVision, Allergies, Vésicule Biliaire, Articulations,
Diaphragme
Flexibilité, Tolérance, Adaptation, Ouverture, Curiosité,
Apprentissage, Souplesse
VertEnvironnementDétox hépati-pulmonaire, Foie, Thymus, 
Défenses Immunitaires
Solitude, Indépendance, Autonomie, Liberté, Nature,
Etranger
TurquoiseMétamorphosePoumons, Peau, Cycles, Membres supérieursTransformation, Purification, Eau, Changements, 
Sentiment de perdre pieds
CyanCommunicationCou, Cervicales, Thyroïde, Respiration, OreillesEcoute, Silence, Partage
IndigoIntuitionEndorphines, SinusRepos, Sérénité, Paix, Perceptions extra-sensorielles
Bleu nuitIntégrationComas, Inconscient, Sommeil, Cortex CérébralHarmonie, Méditation, Cohérence, Unité, Synthèse, Obscurité,
Famille, Groupe, Contemplation, Invisibilité
Pourpre VioletEspritVoix, Normalisant veineux, Langage, Mémoire,
Verbalisation
Père, Guidance, Esprit, Direction, Orientation, Voie, Rigidité, 
Sectarisme
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
 
channel channeling parfum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les messages de Dominique Vandenberghe médium channel ...
» LE CHANNELING
» information channeling.
» S'ouvrir au channeling: comment se relier à son guide de Sanaya Roman & Duane Packer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: